Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TURBO GOOOOOOOOOOOOO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg "Turboman" Angelo
Turbo Branleur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20
Métier: Stagiaire Photocopie / Branleur / Super Héros (C't'un mec occupé, ouais.)

MessageSujet: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Jeu 14 Jan - 18:31

} NOM :
Angelo

} PRENOM :
Lyserg

} NOM PROFESSIONEL :
Turboman, mais sssssshhhhhhhhhhhhht, c't'un secret !

} SEXE :
8cm centimêtres à tout casser.

C'était pas ça qu'on demandait ? *tousse* J'parlais au repos, hein.... *tire dessus*

} PHYSIQUE :
5/20, il dormait toujours pendant les cours.

....Ah, SON physique.... Alors...
Ce petit bout d'homme d'un mètre soixante-quinze pour soixante-trois kilos tout mouillé, c'est Lyserg. Pas imposant pour un sou quoique tout de même bien construit pour un jeune homme qui semble si peu enclin à l'activité physique non-masturbatoire. Un beau regard vert bouteille de Perrier parfois balayé par quelques mèches d'un noir profond comme les boîtes de café Carte Noire, un visage légèrement ovale et assurément doux, un menton sans un poil de barbe (naturellement imberbe, même si il a dans son armoire un rasoir à trois lames et bande de gel apaisant à l'Aloé Véra de chez Wilkinson) et un nez droit et discret, voilà qui compose la face de ce garçon propre sur lui car lavé au Petit Marseillais.
Portant généralement des vêtements assez amples siglés Adidas où Nike, son style passe partout et s'adapte à la plupart des situations, dissimulant un corps qui ne serait pas sans plaire à la gente féminine. A sa manière Lyserg prend soin de lui (grâce à la crême de jour des laboratoire Boiron) et de l'image qu'il renvoie même si on ne le remarque pas énormément.
Sa tignasse très foncée est souvent dissimulée sous un bonnet ou une casquette et parfois coiffée d'un bandana. Rarement à l'air libre, sa chevelure est soyeuse, comme dans la pub pour Scwarko... Sarko... Jean Louis David.

Sa peau douce façon Nivéa bébé est légèrement hâlée de façon naturelle et est encore épargnée par les boutons de la puberté qui font vendre des millions de bouteilles à Eau Précieuse.

(L'auteur remercie ses sponsors savamment dissimulés dans ces quelques lignes)

} MENTAL :
Vous attendiez un homme, un vrai ? Un macho poilu et sentant une sueur sexy qui pue même pas et qui sait s'occuper des donzelles et réparer sa grosse cylindrée en ayant les mains dans le cambouis et le tee-shirt collé à son torse puissant taillé en V ?
Ben Lys, c'est tout l'inverse, en fait.

Oui oui, c'est bien un homme. Mais alors niveau virilité, on repassera. Tendre et doux, gentil et naïf... Il est comme ça, Lyserg. Romantique et fleur bleue notre ami est une personne au final assez réservée et solitaire qui aimerait se sociabiliser mais n'y arrive pas. Branché ordinateur et jeux vidéos, il sait que le monde ne se vit pas derrière un écran mais peine à vouloir le vivre. Il a toujours été un peu isolé, le doux rêveur aux yeux émeraude. Oh, ce n'est pas un ours ou quelqu'un qui éviterait la conversation, non. Mais il est trop timide pour aller au-devant des autres et est très effacé, au point qu'on ne le remarque que très peu. Dommage, car il en aurait des choses à dire et à partager ! Bon à l'école, il est ce qu'on appelle communément une "tête".

Et les filles, dans tout ça ?
Ce n'est pas brillant, disons-le franchement. Lyserg a tout a fait l'âge d'avoir le zizi qui le grattouille et commence naturellement à s'intéresser au beau sexe mais les problèmes cités quelques lignes plus haut ne jouent bien sûr pas en sa faveur. Si une fille l'approche, Lys rougit, bafouille, hésite... Et au final la laisse repartir sans lui avoir dit un mot réellement intéressant. Oh, il fait des efforts, ça oui ! Il est comme tous les mecs de son âge et aimerait bien tremper le biscuit dans le verre de lait (Vivement le 4h) ! Mais apparemment, ça ne doit pas être pour tout de suite. Alors il passe en mode manuel.
Voui, vous avez parfaitement compris : Lyserg est un astiqueur de nouille invétéré. Passé maître dans l'art de se faire plaisir seul, son imagination débordante l'aide bien sûr dans ses petites affaires intimes. Et il aime ça, le bougre ! Si son imagination pouvait profiter à quelques filles, nul doute qu'elles sauraient apprécier.

Et en plus, Lys a un sacré problème (à part ses cloques à la main, oui).
Il se déguise.
En superhéros. Pour de vrai.
Notre jeune ami est sujet à une grande ambivalence de ses sentiments, à tel point que tout ce qu'il refoule en lui en temps normal se libère lorsqu'il enfile son costume. Fini Lyserg l'effacé, vive Turboman le héros ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que le contraste est saisissant : Autant Lyserg semble faible, autant Turboman est puissant, vif et quelque part imposant. Des répliques bien senties, aucune timidité et des poses de victoires complètement stupides. Turboman assure (du moins il le pense...) à tel point qu'il s'est fait une certaine réputation. Le plus curieux, c'est que les sentiments fiers et puissants du Héros semblent le quitter lorsqu'il ôte son casque. Lys redevient Lys, et il a du mal à faire la différence entre lui et son super alter-ego.
L'est con, ce Lys.

Ci joint pour nos gracieux lecteurs et bandantes agréables lectrices la tenue de Turboman :
Spoiler:
 

} SIGNES DISTINCTIFS :
...Parce que les paragraphes d'avant ne vous suffisent pas ?

} METIER :
Stagiaire photocopie chez AGL. Et attention, c'est le meilleur pour les faire en format A3 en moins de dix secondes.

} HISTOIRE :
Sincèrement, vous voulez qu'on vous raconte la vie tout à fait banale d'un geek bien foutu avec de curieuses occupations costumées ? Oui ?
...Merde.

Né en France, dans un petit bled paumé d'une région forcément reculée (ouais, par chez toi sûrement, oui toi !), Lyserg n'a jamais rien eu de notable. Sa mère était institutrice et son père alcoolique (pour lui c'était un vrai boulot à plein temps) et entre eux deux, le gamin se sentait bien seul. Pas vraiment d'amis, pas vraiment de famille proche et rien de bien palpitant dans son existence... Lys aurait pu mal tourner si un jour il n'avait pas fait l'acquisition d'un PC et d'une connexion internet.
Découvrant l'univers pixelisé des jeux à la mode et les sites pornos, Lyserg put enfin commencer à réellement s'évader de sa vie morose. A ceci vint s'ajouter une vieille collection de comics américains relatant les aventures de divers superhéros en moule-boule colorés, qui peu à peu s'immiscèrent dans son esprit pour ne plus jamais en sortir.

Bon élève et sportif malgré lui, Lyserg commença alors à se déguiser pour aider les gens qu'il considérait en difficulté. Peu à peu, ce personnage atypique et bariolé qu'il s'était construit, Turboman, devint une sorte d'attraction locale que personne ne put jamais démasquer (en même temps, ses interventions changeait de la fête annuelle avec ses trois manèges et son vendeur de frites grasses). Appréciant son succès grandissant et le fait d'être enfin sous le feu des projecteurs, Lys prit de plus en plus son rôle au sérieux et s'acheta un costume qu'il agrémenta de diverses petites choses pour le rendre vraiment unique. En parallèle de ses "aventures" relativement excitantes pour le commun des mortels, Le jeune homme suivait de studieuses études, tant et si bien qu'il parvint à décrocher une bourse d'étude.
Et pas des moindres ! Une bourse qui lui permettait de partir en Amérique.
Direction Neiren donc, où il s'aperçut bien vite qu'il ne pouvait conjuguer Turboman, études et branlettes furieuses. Aussi cessa t'il d'étudier pour se concenter - et pas sur la veuve 5 doigts - sur la recherche d'un boulot, qu'il trouva dans la grande tour AGL.

Pour Lyserg, la suite reste à écrire. La perte de son pucelage, un où deux sauvetage du monde et de sa proche banlieue, une promotion...
Mais il n'est pas vraiment seul de toutes façons, puisque dans ses bagages, Turboman l'a accompagné... Pour de nouvelles aventures !

Turbooooo... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

____

HRP :
- Je dirais pas, Toc.

- Posteur lent, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Jeu 14 Jan - 19:08

C'est bon le taré, tu es engagé^^


Tu n'as pas peur des lapins j'espère?^^

Neith s'occupera de ta confirmation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyserg "Turboman" Angelo
Turbo Branleur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20
Métier: Stagiaire Photocopie / Branleur / Super Héros (C't'un mec occupé, ouais.)

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Jeu 14 Jan - 19:11

Chuis pas taré, je suis un ado, nuance !
Merci m'sieur d'la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Jeu 14 Jan - 21:15

bienvenue.

il a quel age monsieur Turboman?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Ven 15 Jan - 0:34

Une fiche qui m'a bien fait rire, et qui fait un super clin d'œil à power ranger xD

Tu es validé bien sur Wink

Bienvenu!

Un petit rang?

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Lyserg "Turboman" Angelo
Turbo Branleur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20
Métier: Stagiaire Photocopie / Branleur / Super Héros (C't'un mec occupé, ouais.)

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Ven 15 Jan - 1:39

Merci merci =)

Pour le rang "Turbo Branleur" sera parfait :]


(tant que j'y pense, je préciserais que j'ai posté sur un autre fofo une fiche assez similaire -mais vachement moins bien- sous le même pseudo et avec le même avat'. C'est donc pas du plagiat, au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Journaliste / Photographe / Informateur

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Ven 15 Jan - 22:19

Bienvenu Mister ! ^^

Héhé...Quand j'aurais le temps, je suis sûr...J'enquêterai sur ton identité Turboman ! Je te démasquerai comme Lois Lane a démasque SuperMan ! Nah !
Et puis, je montrerai ta photo a tout le monde, et on se fera des choux blancs !

Au pire, tu m'accordes une petite interview après m'avoir savamment sauvé la vie (Lois ? Moi ? Euh...Je passe mon tour ^^' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.monforum.com
Lyserg "Turboman" Angelo
Turbo Branleur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20
Métier: Stagiaire Photocopie / Branleur / Super Héros (C't'un mec occupé, ouais.)

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Sam 16 Jan - 11:31

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Personne n'ôtera mon Turbo-Casque ! Tu peux toujours essayer, gratte-papier, mais tu n'y parviendra pas !

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinka Cross

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Sam 16 Jan - 20:03

Bienvenue, Turbo-monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Dojoun
Véritable Futanari!
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   Lun 18 Jan - 18:47

oh my gad un ovni !

J'plaisante, bienv'nue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TURBO GOOOOOOOOOOOOO !   

Revenir en haut Aller en bas
 
TURBO GOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Mettez un turbo à Firefox
» Bug pouvoir naturel : turbo
» [Recherche] Poussifeu Turbo + Ousticram
» [Terminé] Venipatte avec Turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: