Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FLASH SPECIAL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FLASH SPECIAL !!!   Sam 18 Avr - 13:00

" ...Dans le reste du monde, on passe à l'information phare de ce journal, que dis-je de la presse internationale entière. Soren Crivers, PDG en second d'AGL industries, ami des peoples les plus sérieux comme Pamela Anderson, Britney Spears et autres Amy Winehouse, fier défenseur des droits des femmes au travail et amant récemment révélé d'Eva Mendès et de Benoit XVI reste absent des tabloïds et de sa société depuis un trop long moment déjà ! Pourtant, notre correspondante en Thaïlande, Vikki Blow, a retrouvé la trace du redoutable homme d'affaire qui nous à accordé un interview particulier ! On ecoute ça de suite ! "
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~~
V.BLOW & S.CRIVERS
Par téléphone

VB : Mon....sieur...han.... Crivers....On est....HAAAAAAAAAAN ! En dir...En di.....

SC : On est en plein dedans, ouais. C'est tout étroit tout ça, où c'est juste que je suis trop bien monté ?

VB : *halète* Oooooh....Monsieur Soren.... L'inter... Han....View.... Enco...re....

SC : Ah oui, l'interview... Ce que je fous en Thaïlande ? J'explore les... Hm... Fondements du journalisme.

VB : Vous....OOOOH.... Vous êtes à fond dans le mien.... HAAAAN tout cas.... Hmmm.... (notez la subtilité de l'humour.... Vous n'avez pas compris ? Dommage X) )

SC : Je suis ici pour lutter contre le tourisme sexuel au nom d'AGL ! Ces filles se font payer trop cher, c'est une honte ! Je me soulève donc pour faire baisser les tarifs ! è_é

VB : Hmmpf gommmpf pff ? *sluuuuuurp*

SC : On ne parle pas la bouche pleine.... Pff.... Si c'est à cause de mon départ précipité que tous ces bons à rien de Neiren s'inquiete, qu'ils ne s'en fassent pas. Je leur ai fais envoyer des petites fioles de ma semance pour ne pas qu'ils m'oublient ! Ca me fait penser que Neith m'en a demandé un plein litre, au fait...

VB : *Sluuurrrrp slurrp slurp* On la comprends, monsieur.... Mais la question qui est sur toutes les lèvres, c'est....

SC : *la coupant* Ah vous, ce n'est pas une question que vous avez sur les lèvres... Razz

VB : *se reprend aprés avoir manqué de s'étoufer, de rire où.. D'autre chose* Je disais donc, la question du moment dont même le respectable Gala fait sa une : Quand reviendrez vous au pays ? Etes vous insensible à l'action de vos secretaires qui ont réclamé votre retour en manifestant nues dans une orgie organisée par A. Feuer et L. Hathaway suite à l'attentat à la bombe raté contre lui ?

SC : Merde, la bombe a foiré ? Je veux dire.... Attendez... Une orgie en l'honneur de Feuer.... ORGANISEE PAR LEE ? AVEC MES SECRETAIRES ? LES IMMONDES PETITES GARCES ! HATHAWAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

VB : *la voix petite et inquiète* Vous... Vous n'étiez pas au courant ? On dit même que monsieur Feuer a fait un service funèbre en votre honneur avant de prendre votre secrétaire particulière sur votre cerceuil.... C'était émouvant, parait il... Mademoiselle Hathaway pleurait... De tristesse peut-être. De douleur sûrement, vu ce que Feuer lui mett....

SC : L'IMMONDE SALINGUE ! IL MARCHE SUR MES PLATES-BANDES EN PLUS !!! AVEC MES JOUETS ! SUR MON CERCEUIL ! Dites voir... Le cerceuil...

VB : O....Oui ?

SC : Il était cher et hors de prix ?

VB : *n'est pas sûre de comprendre* Il était... Euh...Classique, monsieur.

SC : :affraid: LE SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[Un peu de sérieux, tout de même ! Bonjour, Neireniens, Neireiniennes ! C'est Ju!, le joueur derrière votre inestimable admin Soren qui vous parle ! alien

Comme vous l'aurez certainement compris, ce post à l'humour relou et potache n'est autre qu'un mot d'absence. Certains ne me connaissent même pas tandis que d'autres se languissent de moi (enfin j'espère, je veux qu'on m'aime.... Sad ) mais tout le monde à le droit de savoir concrètement ce qui explique mon absence. Je pense en particulier à Neith et Lee, avec qui j'ai des rps en cours.

Pour tout vous dire, j'ai quelques soucis IRL qui me sont tombés dessus assez récemment et j'ai pris la décision de les prendre sur moi (et chez moi, pour certains...) mais les choses ne s'arrangent pas pour autant et quelques "détails" se rajoutent au fil des jours. Je pense que ça viendra à s'arranger parce que j'y travaille, mais je n'ai pour l'instant pas envie de rp... Où plutôt je n'ai aucune inspi pour un univers léger et sexy et je n'ai pas envie de vous offrir des posts sans saveur où ordinaires. J'ai donc choisi de m'abstenir et de disparaitre un temps de Neiren.
Mais comme j'avais été trés froid lors de mon départ même pas signalé, je me suis dis que par respect pour vous je devais bien donner quelques explications. Ceci est donc fait, j'espère que vous excuserez plus facilement mon indélicatesse et mon absence.
Ceci dit, je vais essayer de passer flooder de temps à autre et de faire de la pub pour Neiren Smile

Voili voilou, pardon auprès de Lee et aussi auprés de ma tite soeur se trouvant parmis vous, à Neiren ^^ (Je dis pas qui na.)

A trés vite, genre bientot ! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL !!!   Sam 18 Avr - 16:10

Ton poste est tellement incroyable que je te pardonnerais n'importe quoi xD
Vivement que tes soucis s'arrangent, tu me manques beaucoup.

A bientôt j'espère, si tu as besoin d'écoute je suis toujours la pour toi, tu le sais Wink

.hotkiss x)
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Lee

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire de Soren

MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL !!!   Sam 18 Avr - 18:36

Ta plume est toujours aussi agréable, un vrai régal ! Comment rester insensible et ne pas pardonner. Wink

J'espère que tout s'arrangera vite pour toi.

(N.B : Ne s'est pas encore taper Mr. Feuer... y songe seulement. Je suis une curieuse ! Razz )
Alexanders Feuer
Good of AGL

Feuille de personnage
Métier: Patron Psycopathe

MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL !!!   Dim 19 Avr - 1:35

Reste y en thaïlande. Je m'occupe bien de ta petite soeur et de tes employé(E)s...
Tu fais de la bonne pub pour l'entreprise, continue, comme ça les médias m'oubliront et tant mieux.

Ah, je t'ai choisit un cerceuil en bois de cagette. Ca brule mieux à l'incinérateur.

HRP: j'espère que tout va aller pour le mieux, reviens nosu vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL !!!   

FLASH SPECIAL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1