Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte (histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Contexte (histoire)   Dim 22 Mar - 19:42

De nos jours, il existe une ville nommée Neiren qui possède en son sein la plus grande société européenne.

Bien avant sa situation actuelle, cette commune de 61 milles habitants était un patelin français de 34 paysans et 3 troupeaux de vaches. Mais il y a 40 ans, Mr Axel Feuer décide de s'installer en périphérie de Neiren pour y construire un laboratoire de recherche en pharmacie.

Mais qui est Mr Axel Feuer ? Un homme d'origine Allemande très riche, patron d'un puissant laboratoire en chimie et informatique, bref un gas qui en a dans le porte-monnaie et qui investie en France en construisant une petite entreprise perdue dans les champs. Cet homme d'apparence imposante, roux aux yeux sombres était assez discret en ce qui concerne sa vie privé. Il valait mieux pour lui car celui-ci souffrait d'un fantasme incestueux avec sa sœur Emma.
Le jour ou cela se su par la presse fut quand Emma tomba enceinte de son propre frère... La mère décède en mettant au monde un enfant que le père ne put réellement accepter. Non il n'a jamais pu assumer son erreur et surtout la perte de sa sœur.
Le nom de cet enfant? Alexanders Feuer Junior. Destiné à être ignoré par son père il se révèle être profondément stratège au fur et à mesure qu'il grandit. Alexanders n'a eu aucune complication du à sa consanguinité sauf peut être.... Oh vous savez on le dis un peu fou parfois.. juste un peu *tousse*

Mr Axel Feuer ne s'occupe pas de son fils alors que celui-ci montre un don impressionnant pour les affaires ( et les scandales en passant ) Il monte sa propre affaire de marketing et communication et devient même un concurrent international avec sa compagnie AM ( Alexanders Marketing )

Son père décède à 58 ans d'un arrêt cardiaque, faisant hériter le jeune home d'une fortune colossale et de cette petite firme dans un patelin bouseux proche de la fermeture. C'est alors que Alexanders se lance dans un pari fou: développer la zone.
En seulement 6 mois Neiren passa de 34 habitants à 20 milles... Une croissance démographie fulgurante expliquée par le déménagement du QG des Feuer de Munich à Neiren. Pourquoi le jeune homme a t-il fait ça? Il est fou vous dit-on... la folie n'explique rien.

Les années passent et voici Neiren nouvelle grande ville du Pays, pôle commercial et international. Tout le monde à la tête tourné vers le Building " AGL " ( Alexanders General Laboratory ), tout le monde rêve d'y poser le pied et faire carrière.

Aujourd'hui ce Building représente le lieu de tout les fantasmes... Quel qu'en soit le domaine et où l'on peux exprimer toute sa folie au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
 
Contexte (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Histoire et Règlement :: Histoire & Contexte-
Sauter vers: