Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrusion dans le bureau d'un saint [PV Jinko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Valesska Lacrima

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Intrusion dans le bureau d'un saint [PV Jinko]   Ven 4 Déc - 19:02

Elle se promenait telle une ombre dans les couloirs quelque peu vides du bâtiment, à la recherche d'un personne qui l'avait contactée dans un anonymat pour une mauvaise blague. En effet, son portable avait sonné au moment même ou elle s'apprêtait à tirer sur une jeune femme qui trompait son mari, sous ordre de volonté de son client bien entendu. Un tel bruit n'avait fait que raviver son entrain à offrir la mort. Sur son afficheur elle avait décrypté le numéro d'un bureau ici présent dans l'immeuble. Ainsi rentrait-elle par infraction dans un bureau au confort ma foi religieux mais chaleureux.

Personne à l'intérieur, parfait pour explorer le cabinet de travail... Elle savait qu'il ne s'agissait pas de la personne qui lui avait téléphoné seulement les lieux l'attirait tel on attire un loup avec une jolie chèvre bien tendre. Lady admirait les bouqins présent de la petite bibliothèque, elle qui adorait tant lire. Tirant le couverture noire de l'un d'eux elle lisait dans un écriteaux argent: Le satanisme, l'infâmie de toute les religions. La présence de cet ouvrage intéressait davantage la tueuse qui sans le moindre souci s'installait à son aise dans l'un des fauteils à la couverture de velours.

***

Des passages sur l'absurdité de Satan envers l'église puis des témoignages de jeunes rebelles qui affiramaient être des disciples de la révolte du catholisisme... N'était-elle pas de même l'une de ses jeunes avec une maturité grandissante? Une abobination de paradis choisie pour plonger les coupables dans les flammes ardentes mêmes de l'Enfer? Valesska posait les pieds sur le bureau qui se trouvait face à elle, comme si elle était confortablement assise dans son salon. Un bruit de pas s'aprochait de la pièce puis s'y engageait. La porte claquait de plus belle, bruit auquel elle s'attendait à voir résonner à ses oreilles. Seuls ses longs cheveux blancs retombaient derrière le dossier avant qu'elle ne se retourne pour faire façe à l'inconnu(e) qui entrait dans les lieux
.


Dernière édition par Lady Valesska Lacrima le Mer 9 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinko Tanaka
Prêtre à temps complet
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Intrusion dans le bureau d'un saint [PV Jinko]   Dim 6 Déc - 23:47

Ce fut une journée arrassante pour Jinko, il ne pensait qu'à une chose : Se reposer. Il se dirigeait vers son bureau, mais avait un mauvais pressentiment. Sentant comme quelque chose qui allait le surprendre mais quoi... Il ne savait pas, il s'en remettrait à Dieu qui guidait ses pas. Il arriva dans les couloirs de l'immeuble, ils étaient à moitié éclairés, certaines lampes ne fonctionnaient plus. Cela rendait une petite atmosphère démoniaque à l'endroit mais après tout ce qu'il avait vu... surtout ici, c'était une vision digne d'un enfant de coeur.

Passant les différents bureaux, ne faisant même pas attention à ce qu'il s'y déroulait, il fonçait presque tête baissé vers ses "appartements" si l'on pouvait dire. Il finit donc par se planter devant sa porte, ses pas claquant sur le sol. Il vit alors avec étonnement que la porte était déjà entrebaillée... Qui était entré dans son bureau? Peut être y était-il encore? Il fallait être prudent. Il brandit sa bible et son crucifix et poussa la porte d'un coup de pied. Tel un policier dans un film, il s'écria :


"Pas un geste!"

Dieu qu'il était crédible en habit de curé... Il vit alors la jeune femme dans son fauteuil lisant un ouvrage satanique de sa bibliothèque interdite. Il fut d'abord indigné que quelqu'un s'intéresse à ces blasphèmes puis reprit son inquisition :


"Et que faites vous ici? Vous n'êtes surement pas autorisé à entré dans mon bureau?! A moins que je ne sois pas au courant, Ô grand Dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Valesska Lacrima

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Intrusion dans le bureau d'un saint [PV Jinko]   Mer 9 Déc - 4:37


À peine le bruit de pas se trouvait à proximité d'elle qu'une voix masculine lui ordonnait dans des mots peu menaçants de ne pas bouger. L'intrusion ne semblait pas faire l'affaire de ce dernier qui se méfiait grandement et avec raisons de la mystérieuse femme installée innocemment dans ses appartements. L'endroit se trouvait être un bon refuge pour ne pas se faire repérer dans l'immeuble en attendant l'heure de son rendez-vous. Pourquoi se détacher de cet accotoir ma foi confortable vu tout le temps qui lui restait avant son entretien? Le réflexe premier de Lady était de brandir sa main du revers, geste qui signifiait sa moquerie un tantinet, en direction du propriétaire des lieux. La dame ne le voyait guerre cependant lorsqu'il contournait le siège pour la regarder et ne pouvait s'empêcher de rire.

Non seulement l'homme à la réplique typiques des films policiers portait un costume de prêtre mais il croyait pouvoir la vaincre avec une minable croix dignes de catholiques. Ses cordes vocales lançaient un rire pur dans lequel on pouvait presque percer une petite mélodie machiavélique. Aux yeux de ce saint sans doute paraissait-elle être l'incarnation du démon en s'exclamant de cette manière... Si il avait connu quels péchés notre vilaine avait commise, les actes qu'elle avait pleinement assumés sans le moindre remords, probablement l'aurait-il menacé avec la glaive de dieu plutôt qu'avec un crucifix. Encore se demandait-elle s'il il n'avait découvert son symbole anti-religion, soit l'arme du prêtre en inversée, qui pendait nettement sur sa poitrine.

'' Je fais ce qui me plait et pourquoi devrais-je être autorisée à pénétrer dans votre bureau alors que je peux aller ou bon me semble? ''
, lui demandait-elle froidement.

Valesska s'interrogeait à savoir si sa question le provoquerait, quoi que d'une certaine manière sa manière de voir les choses ne dépassait guerre la réalité. En attendant toute réponse, elle touchait sans la moindre gêne à la manifestation religieuse que serrait l'inconnu. N'était-elle pas spposée craindre cet objet comme le faisaient si bien les vampires dans les films typiques élaborés sur le mythe? À vrai dire, notre citadine s'en contrefichait royalement... Rien de plus banal que les croyances des divinités à ses prunelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusion dans le bureau d'un saint [PV Jinko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans le bureau d'un saint [PV Jinko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille dans le bureau du Directeur Tensho [en suspens]
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» Bureau du Primogène Ventru
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» dans le bureau de l'archon 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Building " AGL " :: 11ème Etage :: Bureau de Jinko-
Sauter vers: