Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de Ganophee

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Le monde de Ganophee   Dim 30 Mai - 13:15

- Ganophee -


Texte du Conseiller Ranart de Hyshaar


Aujourd'hui, c'est la guerre.
Aujourd'hui ceux que nous pensions être nos alliés sont en train de transformer nos terres en champs de ruines et de mort. Les "Nécromanciens" les appelons-nous, à défaut de connaître le nom d'un peuple qui n'avait aucun droit de civilisation.

Expliquons l'origine de ce conflit.

Il fût un temps où les civilisations que nous connaissons aujourd'hui émergeaient et se connaissaient à peine. Un jour, au centre du désert de Madran, un village fut ravagé par une créature puissante. L'alerte fut donnée à la capitale. Cette créature fut nommée "la Bête" et voyageait droit vers la ville, réduisant à l'état de ruine tout ce qui croisait son chemin.
Des expéditions furent menées afin de la tuer... Mais la Bête était immortelle et puissante. Dans l'urgence, les Madraniens demandèrent de l'aide à Hyshaar. Malgré l'aide de l'armée, la Bête détruisit Madran et se dirigea vers Hyshaar. Le grand conseil demanda de l'aide auprès des Vandales, des Omnigos et des Doragons. Mais tout effort fut réduit à néant.
Un groupe de moines Mah'Dasiens était chargé de mener des recherches sur la créature. On retrouva son nom : Kiméria, et un lien avec un peuple qui vivait sur un continent situé à l'extrême pôle sud de la carte du monde. C'était le seul indice, et seul espoir. Mais l'expédition qui parvint jusqu'à ces terres gelées ne découvrir que des ruines. Seule une crypte était en parfait état, avec à l'intérieur le corps parfaitement conservé d'un homme.
Ce corps fut ramené à Hyshaar où les moines tentèrent d'user de "la lecture des mémoires" sur le mort pour découvrir le moindre indice... mais rien d'utile ne fut découvert. C'est alors qu'un chevalier noir entra dans la ville, demanda audience au Conseil et fut écouté. Il proposa l'aide de son peuple capable de ressusciter les morts. La seule chose qui intéressait cet homme était que la Bête soit tuée quel qu'en soit le prix... Nous ignorons toujours pourquoi les Nécromanciens nourrissaient une peur sans limite pour la créature.
Le pacte fut conclut. Revint à la vie Inugal. Un Zéïn, dernier représentant d'un peuple qui connaissait les origines de la Bête. L'homme annonça immédiatement que la Bête était immortelle mais qu'il était possible de l'épuiser, de la capturer et ensuite de l'enfermer pour toujours. Les Nécromanciens étaient déçus mais acceptèrent de signer le traité d'alliance qui réunissait Mamoru-No-Hi, Yachuu, Hyshaar, Madran et Maha'Dès pour la bataille, l'Union était née. Inugal, de son coté, prit 5000 volontaires et leur octroya une partie de son pouvoir, leur donnant ainsi la possibilité de se transformer en Lycanthropes de différentes espèces. La force de ces volontaires équivalait à plusieurs armées.
Une incroyable armée vit rapidement le jour grâce à Inugal.

La Bataille contre la Bête eut lieu aux portes de Hyshaar. Cet événement prit le nom de :"bataille des 100 heures". Épuisée, la Bête s'écroula au sol. Elle fut enfermée par des chaines magiques dans les profondeurs d'une montagne Doragonne dont l'emplacement reste inconnu même aujourd'hui.

Les Nécromanciens restèrent dans cette alliance qui perdura même après la bataille. Mais étant effrayés par leurs pouvoirs, le droit de civilisation leur fut interdit par le Grand Conseil. Cela signifiait que les Nécromanciens avaient le droit de circuler librement, mais pas de posséder des terres pour leur peuple ... Malgré la colère, ils acceptèrent.

Quelle erreur...

Aujourd'hui nous réalisons que les Nécromanciens ont profité de leur liberté pour installer à notre insu des pièges partout sur les territoires les moins surveillés. Ils sont partout... Et leur Reine Uméciar, enfin réincarnée après des années d'errance, nous déclara la guerre ouverte.
Voilà aujourd'hui, où nous en sommes...
Aujourd'hui, c'est la guerre... ils sont partout....


-------------------------

Jeu de rôle par forum de genre Fantasy. Venez interpréter des races et des classes inédites. Faites évoluer votre personnage avec un système de point intuitif et dans un univers riche déchiré par la guerre et la corruption

(Le forum viens d'ouvrir, vous êtes tous les bienvenus)

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
 
Le monde de Ganophee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Zone HRP :: Partenaires et Pubs :: Nos partenaires-
Sauter vers: