Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jules Laytis

AuteurMessage
Jules Laytis

Feuille de personnage
Métier: Beta Testeur d'AGL

MessageSujet: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 6:14

Nom: Laytis

Prénom : Jules

Lieu de Naissance : Dans le ventre de ma maman, mais mon frère arrêtait pas de dire que j'étais né dans une poubelle, après il m'a dit que j'avais été génétiquement modifié et que j'étais une sorte de clône. Mais maintenant, il est crevé donc je peux lui dire que moi, j'chuis peut-être né dans une corbeille mais lui hein, il pourrit dans un pot de fleurs, toc !

Physique : Alors là ma belle, vous avez affaire à un canon de beauté ! Un mètre soixante-dix neuf, soixante deux kilos de muscles, vingt et un centimètres sous la ceinture, un corps d'athlète mince et svelte, un cul d'enfer, des pectoraux à vous faire baver jusqu'aux mollets, des abdominaux sculptés par la main du Tout Puissant, bref la preuve vivante que Dieu existe, voyez ? J'ai une anatomie d'enfer, une gueule d'ange, des mains douces et expertes et je m'habille super bien, qu'avec des costards et des vêtements classes. Enfin, je les ais volés mais euh, secret, ok ? De toute façon, vous pourrez pas dire non à mon regard, fixez bien ses yeux bleus si profonds, envoûtants, qui vous dictent que... eh mais partez pas ! C'est parce que j'ai des cheveux de feu, c'est ça ?

Signes Distinctifs : Je porte souvent des lunettes pour faire style. Enfin, vous savez, pas le genre de lunettes pour les myopes, plutôt les lunettes d'aviateur trop fraîches. Ca me sert souvent en mission, alors je les laisse sur mon front, on sait jamais. Et puis, c'est quand même super classe, non ? Bon, par contre vous voyez ces deux marques en dessous de mes yeux ? Ca fait un peu peau-rouge mais j'vous jure, chuis pas Indien ! En fait, c'est à cause de ces saletés de marques que mon frère se foutait tout l'temps de ma tronche en me traitant de clône. J'ai aussi plein de boucles d'oreille et un superbe tatouage vers le bassin, vous voulez voir ? Non ? Pourquoi ?!

Métier : C'est simple, j'ai un charme fou. Donc à moi les métiers les plus prisés. En fait, je suis pas du tout un cobaye, je suis ce qu'on appelle un Beta Testeur. Toutes les inventions les plus folles que fait la société, je les teste, d'une part parce que j'ai toujours le corps adapté pour, et que je suis le seul assez courageux pour vérifier que leurs bidules bizarres, c'est pas de la cagnotte. En gros, je m'éclate en faisant des trucs de malade ! Le pied, je vous dis.

Psychologie : La seule chose à dire, c'est que je suis le mec cool par excellence. J'ai la conversation et la séduction dans le sang ! Avec moi, aucun soucis, aucun stress, vous pouvez vous lâcher, les apparences me trompent pas et je suis franc, alors soyez comme vous êtes avec moi et on s'entendra copains comme cochons. Toujours prêt à faire plus si affinités, j'ai des tonnes de fantasmes que j'adore exposer à ces magnifiques femmes qui squattent les bureaux du boss. La vie est est pas facile de ce côté là, même si je suis un Dom Juan, la plupart essaient toujours d'ignorer mon charme et ça c'est la loose. M'enfin, des dizaines de cadeaux, des compliments sincères et des démonstrations de force plus tard et j'emballe n'importe qui, pas vrai ?

Histoire : Bon, arrêtons les frais là. Plutôt que de laisser parler ce rigolo pendant une plombe et l'entendre débiter des âneries et ses histoires tordantes avec les cactus brésiliens, je vais prendre la parole et vous raconter un peu l'histoire de ce... ce... cette euh... énergumène.

Jules Laytis est Français. C'est un garçon du Nord, avec des origines Européennes, Asiatiques et Australiennes. Beaucoup de famille, beaucoup de liens consanguins, un vrai foutoir quoi. Jules au départ, est le nom du premier enfant décédé des parents qui mirent au monde le Jules actuel. Déjà à ce stade, voyez c'est assez glauque. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'aîné a été marqué par cet événement sordide et l'arrivée d'un troisième enfant pour remplacer le second défunt a été très mal vu, du coup ils ont passés leur enfance dans le conflit. Mark n'arrêtait jamais de martyriser son petit frère, le faisant souffrir pendant de nombreuses années en lui faisant croire plein de choses à son sujet et en le ridiculisant partout où il allait. Une sale enfance quoi. Leurs parents eux, étaient toujours absents, des genre de drogués pas très futés qui préféraient un peu se laisser aller plutôt que de se préoccuper de la santé de leurs enfants. A cause de ça, Jules a vraiment eu une vie pourrie, et ce jusqu'à l'adolescence. Quand les hormones ont commencé à se développer, il s'est avéré que Jules était un garçon charmant, très prévenant, très courtois, un vrai gentlemen, que Mark prit plaisir à modifier à sa guise. En gros, Jules ramenait, se faisait larguer, Mark récupérait et baisait à tout va. L'horreur pour le gosse, qui commença à ériger de son côté un sacré complexe et un besoin compulsif de séduire à ses dépends, quitte à en crever après. Il s'est depuis ces années tordues persuadé d'être un incapable seulement bon à faire des avances sans jamais en recevoir. Et c'est vrai, le seul compliment qu'il a eut dans sa vie fut celui de sa Maîtresse et il s'en est jamais remis, ce con s'est évanoui.

Tout ça pour dire que voilà, c'était pas bien terrible et ça explique sa décadence. Il a jamais eu de petite amie, se persuade qu'il pourra jamais en avoir, a été harcelé par un frère totalement dément qui souhaitait que sa mort... joyeuse famille, joyeuse vie. En définitive, à ses seize ans il péta un câble et s'enfuit en tabassant son frère. Une fois barré, il erra dans les rues comme un clochard et fut récupéré par des vas-nus-pieds, eux aussi plongés dans la coke et tous ses dérivés. Malgré ça, il y toucha jamais, comme à l'alcool et à la clope, et il eut le déclic de dingue. En regardant toutes les belles entreprises bourrées de frics, de nanas et de rêves, il établit ses propres idéaux. Un jour, il ferait partie d'une énorme entreprise. Mais en attendant, plutôt que de dépenser de l'oseille, il allait en récupérer des tonnes et des tonnes... Il eut une idée surprenante et se fit intégrer à une école de cirque assez bonne – faut croire que d'éviter les coups de scies de son frère, ça aide à l'agilité, et fut entraîné par des professionnels. En l'espace de deux ans, le gosse était devenu un véritable acrobate, un putain de singe même, genre Yamakazi capable de grimper une tuyauterie de dix étages en l'espace de sept secondes. Avec ce don, il commença à mettre ses plans en oeuvre. Toujours opérant de nuit, il commença à braquer des banques comme un Dieu, d'abord de petites cibles en amassant de coquettes sommes puis des grosses banques bien dodues qui coulent de flouze. En gérant bien son héritage, il coffra sa fortune progressivement dans des paradis fiscaux, il s'en tirait bien jusqu'à ce qu'il se fasse un jour choppé mais parvint à s'enfuir de justesse. Son frère le reconnut au journal et le dénonça même, cette ordure. Bon, heureusement il a clamsé trois jours plus tard, on ne sait pas trop pourquoi mais tout le monde fut bien soulagé de son départ précoce...

Contraint de fuir aux States, Jules mena une vie plus ou moins tranquille pendant un an, aux Caraïbes, jusqu'à ce qu'il entende parler d'AGL. Il fut tellement passionné par le documentaire qu'il mit fin à sa vie de rêve dans sa baraque paradisiaque et décida de reprendre du service au sein d'une société pareille, un truc de fou, ou il avait toujours rêvé d'être.

Certes, plus de frangin psycho, plus de parents drogués, plus de braquages, juste des minettes, des affaires et des trucs de dingues à expérimenter. Pour lui, c'est le Paradis.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis tombé dessus, et ça fait bobo !

Quel posteur êtes-vous? Du genre très actif et qui veut des sujets partout, avec de la bave aux lèvres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante

Feuille de personnage
Métier: Journaliste / Photographe / Informateur

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 11:18

Bonjour et Bienvenu mister ! ^^

Ton perso m'a l'air génial ! Il me tarde de te voir, histoire de, peut-être, organiser un rp délirant entre un séducteur notoire...et une Catastrophe Ambulante ! XD

Encore bienvenu ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.monforum.com
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 13:24

Bienvenu \o/
Ah j'ai bien rit en lisant ta fiche ^^ Je te valide sur le champs !

N'hésites pas à faire une demande de rang, et de logement, Rp toussa toussa

Wellcome ^^

Amélia Black
Avocate Nymphomane

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 13:25

1. Ça s'écrit Don Juan... (avec un N et pas un M)
2. Bienvenue Razz Chouette la fiche.
3. Je dirais... que c'est pas la modestie qui t'étouffe... Razz Laughing
Docteur Edward Gehlal
Malade déjanté et Directeur du Pôle Developpement Scientifique

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 13:48

*O*

COBAYE !!!!!!

prépare son dématérialiseur protophonique à induction :

j'ai enfin trouver un volontaire pour se faire pulvériser en poussière de gigawatt génial !
Amélia Black
Avocate Nymphomane

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 13:49

Jeuv... ne le traumatise pas tout de suite, le pauvre... Rolling Eyes Laughing
Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 14:12

mais euh, je désintègre qui je veux ! ><

Bref, bienvenue à toi futur cobaye expérimental, je préparerai ta lettre de démission après t'avoir désintégrer une ou deux fois... tkt pas, tu sentiras qu'un petit picotement...

Hmm, non je ne te laisserai pas tes mains pour la signer mouahahah albino
Amélia Black
Avocate Nymphomane

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 14:14

Jeuv... ça va contre les droits de la personne... Tu vas encore me donner plus de boulot toi et tes expériences... N'oublies pas de lui faire signer la décharge AVANT et pas après les expériences STP... Je veux pas me taper des heures de recherches parce que tu vas avoir oublié ce détail. De plus Feuer serait très fâché... Et s'il est faché, c'est la porte garantie pour toi... Tu perds ton labo, tes cobayes et toute ta crédibilité... Laughing
Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 15:01

Oui bien évidemment, la décharge ...

*note dans son pensebête*

et je le désintègre après...

*ne le note pas, car il a prévu de le faire*

héhéhé =D
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 16:06

bienvenue

Jubeïta Callysto
Voix de velour

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Cally's Claw

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 16:52

Bienvenue ^^
Jules Laytis

Feuille de personnage
Métier: Beta Testeur d'AGL

MessageSujet: Re: Jules Laytis   Jeu 24 Déc - 17:41

Merci bien mesdames et demoiselles ! Un fou de plus dans votre bourgade ! *court après les secrétaires*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules Laytis   

Jules Laytis
Page 1 sur 1