Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'insaisissable Séphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séphora
Si tu me veux viens me chercher!
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Ne cherche pas je suis près de toi... Tu ne sens pas mon souffle?

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Mannequin strip teaseuse

MessageSujet: L'insaisissable Séphora   Ven 10 Avr - 15:13


NOM: Mitchs


Prénom : Séphora Nom de scéne Crystalle

Sexe : Féminin

Lieu de Naissance : Petit village au nord de la France

Physique : Grande rousse d'un métre soixante dix huit, taille élancée et fine. De longues jambes aux cuisses subbliment galbées. Un visage radieux ou aucun défaut de peau n'est apparent. Aucune taches de rousseur comme arborent les femmes rousses. Un teint laiteux qui malheureusement rougit au soleil. Elle a un corps mis en valeur par des rondeurs féminines pourtant si délicates. Une petite poitrine ferme, des hanches pas trop marquées. Un fessier galbé par des heures d'archarnement. Elle n'est pas de celles qui courent chez leur chirurgien pour se refaire le nez ou la poitrine. Non chez elle tout est naturel. Malgré le fait qu'elle soit le mannequin que tous les créteurs s'arrachent, elle sait restée simple. Son physique lui donne l'opportunité de s'afficher sans trop d'artifices. Elle porte souvent des vêtements classes et lors de soirèes mondaines tous les projecteurs sont braqués sur son joli minois. Le monde de la célébrité n'est pas donné à tout le monde mais elle a su faire preuve de beaucoup de talent pour faire partie encore des mannequins talentueux.

En dehors de son métier qui lui demande beaucoup de temps. Séphora se transforme en Crystalle pour des shows endiablés et sulfureux. Elle aurait pût rester dans l'ombre de la nuit mais a décidé de s'adonner à la danse. Elle apprécie le regard envieux de ces hommes frustrés. Son corps qui se déhanche au rythme de la musique, l'effeuillage de son corps sur scéne. Tout un art que la belle manie à merveille. [/u]


Signes Distinctifs : Un tatouage sur le bas de son dos, tatouage qui orne le bas de son ventre aussi discrets l'un et l'autre

Métier : Mannequin le jour strip teaseuse la nuit

Psychologie : N'allez pas croire que sous ses airs de gentille se cache une adorable personne. Non elle est tout le contraire. Prête à tout pour arriver à ses fins. Capricieuse, égoîste, gâtée. Plus elle en a et plus elle en veut. La célébrité lui est monté à la tête ? Non son travail est tout pour elle. Mais en dehors de son métier c'est une femme timide. Coincée lorsqu'elle ne s'affiche pas au devant de la scéne. Généreuse elle offre tous plein de présents à sa famille. De nature solitaire elle accepte cependant la compagnie des hommes quand elle le désire. Lors des soirées mondaines elle est accompagnée par des magnifiques jeunes hommes. Parfois faut le dire elle s'emmerde et du coup finit ses soirées derrière les limousines. Très peu d'amis, elle passe la plupart de son temps à ruminer sur son attachée de presse. Grande gueule quand quelque chose ne lui plaît pas elle le fait savoir. Elle pose très rarement avec ses conccurentes, mais si elle doit le faire, elle obtiendra qu'elle figure en premier plan. Elle obtient toujours ce qu'elle souhaite. En gros c'est une personnalité à deux facettes mieux vaut la connaître en dehors du monde de la célébrité sinon elle ne sera pas l'une de vos amies mais plutôt une ennemie.

Histoire :

Mesdames, Messieurs, merci d'accueillir comme il se doit notre magnifique Crystalle !!

Applaudissements, cris hystériques, et voilà que sur scène débarque une plantureuse jeune femme élégamment habillée. Déhanchements sensuels, postures aussi suggestives les unes que les autres. Elle manie trop bien son corps et chaque geste pour déshabiller son corps. Un corps subblimé par des pailettes. Un visage radieux. Elle prend du bon temps à se trémousser au son de la musique qui vibre sous les cris des hommes déjantés. Une jeune serveuse fait le tour des tables et voilà déjà trois commandes de shows privés pour la demoiselle en transe. Le patron de ce bar devenu réputé en l'espace de quelques mois se réjouit d'avoir trouvé ce joli petit lot. Trouvé ? C'est elle qui est venue à lui. Et il n'était pas mécontent du tout de ses talents aussi bien en danse qu'au lit. Elle avait couché avec lui à plusieurs reprises et avait même obtenu d'elle des pipes qu'elle faisait merveilleusement bien. C'était l'une des rares danseuses à provoquer autant de délire. Elle était la seule privilégiée à coucher avec ses clients. Certaines danseuses enviaient la beauté légendaire de ce canon. Mais bien sûr aucune égalait son talent.
Elle était étendue sur la scène à moitié nue, et savait que tous ces hommes seraient prêts à se damner pour elle. Elle leur lançait des clins d'oeil et les billets s'entassaient entre les ficelles de son string de satin beaige. Elle se leva et se retourna à l'abri des regards et ôta sensuellement son soutien gorge. Elle le balança à l'assistance et celui qui avait eu la chance de l'attraper humait déjà le délicat arôme de son parfum bon marché. Elle se retourna et cette fois elle ôta son string en se dandinant. Elle était nue et se retourna an ayant fait une belle révérence.
Dans sa loge elle entendait les acclamations du public en délire. Devant son miroir elle se sourit à elle même attendant le verdict de ses prouesses. Son patron ne tarda pas à venir et lui déclara qu'elle avait cinq shows à faire. Des millions que ces hommes d'affaire étaient prêts à dépenser pour la voire nue. Elle se réjouit et s'habillant d'une légére tunique transparentes à froufrous noire. Elle se leva et baisa le front de son patron et rangea discrétement les billets.

Souhaite moi bonne chance !!

Tu n'en as pas besoin Crystalle. Tu es si talentueuse. Cette nuit risque d'être longue pour toi.

Toutes les nuits sont trop longues. De plus demain j'ai un casting pour le lancement d'un nouveau parfum. J'espére décrocher ce rôle.

Tu l'auras.

Sur ce la demoiselle s'effaça pour aller rejoindre ses clients.

Elle rentra tôt ce matin là. Il était déjà sept heures quand la limousine l'avait déposée devant son duplex. Ses clients n'étaient pas si pressés mais elle l'était. Elle rentra chez elle un peu éreintée. Elle se lova dans iun bon bain chaud. Le casting était prévu dans le courant de l'aprèe midi. Message qui tournait sur le répondeur. La vois de Jenny son attachée presse. Bine sûr elle devrait être pimpante. Comme toutes les fois elle devrait montrer le meilleur d'elle même. Mais un jour elle devrait faire un choix. Sa carrière ou le monde de la nuit. Pour le moment sa vie lui plaisait bien.
Elle finit par s'endormir sur les huit heures. Quand le téléphone sonna sur les coups de midi, Séphora avait la tête complétement dans un étau. Son crâne tembourinait à la chamade. Elle décrocha le combiné et c'était Jenny qui lui disait de ne pas être en retard. La limousine serait là à quinze heures pétantes. Elle raccrocha. Soupirant dans son lit aux draps de satin beige. Elle s'alluma une clope en restant allongée. Il lui retsait trois heures avant que la limousine ne la dépose au studio pour effectuer les clichés. Elle finit sa cigarette et se leva. Elle buvait son café tout en choisissant sa tenue. Un tailleur jupe crème et un pull en cahemire saumon. Voilà qui ferait l'affaire. Elle avait coupé dans la semaine ses cheveux en un carré réhaussé de méches qui soulignait la brillance de ses cheveux auburns. Une fois prête elle attendit le klaxon de la voiture. Elle descendit portant élégamment son sac. Elle entra dans la limousine. Son allure n'aurait jamais fait penser que la demoiselle avait passé la nuit à danser. Elle était réjouissante. Ses yeux soulignés d'un trait de kôhl lui donnait l'air irrésistible. Elle avait teintée sa bouche et un coup de blush sur les joues pour lui donner bonne mine. Arrivée aux studios elle fit sensation. Jenny s'empressa de se jeter sur elle pour une sénace habillage et maquillage. Devant le photographe elle faisait multitudes de mines. La moue était sans contexte celle qui avait fait fureur. Elle avait été choisit par le créateur du parfum "Charme". Elle incarnait par excellence le charme authentique à l'image du parfum. Ni vulgaire ni trop simple. Devant elle les flashs de la future égérie de ce parfum. Le créateur était sous le charme de ce mannequin que l'on disait caractérielle. Pourtant aujourd'hui elle s'était laissée dompter. Elle était lasse. On aurait dit qu'elle était la reine de la ruche et toutes ces abeilles qui s'affairaient à la rendre plus séduisante.
Une smaine après elle fut placardée sur tous les magazines. Les bouches de métro, les bus. On la voyait partout et le parfum se vendait comme une bouchée de pain. Elle avait fait l'apparition sur les spots télévisés. Sa carrière avait décollé juste, grâce à ce parfum. D'ailleurs elle n'avait pas résisté à se l'acheter. Un soir le créateur du parfum l'invita dans un restaurant chic. S'enssuivit par la suite une relation qui finit par se ternir à cause des paparazzis. Fiusillés lors de leurs voyages. Mais ce n'était pas celà qui avait fait éclaté leur relation. La liaison qu'il avait eu avec une jeune star. Une brunette. Par la suite dans les journaux on ne parlait plus que de leur mariage. Séphora s'était jurée de mettre fin à la carrière de cette conccurente. Elle finit par arriver à la faire virer et sa réputation fut dégradée.
Séphora quant à elle continuait à gravir les échelons de la célébrité. Seul mot d'ordre ne pas se mettre en travers de son chemin. Elle vivait seule mais ne demeurait jamais seule bien longtemps....




HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Par simple partenariat

Quel posteur êtes-vous? Motivée et sans grande prétention je pense être un bon rpiste[/u][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: L'insaisissable Séphora   Ven 10 Avr - 20:45

Bonsoir et soit la Bienvenue à Neiren, ville de tout fantasme quel qu'il soit!
La lecture de la fiche fut très agréable à lire ^^

Je valide ta fiche, pour moi tout roule. Et je ne peux que sautiller de joie à l'accueil de notre première mannequin/strip teaseuse Wink

Si tu désires un rang spécifique sous ton nom n'hésites pas à demander. Soren est un spécialiste pour ça.

Wellcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Séphora
Si tu me veux viens me chercher!
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Ne cherche pas je suis près de toi... Tu ne sens pas mon souffle?

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Mannequin strip teaseuse

MessageSujet: Re: L'insaisissable Séphora   Ven 10 Avr - 20:53

Merci pour cet accueil !!

Mon rang je souhaiterai

Si tu me veux viens me chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: L'insaisissable Séphora   Ven 10 Avr - 21:09

Hop! Voilà c'est fait Wink
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'insaisissable Séphora   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insaisissable Séphora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
» Insaisissable
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: