Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Lun 14 Déc - 0:31

Il faisait déjà nuit. Et froid. Surtout ici, au sous-sol de Agl. La jeune femme grelottait de froid dans le parking, vêtue de son tailleur habituel, elle n'avait pas prévue une chute si brutale des températures. Le temps est vraiment détraqué cette année. Mais surement que vous vous demandez ce que fait donc une charmante demoiselle esseulée dans un parking froid et déserté depuis maintenant 2h...

Un camion arrive, enfin plutôt un fourgon de livraison. Il roula plutôt vite pour s'arrêter pile devant Mlle Neith qui avait cessée de respirer pendant quelques secondes... un peu peur tout de même. Sortit alors du véhicule deux hommes.

- Ah enfin ! Vous avez 3h de retard ! Je suis obliger de rester après le couvre-feu de Mr Alexanders pour être sur que vous me livrez! Vous mériteriez que je fasse une retenue sur votre salaire....

Et elle devrait.. car prendre le risque de rester dans l'entreprise après le couvre-feu de 19h était fort risqué. En réalité seul Le Docteur Gehlal et Grell pouvaient rester dans le building 24h/24 sans avoir la peur d'être poursuivit par un fou furieux armé d'un fusil à pompe.
Les hommes s'excusèrent, limite à ramper au sol devant la DRH avant d'ouvrir les portes du fourgon et y sortir un immense bloc noir emballé dans un plastique. "Vite par ici!" Les hommes suivirent la jeune femme qui les guida à l'intérieur du labo via une grande porte de livraison. Mais les deux employés semblaient un peu faiblard. Cathy décide de les aider à porter le bloc.

Une fois à l'intérieur, ils déposèrent la commande dans un coin d'une salle sombre.. Très sombre... Des yeux rouges se mirent à luire de toute part. "C'est le Labo du taré !!!" Hurlèrent les deux livreurs qui s'enfuirent en courant, laissant Cathy seule. Ils partirent si rapidement qu'ils enfermèrent la jeune femme dans la pièce ...
Inquiète? Bien sur ! Mais elle se doutait de connaitre la nature de ces petits yeux rouges.. Des lapins surement. Mais lesquels? Ceux qui font des câlins sur commande ou ceux qui sont capable de dévorer vivant un être humain ?

Enfermée dans le noir, elle n'avait qu'une seule option, prier pour que ce soit de gentils .. gentils ..lapins..

Docteur Edward Gehlal
Malade déjanté et Directeur du Pôle Developpement Scientifique

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 15 Déc - 0:36

Les Yeux rouges dévoraient la noirceur de la pièces, soudain ! Ce fut la salle entière qui fut recouverte d'yeux et d'un coup une grille de ventilation s'ouvrit au dessus de Neith et une corde jeté.

*Si vous souhaitez vivre, sortez tout de suite de l'enclos des lapins !*

Les haut parleurs crachèrent leur message à la pauvre DRH qui sortie de la salle in extrémis... après une fuite magistrale de la femme, celle ci du ramper une bonne dizaine de maitre dans les boyaux de la conduite pour atterrir dans une piscine à balle poser pour l'occasion, ainsi, elle ne se fit pas mal.

"Vous avez de la chance, d'habitude, leur temps d'attente avant d'attaquer est inférieur à 1 seconde... faudra que je vérifie cela !"

Il retourna à ses calepins et laissa la femme dans la piscine, le temps de marquer quelques notes et il reprit, tout en écrivant ? "Excusez le désordre, je suis encore entrain de ranger mon nouveau bureau, je n'avais pas trouvé meilleur endroit où les ranger, au moins je suis tranquille... bon par contre, on a perdu deux livreurs la semaine dernière, un qui a fait tomber une cage à lapin... et un qui m'apportait le courrier et mon échantillon de carotte saveur mandarine... un projet culinaire que je test en annexe..."

Le médecin marquait encore, ne regardant pas la femme... "Pourquoi êtes vous là Mlle Neith ? Que je sâche si je dois renvoyer les lapins à leur box ou pas ?..."

Il se dirigea finalement vers la lumière pour l'allumer

"ah oui et j'ai besoin de savoir"

Le médecin leva enfin son regard sur elle, celui ci était orange fluo.

"Orange ou rose fuchsia pour ces nouvelles lentilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 15 Déc - 13:41

Le parcours du combattant. Il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier ce que notre DRH favorite allait vivre pendant de longues secondes.

Alors menacée par une armée de yeux rouges assoiffés de sang, une voix sortant de nulle part interpèle la jeune femme. Une corde débarquant du plafond arrive pile devant son nez. Sans attendre, voilà notre Directrice agripper la corde pour monter comme elle pouvait vers la bouche d'aération.... Quel spectacle, Cathy n'était vraiment pas douée pour monter à la corde, mais elle y parvenait avec une détermination puisant son énergie on ne sait ou.
Une fois en haut, sans poser un regard en bas, elle parcouru le dédale du tuyau. Frottant ses genoux sur le métal, son collant se fila aux articulations. Avançant dans le noir, et après s'être tamponné la tête plusieurs fois, elle chute.
Poussant un petit cri de détresse, elle atterrit rapidement dans une piscine à boule, amortissant ce qui aurait peut être un douloureux atterrissage. D'ailleurs quand elle posa ses fesses au sol, son cri fut coupé net.

Elle resta un moment sans bouger, sans parler.
Un talon cassé, collants déchirés, un peu débraillée et les cheveux en bataille. Il fallait un peu de temps pour que la jeune femme revienne sur terre après cet instant de pur délire... absolument pas drôle pour elle évidement.

- "Vous avez de la chance, d'habitude, leur temps d'attente avant d'attaquer est inférieur à 1 seconde... faudra que je vérifie cela !"

Et c'était censé la rassurer? "Sans blague" aurait-elle aimée dire, mais l'émotion encore trop récente l'empêche d'exprimer quoique ce soir. Il enchaina sur quelques remarques et suggestions, pendant ce temps Cathy se relève difficilement, pour retomber dans les boules avec toute la grâce d'un canard boiteux. Ah le talon cassé... "Aïe"...
Le docteur était bien plus froid que leur.. première rencontre. Se demandant si sa visite était inutile pas, et franchement, répondre un truc inutile, Cathy l'avais comprit, allait la mener à sa perte. Quel étrange personnage tout de même. Elle se redresse, en faisant attention cette fois.

- Heu .. *hem* , je... Je voulais vous faire une surprise... Et... En fait ...

Elle n'eut le temps de terminer que Gehlal se tourna vers elle avec un regard orange qui faillit lui faire tourner de l'œil par l'effet de surprise.

- C'est... c'est flashy Docteur. Je dirais... Rose, ca fait, plus "mignon". Mais à quel projets travaillez-vous avec ceci ?

Elle arrangea comme au mieux son chemisier et constate avec cata l'état de ses chaussures et collants. La jeune femme affichait une petite moue.. Décidément elle attirait "la Loose".

- Je voulais vous faire la surprise en vous livrant secrètement une machine que vous espériez avoir. J'ai retourner ciel et terre pour trouver ce modèle....

Enfin, l'immense caisson noir emballé se trouvait encore dans l'enclos aux lapins.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mer 16 Déc - 0:10

L'oeil de Jeuvodent prit un teinte lumineuse derrière sa lentille orange fluo.

"Je compte l'adapter pour les lapins et les humains, les yeux rouges ça fait trop peur, des yeux oranges, c'est mignons !"

Il repartit dans ses délires de lapins souverains... Un lapin rose fuchsia à paillètes, complètement frisé, avec un vernis à griffe à dessin et maintenant des lentilles de contacts ! Une véritable joie pour le consommateur moyen ! le Lapincuscotmisable !!! En un seul mot s'il vous plait

Mais l'attention fut vite reprise par la DRH ? un cadeau ? elle avait écouté les doléances de l'autre dégénéré de doc ?...

"Il fallait le dire tout de suite !!" Fit il avec un sourire, vous chercherez ici l'intérêt de la surprise...

Le médecin se dirigea vers la porte de l'enclos à lapin et l'ouvrit. Les bêtes féroces sautèrent sur le docteur qui siffla avant qu'il ne l'ai atteint et aussi sec, les petiots étaient assis par terre, l'oeil tendre et mignon, fixant la DRH de leur oeil rouge si attendrissant.... ou pas....

Le médecin alluma la lumière du labo et pu voir le dit colis.

"Mais ? qu'est ce que c'est ?"
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mer 16 Déc - 12:51

A quoi cela servait de lui demander son avis si il se focalisait sur le orange? Voilà quelqu'un de vraiment curieux. Quoi qu'il en soit, la jeune femme prit un air étonnée en apprenant que ceci avait pour usage la customisation de lapins.

- Oh oui je me souviens du lapin fushia de... *gênée* de la dernière fois...

Elle détourna immédiatement son regard, espérant pouvoir enchainer sur autre chose que ce souvenir fort embarrassant... Ben oui, la Drh avait violé de le Docteur après tout. De quoi avoir envie de se terrer dans un trou quand on est aussi timide qu'une huitre en période de noël.

Le cadeau sembla fort l'intéresser. D'ailleurs, il entra sans retenue dans l'enclos. Sur le Moment, Cathy sentit son cœur se décrocher de sa poitrine, peur qu'il se fasse dévorer. Elle n'était pas encore habitué, c'est normal. Car bien sur le Docteur était fou mais pas complètement. Il siffla, se qui dressa immédiatement les lapins... Cathy devait peut être le suivre, mais le regard des lapins la terrorisait encore. Ainsi elle s'avança juste au pas de la porte.

- Et bien c'est... Quelque chose que j'ai recherchée pendant des jours, suite à une petite remarque que vous avez faite durant notre... notre debrifing d'insertion en entreprise... *hum*

Décidément fait allusion à cela la mettait mal à l'aise, presque autant que ces lapins.
Finalement elle entra, se disant qu'avec lui elle devait être en sécurité. Elle saisit le plastique et tira dessus pour présenter de manière théâtrale le cube noir immense de 3mètres de haut et 2 de largeur.

- Je vous présenter le "Caféïnorateur Destru 2000" ! Machine à café unique au monde et révolutionnaire, comme vous! C'était LE distributeur de café fait pour votre trempe! Ainsi, il possède une capacité incroyable de déverser en 3s votre café. Sans oublier le nombre incalculable de choix proposé par l'appareil! Tout les cafés du monde réunit dans un seul bloc et rien que pour vous servir. N'oublions pas sa capacité volumique qui est en moyenne de 20 café par jour pendant 6mois! Une révolution que vous méritez Monsieur Gehlal!

Il manquait plus que la musique, on se serait cru à télé-achat.
Ça lui allait plutôt bien... Cathy était du genre a avoir des pics de motivation capable de la rendre soit effrayante, soit compétitive... soit amusante

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mer 16 Déc - 17:51

Un oeil dubitatif, il regarda le gros cube qu'était cette machine à café tout à fait révolutionnaire...

"Mais ?... mais ?..."

Il ne s'attendait pas à quelques choses si nouveau... il pensait qu'il aurait encore à râler pour des cafés longtemps... elle avait écouté ses doléances avec intérêt... peut être parce qu'elle avait apprécier leur entretien ?

"Mais elle magnifique !!"

Il posa ses mains des deux cotés et la tira jusqu'à sa salle de boulot, il prit la notice de la machine la brancha et commença à lire pour lui même

"5000 gobelets en plastiques prêt à l'emploie.... 55 sortes de cafés différents.... Nettoyeur automatique..... Distributeur de carottes intégrés !!!!"

Il resta fixe, lui lançant un regard plein de larmes de Joie "Oh Cathy ! c'est gentil !!! vous méritez que je vous récompense !"

Il prit un petit stickers de sa fabrication, représentant le logo d'AGL et lui défit la veste de son tailleurs déchirer pour lui poser sur le haut de sa poitrine d'une main rapide et efficace.

"Ahah ! Vous allez adoré participer à ma prochaine expérience n'est ce pas ? j'ai nommé le pacemaker en stickers, démonstration !" Il appuya sur une manette et le stickers envoya une décharge bloquant le coeur de la DRH qui tomba inconsciente puis à une seconde impulsion le coeur repartit.

"Ahaha ça marche !!"

Il la fixait de son regard orange, comme la cobaye parfaite ! Elle avait survécu !!!

"Vous êtes une parfaite cobaye ! je vais vous bichonner ? vous voulez bien devenir ma 12.043.323.432 ème coboye attitrée et préférée ?"
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mer 16 Déc - 18:46

Le voir ainsi si joyeux la fit rougir un peu et sourire. Les mains dans le dos, on dirait une jeune timide ayant offert un cadeau de la St Valentin. Mais pas de qui-proco, la machine avait été offerte, uniquement pour parce qu'il l'avait demandé... Et aussi parce qu'elle voulait se faire un peu pardonner de ce "viol" si embarrassant de la dernière fois.

- Je suis très heureuse que ça vous plaise Monsieur. Je me suis donnée un mal fou pour la trouver. Le distributeur de carotte a été ajouter à ma demande, je l'ai fait concevoir rien que pour vous.

Et puis il était si mignon avec ce regard larmoyant.
Il semblait très satisfait, au point de vouloir la remercier? La jeune femme le laissa s'approcher, il sortit quelque chose de petit de sa poche. Venant littéralement retirer sa veste sans lui laisser le temps de prononcer deux mots, il la lui place sur le haut de la poitrine.

- Oh, M..Merci D...

PAF la voilà évanouie d'un seul clignement de cil. Puis, elle se releva. Inconsciente de ce qui venait de se produire.

- Q...que s'est-il passé?

Il ne lui répondait pas, il semble encore plus jubiler.. Mais de quoi? Elle l'ignorait... Et ne parlons pas de sa proposition. Cathy fit une moue de suspicion, il y avait de quoi se méfier non?

- Co..Cobaye? En quoi ça consiste? Et puis ces 12.034 ... bref, ce sont.. tous des cobaye "préféré"? J'ai droit à un assurance...?

Peu rassurée, il faudra la convaincre!

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Lun 21 Déc - 11:08

Mais oui un cobaye, c'était là la meilleur chose qui pouvait lui arrivé !!

"Les autres ?.. eh bien pour ceux qui ne sont pas mort, ou blessé grave ou irrémédiablement légumifier... au sens propre du termes et bien ils sont rentré chez eux après avoir signé leur lettre de démission... j'ai d'ailleurs inventé une machine pour cela regardez "

Il indiqua du doigt une machine qui était installé une lettre de démission prête à être signé... la machine formait un emplacement où mettre le poignet sauf qu'à l'intérieur, des lames, des clous et diverses instruments sanglants était placé pour obliger la personne à se blesser sur elle voulait partir...

"Mais la machine n'arrêtait pas les plus décidés à quitter mon service... la prochaine fois je compte la mettre sous tension, ça devrait être plus efficace"

Il retourna à ses paillasses et donc à ses recherches... hmm

Il regarda la DRH, "pourriez vous m'aider à installer la machine je vous prie, cela risque d'être un peu dure..." Il déplaça une paillasse libérant un emplacement large pour la machine... Lui et la femme purent la déplacer jusqu'à l'emplacement sous le regard des lapins qui regardaient la scène étonné... c'était amusant de voir le docteur avec une femme sans la transformer en animal... quoique l'idée avait du le traverser...

"Vous voudrez m'aider avec ma prochaine machine ? l'Holoréplico ... c'est un appareil qui va révolutionner le travail des fonctionnaires de notre belle ville, je sens que l'état nous en achètera au moins tout le stock.

En quoi ça consister ? et bien cette appareil génère un hologramme d'une personne dans son activité la plus parfaite... à comprendre par là que plutôt que de payer du personnel à dormir, ce serait des hologrammes, moins cher mais tout aussi efficace !
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Lun 21 Déc - 13:38

Il avait vraiment une étrange manière de rassurer les gens... Il était certain que parler ainsi de ses anciens cobayes, effrayait plus Cathy qu'autre chose. Cela se traduisait par une légère moue sur son visage. Et d'autant plus que lorsqu'il lui montra al machine, l'envie de s'enfuir se fit présente. Mais la jeune femme n'en fit rien, elle déglutit juste.

- P... Peut être que vos cobayes seraient restés si... si il n'y avait pas tant de risque, vous ne pensez pas? Enfin je ne veux pas vous donner de leçon bien sur Docteur... C'est une perte sèche pour vous toutes ces démissions...

Mais le Docteur ne semblait pas vraiment à l'écoute des conseils d'autrui.. voir à l'attention d'autrui tout court: ses expériences étaient son seul intérêt si Cathy pensait bien.

Elle lui sourit et l'aida à poser la machine pila la ou il voulait qu'elle soit. C'était très très lourd, mais bizarrement la jeune femme ne manquait pas vraiment de ressource. Même si on deuxième talon se cassa durant le trajet où elle râla intérieurement.
Une fois ceci fait, il lui parla de son prochain projet, une machine à hologramme? Cathy à les yeux qui s'ouvrirent en grand. "Incroyable" pensait-elle. Oubliant du coup complètement ce qui pouvait arriver à ses "cobayes" la jeune femme tombe maladroitement -comme à son habitude- dans le piège de la curiosité.

- C'est fort intéressant! Et que dois-je faire Docteur? Vous avez besoin de quelque chose en particulier?

Elle le regarde avec des étoiles dans les yeux, une vraie petite fille.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Lun 21 Déc - 15:18

Pour le coup, elle aurait de la chance...

"Et bien c'est très simple, il faut que vous portiez ceci" Il lui tendit un bracelet, pas très esthétique mais plutôt léger "durant toute une journée normal... l'ordinateur enregistrera vos faits et gestes et l'hologramme reproduira votre journée type à l'infini, la difficulté du DRH c'est que vos journées ne sont pas forcément des plus simples, c'est pour cela que je pensais à un fonctionnaire, étant donné que l'imprévue se résume à la panne de la machine à café, cela n'aurait pas été trop dure"

Il réfléchissait à coté . "Et puis si l'essaie était concluant, nous pourrions testé le prochain appareil de tout les couples en manque d'imagination... vous verrez ce sera une vrai merveille, mais je travail encore au plan pour l'instant"

Le médecin se replongea dans ses réflexions et retourna à sa paillasse... Qu'importe les cobayes, depuis quand il les payait ? en tout cas il l'avait piégé pour l'instant

"Je pensais ? étant donné le test très concluant de l'expérience que nous avons passé durant notre entretien, je voulais savoir si vous accepteriez de me préter de nouveau votre corps à l'avenir ? pour certain test, des relations sexuels risquent d'avoir lieu... notemment pour le prochain parfum que m'a demandé monsieur Feuer, un parfum de noël au parfum de dinde farcie, contenant des aphrodisiaque, gingembre cannelle et senteur boisé d'une buche..."

Il reprit son souffle. "Je tâcherai de vous donner une apparence plus convenable si cela devait se reproduire, vous êtes peut être jolie, mais vous étiez mieux en lapin"
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Lun 21 Déc - 23:28

Il lui tendit un bracelet. Mais quelque chose de vraiment pas fabriquer pour être joli. Elle le saisit et l'inspecte minutieusement.. on ne sais jamais il pourrait cacher des aiguilles ou des lames ... méfiante justifié après avoir entendu tout ce qu'il avait dis sur sa machine à démission...

- C'est très intéressant.. même si je ne fait que rarement al même chose chaque jour vous savez. Mais j'ai confiance en votre science, donc je veux bien vous aidez à mener à bien ce projet qui révolutionnera plus que le monde du travail je pense.

Dit-elle en lui affichant un sourire agréable.
Il enchaina sur une autre idée. Décidément, ce Docteur... toujorus le cerveau en ébullition. Cet homme était tellement intéressant, malgré son étrange coté "double".. une impression? Qui sait... Personne n'oserait dire si il est atteint de schizophrénie. Mais.. Elle avait bien entendu? Une machine pour couple?

- Tester... Une machine pour couple... ? "Nous"? Mais... nous ne somme pas.... enfin nous...

Elle sentit ses oreilles chauffer. Tester une machine pour couple.. cela présageait quelque chose de très érotique? Mystère, cet homme était un véritable mystère mais après les effets de la pilule il y avait de quoi se méfier -encore- de ce genre de "machine".

- Ce... Ce n'est pas mieux de tester sur.. un vrai... couple....?

Elle rougit pour de bon cette fois ci. Pourquoi? Bah, si elle savait. En vérité Cathy était célibataire depuis bien longtemps, le couple était une notion qui la gênait un peu car elle en rêvait dans un coin de sa petite tête de linotte. Si innocente notre DRH...

Le Scientifique enfonça le clou en reparlant de leur "entretient" de la dernière fois. Cathy ne savait plus ou se mettre. Il ne semblait pas lui en vouloir qu'elle l'ai violé, mais c'était fort embarrassant tout de même! Et... quoi ? Lui prêtez son corps? Relations sexuelles? Un parfum?
La jeune femme faillit tourner de l'œil.

- Vous.. me préférez en lapin ...?

Elle ne se souvenait pas de ce détail la.

- Soit, si vous me préférez ainsi..

Non mais une seconde, il venait de lui demander de prêter son corps pour des expérience érotique, ce n'est pas le moment de penser à ce détail voyons.

- Tout ces projets sont fort intéressant je... Mais.. Vous voulez vous servir de mon corps... Il y a beaucoup d'autres femmes ici, pourquoi moi ? Je suis une parmi tant d'autre. Je ne me sens pas mieux qu'une autre...

Elle le fuit du regard.

- Tout vos projet m'intéressent, ils sont frais, innovant, orignaux.. j'adore vos concepts... Mais être réduit au simple titre de cobaye je... je ne suis que de la chair à canon pour un scientifique comme vous...

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 22 Déc - 0:11

ah bon ?... interrogation que ce serait posé l'homme si tout ses cobayes avaient demandé... aujourd'hui il n'en était plus ça.

"Pourquoi vous ?... simplement parce que vous m'avez violé et que je sais que vous avez à la fois honte et souhaité vous faire pardonner et avait très envie de pouvoir recommencer... je vous offre ce genre de chose"

Tranquille, c'était normal, c'est l'égo...

Le médecin sourit "Il n'y a donc personne d'autres qui conviendrait mieux à ce rôle... en plus vous êtes déjà dans mon labo, nous pouvons commencer tout de suite les tests préliminaires cela vous intéresse ?"

Jeuvodent avait bien sur les idées très mal placée, peut être devrait il lui expliquer... " venez donc ici je vais vous vous montrer" Il vint d'abord lécher le stickers pacemakers de la poitrine de la femme, inutile et dangereux pour elle et glissa doucement ses doigts sur la poitrine protéger de la femme. "Un tout petit appareil qui génère un lien psychologique... donc j'ai d'abord besoin de crée des souvenirs récents... cette léchouille devrait suffire...

Le médecin sourit, il alla chercher un petit appareil, en forme de collier. "mettez ceci toute la journée, il va agir comme un neuro stimulateur, ce soit nous feront un compte rendu pour voir si cela a été productif"
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 22 Déc - 0:28

Touché en plein cœur.
Les vrais raisons, il les connaissaient et c'était ça le pire... Il utilisait sa culpabiliser tout simplement. Cathy fit une moue triste et gênée. Elle avait trop honte et cherchait à se faire pardonner.. la machine a café posé la en était la parfaite illustration. Elle pensait qu'elle méritait d'être son cobaye après lui avoir fait ça... Et il en profitait bien sur.

- R..Recommencer? Envie? N.... je ne suis pas venue pour ça ! Je n'attend pas ce genre de chose... pas du tout! Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas...

Dit-elle en fronçant les sourcils, hors de questions qu'il la prenne pour une chienne en chaleur, ou encore pour une nymphomane.
Il enchainait déjà sur autre chose, il était insaisissable. Elle ne lui répondit pas, encore un peu vexé par ce qu'il venait de dire. Il vint alors vers elle qui n'avait pas encore quitter sa frimousse de vierge effarouchée... Et il lécha le pacemaker. Le geste al surprend et lui fait reprendre sa moue timide d'un seul coup. Un frisson venait de parcourir son échine. Ses doigts glissèrent sur sa poitrine encore vêtue, mais cela suffisait à provoquer une sensation de picotement dans tout le corps chez la jeune femme très sensible à ce genre de chose... Elle était bien plus sensuelle qu'elle ne le pensait...

- Je ne comprend pas tout D...docteur...

Oui de quoi parlait-il? D'un nouvel appareil? Générant un lien psychologique? Mais entre quoi et quoi ? Et puis de quels souvenir parlait-il ?

- Cette léchouille? Suffire a... a quoi ?

Il lui tendit un collier sans lui répondre -pour le moment- elle le met, quelque peu hésitante, après tout elle voulait se faire pardonner sincèrement.

- A quoi sert ce collier?

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 22 Déc - 17:39

"Et bien il enregistre les ondes tétas de votre cerveau, vous allez être soumise à diverse pensée et celle qui vous seront les plus récentes et les plus désireuses de votre esprit..."

Il retourna à ses expérience," en sommes quand vous penserez à moi, c'est l'image que vous désirez le plus voir qui s'imposera à vous, étant donné que vous êtes une obsédée sexuelles, ce sera probablement moi vous léchant la poitrine"

Le médecin travaillait à une étrange mixture. "Vous pouvez rester ici jusqu'à l'ouverture et la fin du couvre feu... vous désirez que nous testions cette merveille ensemble ?"

Le médecin avait déjà envie de tester sa machine à café pure... ce serait parfait ! en plus il avait de la compagnie, il ne le savourerait pas seul.

"Allez Allez Allez dite moi oui ? c'est si rare les cobayes qui restent avec moi pour le petit déjeuner..."

Il avait ce sourire inquiétant mais c'était son sourire naturel. "Je vous promet de offrir le meilleur de l'arôme du café..." Une machine a expresso au plutonium... l'idée travailla sa tête... hmm... mon dieu quelle bonne idée !

Il devrait l'ajouter à la liste de ses expériences à travailler.
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 22 Déc - 20:53

Décidément il la cherchait ! Cathy prit un air bougon, le genre de tête que font les poupées en colère, les joues légèrement gonflée.

-Je ne pense pas du tout à vous!

Elle croise les bras devant sa poitrine et fit une mine boudeuse. Elle n'aimait pas être comparé à une obsédée sexuelle, c'était très vexant. Mais bon, c'est le Docteur, aucun tact et encore moins de galanterie. Elle l'avait remarqué à force.
Au moins comme ça, il était honnête, ca faisait un bon point dans cette attitude quelque peu déroutante.

- Je ne suis pas une obsédée sexuelle Docteur. Vous me connaissez mal...

Répliqua t-elle. Et bizarrement, elle essayait de ne pas penser à lui en faisant des table de multiplication dans la tête. Cherchait-elle à cacher ce qu'elle pensait? Bien sur, ce serait trop gênant pour elle de voir à quoi elle pense, surtout si c'est à cette.. aaah non ! La voilà qu'elle y pense. Vite! Les tables de multiplication!

Le couvre-feu?
Ah oui... Cathy eu un frisson... Finalement le Laboratoire de Gehlal était plus rassurant que les couloirs sombres et vide du Building. De plus à l'heure qu'il est, tout devait être solidement fermé, clôturé, blindé.. Et Mr Feuer devait inspecter les alentours armé avec son lance-flamme, sou son fusil à pompe avec visière nocturne.
Ses yeux Vairons regardèrent le Docteur. Quel risque? Rester avec un dingue ou un fou ?

C'est alors qu'il la supplia presque de rester avec lui. Et trop gentille, elle ne pu résister à ses yeux tout ronds et à la promesse d'un délicieux café, et lui offrir même un jolie sourire... Trop gentille vraiment...

- D'accord Monsieur Gehlal, je reste avec vous.

Ils avaient toute la nuit devant eux certes, mais Cathy ne savait pas pourquoi, elle présentait qu'elle ne dormirait pas beaucoup ce soir...

-Vos cobaye de partageait jamais rien avec vous? *Fit-elle avec une moue de compassion ... alors qu'on sait très bien pourquoi entre nous!* Mais... Mais vous êtes souvent seul...?

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Jeu 24 Déc - 14:59

Le médecin l'observait tristement. "Oui... ils ont peur de moi je pense... d'autre ne m'aime pas à cause de Jeuvodent... et souvent... certain ne sont pas en état de boire le café avec moi... Je suis toujours là 24h/24, grâce à une dérogation de monsieur Feur, en tant que membre possédant des donnés classé secret professionnel, je ne peux pas quitter l'établissement sans avoir signé autant de papier qu'un contrat en 30 exemplaires... vous vous rendez compte qu'il me faut un accord de ma grand mère et de ma cousine par alliance... c'est dure de tout réunir..."

Il alla à la machine et prit un café long sans sucre, sans carotte, arôme Sénégal, sans lait, sans crème, sans pression, sans mousse, sans dosette.. c'était long tout de même de faire un choix, mais pour le café parfait, il fallait le choix le plus parfait...

"vous désirez quel genre de café pour vous ?" Il prit son café qui venait d'être fait en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire et prit la commande de la femme qu'il lui donna

Il but une gorgé appréciant l'arabica... "délicieux... très agréable en bouche... c'est une machine avec des grains moulus à l'intérieur n'est ce pas ?"

Le médecin lui appréciait en tout cas sa boisson... bien mieux que celle du rez de chaussée...

"Donc pour en revenir à notre expérience... je dois avouer qu'elle est particulièrement intéressante... car en plus, il capte les ondes de la volonté pour crée des prohibition, et ainsi vous empêcher de penser à autres choses, je pensais faire cela pour le boulot également, c'est très pratique pour se concentrer vous en pensée quoi ?" Elle pu sentir sa difficulté à penser à ses tables de multiplication et les images de son viol avec plus de netteté...
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Jeu 24 Déc - 17:36

Le caractère du Docteur semblait avoir changé brutalement, cela n'échappa à l'œil observateur de Cathy. Cet air et ce ton si triste, attira la compassion de la jeune femme qui l'écouta en mimant presque ses traits de tristesse. Cet homme devait se sentir bien seul... Et ce qu'il lui avoua par al suite ne faisait que le confirmer.
A ce point? Il devait rester confiner ici? condamné à inventer inventer et inventer sans cesse dans ce cloaque? Pas étonnant qu'il lui ait demandé un peu de confort avec une machine à café. Cathy se sentit un peu sonnée par tout ça, un petit coup de bambou.

Elle ne dit rien pour le moment. l'atmosphère délurée d'il y a quelques instant était retomber sur quelque chose de triste. En fait, la jeune femme réfléchissait un peu à tout et n'importe quoi.
Il lui proposa un café, elle accepte, et fut contente de le voir savourer son arabica.

- Un cappuccino s'il vous plait. Sans carotte, sans pression, avec du sucre d'agave, de la mousse et de la crème dessus.

Dit-elle en se léchant les babines.

- Oui c'est exactement ça docteur vous avez deviné. Ce n'était pas dans la machine d'origine, je l'ai fait ajouter.. je me suis dis que vous sauriez l'apprécier. Ça me fait plaisir que ce soit le cas
*sourire*

Il revint rapidement à son expérience. Elle comprenait mieux maintenant. Cela pouvait lui être utile en fait, elle qui se disperse facilement à droite et a gauche dans ses pensées, terminer un travail en pensant à 40 choses à la fois c'était parfois pénible.
Elle remarqua qu'elle pensait de plus en plus à cette histoire de "viol". elle rougit et fronça les sourcils.
Elle esseya d'être plus forte que la machine et se concentra sur autre chose.

- C'est triste de rester seul enfermé ici.. C'est Noël ce soir...

Quand elle y pense, elle aussi va passer son noël seul, que ce soit ici ou à Agl quelle différence?
C'est alors qu'une idée émergea dans son cerveau réussissant à supplanter un peu cette histoire de sexe.

- Vous aimeriez sortir? La maintenant? Sortir au nez du système de sécurité de Alexanders, et tester votre invention dehors? Ce serait plus efficace, car dehors je penserais à plein de chose, c'est le meilleur moyen de tester votre appareil et puis... Vous ne passerez pas cette soirée tout seul, je serais avec vous... Qu'en pensez-vous...?

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Ven 25 Déc - 19:10

Il la regardait, l'air dubitatif ... sortir... maintenant ?... Le soir de noël... il n'avait plus fêter noël depuis ses 12 ans... avant de faire sauter ses parents pour le repas du nouvel an... sa première expérience réussi, la bombe à méthane de ferme artisanal avec Shrapnel intégré à base de clou et divers matériaux coupant et pointu... un vrai travail d'artiste d'ailleurs... D'ailleurs, c'est à la suite de cette magnifique expérience que Jeuvodent était né... Les deux êtres avaient maintenant magnifiquement grandi...

"Oui pourquoi pas... ça me changera... mais je dois être rentré pour l'heure prévu... Fueur passe toujours me demander un nouveau stock de carburant pour son lance flamme et quelques carottes pour son char à lapins... En plus je dois le préparer leur boxe, c'est la révision des roues et l'entretien des bêtes... limages de griffes, taillage de dents et shampoing paillètes faut qu'il soit présentable, il représente l'image de marque du patron !"

Il avait du ça avec un sérieux redoutable...

"Mais vous avez raison, cela pourra être un bien pour l'expérience... soumis à la rigueur de la rue, je pourrais voir si vous arrivez à vous concentrer... hmm...

Il réfléchis... il n'avait pas prévu de système de cessation... et encore moins de cadeau pour noël... il pensait lui offrir un truc bien... il avait une photo de lui dans la poche... ça pourrait peut être lui faire plaisir ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 29 Déc - 14:11

Elle sentait son regard très lointain... voire dubitatif, ne semblant pas particulièrement emballé par une sortie immédiate. Mais il lui fallait peut être y réfléchir un peu, en attendant Cathy buvait son cappuccino en le regardant plus ou moins fixement.
Lorsqu'il s'exprima enfin, la jeune femme cru halluciner, il lui parlait de ses tâches, ses obligations, tout ce que lui imposait le Patron de la boite... S'occuper des lapins personnel de Mr Feuer était une grande responsabilité, mais à ce point là.. c'était...

- On dirait de l'esclavage... *murmura t-elle* Je comprend que vous tenez à vos responsabilités Docteur. Mais si cela vous empêche de vivre je ne sais pas si c'est une si bonne chose vous savez... Combien d'expérience avez-vous pu tester en extérieur? Pas beaucoup je pense, cela peut être nuisible à la longue sur vos résultats... après tout vos produits seront utiliser dehors, pas dans un contexte d'un building ultra-sécurisé avec des cobayes prompt à se sacrifier pour vous....

Elle aussi venait de parler sur un ton relativement sérieux, voir presque austère, pas après lui non... après Feuer de vouloir exploiter ses employés jusqu'à leur dernier souffle... Même si le scientifique était très qualifier pour l'entretient de ses lapins personnel, il pouvait très bien engager une autre personne à temps partiel pour laisser Gehlal sortir, ou essayer ses expérience dehors... Elle lui en parlera surement.... quitte à se faire dégoupiller la tête, tant pis!
Quelle si douce DRh dévouée hein ?

Le Docteur finalement lui donna raison pour la sortie.
Elle lui sourit tendrement, et posa son gobelet déjà terminé. S'avançant vers lui, elle lui saisit la main délicatement, espérant qu'il prenne ce geste bien.

- Allons y, et peut être que j'aurais plaisir à vous offrir un beau cadeau de Noël. j'adore offrir. *sourire*

Maintenant le plus dur.. c'était de sortir d'ici... à l'insu du plus furieux des agent de sécurité : Alexanders lui même.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Mar 29 Déc - 14:40

Le médecin soupira "Nous allons passé inaperçu " Il sortie un costume de lapin rose et enfila la capuche. "Allez mettez le bas, on va entrer dans le costume" celui ci était très large" Et on va sortir en se faisant passer pour un lapin..."

Après quelques très longues minutes à entrer à deux dans le lapin avec la tenue complète... il avait refuser de retirer sa blouse le bougre de médecin. "Soyez Naturel !" Le lapin marchait boitillant, rappel, la DRH n'a plus de talon, et se mit à faire des petits bonds jusqu'à l'ascenseur... Ils montèrent à bord et appuyèrent direction le rez de chaussé... Pourquoi ne pas sortir par le parking ? allé savoir, le médecin était assez taré pour ça...

Soudain la grille du haut de l'ascenseur s'ouvrit et un masque à détection thermique montra sa tête, c'était Fueur... Le PDG sauta dans l'ascenseur et fixa le lapin rose.

"Un lapin géant de deux mètres qui prend l'ascenseur... hmm... Faites attention durant votre visite... vous pourriez tomber sur un piège à loup..."

La porte de l'étage se rouvrit, et le PDG sauta rapidement et disparu dans les ténèbres du bâtiments... En silence, le lapin reprit les sautillons pour atteindre le système de sécurité... Soudain, le lapin se cassa la gueule, Cathy avait oublié de sauter et tomba dans un *scouic* retentissant... Une volée de flamme et le fou furieux repassa.

"hmm, tu es tombé petit lapin ?...
"

Le médecin fit un signe de la tête. "Je voudrais pouvoir sortir, et voir le monde " fit le médecin avec une voix très aigu... "je comprend..." La porte de sécurité s'ouvrit et Fueur jeta le lapin dans le sas sans même remarqué qu'il y avait deux personnes dans ce costume...

"Découvre le monde petit lapin ! et reviens quand tu auras froids ! J'aurais de bonnes carottes..."

L'autre porte du sas s'ouvrit et le médecin retira le masque et sortit dehors en hurlant "Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" De terreur à l'idée que Fueur lui tombe dessus dehors.

La scène avait perdu en crédibilité, mais pas de souci... le médecin était courageux... il n'était que tombé inconscient tête dans la neige... sous le choc de cette liberté...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   Lun 4 Jan - 14:09

Lorsqu'il sortit le costume de Lapin rose, sur le coup, Cathy cru à une blague.
Mais en le fixant (avec un regard autoroute) pendant de longues secondes, la jeune femme réalisa que c'était tellement dingue que ça pouvait marcher.... une idée folle, à la hauteur de la folie de Mr Feuer. Elle reprit confiance, inspire profondément et fit un signe déterminé de la tête au docteur lorsqu'il lui demanda d'enfiler le costume.

Et voilà un Lapin rose, géant, sautillant jusqu'à l'ascenseur. Cathy se trouvant dans la partie gauche de la peluche ambulante. Sur le coup, elle se demanda pourquoi Gehlal prenait le chemin de l'élévateur et non pas la direction du parking pour sortir le plus vite possible. Il devait avoir ses raisons... Ou bien il aimait le goût du risque... ou les deux qui sait?
Tout à coup, la grille du haut de l'ascenseur s'ouvrir. Cathy sursaute: la tête d'un rouquin recouverte d'un masque sortant directement de retour vers le futur. Feuer ! La jeune femme se tait, un peu paniquée mais gardant le contrôle pour ne pas se faire griller... Non... pas possible... il.. il ne dit rien? Il est tombé dans le panneau ? Incroyable... Cet homme est soit très con, soit complètement timbré. Quoi qu'il en soit il disparut, et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.

Mais le Docteur, bien plus grand qu'elle, sautillait beaucoup trop loin et plus vite que la petite Drh, et fatalement... Elle fini par chuter. Voilà un lapin rose très crédible avec la moitié de son corps déformé par un corps rétamé au sol à l'intérieur.
Soudainement, le bruit d'une volée de flammes et la chaleur de celles-ci la surprennent... le saint patron était de nouveau la... on peut le dire, le dingue à une sacré réactivité... Et il semblait plus méfiant cette fois. Pensant que c'était foutue, Cathy serra les dents, mais Gehlal les sortit de ce bourbier de manière magistrale... et cela marcha de manière plutôt irréaliste bien sur... mais nous sommes à AGL n'oublions pas.

Alexanders, expédia le lapin géant hors du building. Ne voyant rien, Cathy ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait..juste que le Patron était assez dingue pour croire au baratin d'une peluche. L'air frai du dehors se faisait sentir, les voilà proche!
Si proche qu'une fois à l'extérieur, Gehlal péta une durite en hurlant et tombant dans les vapes.

Moment de silence.
Cathy se remet de son aventure avant de se sortir du costume de lapin et extraire le docteur du reste du corps. Il était inconscient... Le froid? C'était autre chose mais elle l'ignorait. Quoi qu'il en soit, elle était très inquiète pour lui. Il ne fallait pas le laisser ainsi dans la neige. D'ailleurs le vent se levait. Prenant son courage à deux mains, Cathy enfile entièrement le costume pour porter plus aisément le corps du Docteur. La répartition de son poids sur la mousse de la peluche allait l'aider a le trainer jusqu'à chez elle...

Bien sur pendant tout le trajet, la mademoiselle se fait passer pour une dingue. Harcelé par les gosses, taquiné par les racailles, moqueries... mais notre Drh avait du poil de la bête!
Et pas sans peine mais avec réussite qu'elle le mena jusqu'à son appartement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]   

Le Caféïnorateur destru 2000 [Gehlal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1