Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'esprit de Neiren (important!)

AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: L'esprit de Neiren (important!)   Dim 22 Mar - 19:56

Cher vous,
Laissez moi vous présenter Neiren, un univers très sérieux... ou pas.

Vous allez avoir de quoi faire ! Votre seule limite ? Votre imagination et votre capacité à vous éclater ! Entre les cleptomanes en tutu, les psychopathes somnambules armé d'un lance-roquettes thermique, les secrétaires avec les jupes aussi courtes que les idées, les agents de sécurités aux méthodes de destruction massive, les directeurs prompts à signer les lettres de démission à coups de fusil, les chasses au lapin à coup de bâton de dynamites (pour les débutants), les geeks et les étudiantes en Biophysique et Génie génétique, vous avez le champ libre !

Y'a plein de choses à accomplir à Neiren, pour passer ses journées ! Vouer un culte satanique aux photocopieuses du troisième, faire le clown trapéziste à poil dans le parc public, draguer votre secrétaire, gérer votre propre commerce de fruits et légumes, où encore fréquenter le seul notaire qui se fends la poire en lisant les testaments ou agresser votre voisine en lâchant une armée de lapins enragés issus d'une expérimentation génétique illégale .... Y'a de quoi faire. Et si il manque quelque chose, proposez le ! Pas-de-limites ! (No limitouz on the free box comme disent les brancardiers de l'hosto)

Ça vous tente?

Neiren, ce qu'ils en pensent :

- TRANSFORMATION POWER RANGER !

Un policier de Neiren en pleine arrestation

- Vous n'êtes pas prêts ! *SBAFF*...Ah, si.

Boss de fin d'un célèbre MMORPG face à la guilde de la DRH

- Si j'ai crée la Terre en 6 jours, c'est pour être sûr d'avoir le temps de profiter de Neiren.
Dieu à propos de Neiren

- MmmmHgHGgggM !
Une nouvelle secrétaire en plein travail... ou un murloc on ne sais pas

- Jkif trau néren c 2 la bal 2 bombe tro lol laché vo cooommmmmzzzzz !
Kévin à propos de Neiren sur son Skyblog

- Je reviendrais.
Terminator à la fin d'un de ses rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com

L'esprit de Neiren (important!)
Page 1 sur 1