Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame   Mar 14 Avr - 22:34


NOM:

Mistral

Prénom :
Thomas

Sexe :
Homme (la lame ne compense rien.)

Lieu de Naissance :
Ne le sait pas, sans doute en Europe occidentale mais pas à Marseille contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire.

Physique:
Un homme grand, athlétique et finement musclé. Sa carrure met bien en avant ses muscles, pas une armoire à glace style gonflé aux stéroïdes mais une musculature sèche qui le rend au final très attirant, surtout pour ces dames qui apprécient les tablettes de chocolats finement ouvragées. Sinon, il est plutôt beau gosse, possède des cheveux noirs souvent coiffés en arrière à grand renfort de gel (le premier qui dit Tokio hotel prend un coup de lame) et des yeux verts. Niveau vestimentaire, il est généralement habillé en noir ou en sombre, souvent bras nue, bottes style militaires et vêtements facilitant les mouvements. Le tout avec des gants en cuir noir.

Signes Distinctifs :
Un type qui se promène avec une épée très large et aussi longue que lui et qui en plus l’utilise comme si elle ne pesait rien, c’est pas assez original ?

Métier]
Employé à la sécurité chez AGL. Avec une lame pareille, personne ne fout le bordel.

Psychologie :
Délicat d’en parler sans évoquer son passé. Enfant utilisé pour des expériences, il en a gardé un profond souvenir. Et même s’il est libre maintenant, sa façon de penser militaire n’a pas entièrement disparut, de même que son gout du combat. En fait pour lui, la semaine est pourrie s’il n’a pas eu au moins sa dose de bonne baston et une bonne occasion de sortir son épée. En parlant d’elle, il y est attaché et n’apprécie guère que l’on fasse des insinuations sur une éventuelle compensation de virilité, cela l’irrite et provoque souvent l’utilisation de ladite lame sur les malheureux à la langue trop pendue. Puisque nous abordons en parallèle ce sujet, sachez que l’ami Thomas apprécie fortement la gente féminine et bien qu’il ne soit ni macho ni sexiste, est également très appréciateur des plaisirs charnels et ne rate jamais une occasion de prendre du bon temps. Quand ce n’est ni l’un ni l’autre, c’est un brave type bon blagueur. Dernier détail : il déteste les lapins, normal à force de devoir en tuer tous les jours…

Histoire :
Alors là on s’accroche aux branches. Thomas ne sait rien de sa naissance, ses parents ou ses origines. Tout petit déjà, il ne se rappelle que du centre où il vivait avec d’autres enfants. Ils faisaient partie d’une sorte d’expérience nommé « projet cyclone » visant à créer des sortes de supers soldats. C’est d’ailleurs pour ça que chaque enfant à reçu un nom faisant référence au vent. Cela marcha dans une certaine mesure, en grandissant les enfants devenaient plus fort, plus agile, plus intelligent que la moyenne des gens, les produits qu’on leur collait dans le sang aidaient aussi beaucoup. En plus leur entrainement militaire et leur conditionnement en faisant vraiment des soldats parfaits. Thomas est capable d’affronter avec son épée des troupes armées d’armes à feu en déviant les balle de sa lame ou en esquivant avec une célérité surhumaine. Et pour maintenir leur agressivité, on leur faisait aussi massacrer des paquets de lapins enragés. C’est con mais ne cherchez pas non plus à comprendre le raisonnement de certains scientifiques. Cependant c’était mal connaitre les sentiments humains et le désir de liberté qui commença à prendre ces jeunes gens à l’adolescence.

Et ce qui devait arriver arriva, prenant conscience de leur force, ils décidèrent de se rebeller et de se sauver. Il en résultats un affrontement entre super soldats et militaires de gardes lourdement armés qui se soldat par l’explosion du complexe, emportant tout le monde… sauf Thomas qui avait survécu on ne sait comment. Perdu et désorienté, ne se souvenant même pas à la longue de l’emplacement du labo, il finira par découvrir une nouvelle vie à laquelle il prendra goût, apprenant à vivre sa vie comme il l’entend en se contentant de plaisirs simples : une bonne baston, une petite partie de jambes en l’air et une télé à l’occasion. En plus, vu son talents, il ne manqua pas de travail via des compagnies de sécurité, jusqu’à se retrouver chez AGL… qui sait ce que ça va donner^^


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?
Partenariat via Migoto

Quel posteur êtes-vous?
Très régulier, faudrait vraiment exploser ma ligne internet pour m’empêcher de rp, et encore… Après mon expérience du rp et la fanfic font que j’ai un assez bon niveau d’écriture. En ce qui concerne le nombre de ligne, cela tiens de l’inspiration qui peut fluctuer plus ou moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame   Mer 15 Avr - 0:06

Bienvenu sur Neiren ! ^^

La fiche est tout poil comme il faut, bonne orthographe, paragraphe construit, rien a redire.
Juste une petite chose, ici personne n'a de super pouvoir, donc attention a ne pas me tuer un employé d'accord? XD
Il est vrai qu'avoir des détails sur cet étrange laboratoire aurais été intéressant, mais je pense que c'est juste ma curiosité personnelle x)

Hormis cela, tu es validé ^^

Tu peux faire une demande de rang, de logement et de Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame   Mer 15 Avr - 6:48

Merci madame la DRH.

Soyez rassuré, Thomas n'a guère de super-pouvoir, il est juste plus puissant physiquement parlant que la moyenne des humains mais rien de surnaturel^^


Comme rang, je prendrais "l'homme à la grande lame" tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame   Mer 15 Avr - 13:16

voilà qui est fait Wink

Bon Rp parmi nous \0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Mistral, la sécurité avec une grande lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sécurité / Justice] La Grande Prévoté
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Blondie, haflinger (j)
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: