Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dämon Himmel

AuteurMessage
Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante

Feuille de personnage
Métier: Journaliste / Photographe / Informateur

MessageSujet: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 16:25

F
I
C
H
E

D'
I
D
E
N
T
I
T
E
E
Nom : Himmel
Prénoms : Dämon Herz Schlüssel
Surnom : Momo ou encore : Schlü...

Lieu de Naissance : Munich, 3ème Grande Ville d'Allemagne.

Sexualité : Bisexuel

Groupe Sanguin : O
Rhésus : Négatif

Métier : Journaliste - Photographe - Informateur (Le tout : en mode "Catastrophe" et "Indépendant")
Physique : Hello les gens. Bon...Mon physique. C'est rien de bien compliqué en fait. Voilà, je mesure un bon mètre 80, je suis assez fin de carrure et je fait pas trop chier mon monde.
Ok, je suis quand même de nature sportive. Faut dire que escalader des murs, ou d'autres trucs dans l'genre, histoire d'avoir un bon point de vue pour une bonne photo de qualité....C'est qui faut en vouloir, de nos jours, pour avoir un scoop !
Sinon, je me saoule pas niveau vestimentaire. Jeans, chemise, tee-shirt. B.A.BA de l'habillement. Seul truc qui me tiens à cœur, mon long manteau. Mes poches abritent souvent mes pellicules, mes paquets de clopes, mon briquet, et parfois même : mon appareil photo. Et puis, ça permet de cacher mes deux trucs muches d'armes d'auto-défense. Je précise, j'ai un permis pour ces-dernières.
Fin bref, on me rajoute de longs cheveux roux, on enlève les supposées tâches de rousseurs assignées aux roux par un simple préjugé, et on me met un œil valide dont la teinte varie du bleu au vert, selon la luminosité.
Après tout ça, je ne peux rien ajouter d'autre. Je suis un type normal, avec une big cicatrice au niveau d'un de mes yeux, celui mort. Je ne suis pas apollon, et perso, je m'en fout royalement !

Signes Distinctifs : Cigarette ! Bon, d'accord, la première façon de me reconnaître, ce n'est pas la clope...Mais bel et bien mon bandeau noir cachant mon oeil mort. On ets borgne, ou on ne l'est pas !
Ensuite, seulement, viens le fait que je clope tout le temps. En fait, je ne survit pas sans clopes ! C'est impossible ! La fumée, c'est ma drogue, mon essence, ma seule joie de vivre en ce fichu bas monde ! Donc bon, je suis un accro de la nicotine, et fier de l'être.
Troisième élément....Mon appareil photo. On est journaliste photographe ou on ne l'est pas ! Donc bon, je me trimballe toujours avec mon objectif, et des pellicules de rechanges.
Pour conclure....j'ai toujours avec moi, pour ma défense personnel, deux petits uzzi. Mais, vraiment, je préfère fuir que m'en servir. En fait, c'est vraiment dans des situations désespérées. En fait, c'est quand j'ai clairement plus rien à perdre (ou que je n'ai plus une seule clope, à cause des circonstances) ^^

Psychologie : On dit souvent de moi que je ne suis pas "doué". En fait, prenons un exemple. Je dégringole d'un toit, à cause d'une fausse manip, et me retrouve nez à nez avec une ponte en situation peu avantageuse. Là, au lieu de gentiment m'enfuir, je suis suffisamment fou pour prendre un cliché compromettant ! Et donc, je met ma pauvre et simple vie en danger pour des broutilles.
J'avoue aussi avoir la poisse avec l'argent, ce qui fais que je passe plus souvent, dans mon attitude, pour un mendiant. Une pièce vient de tomber ? J'irais la récupérer les yeux en cœur pardi ! Non, vraiment, j'suis pas un mauvais bougre. Juste quelqu'un d'un peu pur et naïf sur les bords....et qui aimerait connaître autre chose que la misère du "sans l'sou" !
Bon, je conçois le fait que je peux devenir violent....Si on bousille mes clopes ou si je reste trop longtemps sans fumer. Mais ça, c'ets juste une réaction de manque non contrôlé. Il me faut bien un autre type de fumée : celle des armes automatiques.
Fin bref, j'suis un gars simple avec une bonne dose de malchance, et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Selon certain, je suis un abrutie, selon d'autre : une calamité...voir même, une catastrophe ambulante.
P
H
Y
S
I
Q
U
E

E
T

P
S
Y
C
H
O
L
O
G
I
E
H
I
S
T
O
I
R
E
Yahou ! Mon passé ! Euh, on peut passé justement les informations censés être mises ici ? Non, c'est pas que ça me gênerait, mais voyez-vous....crier sur tout les toits son histoire. OK ! Je me rend ! Baissez les armes, je vais tout raconter. Enfin, l'essentiel quoi.

Bon, tout d'abord, je suis né à Munich. Autant l'annoncé, je n'ai pas souvenir d'avoir un jour vécu avec de l'argent ! Non, ma famille était pauvre, sans l'sou quoi...d'ailleurs, c'est toujours mon cas. J'ai la poisse avec l'argent, c'est définitif.
Fin bref, ma mère nous a élevé seule, mon grand-frère et moi. Bon, comment elle avait l'argent...enfant, je l'ignorais. Maintenant, je ne me fait plus trop-trop d'illusions à son sujet. Ma mère était une péripatéticienne.
Donc bon, j'ai grandit dans ce qu'on peut appeler les "quartiers de la misère". l'ombre de la ville de Munich...Là où tout ce qui est mauvais se trame, et s'exécute même. En fait, mon père était un dealer, tué par les flics d'après ce que j'ai put apprendre par la suite.

L'école ? Bah...on y allait, on y allait pas. Quoique, Grand-Frère m'aurait trucidé si j'avais été une "p'tite racaille". Au passage, sachez qu'il est mort...Il s'est fait fusiller, par erreur, en me protégeant. En fait, on rentré pépère, et on s'est retrouvé sur la trajectoire d'un groupe de délinquants braqueurs de banque.
Mon frère a reçu une balle en plein cœur, et moi....le couteau balancé en vrac par l'un des pov'cons. C'est d'ailleurs depuis ce jour que je suis borgne. A partir de ce jour, ma mère sombra dans l'alcool, en plus de la drogue, et de vendre son corps.
Quand j'eus 16 ans, je prit la décision de me barrer de cette vie pourrie. J'avais fait des p'tits boulots, et économisez. Mon but : devenir un bon journaliste, voir simple photographe ! Cela avait été le rêve de frangin, et vu que j'avais pas d'idée d'avenir...j'm'était dit : "Pourquoi pas ?"

Si, à présent, je me retrouve à Neiren...C'est parce que ce ne m'étais plus possible de rester sur l'Allemagne. En fait, ma tête est trop connu à Berlin...dans les quartiers chauds. J'ai merdé...beaucoup de fois. Je me suis mis à dos, de façon accidentel, pas mal de mafieux...Le pire ! C'est que j'ai quasiment toujours perdu les photos compromettantes prisent d'eux ! Car bon, je ne compte plus le nombre de mes appareils photos qui finissent criblés de balles !
Cela va faire 2 ans que je suis à Neiren. Je me déniche de l'argent en retrouvant des chats perdus et autres trucs du genre....Ou en trouvant des preuves sur un possible adultère...et plein d'autre truc du genre. J'amasse des infos, et des photos...Mais bon, le scoop qui me permettra d'entrer dans une boîte journalistique, il me parait encore loin !
Comment avez-vous connu le Forum ? Et bien....Il se pourrait qu'une certaine fondatrice me l'ai donné, par le passé -_^ lol.

Quel type de Posteur êtes-vous ? Pendant les périodes de vacances, comme celle-ci, je suis un posteur assez constant. (un rp par jour au moins).
Par contre, en période scolaire....Je suis, comme qui dirait, une Ombre ne passant que les week-end. Je suis en internat, en temps normal ^^'
I
N
F
O
S

D
I
V
E
R
S
E
S

Dernière édition par Dämon Himmel le Mar 22 Déc - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.monforum.com
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 16:41

bienvenue

Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 16:59

Merci à toi ! ^^

Au passage, j'ai fini ma fiche -_^
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 18:14

Que dire.. en voyant une telle présentation visuelle de la fiche déjà.. WOUAH première fois que je vois ça de ma vie de Rpiste °° Bravo ^^

Ensuite le contenu -après s'être extasier sur la forme xD - rien à redire non plus, contenu à la première personne et collant bien au personnage. Attachant qui plus est Wink

C'est avec grand plaisir que je te valide et te grade "citoyen" de la ville al plus tordue du pays!
J'y pense... On a aucun journaliste encore sur le forum, donc si cela t'intéresse, tu as le champs libre ^^ (Mp moi ou msn si tu veux pour peaufiner des idées si tu en as)

Désires-tu un petit rang ? ^^

Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 18:18

Merchiiiiii ! ^^

En fait, je me suis amusé avec la présentation....Car je ne savais pas quelle image choisir pour l'avatar XD
Enfin, je te ferais signe sur msn, pour tes idées ^^

Sinon...Un rang ? Hum....J'avoue que "Catastrophe Ambulante" m'intéresserait lol

Sinon, encore merci ! ^^
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 18:20

Mais de rien ^^
Je te met ça dessuite Wink

Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 18:25

Encore merchi ! ^^
Amélia Black
Avocate Nymphomane

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 21:05

Bienvenue
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame

Feuille de personnage
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 22:40

bienvenue à toi, si on avait un prix pour récompenser la plus belle fiche, je te l'accorderai sans problème^^
Dämon Himmel
Catastrophe Ambulante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dämon Himmel   Mar 22 Déc - 22:52

Merci à vous deux ! ^^

Thomas => C'est gentil ! Viens là pour un câlin !!! *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dämon Himmel