Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Directrice des Ressources humaines: Mlle Cathy [fondatrice]

AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Directrice des Ressources humaines: Mlle Cathy [fondatrice]   Lun 23 Mar - 13:04

NOM :

Cathy

Prénom :
Neith

Je ne soulèverais pas ma jupe pour vous montrer... Je pense que j'ai certains atouts qui vous donnes des indices à ce sujet... non? Vous avez raison avec ce qu'il se fait au Brésil... Femme bien sur.

Lieu de Naissance :
France, quel beau pays n'est-ce pas? Je suis originaire du Sud Ouest, il m'arrive d'avoir l'accent de chez moi quand je m'énerve.... Pardon? Si les françaises sont les meilleures? *se retient de donner une gifle*

Physique:

Je suis une jeune femme de 25 ans et tout ce qui va avec.. Je veux dire par la que j'ai certain atout féminin que je me garde d'exhiber sans pour autant les cacher, je fais un grand bonnet en poitrine et je ne donne mes mensuration qu'a mes proches! Comme je suis un peu timide, mais que je dois tout de même donner une bonne image de mon entreprise, je me suis forcée à porter le tailleur. En général il est gris foncé ou noir. Il m'arrive d'y apporter une touche de couleur avec mes chemises. Je ne suis pas vraiment une allumeuse, je suis même méfiante envers le sexe opposé pour des raisons personnelles. Je dis cela car j'aime les beaux sous-vêtements, étant célibataire j'aime me faire plaisir en portant des bas orné, des bustier, des jarretelles... Mais n'en dites rien au bureau je ne veux pas me faire traiter d'aguicheuse... Ah! Je porte des lunettes en permanence, je ne vois rien sans.
J'ai des cheveux châtains que je coiffe le plus souvent en queue de cheval haute quand il fait chaud. En hiver je les laisses sans attache.

En dehors du travail je peux porter deux style d'apparence sur moi: cool, avec basket et t-shirt et pour sortir je m'habille plus "classe", avec une tunique, bottes et ceinture haute. J'essaye de faire des efforts continuel pour paraitre femme... Et puis avec ce genre de tenue je peux porter des bas.. *rougit*

Signes Distinctifs :
J'ai les yeux Verrons clair. un bleu et un vert. Ça ne se voit pas beaucoup au premier coup d'œil mais cela fini par attirer et fasciner certaines personnes .

Métier :
Je suis Directrice des ressources humains. J'ai pour responsabilité le recrutement, la communication interne et tout ce qui concerne les fiches de paies. Je suis nouvelle ici... A ce qu'on m'a dis la dernière DRH a été retrouvée accroupie en boule dans un coin à marmonner "lapin lapin lapin" sans cesse.... étrange non?

Psychologie :
*Regarde à gauche puis à droite* Comment dire.. hum.. Au travail je suis une femme sage, plutôt coincé voyez-vous, j'ai la fâcheuse manie de virer au rouge vif quand une situation devient tendancieuse et j'y met vite un terme. Je suis timide mais cela contraste complètement avec ce que je suis seule chez moi. Oui oui... *secoue la tête* Tel que l'on me perçoit au travail personne n'imagine que j'ai une tendance à me faire des films en tête complètement absurde et surtout que l'un de mes passe temps est de chanter nue à la maison en dansant une sorte de techtonik approximative... *rougit* Bref! Mes défauts se résume à une timidité renfermant une excentricité non assumé *remonte ses lunettes* Je cuisine très mal, j'ai tué mon chien ... *tousse* je suis extrêmement maladroite aussi, j'attire les étagère à s'effondrer sur moi par exemple. Mes qualités? Forcément je dois en avoir un peu car sinon je ne serais pas DRH. Et bien je suis une bourreau de travail, afin de ne plus penser aux soucis de la vie, cela explique peut être mon célibat actuel... Bref, je suis douée en ce qui concerne la bureautique, la gestion et la communication interne. J'écris le journal de l'entreprise, j'adore ça. Mon assiduité et motivation dont que aujourd'hui j'ai un poste que bien des proches m'envie... j'évite de leur en parler. Je ne suis pas femme à afficher une fortune ou bonheur au nez des gens qui galère, j'ai été dans leur situation il y a peu.
Ce que je déteste? Les hommes... enfin vous comprendrez en écoutant mon histoire. Je ne suis pas lesbienne, mais j'ai peur du sexe masculin... je n'aime pas me priver de manger *rougit* il faut éviter de m'inviter au restaurant, la note sera salée. J'aime mon petit chez moi ou je me sens bien, le seul endroit ou je suis moi même. J'aime le cinéma et... bon... oui je suis une Geek, ça, je l'assume, je possède toujours le dernier cri en ordinateur chez moi pour jouer à des jeux onlines.

Je crois que je n'ai a ajouter.. vous verrez par vous même comment je suis non?

Histoire :

Cathy Neith est née dans une famille séparée par les aléas des sentiments amoureux de ses parents. Elle est la sœur ainé de l'insupportable Soren. Après avoir mit au monde son frère cadet, sa mère s'est aperçut au bout de 4 ans qu'elle ne tiendrais pas face à ce petit monstre pourri gâté par un père trop heureux d'avoir un fils. Elle divorce et retourne dans son pays Natal qu'est la France ou élever seule sa fille d' à peine 5 ans. Malheureusement, son ex-mari fut très en colère et fit ne sorte que la mère ne perçoivent aucune aide. A ce moment là cette femme réalise à quel point son mari était un monstre et ne donnait pas cher de la future santé mentale du petit Soren... Elle ne s'y était pas trompé... En parlant de tromperie elle découvrit que son mari avait plusieurs maitresses.
C'est donc dans un profond dégoût envers Mr Crivers que Neith fut élevée. Cependant la petite fille voulait connaitre son frère quoi de plus normal? Mais sa mère empêcherais toute rencontre possible de son vivant, sachant surement par instinct maternel qu'il fallait préserver sa petite fille adorée.

Neith prend donc le nom de sa mère et fait des études on ne peux plus banale... avec des diplômes insuffisant pour avoir une aussi brillante carrière que son frère cadet. A 20 ans elle termine ses études et se lance dans une couse contre le chômages qui n'aboutira pas pendant plusieurs années ou elle enchaine les petits boulots à Quick... en caisse, en ménage, serveuse...
En grandissant elle était devenue une très belle femme, mais on sentait sur son visage une timidité palpable et une gêne constante malgré une apparence qu'elle n'avait pas à cacher. Bien des patrons tentèrent d'en abuser, Neith fut victime de bien des harcellements moral et sexuel. Heureusement pour elle rien ne fini tragiquement mais notre jeune femme est fragile et cela la rendit encore moins sure d'elle.

Sa mère fini par décéder d'un cancer.
Neith fit une dépression et se transforme en larve, accumulant les dettes. Ne s'en sortant plus, elle décide de postuler à AGL, son dernier espoir d'un changement de vie radical.
Convoqué contre toute attente, elle rencontra une femme qui lui fit passer l'entretient d'une manière étrange comme si elle était déjà embauchée. Et ce fut le cas juste après.
Sa vie changea du tout au tout. Elle remboursa ses dettes, donna une magnifique tombe à sa mère, changea d'appartement et devient propriétaire. A 24 ans Neith vois sa vie changer et ne s'attendit pas à la suite des événements... Le jour ou elle rencontra le numéro 2 de la boite: Soren.
Très heureuse de retrouver son frère elle déchanta assez rapidement car jamais elle n'a eu le temps de lui parler et surtout constatait le traitement qu'il octroyait à ses secrétaires. C'est donc non sans tentions qu'elle cohabite avec lui dans la même entreprise...

Petit détail assez drôle, Neith n'a jamais rencontré Alexanders même au bout d'1 an de service dans AGL.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?
Alors ça... Ah mais oui je suis bête,j e suis la fondatrice *réajuste ses lunettes*

Quel posteur êtes-vous?
Lente. Oui voyez-vous j'ai une vie bien moins drôle que sur Neiren, remplie de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com

Directrice des Ressources humaines: Mlle Cathy [fondatrice]
Page 1 sur 1