Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Dim 8 Aoû - 21:02

ce matin, je me suis lever à 10h00, après être aller prendre une douche pour me réveiller et m'être habillé d'un boxer gris, d'un pantacourt assez ample de couleur bleu foncé et d'une chemise très légère à manche courte de couleur blanche, dont j'ai laisser ouvert les trois premier bouton en partant du col.
bien sur je n'oublie pas de passer une ceinture non pas pour tenir mon pantacourt mais pour accrocher l'étui de mon couteau militaire, depuis ma mésaventure dans le parc, je ne fait plus confiance en personne et nous ne sommes jamais à l'abri qu'un barge rentre dans mon club pour dégommer tout le monde, les descente de drogue son très dur pour certain.

après m'être préparé je m'attèle à la tache des comptes de la nuit dernière, je sais très bien qu'avec le fric que j'ai accumulé jusqu'à maintenant je pourrais très bien embaucher une petite poulette pour faire mes comptes, mais comme je l'ai dit, je n'ai confiance en personne, surtout avec l'argent.
alors que je termine mes comptes, je constate que la nuit n'a pas été bonne par rapport au autre nuit précédente, sa me met un peut en colère, non pas que sa vas me mettre en faillite, loin de là, mais j'ai un cota à respecter que je me suis donné et sa me met toujours un rogne quand il n'est pas atteint, heureusement mes autres activités autour renfloue facilement la différence mais elles ne sont pas déclaré, pour cause elles sont totalement illégale et il y à peut de temps j'ai bien faillie partir en taule pour sa, heureusement j'ai une très bonne avocate dans tout les sens du terme.

n'aillant rien prévue pour la journée, je sort le carnet des dettes pour voir qui je pourrais bien passer voir pour lui rappeler qu'il me doit de l'argent et peut être que quelques personnes me rembourserais aujourd'hui d'une manière ou d'une autre.
je regarde les nom, la sommes des dettes, quand des mouvement sur le moniteur de sécurité attire mon attention, il est 11h00 du matin, mon club est fermer et c'est une jeune femme que je vois se présenté à l'entrée de mon club, je ne distingue par très bien si je la connait ou non vue la qualité de la camera de surveillance qui se trouve à l'entrée, mais elle tombe nez à nez avec Charle Henrie le videur qui grade l'entrer, un grand black de deux mètres de haut et battis comme une armoire.
je regarde avec attention me moniteur pour voir ce qui se passe, si il faut ce n'est qu'une touriste qui demande son chemin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyona Ahetari

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Mannequin pour lingerie

MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Lun 9 Aoû - 13:11

La journée commençait mal... Ce satané réveil avait mis fait au beau rêve d'Alyona qui se leva donc du mauvais pieds, en plus après lui ce fut le téléphone! Décidément la belle mannequin n'avait pas le droit à une grâce matinée, soit elle quitta sa chambre pour sa salle de bain. L'eau, le shampoing, le gel douche, bref après envions deux heures passé à se préparer, Alyona quittait enfin sa salle d'eau vêtu comme à son habitude de magnifique dessous. Le tout couvert d'une robe noire près du corps sans manche imitant à merveille un corset avec cette ficelle blanche lacé sur son buste. Une paire de talon aiguille, un café vite avalé et le téléphone sonne une seconde fois. Cette fois ci la jeune femme répond et pour son plus grand bonheur cet appel tombait à pique. A son arrivé à Neiren, elle avait rencontrer pas mal de gens et surtout elle s'était un peu renseigner sur ce qui pouvait l'intéresser. Malheureusement on ne se refais pas et même éloigné de la grande célébrité du mannequina, il y des mauvaises habitudes dont on ne se défait pas. Un petit dealer devait lui fournir une adresse ou elle pourrais se procurer quelque dose pour se "détendre". N'ayant pas vraiment de préférence elle consommait de la drogue certes mais pas comme un accroc encore heureux, Alyona tenait à garder une certaine image d'elle.

Notant l'adresse sur un post-it, elle raccrocha, ce petit vaurien serait payé à leur prochaine rencontre. La jeune femme se fit couler un café, elle attendait un coup de fil pour un nouveau boulot, Mannequin pour lingerie, elle ne pensait pas se spécialisé dans ça mais finalement cette idée lui plaisait assez. Alyona s'installa pour déguster son café tranquillement, mais comme rien ne va jamais le matin, la jeune femme reçu un coup de fil qui ne lui plut pas du tout. Ce matin tout allait de travers, elle raccrocha après avoir essuyé un refus et se laissa tomber dans son canapé dans un long soupire, y'a des jours ou il vaut mieux ne pas se lever. tout d'un coup l'évidence fut aussi clair que de l'eau de roche... Elle avait besoin d'une dose, de n'importe quoi tant qu'elle oubliait cette foutue matinée complètement pourrie ! Alyona se leva rapidement jusqu'à son téléphone et lui l'adresse... Le Titty Twister. Ce n'était pas loin de chez elle parfait ! La jeune femme attrapa son sac à main blanc, hésita et laissa ses long cheveux détacher partant sans veste.

Elle ne mit pas longtemps à apercevoir l'écriteaux du Titty Twister. Une boite de striptease, soit peu importait l'endroit tant que le résultat était le même. S'avançant tranquillement vers cette endroit, ses talon sur le sol présageait son arrivé et une fois devant l'entrée elle se retrouva face, à ce que n'importe qui qualifierais d'armoire à glace. Surement le videur de la boite. Alyona du haut de ses 1m75 se sentait tout de même minuscule face à cet homme mais se sentir petite ne l'empêcha en rien de parler:

-Excusez moi, je ne pense pas me tromper mais c'est bien ici que je peux renconrter Monsieur Mercer.

Effectivement le petit gars engagé par Alyona lui avait fournis le nom de la personne à qui il fallait s'adresser. Le videur la regardait avec un air menaçant et en croisant les bras il se contenta dans un voir grave de poser une seule question:

-Qui le demande ?
-Oh il ne me connais pas, je suis là disons pour affaire.

Il était clair qu'elle ne venait pour discuter chiffon seulement elle ne savait pas si il allait la laissé rentrer, peut être attendait-il un quelconque ordre de son patron, Alyona regarda un peu la bâtisse et remarqua alors une caméra a travers ledit Dutch Mercer devait observer ce qui se passait. Elle fixa l'objectif un moment avant de finalement voir la porte lui être ouverte. La jeune femme allait obtenir ce qu'elle était venu cherché mais malheureusement pour elle, Alyona se rendrait vite compte que sans portefeuille on n'achète rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Lun 9 Aoû - 17:47

alors que je regardais ce qui se passé sur le moniteur, je ne pouvais entendre ce qui se disais, c'est quand je vis le portier porter la main à son oreillette et par la suite un de mes hommes frapper à la porte de mon bureau que cette petite ne venait pas pour demander son chemin.

entrée!!!

la porte s'ouvre et une de mes hommes de dit:

Dutch, y'a une jeune femme à l'entrée qui demande à te voir.

j'ai vue, fait là rentrer et accompagne là jusqu'ici!

alors que je le vois refermer la porte, je sort mon révolver du tiroir de mon bureau, je vérifie qu'il soit bien chargé et je le remet dans le tiroir que je referme, même si cette jeune femme à l'air innocente il ne faut faire confiance à personne.

je voie sur le moniteur que le videur à l'entrée l'invite à rentrer en lui ouvrant la porte, elle doit être accompagner de Batista, le grand mexicain qui viens de me prévenir de la venue de cette petite et à qui je lui est dit de l'amener ici dans mon bureau.
il doit être en train de la faire passer dans la salle principale vide de toute activité, prendre la porte au bout de la salle, passer par la salle de réunion avec la vitre sans teint qui donne sur la salle principale et enfin la porte de mon bureau.

Batista frappe à nouveau à la porte de mon bureau.

entrée!!!

la porte s'ouvre et je voie une magnifique jeune femme d'une vingtaine d'année je dirais, rentrer dans mon bureau, je la détaille du regard, un jolie visage, une longue chevelure rose qui n'est pas du tout commun, une allure fine et élancé, de longue jambes, une taille parfaite et une poitrine volumineuse sans exagération, habiller d'une robe moulante, un vrai plaisir pour les yeux.
je me lève et l'accueil.

bonjours, mademoiselle je présume...
Dutch mercer, aller y essayez vous, je vous en pris.


lui montrant le siège en face de mon bureau.
ma voie se dit chaleureuse, je ne sais pas du tout qui c'est et ce que veut cette personne, si c'est une juge ou une flic je serais dans de beau drap encore une fois, mieux vaut la jouer gentil t'en que je ne sais pas ce qu'elle veut.
alors que je me rassoie sur mon siège.

alors qu'est ce que je peut faire pour vous mademoiselle?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyona Ahetari

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Mannequin pour lingerie

MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Mar 10 Aoû - 13:02

Alyona avait mal démarré sa journée, comme pas mal d'autre dans sa vie. Galère enchainée, mauvais réveil, mauvaises nouvelle, bref un départ qui pourrait détruire la journée de n'importe qui. Mais dans ce sombre tableau, un sombre idiot lui apporta la solution à tout ses problème. Était-ce une bonne solution ? Non surement pas, mais était-elle agréable ? Ah ça oui ! Et Alyona n'allait pas s'en priver. C'était mal, elle avait dit qu'après ses deux années de folie elle ne toucherait plus à la drogue mais finalement sans passé pour une junkie elle était un peu accroc. Certain pour se sentir bien fume une clope elle, elle se prend sa dose. Voilà maintenant la raison pour laquelle, une jeune mannequin se présente au Titty Twister. Ce n'est pas pour un boulot mais au cas ou quelqu'un l'entendrait, Alyona annonça sa visite comme une affaire, c'était le cas.Les yeux rivé sur la caméra le bruit significatif d'un porte ouverte se fit entendre. Il semblerait que le patron est autorisé l'entrée de la jeune femme. Une fois a l'intérieur, Alyona observa un peu les lieux quand un second homme vint vers elle? C'est lui qui se chargeait de l'escorter jusqu'au bureau de Dutch.

Accompagné de cet homme elle traversa la grande salle pour en attendre une autre puis finalement elle parvint enfin au dit bureau. L'homme frappa à la porter, et un "Entrez" Très clair se fit entendre. Alyona était pressé sans l'être, elle avait toute la journée mais elle voulait prendre sa dose, payer et rentrer chez elle. Le second grand baraqué ouvrit la porte et Alyona put enfin rentrer dans la pièce. Un beau bureau, elle s'avança d'un pas lent dans celui ci jusqu'a un siège en face du bureau. La porte se referma et s'asseya dans le fauteuil si gentiment offert pendant qu'il se présentait:


-Bonjour, Alyona Ahetari

Une voix non agressive, et calme comme celle de l'homme qu'elle venait voir, Alyona était complètement détendu comme si c'était totalement normal de venir ici acheter de la drogue, a vrai dire pour elle ça l'était et elle ne ressentait aucune gêne à cette idée. Comme tout demoiselle qu'il se doit, une fois assise son premier réflexe fut de croiser le jambes pour être plus à l'aise. Elle posa son sac sur ses cuisses en regardant l'homme s'assoir dans son fauteuil. Lui aussi tout comme ses hommes semblait bâti comme une armoire à glace. Une fois rassit il pouvait discuter affaire. Lui demandant ce qu'elle voulait, Alyona se retint de soupirer. Oh pas contre lui, elle soupirait d'aise, elle allait enfin avoir de quoi se détendre:

- Sans vous raconter ma vie, avant de venir ici, je m'étais constitué un petit stock de divers dose de drogue mais il avère que j'ai descendu ce stock plus vite que prévu et il ne m'en reste plus. Je ne viens pas me ravitailler j'ai simplement besoin d'une seule dose de ce que vous avez de meilleur.

Le tableau était exposé, et exiger ce qu'il avait de meilleur n'avait pour elle rien d'arrogant. L'argent ne lui manquait pas, elle savait ou plutôt pensait avoir de quoi payer pour cette dose, quelque soit son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Jeu 12 Aoû - 17:49

alors que je la voie s'asseoir, croiser les jambes et poser son sac sur ces cuisses, elle se présente comme étant mademoiselle Alyona Ahetari, son nom met inconnue, mais cela n'empêche pas qu'elle est très séduisante.

enchanter mademoiselle Alyona Ahetari.

c'est alors que je la voie enchainé en me racontant sa petite histoire de stock de drogue, qu'elle à épuiser trop vite, je ne sais pas si c'est toute les femmes, mais elles ont toujours tendance à toujours raconter leurs vie et surtout trop parler. elle fini en me disant qu'elle est venue me voir pour avoir une seule dose de ma meilleur drogue.
je commence tout de même à être inquiet, qu'est ce que c'est que cette fille qui viens et de but en blanc me demande de la drogue?
soit elle est naïve, soit c'est une de la brigade des stupéfiants, mieux vaut rester méfiant.
je la regarde donc d'un air surpris comme si je ne vois pas de quoi elle parle.

c'est bien jolie tout sa mademoiselle Ahetari, mais qu'est ce qui vous fait croire que je vent de la drogue?
c'est un boite de striptease ici, pas un coffet shop.


je continue de la regarder d'un air innocent en attendant ces explications.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyona Ahetari

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Mannequin pour lingerie

MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Ven 20 Aoû - 17:34

C'est toujours quand on veut tout avoir simplement que les choses se compliquent. La journée avait mal commencé et Alyona pensait qu'enfin quelque chose allait bien ce passer. Elle avait débarqué à l'entrée de la boîte de striptease et avait même réussi à y entré. La jeune femme pensait qu'enfin quelque chose allait se dérouler comme elle l'avait prévue. Pour elle tout était déjà fait. Elle prenait sa dose, payait, retournait s'installer dans son beau divan et le tour était joué. Alyona s'était installé dans le fauteuil et exposa donc son problème ainsi que sa demande. Il ne restait plus qu'a accepter et lui donner ce qu'elle voulait. Malheureusement ca ne se passa pas comme ça. Après des présentation et situation exposé, Dutch Mercer avait plusieurs chois, refuser, accepter...ou se méfier et apparemment son choix était fait. Ça réplique eut un effet instantané, Alyona qui se retenait se laissa dans le fauteuil dans un long soupire. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aurait ce qu'elle voulait. L'agacement était présent mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de rester prudent et il avait raison, il faut toujours être prudent:

-Écoutez je suis pas de la police ou de la brigade des stups...On ma refiler votre nom et bizarrement je fais confiance au petit vaurien qui me l'a donné il n'est pas du genre à mentir quand il est bien payé. Je suis pas non plus un indique qui se balade avec un mouchard.

Reprenant un peu de tenue elle se redressa, décroisa et recroisa ses jambes dans un mouvement naturel, quand Alyona était agacé ou même fatigué par des évènements incongrue elle avait du mal à rester en place:

-Je veux simplement repartir d'ici avec ce que je vous ai demandé. C'est la première et peut être la dernière fois que vous voyez et en plus sans vouloir vous vexer...C'est écrit dealer en gros sur votre front...

Et oui on ne se refait pas, Alyona n'avait pas garder cette pensée pour soit, elle n'était pas du genre à ménager les gens qui l'entour qui à être maladroite ou bien blessante, elle était comme ça et rien ne pouvait la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   Lun 23 Aoû - 19:30

alors que je continue de la regarder d'un air innocent, elle m'explique qu'elle ne fait n'y partie de la police, n'y de la brigade des stups, que quelqu'un lui à donné mon nom et qu'elle à payer pour se renseignement. je me demande bien qui à bien put lui donner mon nom contre de l'argent, celui qui à fait sa vas vraiment passer un sale quart d'heure.
elle fini sa phrase en me disant que ce n'est pas non plus un indique qui se balade avec un mouchard, je voudrais bien la croire mais mon expérience ma appris à me méfier.

je continue de la regarder sans dire un mot alors que je la voir se redresser, décroiser et recroiser ces jambes avant de continuer, elle me dit qu'elle veut simplement repartir d'ici avec ce qu'elle à demandé, que c'est la première et peut être dernière fois que je la verrais.
dommage elle est très mignonne.
mais ce qu'elle me dit par la suite ne me plais pas du tout, elle qui ne voulait pas me vexer, mais avec ce qu'elle viens de dire, je commence à être énervé.
je ne supporte pas que l'on me donne des ordres et ce qu'elle viens de dire en exigent sa dope en est un.
m'insulter en me disant qu'il y à écrit dealer en gros sur mon front m'énerve encore plus.

je me redresse alors moi aussi sur mon siège et viens poser mes coudes sur le bureau, tout en continuant de la regarder.

écouter mademoiselle Ahetari, je voudrais bien vous donner ce que vous voulez mais...

tout en lui disant cela j'ouvre le tiroir de mon bureau et empoigne mon révolver, avant de le sortir brusquement en la brandissant vers elle.

... je n'ai confiance en personne. si vous voulez avoir ma confiance il vas falloir enlever cette robe pour que je vérifie qu'il n'y est pas de mouchard.
si vous voulez vraiment ce que vous demander vous le ferrez sans discuter.


attendant qu'elle se décide, je me délecter d'avance de découvrir ces courbes et j'espère qu'elle ne partira pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une dose? [pv Alyona Ahetari] [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: La ville " Neiren " :: "Titty Twister"-
Sauter vers: