Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Callysto Jubeïta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubeïta Callysto
Voix de velour
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Propriétaire du Cally's Claw

MessageSujet: Callysto Jubeïta   Mar 22 Déc - 21:15


  • NOM: Jubeïta

    Prénom : Callysto

    Sexe : Féminin

    Lieu de Naissance : Quelque part entre Daisen et Yokoto

    Physique: Callysto est une jeune femme qui ne cesse de changer. Petite fille chétive jusqu’à l’âge de 14 ans, son corps se met subitement à grandir à vitesse grand V rattrapant son retard et le dépassant même. A 16 ans, Callysto faisait déjà au moins 3 voir 4 ans de plus. Aujourd’hui, Callysto âgée de 21 ans est une jeune femme des plus sublimes. 1m67 pour 58 kg elle a une taille fine, des hanches magnifiquement sculptées dans un corps qui semble sans la moindre imperfection. Des jambes interminables juchées sur des talons discrets de quelques centimètres. Callysto à a peu près tout pour plaire, des formes généreuses, un visage si charmant qui aborde souvent un sourire ravageur. On lui donnerait le bon Dieu sans confession. Non contente d’être physiquement très appréciable, Callysto est dotée d’une voix douce et suave, voix dont elle use à merveille pour chanter, son deuxième passe-temps. Le premier était l’intérêt immense qu’elle à pour les grosses cylindrées.

    Callysto se sait jolie et aborde des tenues qui la mettent en valeur bien sur. Ses longues jambes sont rarement couvertes puisque la grande majorité de ses jupes s’arrête à mi-cuisse. Une cambrure dévoilée par un dos presque dénudé. Son haut couvre le haut de son buste ne dépassant pas ses omoplates. Ce petit haut sans manche est couvert d’une veste juste un peu plus longue. Vous aurez donc compris que Callysto aime être à l’aise et que pour cela moins elle est couverte mieux elle se sent. Il lui arrivera de faire des exceptions, mais bien sur cela n’est pas prévisible ca dépend de beaucoup de chose et principalement de son planning de la journée.


    Signes Distinctifs : Callysto ne possède aucun signe distinctifs, elle pourrait être madame tout le monde, d’ailleurs elle est madame tout le monde. Il n’y à quand la connaissant bien qu’on peut en faire une personne qui se différencie des autres.

    Métier] Serveuse au bar, et il lui arrive aussi d’y chanter quand son patron l’y autorise elle est bien sur payée pour chaque petite représentation qu’elle fait.

    Psychologie : Callysto n’est pas une jeune femme très compliquée seulement la tragédie qu’est sa vie en fait une personne quelque peu renfermée et énigmatique. Arborant la plupart du temps un air mystérieux et sombre, elle n’en ai pas moins une jeune femme souvent pleine de vie et joueuse. Se disant constamment que la vie est trop courte, Callysto n’aime pas resté à ne rien faire. Cherchant toujours quelque chose pour pimenté sa vie elle se refuse à tomber dans la monotonie. Elle entretient toujours le mystère qu’elle dégage par ses sourires et ses regards imperturbable. Et si quelqu’un arrive par malchance à la percer à jour la jeune femme se referme comme une huitre pour être sur de resté totalement hermétique à tout souffrance quelle qu’elle soit. Il est très facile d’en venir à une seule et unique conclusion : Callysto n’est pas un cœur à prendre, elle se qualifie même de femme sans cœur. Se refusant toute perte de temps a propos de sentiments encombrant, Callysto est une femme comme on en voit rarement. Recevant souvent la réflexion qu’elle pense comme un mec elle se contente de répondre avec nonchalance. « Je n’aime pas perdre mon temps, parce que le temps c’est de l’argent… »

    A la fois froide et fragile, Callysto est une jeune femme à prendre avec des pincette, comme une poupée qui au moindre choc pourrait se briser.


    Histoire :
    Il parait que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, est-ce pareil pour la malchance. Monsieur et Madame tout le monde on une fille comment s’appelle t-elle ? Vous vous posez la question ? Eh bien voilà la réponse…

    Née d’un père japonais et d’une mère française, Callysto est une petite fille comme on en croise partout. Elle a fait ses classes dans la même petite ville. Comme la plupart des enfants dont les parents on deux nationalité, Callysto est bilingue. Je vous épargne les détails d’une enfance qui ressemble à tous les autres, car Callysto n’a rien de spécial et ses parents non plus. Ils sont la petite famille tout ce qui a de plus banale. Une mère et un père qui travaillent une petite fille bien éduquée qui va à l’école fait ses devoir et tout et tout… Bref là ou ca se complique c’est à son entré au collège. Jusque là Callysto est une jeune fille qui fait tout ce qu’il faut pour que ses parents soit fière d’elle mais quelque chose cloche chez elle. Callysto est un peu bagarreuse, elle montre très clairement qu’elle n’aime pas l’école et surtout déjà 13 ans et rien… Pour elle, à 13 ans, mettre encore des brassières est une frustration des plus immense et comme si ca ne suffisait pas elle est petite…toute petite. L’année de ses 13 ans passa vite et vint pour elle une sorte de délivrance. Ses parents lui avait toujours dit que sont corps finirait par grandir et bien c’était enfin arrivé, ces parents n’avait pas mentit cette fois ci… Euh oui leur premier mensonge étant que soit disant le collège c’était super bien u_u. Callysto changeait physiquement et face à ce changement de corps sont esprit lui aussi prenait une tout autre tournure. Se rattachant à des choses plus féminines, Callysto se sentait enfin comme toutes ses copines de classe. Le changement était-elle qu’il dépassa tout ses espérance en deux ans Callysto était physiquement devenu une femme faisant plus vielle que son âge, rendant jalouse presque toute les filles. Parait que c’était normal et qu’elle avait tellement grandit d’un coup qu’elle ne grandirait plus, en même temps elle avait ce qu’elle voulait pourquoi demander plus.

    Les années passent et se ressemble toute ou presque. Callysto à laissé tomber l’école malgré les supplications de ses parents c’est d’ailleurs pour ça qu’ils se disputaient ce jours là. Callysto comme d’habitude depuis déjà plusieurs semaine avait émis le souhait de devenir barman tout ça parce qu’elle avait vu un gars lancer des shakeurs dans les airs dans une boîte de nuit. Bref comme d’habitude c’était le sujet propice aux contrariétés. Sa mère et son père se rejetait la faute de son échec scolaire essayant de savoir qui avait mal joué son rôle de parents. Il ne leur était pas venu à l’esprit une seule seconde que ca n’avait rien à voir avec eux. Il était tard ce soir là, peut être 22h30 ou 23h, Callysto ne savait pas vraiment parce qu’elle n’arrivait pas à voir leur sur le post de la voiture, sa mère agitait ses bras comme un chef d’orchestre et l’empêchait de voir. N’empêche il était tard et il faisait froids, Callysto déjà très fan des vêtements peu pratique niveau couverture du corps se frottait un peu les bras à l’arrière essayant d’en placer une entre les plaintes de sa mère et les réponses agressives de son père. Ca devenait agaçant, elle avait 18 ans et ne pouvait pas décidé de sa vie sans que ses parents en fassent tout un plat. C’était tellement lourd qu’elle explosant, leur sommant d’une voix des plus forte de se taire. Son père et sa mère surprit se retournèrent vers elle alors qu’elle leur demandait énervé de mettre le chauffage et de…. Elle n’eut pas le temps de leur demander de ce calmé parce que le seul son qui sortit de sa gorge fut un cri. Un camion avait quitté sa voix et leur fonçait dessus. Son père braqua le volant mais le camion heurtant violement l’avant de la voiture et l’envoyant dans le décor. Le chauffeur du poids lourd s’était endormi au volant. Des gens qui arrivaient contactèrent les secours. La voiture était dans un telle état que les pompier pensait tirer trois cadavre de la petite voiture mais en s’approchant un voix les fit réagir quelqu’un était encore en vie a l’intérieur. Se dépêchant ils sortirent le corps ensanglanté d’une jeune adolescente encore consciente et couvert de blessure.

    Le réveil de Callysto se fit après trois jours de sommeil. Seulement qui voudrait se réveiller après ça. L’avant de leur voiture avait été percuté tellement fort que ses parents étaient morts sur le coup. Voilà ce que lui disait le médecin pendant qui changeait ses pansements. Callysto se souviendrait pour toujours de la phrase qu’il à dite ce jour là : « Vous savez Callysto vous avez eu de la chance ! »

    Aujourd’hui encore, trois ans après, Callysto se demande si c’est une chance d’avoir tout perdu en une fraction de seconde. Mais surtout vous ne devinerez jamais ! Callysto est serveuse dans un bar et elle sait faire voler des shakeurs, maigre compensations pour avoir causé la mort de ses parents.

    Callysto 21 ans, Mademoiselle tout le monde, qui n’a pas eu une vie comme les autres.



HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? partenariat avec Migoto

Quel posteur êtes-vous? Je fais au minimum un post par jours et pour le nmbre de ligne ca varie mais j'essais de ne pas descendre en dessous d'une vingtaine de ligne


Dernière édition par Jubeïta Callysto le Mar 22 Déc - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mar 22 Déc - 21:51

Bienvenu sur Neiren!
Nous attendons tous que ta fiche soit terminée Wink

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mar 22 Déc - 22:39

superbe entrée en matière, j'ai hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubeïta Callysto
Voix de velour
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Propriétaire du Cally's Claw

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mar 22 Déc - 23:41

Eh bien voilà j'ai finis en espérant que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mar 22 Déc - 23:56

Et hop là!
Validée! Bienvenu chez les doux dingues, amuses toi bien =)

N'hésites pas à faire une demande de logement, de rang et/ou pour le bar (si il t'appartient on peut te l'ouvrir ou tu veux)

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Jubeïta Callysto
Voix de velour
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Propriétaire du Cally's Claw

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mer 23 Déc - 0:13

Ben c'est vrai que j'y avais pas pensé mais je veux bien avoir un bar dans le centre ville. Si c'est possible j'aimerai qu'il s'appel le Cally's Claw. Et pour mon rang j'aurai aimé avoir - Voix de velour -.

J'en demande peut être un peu trop d'un coup ^^' Mais merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mer 23 Déc - 0:27

bienvenue Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubeïta Callysto
Voix de velour
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Propriétaire du Cally's Claw

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mer 23 Déc - 0:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Mer 23 Déc - 3:11

Et voilà mademoiselle : un bar au centre ville, et un rang Wink

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Junsu

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Pompier

MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   Jeu 24 Déc - 18:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callysto Jubeïta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callysto Jubeïta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: