Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura Millian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Millian

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Laura Millian   Jeu 24 Mar - 3:10


  • NOM:Millian

    Prénom :Laura

    Sexe :Féminin

    Lieu de Naissance :Cleveland

    Physique:Laura dispose d'une chevelure d'un noir métallique et une paire d'yeux de la même couleur. Outre un corps bien proportionné, elle est assez grande, mesurant un peu plus d'1m80. En raison de son caractère sportif et des exigences de son métier, elle entretient sa ligne et travaille un peu sa musculature. Mais comme elle veut malgré tout rester féminine, elle n'en fait pas trop non plus. En service, elle arbore sa tenue qu'elle entretient méticuleusement, détestant la moindre tâche. Quand elle n'est pas en service, elle arbore en général des tenues très simples à la thématique sportive. Sweat shirts clairs pour le haut et en ce qui concerne le bas, des shorts ou des jupes font l'affaire.

    Signes Distinctifs :De manière générale, on ne la voit qu'en uniforme. Le commissariat où elle a été affecté étant relativement proche de la gare, c'est là qu'elle met ses affaires, donc elle ne circule pas souvent en civil. L'uniforme comprend une jupe qui lui arrive aux genoux, une veste et un chapeau avec l'insigne de la division. Sa poitrine est en général ce que l'on remarque le premier chez elle, mais elle risque de mal prendre qu'on y fasse allusion, plusieurs collègues en ont déjà fait la malheureuse expérience.

    Métier]Policière

    Psychologie :Laura a toujours été d'une nature bienveillante et protectrice, c'est une des raisons pour laquelle elle s'est engagée dans la police. Elle peut être très susceptible et prendre les choses un peu trop à coeur, ce qui pourrait s'avérer dangereux pour sa profession. Elle cherchera toujours à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Cependant elle n'a pas vraiment un caractère très dominateur malgré les apparences, bien qu'elle tâche de faire preuve de courage dans les situations difficiles. Elle ne supporte pas que l'on pelote les femmes sans leur demander et prend vraiment à coeur sa nouvelle affectation. Mais vu qu'elle n'a pas eu encore de conflits majeurs à affronter, on ne peut pas vraiment savoir comment cela va tourner.

    Histoire :Née de parents relativement pauvres, Laura a toujours été une élève dans la moyenne dans sa scolarité. Pas d'études brillantes ni catastrophiques à l'exception du sport où elle se distinguait par son athlétisme. Un peu réservée au début, elle prenait toujours le parti des plus faibles depuis le jour où elle assista à un vol qualifié de goûter dans la cour de son école. Elle se rêvait justicière depuis, avant de réaliser qu'elle pouvait tout simplement faire appliquer la loi en entrant dans la police. Elle tenta une première fois le concours quand elle avait 19 ans mais échoua pour cause de mauvais résultats en arithmétique. C'est au cours d'une séance de soutien qu'elle rencontra Dave, qui fut son premier petit ami et avec qui elle eut son premier rapport sexuel. Au bout de trois semaines de relations, les deux se séparèrent d'un commun accord. Parallèlement elle commença l'aïkido afin de peaufiner ses techniques de combat. Quatre ans plus tard elle réussissait son examen et entrait au sein de la police. Elle fut affectée dans les gares, au coeur de la nouvelle unité qui luttait contre les agressions dans les trains. Surtout le soir, ce qui ne l'enchante pas trop, mais comme c'est sa première affectation, elle n'osa pas trop protester.


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?Google

Quel posteur êtes-vous? Ça dépend de ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Laura Millian   Lun 28 Mar - 12:37

bienvenue à toi Laura ta présentation est très bien je te valide de ce pas ^^

amuse toi bien ici.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laura Millian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: L'entretien-
Sauter vers: