Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice, une infirmière revenante... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ilianov

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Métier: Infirmière soumise de charme

MessageSujet: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   Lun 20 Sep - 13:25


  • NOM: Ilianov

    Prénom : Alice

    Sexe : Féminin

    Lieu de Naissance : Ljubjana, Slovénie

    Physique:

    Alice est une jeune fille brune, grande, fine, élancée. Elle mesure 1m70 et est de poids raisonnable. Elle porte souvent des vêtements proches du corps et son uniforme d'infirmière rose lui va a ravir. Sa poitrine est immense et elle est très attirante. Ses longs cheveux brun tirant sur le châtain lui arrive jusqu'en bas du dos. Deux petites franges retombent néanmoins sur son front. Ses grands yeux violets dominent un petit nez élégant et fin qui surmonte sa petite bouche en coeur. Ses tenues à l'instar de sa poitrine ne passent jamais inaperçu et quiconque croise le chemin d'Alice la regarde rarement dans les yeux.

    Signes Distinctifs : Aucun

    Métier : Infirmière

    Psychologie :

    Autant vous le dire tout de suite, Alice est une folle, au sens propre comme au sens figuré du terme. Elle est tout d'abord hautement nymphomane, avec tendance sadomasochiste et de plus fétichiste de la fessée ce qui lui a valu quelques problèmes dans la vie. Malgré son apparence de bimbo aux gros seins, elle est loin d'être d'avoir le QI de sa poitrine et est somme toute assez calculatrice. Elle connait par coeur l'informatique et est passée maîtresse dans le domaine du hackage. C'est un petit ami geek qui lui a tout appris.

    Elle n'est pas très douée en infirmerie disons le tout net mais sait faire valoir ses compétences. Elle aime par dessus tout que l'on s'interesse à elle et qu'on réalise ses fantasmes lorsqu'elle en a envie. Elle aime passer pour l'imbécile de service, la bimbo prête à tout mais personne ne soupçonne qu'une intelligence se niche derrière cette apparence.

    Dominante pour gravir les échelons et écraser ses adversaires, elle peut l'être, tout comme dominé devant un patron pour avoir une bonne promotion.

    Son côté nymphomane la pousse dans une libido infinie et quasi omniprésente. Elle sait manier ses charmes et laisser dépasser le bout de tissu qui vous fera avoir envie d'elle.

    Histoire :

    La petite Alice est née dans ce beau pays qu'est la Slovénie. Contrée verte, paisible, proche de la mer et au nord de l'Italie. Elle était un très beau bébé convenons-en. La famille d'Alice était une riche famille de la capitale, ayant fait fortune dans l'importation d'automobile et étant gérant d'une usine de fabrication aux alentours de Ljubjana.

    Alice était la dernière d'une famille de trois enfants composée exclusivement jusqu'à sa naissance de garçons. Le premier était de cinq ans son aîné et le deuxième de trois ans. C'est ainsi que la petite fille fut immédiatement chouchoutée comme d'une part la petite dernière de la famille et d'autre part leur première fille.

    Mais la petite Alice, bien que très sage, n'était pas très studieuse à l'école et eut tôt fait de redoubler préférant de loin la compagnie des garçons aux études de mathématiques.

    C'est ainsi que son père l'envoya en pension dans un pays étranger: en Italie. C'est ainsi qu'elle passa la première partie de sa scolarité en pension et qu'elle se découvrit la vocation d'infirmière.

    Elle fut renvoyée du pensionnat pour avoir tenté de soudoyer un professeur afin qu'il lui donne son oral.

    Son père plutôt dépité, l'envoya ensuite à Paris dans une école d'infirmière renommée afin que la maintenant jeune fille puisse accéder à son rêve, devenu ambition.

    C'est ainsi que la jeune Alice débarqua en plein internat d'infirmière dans la plus belle ville du monde. Elle eut quelque problèmes au début avec la langue mais s'y habitua très vite. Elle était, autant vous le dire tout de suite, le fantasme incarné de tout étudiant masculin normalement constitué. Sa poitrine avait pris une taille qualifiée ici de très raisonnable et tous les garçons de la promotion n'avait d'yeux que pour elle, sa poitrine, pas Alice.

    Lors de la première soirée infirmière organisée, elle fut la star de la soirée. Tous les garçons voulaient lui offrir un verre à boire tant et si bien que la pauvre Alice finit complètement éméchée pour ne pas dire à plat ventre bourrée.

    C'est ainsi qu'un garçon plus malin que autres put réaliser le fantasme de tous ses camarades: sortir avec elle. Ce garçon n'était pas moche mais n'était pas particulièrement séduisant non plus. Alice ne se souvint de rien le lendemain mais s'étant vite découvert un penchant nymphomane accepta finalement de sortir avec ce féru d'informatique, au grand dam de ses autres prétendants.

    C'est ainsi qu'en sortant avec un génie de l'informatique, pour ne pas dire Hacker, elle apprit les rudiments d'un bon hackage. Oh, en parallèle, elle avait plusieurs autres amants, et le jeune homme ne se doutait ni de cela ni du fait qu'une bimbo telle qu'Alice pouvait comprendre le moindre mot au charabia informatique qui lui débitait pour l'impressionner. Erreur.

    Une fois ce flirt fini, Alice finit ses études tranquillement, enfin rien n'est jamais tranquille dans la vie d'Alice et réussit enfin son oral, l'examinateur ayant accepté de coucher avec elle pour lui mettre une bonne fessée, et une bonne note aussi.

    Oui, car c'était cela Alice. Une personne somme toute pas trop bête mais sachant se servir de son corps de rêve et par dessus tout prête à tout, même au pire, comme l'avait surnommé la foultitude de ses exs.

    Une fois son diplôme en poche, elle postula et réussit grace à ses imposants arguments à décrocher le rôle d'infirmière dans une firme très connue.

    Son travail se passait bien sauf que la moitié, non les trois quarts de l'entreprise tomba tout d'un coup malade, uniquement dans le but d'aller voir cette infirmière dont tout le monde parlait.

    D'autant plus que dans sa folie légendaire, Alice avait installé une webcam cachéé dans son cabinet afin de filmer ses ébats avec les patients où le faux courroux d'un chef vexé puis de les mettre sur internet. Oui, car Alice adorait mettre ses vidéos sur internet. D'une part, ça servait à faire chanter les malheureux qui auraient cru la partie de jambe en l'air gratuite et d'autre part, Alice aimait bien se regarder dans des positions, hum, non avouables.

    Ceci commença à se savoir au plus haut niveau de l'entreprise et Alice, malgré ses tentatives de soudoiement, fut bel et bien renvoyée. Mais le lendemain, un mystérieux hacker, qui avait réussi par miracle, ou pour le prix d'une fessée innocente, à collecter tous les codes confidentiels de la société, décida de vider ses comptes en banque.

    C'est ainsi qu'Alice devint riche et personne, mais alors personne ne soupçonna cette infirmière stupide à forte poitrine.

    C'est tout naturellement qu'elle fut contactée par une société du building AGL pour devenir infirmière en ces lieux. Bien heureusement, celui qui lui fit passer l'entretien d'embauche fut mystifié par les atouts énormes de la jeune fille et Alice fut embauchée comme infirmière...


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? J’y étais il y a fort longtemps

Quel posteur êtes-vous? Maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Black
Avocate Nymphomane
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   Lun 20 Sep - 18:18

Un retour Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   Lun 20 Sep - 19:21

Amélia Black a écrit:
Un retour Alice ?

oh oui ^^ bon retour parmi nous Alice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Black
Avocate Nymphomane
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   Lun 20 Sep - 19:23

Re-bienvenue alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Ilianov

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Métier: Infirmière soumise de charme

MessageSujet: Re: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   Mar 21 Sep - 9:14

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   Mer 22 Sep - 1:10

Oh Alice!
Bon retour ^^

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice, une infirmière revenante... [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, une infirmière revenante... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: L'entretien-
Sauter vers: