Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un duplex pour la rouquine

AuteurMessage
Séphora
Si tu me veux viens me chercher!

Localisation : Ne cherche pas je suis près de toi... Tu ne sens pas mon souffle?

Feuille de personnage
Métier: Mannequin strip teaseuse

MessageSujet: Un duplex pour la rouquine   Jeu 16 Avr - 17:19

Quel est votre métier ? Mannequin / Strip teaseuse

- Avez-vous un grade ? ( Cadre, chef de service, ouvrier etc... ) Employée

- Êtes-vous Célibataire? ( si vous n'êtes pas seul précisez le nombre de gens qui vivront avec vous ^^ )
Célibataire mais ce qui ne m'empêchera pas de ramener des beaux spécimens mâles Smile Je vis aussi avec un gros chien et un chat...

- Quel type de logement désirez-vous? ( riche, pauvre, insalubre, grandiose, appartement, maison etc.... )
Un duplex : Avec tout le confort nécessaire.. On va dire que je le veux luxueux... Je le veux très bien agencé (faites pas attention c'est mon côté capricieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Un duplex pour la rouquine   Jeu 16 Avr - 17:38

*L'agent immobilier se frotte les mains*

Oh mais si vous avez les moyens nous avons de quoi vous faire plaisir vous savez.. *se frotte les mains*

Voici un petit bijoux que nous avons pour vous, il s'agit d'un appartement situé dans un immeuble appartenant uniquement à des propriétaires, il est donc très bien entretenue. Porte a interphone, un gardien, un parc entoure les 3 tours de ce complexe d'immeubles.
Comme vous avez des animaux, nous avons insisté pour vous trouver un plein pied et un appartement bien isolé pour le bruit, pour vous et vos voisins.
Il est situé donc au rez-de chaussé. Mais l'immeuble en question n'a que 3 étages avec ascenseur.

L'appartement en lui même mesure environ 50m², nous avons prit grand pour votre chien. Le tout est bien agencé. Il s'agit d'un T3 la seconde chambre peu vous servir pour votre travail.
Il y a une salle de bain, les toilettes sont séparées. La cuisine est intégré au salon à l'américaine, d'ailleurs nous avons voulu que celui-ci soit grand, car vu votre métier vous pourriez un jour recevoir.

*grand sourire, l'agent sais qui il a en face de lui*

Je pense que vous avez les moyens de vous l'offrir, qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Séphora
Si tu me veux viens me chercher!

Localisation : Ne cherche pas je suis près de toi... Tu ne sens pas mon souffle?

Feuille de personnage
Métier: Mannequin strip teaseuse

MessageSujet: Re: Un duplex pour la rouquine   Jeu 16 Avr - 17:45

Faisant le tour du proprio la belle demoiselle ne peut que sourire...

Une autre chambre dites-vous ? Ce serait tout aussi intéressant de l'étrenner... N'est-ce pas ?

C'est une offre intéressante... Faites-moi voire les papiers que je signe...

*Pense qu'un peu plus grand n'aurait pas été plus mal... *

Avec un sourire pervers elle emméne le galantin dasn l'autre chambre.... *CENSORED*
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Un duplex pour la rouquine   Jeu 16 Avr - 18:03

*L'agent se laisse entrainer volontiers dans la chambre en laissant les clés de la Rosace 01 discrètement dans le sac de la Dame*

Vendu ! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un duplex pour la rouquine   

Un duplex pour la rouquine
Page 1 sur 1