Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[x] Un petit Check up? [Gehlal]

AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Sam 28 Nov - 19:08

Voilà maintenant 1mois et des brouettes que le scientifique et sympathique Dr Docteur Gehlal, été entré aux services de AGL, au département pôle recherche et génétique. Bref, un nouvel employé du laboratoire dernier cri de l'entreprise, qui semble avoir déjà prit ses marques et ses aisances. Mais tout cela ne le dispensait pas d'un "Check Up" avec la DRH afin de faire une mise au point.
Il reçut à son bureau le petit courrier suivant, sentant un peu la cannelle:

" - Bonjour Docteur.
Afin de faire une mise au point sur votre intégration au sein de AGL, je vous invite à venir me voir, dans mon bureau afin de faire une mise au point. Je vous attend à partir de 18h.

Merci,

Mlle Cathy Neith, DRH "

18h Enfin!
Le travail fut assez rude, Neith se sentait plus ses pieds dans ses talons. Courir entre les étages était vraiment un exercice fastidieux, car la miss n'avait toujours pas prit l'habitude de prendre l'ascenseur et encore moi de porter des talons. Et dire qu'elle en porte uniquement pour essayer de se donner un peu de hauteur, car du haut de son petit mètre soixante, elle avait du mal à s'imposer à la plupart de ses employés. C'était d'ailleurs un véritable problème.
Quoi qu'il en soit la journée était fini, ou presque, elle attendait patiemment de voir le Docteur, elle ne l'avait jamais rencontré, Alexanders s'étant charger de le recruter lui même... Elle se demandait quel genre de personnage il était.[right]

Dernière édition par Cathy Neith le Jeu 3 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Docteur Edward Gehlal
Malade déjanté et Directeur du Pôle Developpement Scientifique

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 1:17

Blouse blanche bien fermé, le médecin avait reçu une demande de la part de la DRH de le rencontrer... pourtant il n'avait jamais eu le plaisir de la rencontrer... une simple lettre de son saint patron pour tout contrat et à part son labo, il n'avait jamais vraiment rencontré l'équipe ou collègues...

La porte devant lui... marqué d'un Neith, Direction des Ressources Humaines... hmm...

Jeuvodent tira ses cheveux en arrière, et entra, un petit lapin rose à paillètes dans les bras, l'homme frappa et entra, à peine entré il posa le lapin devant la porte.

"Personne n'entre" Le lapin dressa les oreilles avec une tête tout à fait adorable.

"Madame Neith, j'ai reçu une convocation vous vouliez me voir ?" Le médecin ouvrit sa blouse blanche, entièrement recouvert de cuir à l'intérieur, un véritable arsenal expérimental accroché dedans, sur le médecin également un véritable arsenal sur un mélange de range armes et sacoche qu'il portait.

"Ces petites bêtes sont vraiment très amusante..." fit il désignant le lapin. "Déjà trois cobaye de test qu'ils ont dévoré, je vais tester un nouveau une fois notre rendez vous "

Jeuvodent avait un sourire inquiétant.

"Pourquoi cette convocation ?"
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 17:58

On toqua à la porte, surement le Docteur qui venait de terminer ses heures. Il entra. La première chose qu'elle vit, ce fut ce lapin rose à paillettes qu'il posa au pied de la porte afin de..afin de la garder? Elle cligna des yeux un instant.. Décidément, ce Building n'a pas fini de regorger d'individus plus étranges les uns que les autres. Mais ça l'amusait. Elle lui sourit. Il était plutôt bel homme, avec un éclat de folie brillant dans les yeux, ce qui n'était pas pour la déranger ou lui déplaire (sinon elle e serait suicider depuis un bail)

- Bonsoir Docteur Gehlal

Elle s'approche de lui.

- Je vous fais venir pour un petit check up. Histoire comment vous vous sentez ici et ce que vous pensez de l'entreprise.

Elle recula un peu pour lui montrer un sièe confortable, afin de l'inviter à s'y assoir si il en avait envie. Quand à elle, elle s'assit sur le bord de son bureau, en face du fauteuil et croisa les jambes en gardant son petit sourire.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 18:45

Le docteur regarda cette drôle de femme avec un regard inquiet... savoir si il se plaisait ici...

"Et bien franchement... que ça aille pas ou bien qu'est ce que vous pourrez y faire ?... me remontrer le moral ?"

Ed' fixa le lapin et claque de la langue, l'animal se coucha et fit mine de dormir.

L'homme sortie un calepin, et écrivit quelques choses notes.

"Mais pour le moment, je dois avouer qu mon travail ici se passe plutôt bien, quelques petits soucis au niveau de la direction, mademoiselle Rinka Cross semble me prendre pour un laborantin perdu...plutôt qu'un médecin reconnu... cela me déçoit d'une personne comme elle...

Il posa une petite boite de tablette, le produit expérimental qu'il avait mit en place et bientôt sur le marché.

"Ah oui, je vous ai apportez ceci, ils ne sont pas encore sur le marché, mais je me doute que vous auriez préféré être un lapin n'est ce pas ?"

Il lui fit un grand sourire. "De quoi animé vos soirées" Le médecin lança sa tête en arrière comme partant dans une réflexion... "sinon... qu'est ce qu'il y a beau qui ait pu se passer que j'aurais à raconter... enfin, c'est plutôt vous la DRH, c'est plutôt à vous de m'interroger..."
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 19:03

Quel étrange personnage. Il ne manquait pas d'assurance à l'inverse de la pauvre DRH face à lui qui avait l'impression de se sentir quelque peu écrasée par cette personnalité hors norme face à elle. Il semblait pas vraiment emplein à vouloir papoter en buvant une tasse de thé...

- V...Vous remontez le moral? N...Non je.. Et bien on se soucie du bien être de nos employés. Certains n'osent pas dire si quelque chose ne va pas... Encore moins si tout va bien en fait.

Elle prit une mine un peu gênée et se gratta le haut du crâne avant de voir un drôle de manège. Le docteur claqua de la langue et le lapin se mit immédiatement à somnoler. Les yeux rond comme des billes la jeune femme avait du mal à reconnaitre cette prouesse de dressage. Mais c'était très amusant, elle se retenait même d'aller prendre le lapin dans ses bras et de hurler "comme il est cro bôôôôô" .. Vous n'imaginez pas comment cela est dur pour elle qui adore chouchouter les petites choses mignonnes.
Il fit allusion à un petit problème toutefois, avec une certaine Rinka Cross.

- Hmm.. Vous sous entendez qu'elle est douée mais pourrait faire mieux si elle reconnaissait votre talent ?

Elle fit une moue de réflexion.

- Je ne suis pas une psychologue, mais si cela vient à vous gêner nous pourrions vous trouver un autre associer si vous le désirez.

Il posa une tablette sur le bureau, juste a coté d'elle. Curieuse elle le prit et l'ouvrit.

- animer mes soirées? Qu'est-ce donc ?

Elle ne semblait pas avoir été mise au courant. En même temps sa fonction était la paperasse des employés et non le secteur commerciale de l'entreprise. Seul au marketing et au laboratoire on était au courant du projet de ces pilules.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 19:14

Le doc sourit à la première remarque... le sourire se fit sadique.

"A dire vrai, je ne la considère même pas comme une scientifique et j'aurais aucun scrupule à la donner en cobaye à mon petite Bunny" Le lapin dressa les oreilles à l'entente de son nom. Le médecin le fixa et de sa main tapa sur le bureau où le lapin sauta avec une détente fabuleuse. Il se coucha à coté de la DRH.

"Donc inutile de me trouver une autre associée, je veux des gens compétents qui obéisse à mes ordres, c'est tout ce que mon service réclame avec son budget mensuel..."

Jeuvodent lançait un regard presque endormie... comment ça ? elle n'avait pas entendu la rumeur... pourtant vu les nombreuses et les accidents de tests... une orgie dans les laboratoires, impossible de les arrêter, même les trucs les plus dégueulasse ne les avaient pas arrêter... Docteur Gehlal avait du créer un antidote d'urgence pour achever les blessés... heureusement que l'accident n'avait touché qu'un étage...

"Gouter bien, vous comprendrez, c'est un très bon remontant..."

Le docteur regarda le lapin qui le fixait de son regard rouge. "Calin" Le lapin se gratta derrière l'oreille et se frotta à la DRH.

hmm...

Il écrivit de nouveau sur un callepin. "Très très concluant..., je me demande si il pourrait résister au lance flamme ...."
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 19:31

La jeune femme ne fut pas spécialement étonner du comportement du Docteur quand il parla de Cross. A vrai dire avec Mr Crivers elle avait entendu bien pire, bien plus salace et cruel. Il appela alors le lapin "Bunny" encore une fois la DRH se retient d'un "cey meugnon!" et regarde la petite bête grimper à ses coté sur le bureau. C'était trop tentant de le papouiller. Cathy fit une moue en se mordant la lèvre inférieure en fixant le lapin trop mignon. Elle se racla la gorge pour revenir au docteur et penser a autre chose.

- Et bien docteur je serai ravie de chercher des personnes compétentes pour vos travaux, si vous avez des caractéristique précise dans cette recherche faite sle moi savoir quand vous le voulez, je suis la pour ça après tout, le recrutement c'est ma routine.

Elle lui sourit, qui devient vite triste quand il eu un regard endormie en entendant qu'elle n'était aucunement au courant du projet en court. Elle se sentait quelque peur rabaisser... De sa position elle devrait être au courant après tout... Mais DRH ou non, Cathy était souvent mise à l'écart.

- Je... On oublie souvent de me mettre au jus des dernières innovations de l'entreprise.

Il lui proposa de goûter. Un remontant? Ça tombe bien elle est toujours un peu fatigué, surtout en ce moment, les fêtes approchent et c'est un peu le boxons pour préparer les congés payés, les arrêts maladie volontaire et autres...
Le lapin, au mot "câlin" du professeur, vint se frotter à la DRH. Surprise, elle ne pu s'empêcher de sourire et de le caresser un peu finalement. Il était très doux.

- Il est adorable.

Dit-elle avec un sourire tendre. Puis, elle prit une gélule et l'avale.
Il ne se passa rien pendant de longue secondes, durant lesquelles elle poursuivit son entretient.

- Bien je note pour Mlle Cross. En ce qui concerne le reste? Quelque chose vous plait en particulier dans l'entreprise?

Elle commença a sentir de petits picotement au niveau des reins. Comme une chaleur. Elle décroise ses jambes pour les recroiser mais cette fois la droite sur la gauche.

- Les laboratoire manquent ... de... rien?

Elle marqua un arrêt. Quelque chose n'allait pas.

- Il... fait chaud vous ne trouvez pas?

Se ventilant avec sa main, elle déboutonne les deux premiers boutons de sa chemise, rien de provoquant, on voyait un peu de sueur perler sur son coup de satin. Elle ne voyait pas que la pilosité blanche enveloppait ses oreilles. Le Docteur ne s'alarmait pas de toute façon, il savait très bien ce qu'il avait proposé....

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 29 Nov - 21:27

Bien sûr qu'il ne s'inquiétait pas, il savait et puis, c'était un moyen efficace d'un dernier test, pour voir si le produit était viable quelques soit le psychique de la personne..hmm...

"sinon, j'aimerai qu'on installe une machine à café à l'entrée du laboratoire, je dois consommer à moi seul une machine entière par semaine, "la machine du rez de chaussé avait une capacité technique de 5000 personnes... "vous pouvez comprendre que ça peut être très pratique... je peux rester concentré dans mon travail..."

Il appréciait la voir ainsi, au moins son produit convenait également à ce genre de personne.

"Non, madame, vous avez chaud à cause de la pilule, vous permettez que j'installe une caméra d'essai ?..." hmm... ce serait trop long à installer, expérimenter sur le tas, voila qui serait malin...mais là encore.. encore fallait il que son expérience ne se déroule bien...

Le médecin sourit. "Vous voyez, vous avez une part active dans la société...dite moi madame Neith... que diriez vous d'une carotte ?"

Il sortie de sa blouse une carotte que le lapin rose fixa d'un regard rouge.

"Bunny pas toucher !" Le lapin fixa le regard sans bouger, toujours fixant la carotte...

"Hmm? peut être estomperait elle la chaleur? non ?"
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Lun 30 Nov - 17:48

alors que les bouffées de chaleurs commençait à lui monter un peu à la tête, le docteur poursuivit normalement la suite de ce petit check up. Installer une machine à café rien que pour lui? C'était surement possible, elle ne manqua point de lui dire... cependant son souffle était saccadé par une respiration devenant de plus en plus courte.

- Je... Oui c'est...surement possible Docteur. Je vous... Ferais installer une machine à café... r... rien que pour vous.

Elle posa sa main sur son front. N'ayant pas de fièvre, la jeune femme ne comprenait pas son état actuel. Pensant alors qu'elle faisait peut être une réaction au médicament.. C'est vraiment pas de chance décidément.
Son inquiétude se confirma quelques secondes ensuite, car le scientifique lui explique l'origine de ces chaleurs. Son air déconcerté et calme la rassurait un peu... Mais pas cette histoire de caméra par contre.

- Une..Une caméra d'essai? p... pouuur... quoi faire?

Une sensation étrange envahit ses reins... vous savez? Ces petits papillons dans le bas ventre... Cette excitation grimpante comme un lierre brulant. Neith ne comprenait pas, pourtant elle ne ressentait encore aucun excitation sexuelle, et puis ...
Ses pensées stoppèrent net en voyant la carotte. Restant figé à louche sur celle-ci, les oreilles de la jeune femme ressemblaient à celle d'un lapin blanc à... rayures roses! La carotte semblait excise, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de la désirer, c'est pourquoi, le regard fixé dessus, elle décolla ses fesses du bureau pour s'approcher de cette main qui tenait le légume.

Elle se mit à genoux... Renifle... Puis, tira sa petite langue rose pour venir lécher la carotte dans toute sa longueur. Hmmm, le goût de la carotte sur sa langue la fit tressaillir. Étrange, d'habitude elle déteste ça. L'envie de dévorer ce membre légumeux à pleine dents se faisait de plus en plus forte. Mais c'était la seule carotte, l'unique présentée ici dans ce bureau il fallait... il fallait faire durer le plaisir. C'est alors qu'elle enfonça le légume entre ses lèvres maquillées pour sentir la carotte entière dans sa bouche. Reculant la tête, son regard se posa sur le visage du Docteur. La jeune femme avait un œil rouge et un œil blanc, surement du à ses yeux vairons et l'extrait de lapin.
Suçant cette carotte en plusieurs va et vieux savoureux et langoureux, sa langue glissante et haletante parcourant le membre d'une manière bien plus érotique que gourmande.
Elle fini par la sortir entièrement de sa bouche pour en croquer subitement le bout... Son air satisfait lui rosit les joues. Puis elle viens mordre encore la carotte... encore... Alors que la chaleur qui envahissait son corps ne cessait de l'envahir toute entière.

- Encore... Une carotte...Encore Docteur...

Dit-elle après l'avoir dévorée, fixant le scientifique... La réponse du jeune homme allait surement déterminer la suite de l'expérience.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Jeu 3 Déc - 10:50

Hmm, le docteur resta dubitatif... la soif sexuelle dépensé une carotte... hmm... il aurait du en prévoir une autre, c'était fâcheux que cela... Il ne bougea pas du fauteuil... non, pourquoi cela, Neith était une petite coincé son instinct sexuel certes éveillé ne la fera pas craqué... Gehlal sourit.

"Désolé mademoiselle Neith, je n'ai plus de carottes pour vous... "

L'homme la fixait avec un sourire détendu, c'était amusant de la voir ainsi se transformer... dans ce petit bureau... Si quelqu'un entrait... hmm Elle serait peut être viré... et lui pourrait la recyclé dans ses expériences, il avait une idée particulièrement malsaine à son sujet... crée un gaz capable de prolongé les effets de la pilules...hmm... sans accoutumances... capable de la transformer ainsi pour toujours, oh que ce serait ravissant... et si il parvenait à bloquer le métabolisme de désir sexuelle, il serait le premier homme a avoir crée une nouvelle race d'être humain... quel génie qu'il était... mais pour l'instant, il avait d'autre souci... bien qu'il doutait qu'elle se calmerai tout de même... et si ?...

"Vous n'en aurez pas d'autre avant notre prochaine entretien d'ailleurs... ou peut être deux..."

Il espérait que cela, là motive à le laisser partir tout de suite... mais il était plus probable qu'elle veuille une autre carotte sur le champs...hmm... Edward était finalement moins rassuré que prévu... Cathy avait peut être succombé au désir ?... et que chez elle, étant donné sa certaine timidité sexuel cela s'était reporté sur les carottes... Il devrait retravaillé cela... c'était pas très pratique...et puis qu'adviendrait il d'un amant qui n'avait pas de carotte ?... carotte ?... un doute planait...

Et si ?... il se mit à extrapoler à ce sujet quand Cathy passa à l'action.
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Jeu 3 Déc - 21:09

Le docteur semblait penser qu'il maitrisait la situation. Mais il eu un doute lorsqu'elle réclama une autre carotte. Plusieurs choix d'évolution était alors possible et ça, il l'avait bien saisit: soit la miss reprendre conscience, soit elle à juste faim et cela est accentué par la pilule peut être. Ou alors... La perte de contrôle était totale, chose qui normalement ne devait pas arriver.
Alors que le docteur fantasmait sur le potentiel de la jeune femme en tant que cobaye, celle-ci termina son légume et en réclama un autre. Bien sur il n'en avait pas d'autre, et ses petites oreilles de lapins s'abaissent alors que son visage prit un air de lapin battu et tout triste. Il insista :

-"Vous n'en aurez pas d'autre avant notre prochaine entretien d'ailleurs... ou peut être deux..." Lui dit le docteur.

La jeune femme le fixe, et avec un air très très sérieux pour lui répondre " Je veux carotte! " Son ton était devenu plus agressif. Dépendance à la carotte? Qui sait... Au stade expérimental tout était possible. Le docteur semblait tellement sur de maitriser la situation qu'il ne vit pas la jeune femme, toujours à genoux au sol, retirer un de ses bas, et se relever tout en retirant... un magnifique string blanc en dentelle. Le genre de lingerie qui vous arrache un œil pour le prix, et l'autre pour le plaisir.

Profitant que le scientifique ne la regardait pas vraiment pour réfléchir, elle se jeta sur lui. Assis dans son fauteuil, le Docteur vit alors la jeune femme s'assoir sur lui à califourchon, lui saisir les mains avec une force inhabituelle pour tenter de les ligoter avec... son bas!

- Vilain docteur qui veux pas donner carottes...
Dit-elle en le fixant, le sourire coquin aux lèvres.

Prisonnier, ne pouvant bouger à cause du poids de la demoiselle sur ses jambes et du bas solidement attaché à ses poignets... Le docteur ne semblait plus vraiment maitre de la situation désormais.
Neith écarta un peu sa blouse blanche, afin de débuter un long déboutonnage de sa chemise. Lentement... Très lentement. Et le torse à découvert, la jeune femme se lécha les babines alors que des petites moustache de lapin avaient poussées sur ses joues. Elle posa ensuite ses mains sur la peau de Gehlal pour le caresser doucement.

- Vilain .

A ce moment là, elle se pencha sur lui, déposant ses lèvres dans son cou afin de le mordiller tendit que ses mains caressant son torse, finissent par descendre déboucler la ceinture...

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Jeu 3 Déc - 21:36

Ho ho...

Il l'avait pas vraiment vu venir celle là le Gehlal... Neith ne se contrôlant plus... c'était vraiment fâcheux pour l'expérience... Elle l'avait bâillonné et attaché, déjà, ça c'était pas cool, mais en plus la voila qu'elle le déshabillait.

"Hmmm hmmm" fit le doc à sa DRH qui l'avait attaché... si elle voulait des carottes peut être le laisserait il sortir en chercher... en tout, c'était des bas solides, le pauvre n'arrivait pas à se libérer les mains.

"Hmmm hmmm hmmmm hmmm" Pire que Kenny dans South Park niveau compréhension...

Non décidément, il ne pouvait rien faire... mais c'est pas grave... il gérait tout... absolument tout... il était zen et détendu...

elle se mit à lui lécher le torse et lui mordiller le cou...

Il contrôlait tout il avait dit... il devait finalement surtout ne pas avoir d'érection, la femme aurait pu la prendre pour carottes...

"Hmm hmm" fit il inutilement à la femme pour essayer de se sauver la peau... mais grand dieu, il préssentait le pire...
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Ven 4 Déc - 0:53

Oh que oui, car le pire était a venir. Mais pire dans quel sens? Ne soyons pas naïf voyons. Et le docteur Gehlal semblait avoir comprit ce qui risquait de se passer, et son seul salut résidait dans une reprise de conscience de la jeune femme au dernier moment... voire avant si possible. Mais apparament, la DRH semblait bien partie pour punir ce méchant docteur qui ne voulait pas (ne peux plus de toute façon) lui donner une autre carotte.
Il avait beau marmonner le string dans la bouche, cela ne changeait rien.

- Je vais vous manger docteur...vilain docteur.

Elle sourit, prenant un malin plaisir à lui mordiller l'oreille à ce moment la, lui murmurant ces mots dans un souffle rauque et chaud. Ses mains, avaient terminées de déboucler la ceinture.... pour aisément faire glisser la braguette vers le bas... le tout dans une lenteur frustrante... lentes , ses petites mains douces se faufilèrent dans les sous vêtements de l'homme pour remonter son sexe à l'air libre. Quelqu'un soit l'état, elle le masturba doucement de haut en bas d'un mouvement du poignet fluide et ferme à la fois.

- Belle carotte...

Susurre t-elle à son oreille d'un air délicieusement coquin. Elle recula un peu et lâcha la verge. Ses doigts vinrent se poser sur son chemisier, sur lequel elle fit glisser les boutons hors de leur encoche.
Un.. par...Un
Libérant une poitrine généreuse, enfermée toutefois encore, dans un dessous blanc magnifique. Les aggrffe du dis vêtement coquin étaient à l'avant... Il fut donc très pervers et provoquant pour la jeune femme de retirer les attaches lentement. Juste sous son nez à lui. Ses seins étaient libre. Elle se caressa devant lui, ses globes de chair tendres, si malléables... Alors qu'elle se faisait plaisir, elle commenca à remuer son bassin. Car à califourchon sur lui, elle fit frotter son intimité trempée contre la verge du Docteur... qui ne pouvait que constater que son cobaye débordait d'envie au point de tâcher son pantalon...

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Ven 4 Déc - 14:25

Tout...il contrôlait... Tout... Il contrôlait... plus rien du tout surtout... La femme après l'avoir attaché, bâillonné avec un string et maintenant sortie son oiseau, celle ci se déshabilla afin de le faire désiré... c'était une très belle femme lapin, il n'y avait rien à dire... il n'y avait rien à...

"hmm hmm" *ça craint*

Hmm elle était très belle... et son oiseau qui se dressé était maintenant sous son sexe qu'elle frottait dessus... c'était incroyable comme elle était trempé... elle lui dégueulassait son pantalon en plus... Le docteur n'avait pas peur... il était maintenant pleine conscient... il n'aurait aucune chance de ce s'en sortir... elle profiterai de lui... il devait pourtant trouver un moyen... de... décidément, la dentelle renforcé c'était solide, il n'aurait jamais du vendre le brevet !!

"hmmm" Le sexe qui se frottait sur le sien avait manqué d'entré, elle se faisait tendancieuse à l'exciter ainsi, les joues en feu, le torse rouge, il tremblait finalement de désir... son membre était dur, un tel supplice, même voir des lapins morts partout ne l'aurait pas sauver, il ne voyait plus que Mlle Neith entrain de lui faire l'amour comme une furry... "hmm hmm hmmm" *gémissement contrit par un string dans la bouche*

Elle manqua encore de rentré, il put sentir de son membre cette chaleur et ce sexe qui n'attendait que le sien...

Il n'avait pas un regard suppliant, un simple regard encore étonné du comportement de sa DRH coincé... le produit avait donc inhibé ce coté là... c'était une vraie malade
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Ven 4 Déc - 18:37

C'était bon, très bon, en tout cas pour elle. Mais il était très aisé de le voir, aux traits de son visage, ses joues roses, ses lèvres entrouvertes pour laisser s'échapper ses soupirs de plaisir, et ces mains qui caressaient sa propre poitrine.... et ce nectar chaud qui s'échappait au point de salir le tissu du docteur.
A force de se trémousser ainsi, ce que lui craignait, arriva assez brutalement...et très profondément. Neith se figea un instant pour crier.
S'agrippant au dossier du siège, un bras de chaque coté de la tête du scientifique, elle resta un instant sans bouger pour reprendre son souffle... avant de débuter un léger mouvement alors que la verge butait déjà au fond de son intimité.

- Grosse .. carotte..

Elle sourit et le fixe dans les yeux. Ses ongles s'enfoncent dans le fauteuil quand elle décide de faire un mouvement de va et viens avec plus d'ampleur, pour s'empaler sur le sexe du scientifique sur toute sa longueur et ce, dans un rythme très très lent pendant de longue et interminable secondes.
Mais le plaisir emplissait, et le besoin d'aller de plus en plus vite se fit sentir. Elle souleva un peu ses fesses tout en gardant un équilibre en s'appuyant sur le siège. Gehlal pouvait voir sa verge s'enfoncer en cette jeune femme lapinisée et excitée, ardente comme une braise animée par le désir.
Plus elle criait, plus ses petits cri devenaient aiguë, un peu plus... "animal". S'empalant sur lui, elle lâcha d'une main son appuis pour remonter sa jupe a sa taille et retirer entièrement sa veste de tailleur et son soutient gorge.

- Alors vilain docteur? P...plus de carottes? Hmmm...

Il ne pouvait répondre. Alors, elle se pencha vers lui, le fixant droit dans les yeux, attrape son string avec ses dents pour le retirer de la bouche du médecin pour l'entendre.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Sam 5 Déc - 23:16

"AAAAAAAHHHHHHHH" Hurla le médecin quand elle retira le string, "Mon dieu Mademoiselle Neith... AHHHH AHHHH" Il tremblait de tout son membre, de tout son corps, son souffle court, sa tête complètement explosé par le plaisir... elle était si furry si belle, si experte... sa pilule était une parfaite réussite... parfaite...

"Hmmm HAAAA" Il admirait ces deux seins qui montaient et descendaient à contre courant du rythme que lui donnait cette femme, cette furry, cette si puissante.... et délicate attention... Le souffle court, il tenta de pencher son visage en avant pour l'embrasser sur un de ces deux mamelons qui allait et venait sous son nez, quel supplice... quel plaisir... quel... ahhh ahhh...

"HMMMM" Un gémissement arraché le médecin serrait des dents sentant son sexe si serré qui relâchait tout son plaisir en elle... non c'était là un supplice trop intense pour lui pauvre médecin...

"Ouiii... vous... vous aurez carottes..."

Il était à la limite des vapes, mais son sexe gardait une dureté certaine, comme désirant encore et encore ce traitement...

"Hmmm Cathy...."

Il se sentait si serré en elle, c'était si plaisant... si bon... si puissant... elle se mouvait si vite sur son membre qui se durcissait de nouveau... il n'en pouvait plus... il sentait sa vue se troubler alors que la femme continuait ce mouvement si puissant...
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Dim 6 Déc - 13:07

Sa bouché libéré, le docteur ne pu s'empêcher de laisser échapper ses soupirs trop longtemps retenus. Sa voix... Son souffle... Cathy se mordille la lèvre en entendant cela, et ses yeux vairons le fixent avec cette flamme de passion qui animait tout son corps dans ce partage de plaisir.
Un peu de pelage blanc apparaissait sur le haut de sa poitrine, mais cela n'empêchait en rien la jeune femme à continuer son balancement des reins sur son partenaire. Sa poitrine bondissante juste au dessus de lui fut embrasser par les lèvres douces de Gehlal. Elle couina en souriant, prenant plaisir à le voir la désirer ainsi et dans une posture le frustrant, le limitant dans ses actions.

Elle avait l'impression de le dominer tout entier, lui.... sa verge en elle... tout son corps et son esprit. La jeune femme s'enfonça sur son dard de chair plus fortement, ses seins rebondissaient d'une plus grand ampleur. Le souffle complètement saccadé et court, c'était un vrai supplice... quel pied!

- Hmmm... D...Docteur... C'est.. hnnn...

La voix coupée par le souffle du plaisir, Cathy ne pu terminer sa phrase que par une gémissement et un soupir profond. Son intimité était tellement trempée, que le pauvre scientifique était bon pour se racheter un nouveau pantalon.
Il avait du mal à parler, mais elle comprit qu'elle aurait surement d'autre carotte à l'avenir, ce qui la fit sourire. Hmmm, cela était prometteur pour l'avenir, il lui plaisait bien après tout.. sa voix.. son visage... sa verge encore dure et dressée....
Tout d'un coup, elle sentit quelque chose de chaud se déverser en elle, et le Docteur, pousser un râle de plaisir qui la fit frissonner de toute part. Cathy se mit à sourire tendrement, la bouche en cœur.
Elle ralentit brusquement. Se pencha vers lui pour prendre sa bouche avec la sienne et lui offrir un baiser des plus passionné qu'elle était capable de lui offrir. Sa langue douce venait caresser cette du jeune homme, ses lèvres glissaient sur les siennes tout comme son sexe humide laissait glisser son chibre droit et viril en elle. Le dévorant dans ce baiser fougueux, elle recula un peu sa tête et de ses mains lui défit les bas qui tenait ses mains.

- Le..Docteur a été gentil.. hmm... La docteur est...bon...

Elle se trémousse encore sur lui, le gland touchait le fond de sa cavité. Se relevant lentement, il pouvait voix sa verge sortir d'elle lentement, et entièrement. Elle se frotta de nouveau dessus, le provoquant surement. Cathy était tellement glissante avec son nectar intime et la jouissance du Docteur, que le sexe de Gehlal pouvait la repénétrer à tout moment de nouveau.
Mais cette fois, il était libéré de ses liens....

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Jeu 10 Déc - 14:03

La jeter par terre avant qu'il ne soit trop tard aurait été un bon plan... il avait eu confirmation de ses interrogations sur l'efficacité du produit sur des personnes coincées... oui ! ça les décoinçait... bon maintenant il était bon pour changer de pantalon...

La femme le libéra complètement, d'où ce plan expresse de la balancer par terre et fuir à toute hâte... elle n'en avait certainement pas finis... elle allait lui le manger la carotte... hmm le baiser passionné lui fit penser le contraire, répondant à celui ci... non !! elle allait l'émasculer maintenant qu'elle avait eu son jus... La crainte gagnait le médecin... elle allait en vouloir plus de lui... ça se voyait... devait il céder ?... oh non...

Il la souleva et la plaqua sur le bureau et ce fut à son tour de profiter de la lapine exciter en pénétrant. Le lapin rose fixait la scène de ses yeux rouges... le médecin le regarda... c'était vraiment coupe envie ce truc... Il le shoota d'un revers du poing dans un "SQUICK" de lapin qui gémit.

"Hmm hmm" Le médecin continuait de jouer de sa carotte avec sa DRH, mais il fallait tout de même prévoir le plan de fuite... surtout qu'il était tout de même entrain de perdre son excitation... il avait joui une fois... c'était tout de même fatigant de continué...

"Ma petite lapine... tu aimes ma carotte hein ? j'aime m'en servir moi... hmmm" Il sentait encore son jus sortir... il n'avait pas fini de jouir... ça avait été trop... bon...

"Tu es une très gentille lapine, tu vas me laisser partir d'accord ?..."

Il accélérait le mouvement pour la faire monter et si possible jouir... peut être que cela, la ramènerai à la raison...
Cathy Neith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Ven 11 Déc - 1:10

La jeune femme excitée et ardente se fit soulevée. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela, et sur l'instant elle fut agréablement surprise et étonnée de cette force qu'il venait de déployer pour la déplacer. Elle lui sourit coquinement et viens lui mordre gentillement l'oreille alors qu'il la pénètre à nouveau, la faisant hurler et lâcher prise sur le lobe.

- "Ma petite lapine... tu aimes ma carotte hein ? j'aime m'en servir moi... hmmm"
- Hmmm.. c'est vrai docteur? ... Je... j... j'aime ça moi ... moi aussi mais... aaah ! J...je suis toujours seule... hmmm!

A sous entendre qu'elle était libre bien sur.
L'effet de la pilule lui faisait vraiment un effet très très concluant, surement au delà des espérances sciemment calculés par le Docteur. D'ailleurs celui-ci prévoyait une fuite.
Il se fatiguait à tenter malgré tout de la faire jouir, il n'était pas si goujat que cela. Et dans cette position, son sexe frottait l'intérieur de l'intimité de la jeune femme il le fallait: de manière à lui faire pousser des cris plus fort et passionnés, à ce que ses bras l'entourent et s'agrippent au dos de Gehlal. Se déversant encore en elle, Cathy le fixa en se mordant la lèvre, la lapine se délectait de ça

- J..j'aime sentir votre jus en moi Docteur..c..C'est chaud!

Elle bascula la tête en arrière et se mit à crier plus fort. Les aller et venues de cette verge en elle mettaient un terme à cette folie sexuelle qui la saisissait. C'est ainsi que son corps se mit à trembler, ses muscles à se contracter, comme celui de son vagin également. Elle hurla à la mort, quitte à alerter tout l'étage.. tant pis ! C'était trop bon ! Et dans une succession de "oui ! oui!" et de "c'est bon docteur!", la lapine.. jouit.

Cela durant de longue seconde.
Puis, le souffle court se relâche pour devenir profond. La jeune femme planait, avec un doux sourire harmonieux sur son visage parsemé de pelage blanc.

- C'était.. bon..docteur...

Elle sourit, resserre son étreinte sur lui pour le sentir contre son corps et l'embrasser.
Mais, il se passa quelque chose que peut être le Docteur ne s'attendait pas... Les lèvres de Cathy quittèrent les siennes lentement, dans un glissement... Et sa tête devint lourde. La jeune femme.. venait de s'endormir, le sourire d'un ange aux lèvres.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   Ven 11 Déc - 12:19

Lorsqu'elle hurla de plaisir à ne pouvoir que jouir, le médecin resta un instant, lui laissant le plaisir de son membre pendant quelques minutes...

ce qu'il faut pas faire pour laisser une bonne image à sa DRH...

Il se retira alors, remonta son boxer et son pantalon qu'il ferma, sa ceinture qui se verrouilla, l'homme sortie alors un calepin

:*sujet Cathy Neith

Célibataire, coincée,

Sujet réagit très bien au traitement, effet particulièrement intéressant, un moyen de la décoincer peut être ?...

sujet à surveiller pour de futur test*

Le docteur regarda sa patiente, encore si peu habillé et si dégoulinant de sueur et de fluide... très agréable à regarder... Elle était plutôt mignonne ainsi... une petite excitée coincée tout de même...

Il alla posé un baiser sur les siennes.

"Reposez vous bien ma petite lapine..."

Il se rapprocha de la sortie, tourna le store pour montrer que c'était fermé et sortie... elle ne serait pas déranger pendant un long moment...

Rapidement il partie vers son laboratoire, pour reprendre ses tests... celui ci avait été très concluant, il attendait réellement de la revoir... ce serait surement très intéressant de remettre cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x] Un petit Check up? [Gehlal]   

[x] Un petit Check up? [Gehlal]
Page 1 sur 1