Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vente et échange [PV Dutch]

AuteurMessage
Docteur Edward Gehlal
Malade déjanté et Directeur du Pôle Developpement Scientifique

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Vente et échange [PV Dutch]   Ven 27 Nov - 18:13

Comment ça ?... parce qu'il était le plus grand génie dans le domaine, et le mieux informé au sujet de cette technologie, c'était lui qu'on envoyait... et quel quartier malfamé avait il dût traverser, l'homme toujours en blouse, marchait, valise à la main, une sourire détendu, la valise était menotter à son poignet pour qu'on ne puisse pas lui voler.

D'ailleurs un voleur qui avait tenter de le voler avait fini bouffer par le magnifique petit spécimen de lapin de garde qui le protégeai, d'ailleurs, rose fuchsia à paillette, le lapin le prototype était en essaie grandeur nature... et le shampoing également d'ailleurs ...

Finalement il arriva devant le "titty twister", le lapin fixa le garde du corps géant qui bloqua l'entrer.

"Monsieur Mercer, je vous prie, j'ai rendez vous avec lui..."

Le lapin semblait fixer l'homme avec un regard injecté de sang, un mot et il bouffait ce géant....

"Et vite je vous prie..."

L'homme entra dans le pub, et le médecin attendit tranquillement, un rat passa.

"Tue" Le lapin bondit sur le rongeur noir qui fut rapidement dévorer par le petit rongeur tout mignon qui revint la gueule pleine de sang.

"Fait le beau"

Le lapin se dressa.

"hmm test concluant..., pas bouger"

Le lapin fit le gai
"Personne n'entre !"

le lapin se mit à faire la vigie à regarder qui pouvait arriver...et la porte se rouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Sam 28 Nov - 21:04

ce matin là Dutch ce réveilla sous les coup de 9h00, il venait de passer la nuit avec une de ces nouvelle danseuses qui voulait percer dans le monde de la danse exotique, mais Dutch lui avait percé autre choses durant une partie de la nuit.

c'était une jeune rousse de 20 ans toute menu qui lui rappelé Alea.
Alea qui avait disparue de la circulation depuis quelques temps, pourtant il ne l'avait pas violenté.

maintenant réveillé et regardant cette jeune rousse en trains de dormir, dont il ne se rappelait même pas le prénom, son excitation de la chevauché à nouveau revenais, mais il fut déranger par un de ces hommes qui venait de frappé à la porte.

se dirigeant vers la porte entièrement nue il entrouvris.

oui Philippe qu'est ce qu'il y a?

un mec en blouse blanche avec un lapin demande à vous voir.

relevant un sourcils en guise d'étonnement essayant de se rappeler qui il pouvait bien connaitre en t'en que médecin ou scientifique.

il est déjà venue ici? je le connais? est ce qu'il ta dit son nom?

non il a juste dit qu'il avait rendez vous avec vous.

rendez vous avec moi, ah je n'est pas du le marqué sur mon agenda.
bon fait le rentrer et amène le ici et reste derrière la porte, nous verrons bien ce qu'il veut.

ok Dutch.

refermant la porte Dutch enfila un caleçon et pris son smith et wesson, regarda si il était bien charger et s'assaillant sur le lit il planqua le révolver sous les couverture à coter de lui.

il entendit des pas ce rapprocher de la porte et Philippe frapper de nouveau à la porte.

entré! dit Dutch.

la porte s'ouvris et il vue enfin celui qui demandait à la voir.

rentré n'aillai pas peur prenais un siège ont vas discuter.

Dernière édition par Dutch Mercer le Dim 29 Nov - 3:12, édité 1 fois
Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage
Métier: Directeur du département recherche et dévellopement biochimique et nucléaire

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Dim 29 Nov - 1:27

Le doc entra, le colosse derrière lui semblait tétaniser de peu.

"Je vous prie de m'excuser, je crois que le lapin a repéré quelqu'un passé trop près de votre établissement..."

Le géant portier était blanc... voir un lapin dévorer un passant était vraiment pas très jolie à voir...

"Docteur Gehlal " fit il se dirigeant vers l'homme assis sur le lit, il lui tendit la main. "Un plaisir" Il alla s'assoir sur la chaise, et défit la menotte qui lui tenait au poignet.

"Nous avions rendez vous, si vous n'avez pas oublié" Il ouvrit la mallette qui contenait des tablettes de gélules. "Je venais vous proposer l'avenir du X, avez vous déjà imaginer un film de cul avec une Neko ? maintenant je vous offre cela"

Il lui jeta une boite avec une jolie neko dessus.

"Ulti-mate sexy animal's, dernier produit des entreprises AGL, en plus de modifié l'apparence physique, celui ci développe l'appétit sexuel... de quoi transformé une frigide en nymphomane... et un mâle en chaleur en bête de sexe..., je l'ai moi même expérimenté" Hmm et Amélia aussi à bien se rappeler la journée...

"Cela vous intéresse t il ? Monsieur ? où vous faut il une démonstration ?"
Dutch Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Dim 6 Déc - 19:59

Dutch vit rentrer l'homme habiller d'un jean, dune chemise et par dessus celle ci une blouse blanche, l'homme s'avança vers Dutch et ce présenta comme étant le Docteur Gehlal tout en tendant la main.

Dutch lui serra la main et le docteur pris un siège et s'assis en face de Dutch, défaisant la menotte qui le relier à une mallette.

je ne me rappel pas du rendez vous... mais bon puisque vous êtes là monsieur Gehlal discutons.
qu'est ce que vous avez à me proposer?

regardant le docteur ouvrir la mallette, qui celle ci contenait plein de petites gélules de couleur différente.

c'est intéressant ce que vous me dites, mais je ne suis pas réalisateur de film de cul moi, j'ai mon club de danseuses et d'autre choses qui ne vous concerne pas mais je ne fait pas dans le X.

de plus qu'est ce que je doit imaginer... une neko? qu'est ce que c'est?

Dutch vit le docteur lui jeter une boite qu'il rattrapa en vol et regarda le dessin qu'il y avait dessus.
une jolie femme avec des oreilles de chat et une queue de chat habiller très légèrement.

c'est sa une neko une femme avec les oreilles et une queue de chat?

Dutch l'écouta faire son spitch sur le dernier produit des entreprise AGL, mais il resté quand même dubitatif sur ce que raconté le Doc.

je suis septique quand même monsieur Gehlal, cette photo sur cette boite à bien put être trafiqué par ordinateur, on ne vois ces créatures que dans les films de science fiction et mes danseuses s'habille aussi comme sa pour faire des shows.

quand Dutch entendit le doc lui proposé une démonstration, il se dit que si c'était vrai il devait le voir de ces yeux et ici, mais pas sur lui directement.

si vous me le proposé je veut bien une démonstration, d'ailleurs j'ai ici une femme qui pourrais servir de démonstration retroussant la couverture du lit pour montrer la belle rousse toujours en train de dormir.

si vous voulez bien passer moi un de ces gélules... tendant la main vers le doc.

sentant la gélule du docteur Gehlal dans sa main il se mis à réveiller la jeune femme. hey! ... hey! ... aller réveille toi heu... machine... tournant la tête vers Gehlal. je ne sais plus comment elle s'appel revenant sur la jeune fille. aller réveille toi! tout en la secouant un peut.

mmmmh... qu'est ce qu'il y a?
tu n'en à pas eu assez cette nuit?

la jeune femme regarda Dutch avec de petit yeux fatigué, n'ayant pas encore vue que le Doc était dans la pièce.

mais non tiens avale sa c'est des vitamines. lui mettant la gélule dans la bouche.

la jeune femme l'avala et referma les yeux par fatigue et se rendormie.

revenant vers le doc. bon maintenant il faut attendre combien de temps pour que sa face effet?

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Jeu 10 Déc - 12:54

Les yeux de médecin s'écarquillèrent... il venait de filer la gélule cette femme comme une vitamine... ah c'est clair qu'elle allait avoir un coup de fouet...

"Et bien... pas longtemps... si vous permettez en revanche... je vais prendre un peu de recul..."

Il ouvrit sa blouse et sortie un petit gadget qu'il plaça sur son torse et recula sa chaise de quelques mètres... Il fixait la femme.

"D'après moi cela devrait arrivé..."

Les yeux de la femme s'ouvrirent en grand, le regard tiré comme celui d'un chat... si la personne avait pleinement conscience de son état lorsqu'elle prenait la pilule c'était intéressant, en revanche, endormi, c'était l'inconscient qui agissait...

"Maintenant" La femme se redressa, le corps qui se modifiait doucement mais visible à l'oeil nue. Elle devenait Neko...

"Mia" fit elle à son maitre, avant de se jeter à son cou pour le coucher et lui grimper dessus pour se frotter contre lui "Hmmm Maitre, maitre a besoin de moi, maitre grrr" Elle le griffait de ses petits griffes qui poussait.

"Comme vous le voyez, l'appétit sexuelle monte, le désir également, la beauté de la symbiose femme animal se mêle particulièrement bien et plus celle ci se dévelloppe plus la soif est accentué..."

Le médecin fit un petit sourire satisfait. "Maintenant l'ennuie, c'est que vous lui avez donné alors qu'elle dormait, ce qui fait que c'est son subconscient qui travail... vous allez avoir du mal à l'arrêter, elle n'a pas non plus le contrôle de son corps..."

Besoin d'aide ? non, elle voulait probablement se le faire pendant des heures et des heures, mais ça, il s'en fichait, Dutch avait une démonstration en direct de l'efficacité du produit...

"J'espère que cela vous plait ?" *^^*
Dutch Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Sam 26 Déc - 20:09

le médecin le regardait bizarrement, puis il l'entendit répondre à sa question, apparemment le produit ne mettez pas longtemps à faire effet, Dutch vit le docteur Gehlal reculer sa chaise au font de la pièce il le vit sortir quelques choses de sa blouse et le fixer à son torse mais Dutch n'y fait pas attention, ramenant sont regard sur la jeune rousse.

la jeune fille ouvrit les yeux brusquement, dévoilant derrière ces paupière des iris de chat, Dutch fut surpris et fit un petit mouvement de recul en voyant cela.

qu'est ce que...?

c'était surprenant Dutch n'avait jamais vue sa, voyant la jeune fille se lever du lit sa morphologie changeait à grande vitesse, des oreilles de chat poussais sur sa tête, un léger duvet de doux poils roux lui recouvrais maintenant entièrement le corps.

elle se mis à genoux sur le lit, sortant le bas de sont corps et ces jambes de sous les couvertures, Dutch remarqua qu'une queue de chat avait même poussé, se rajoutant à la suite de son Coccyx.

fantastique monsieur Gehlal...

le regard de Ducth était illuminé par cette transformation, amenant une main sur le bras de la jeune fille, lui caressant tout en redescendant sur sa cuisse, tout son corps était d'une tel douceur qu'il commença à en être excité.

... elle est si douce ...

tout d'un coup la jeune fille, qui regardait Dutch s'exprima disant Mia, chose que Dutch ne compris pas et ne s'étend pas assez méfier la jeune fille se jeta à son cou le faisant basculer en arrière tombant tout les deux en dehors du lit et finissant dans le bruit sourd du dos de Dutch claquant sur le sol.

"CLAK"... AAAIIIEEE... mais qu'est ce que...

la force de la jeune femme avait décuplé malgré son petit gabarie, elle était maintenant à califourchon sur lui, venant frotter sa poitrine contre le torse de Dutch, il ne rester pas indifférent face à la douceur de sa peau due au duvet félin et ressentait dans son caleçon un début d'excitation se dresser, chose qui ne devait pas échapper au doc.

il entendit la jeune femme lui dire Hmmm Maitre, maitre a besoin de moi, maitre grrr il ressentait et l'entendait ronronner comme un véritable chat.

pourquoi elle m'appelle maitre?

la jeune féline tout en continuant de se frotter au torse de Dutch commença avec ces jambe à déchirer le caleçon de Dutch avec de petite griffes se trouvant sur ces pieds, transformant le caleçon de Dutch en lambeau sans bléser son porteur, libérant le sexe de Dutch à moitié bander.

entendant le docteur commenter les effet de son produit, Dutch enchaina derrière.

je vois sa qu'il monte et ce n'est pas pour me déplaire, c'est doux et sa change les habitudes.
c'est tout bonnement extraordinaire ce que vous avez trouvé, je sens que nous allons pouvoir faire affaire monsieur Gehlal.

mais comment on l'arrête?

écoutant le doc toujours au fond de la pièce lui répondre, apparemment il avait fait une connerie, donner une de ces pilules à une personne qui dort n'est apparemment pas une choses à faire, puisque si Dutch avait bien compris ce que le docteur lui expliquer si la personne était consciente elle pouvait plus ou moins se contrôler mais endormie c'était le subconscient qui contrôlait tout.
le problème c'est que là aucun des deux ne savait ce que cette féline avait l'intention de faire.

c'est maintenant que vous me le dite!!!

Dutch tenta de retirer la féline de lui en la prenant par les épaules mais une fois relevé la féline repoussa les bras de Dutch et les plaqua au sol avec ces main griffus, le regardant en montrant les dents, apparemment elle n'était pas d'accord, la force et la volonté de la féline impressionna Dutch.

c'est qu'elle à de la force la petite...

Dutch sentit par la suite une chose velue et très douce s'enrouler autour de son membre, sentant cette chose faire de lent vas et viens sur sa hampe ce qui fit dresser sa virilité à son maximum, la féline utiliser sa queue pour exciter et diriger le membre de Dutch.

il la vit ensuite redresser son bassin et en redressant un peut la tête il put en effet constater que la queue de la féline était entourer autour de la sienne, elle amena son gland à l'entrer de sa chatounette de la quel dégouliner quelques perle de mouille, il sa sentait ronronner d'impatience sans doute et d'un coup de rein elle fit rentrer la moitié du membre de Dutch en elle.

MMMIIIIAAAAAAAAaaa!!! RRRrrrrrrRRRRR...

HAAAAAAA!!! ... que c'est étroit bordel...

la jeune féline lâchât un grand miaulement suivit par des ronronnements, quand à Dutch il ne put retenir un cris de plaisir du à l'étroitesse de la jeune féline.
très vite la féline engagea un rythme de vas et viens soutenue, sautillant avec son bassin sur le membre de Dutch qui s'enfoncer de plus en plus dans cette petite chatte.

MIAAAAOOOUU!!! ... miaaaaaa... miaaaaaaouuuuu...

AAAH! ... MMMH! ... dit donc doc... aaah! ... il n'y à pas que... ooooh... l'aspect extérieure qui change... aaah... la morphologie intérieur change aussi...aaah...

malgré la chevaucher sauvage de la féline, pour agrémenté le tout il sentit la queue de la féline venir lui caresser les testicules, redoublant son excitation.
mais Dutch ne pouvait pas rester comme sa il devait reprendre le dessus.
utilisant toute sa force il arriva à relever un petit peut les bras et réussis à se dégager de l'emprise de la féline pour à son tour la chopper par les poignets en les tenant fermement et il lui ramena dans le dos.
elle essaya de le mordre plusieurs fois mais il réussis à esquiver les morsures la tenant d'une main les deux poignet de la féline dans le dos toujours empaler en elle il se releva et la mis face contre le lit maintenant toujours ces bras dans son dos et d'un s'aidant maintenant aussi d'un genoux au niveau de ces omoplates, elles se débattait comme une lionne.

se tournant vers le doc.

bon maintenant que je l'est maitrisé, dites moi, vous avez du créée ce genre de pilule pour les hommes non?
je vais tester votre produit, passer moi une des pilules dont vous pensez qui me correspond le mieux monsieur Gehlal.

Docteur Edward Gehlal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Mar 29 Déc - 14:23

Le médecin sortie les produits pour les hommes, alors pour la carrure de Monsieur Mercer, quelle serait la pilule la plus utile ?... Il sortie une pilule avec un homme ours, toute la carrure de l'ours.

"Voila pour vous, Ours sauvage, faite moi plaisir, ne détruisait pas la salle et ne me faite pas participer..." Il lui donna la pilule et la lui fit un ingérer.

"Bien... je vais activer le dispositif... "

Il se rasseilla "Ah oui vous pourrez continuer à parler bien évidemment, vous pourrez me donner votre impression..."

Le dispositif sur le torse du docteur prit une teinte verte... Un bouclier magnétique se forma autour de lui... Entre bête féroce, il voulait surtout pas participer... il était scientifique pas fou...

"Si vous avez pleinement prit conscience des utilités de ce procédé, j'attendrais dehors que vous ayez finis pour que nous discutions affaires... "

Il allait sans dire, il aurait préféré être partout ailleurs que dans la chambre de deux furry... Pauvre petite chatte, la rouquine allait se faire pilonner... hmm hmm...

Finalement le médecin sortie de la salle, ils allaient faire leur petites affaires, c'était pas son souci... et puis, à voir la demoiselle, il aurait envie de la faire participer... Pauvre de lui... L'ours n'est pas partageur, tant qu'il partage la galette...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   Mar 12 Jan - 23:31

Dutch vit le docteur Gehlal ouvrir une nouvelle fois sa mallette, réfléchir quelques seconde, puis sortir une gélule et là lui tendit. Dutch la pris dans sa main libre et la goba.

quand il lui donna, le doc lui dit à quoi correspondait la gélule "Ours sauvage", Dutch allait bien voir les effets d'un moment à l'autre, il se demandait pourquoi le doc lui avait choisis cette animal, mais bon peut importe, il allait bientôt savoir ce que l'on pouvait ressentir dans la peau d'un ours.

maintenant toujours la petite chatte enrager qui essayer de se sortir de son emprise, Dutch entendait le doc continuer de parler au fond de la pièce, comme quoi il pouvait donner ces impressions, très vite Dutch sentis son corps ce réchauffer brutalement.

je sens mon corps se réchauffer AAAAAAH!!!

un cris de douleur ressortie de la bouche de Dutch lâchant la petite chatte, il sentit de violente douleur au niveau de ces mains et ces pieds, ceux ci rapetisser quelques peut et de grosses griffe d'ours en sortais.

la petite chatte rousse maintenant libre c'était remis sur ces pattes toujours sur le lit et avait voulue ce jeter encore sur Dutch mais celle ci le renifla et compris que quelques choses d'anormal se produisait, elle devait sentir un danger, un prédateur en trin de naitre puisqu'elle sauta du lit et alla se recroqueviller dans un coins de la pièce.

Dutch n'avait plus la place de parler au doc, tellement la douleur de la transformation était douloureuse, sentant ses os craquer et changer quelques peut de place, lui qui était imberbe sentit des poils brun et rêche lui pousser sur tout le corps, puis quelques minute plus tard toujours étendu sur le lit la douleur c'était envolé, respirant tranquillement s'adaptent quelques instant à cette nouvelle morphologie, remarquant que ses dents c'était affuter et allonger.

puis il se releva s'assaillent sur le lit, regardant ses bras muni de poils et de griffes, il donna un violent coup de patte dans la table de nuit qui se trouvait à coter du lit et celle ci fut projeté à travers la pièce allant s'exploser en morceaux sur le mur d'en face.

génial... j'ai encore plus de force...

se mettant debout il scruta toute la pièce, voyant la petite chatte recroqueviller dans un coins de la pièce, à peine la t-il vue que son érection revint gonfler au maximum, il retourna le lit de ces deux bras et l'envoya contre le mur à l'opposer de la table de nuit.

GRRRRR... alors comme sa tu voulait faire plaisir à ton maitre tout à l'heure... RRRRrrr...

s'approchant les bras écarter de la jeune chatte apeuré dans le coins de la pièce.

... je ne te plais pas comme sa... GRRRrrr... nous somme à force égale maintenant...

arrivant à quelques centimètre de la rousse sauvage, celle ci partie à quatre pattes rasant le mur pour éviter l'emprise de Dutch, allant se réfugier en haut du lit qui était maintenant en cathédrale.
Dutch pas assez rapide donna un coup de patte là ou elle passer pour tenter de l'arrêter mais ne réussis qu'à défoncer une partie du mur et du sol, laissant une grosse trace de griffe à cette endroit.

GRRRAAAAARRRRrrrr... viens ici je ne vais pas te faire de mal... ont vas juste s'amuser...

Dutch était en colère et excité, la féline était sauvage mais il allait la dompter, s'approchant du lit doucement il allait presque l'attraper quand celle ci voulut sauter au dessus de Dutch, mais il avait intuité et il lui attrapa la cheville au vol la remmenant au sol sans la lâcher pour autant, il la pris par le cou, la souleva et la plaqua au mur. la féline se débattait mais Dutch la tenait fermement.

GRRRrrrr... voilà je te tiens... tout à l'heure tu as abuser de moi avec ta petite fente... RRRrrr... mais je préfère les passage plus étroit...

maintenant qu'il la tenait par le cou face à lui, il souleva une des jambes de la féline et la mis sur son épaule, amenant son gland sur l'œillet de la rousse, celle ci comprenant ce qu'il voulait faire, tenta de le repousser de son autre jambe contre les ab dominos de Dutch, mais sa ne changerais rien.

MMIAAAAARRRR...

Dutch continuer de pousser fortement de son énorme gland sur le sphincter de la rousse qui poussais des miaulement de mécontentement, cette pénétration sans préparation devais être très douloureuse mais Dutch n'en avait que faire, il se sentait plus puissant que jamais.

son gland fini par rentrer complètement, ce cap passer il donna un puissant coup de reins rentrant la moitié de son membre écartant les parois intestinale de la petite féline, continuant à donner des coup de reins puissant il arriva à rentrer son énorme membre jusqu'à la garde, la labourant sans ménagement sous ces miaulement de plaintes.

GRAAAAAARRRRrrr... tu le sent passer ton maitre?

MMIIAAAAAA... MMIIIIAAAAAAOOOUUUUUUU... MIIII... MIIIII... MIAAAAAAA!!!

Dutch lui fit changea plusieurs fois de positions la prenant aussi en levrette, tenue contre son torse, toujours en la maintenant bien pour ne pas qu'elle ne s'échappe, puis fini par jouir dans ces entrailles.

enfin son mal commis, Dutch lâcha la jeune féline, qui s'écroula au sol exténuer, Dutch quand à lui resta au sol allonger quelques minutes et les effet de la gélule s'estompèrent, redevenant simplement Dutch et la féline, une jeune rousse, avec l'anus béant mais une jeune rousse quand même.

quelques minutes plus tard il alla à la porte et dit au doc qui se trouvait derrière la porte.

dite moi monsieur Gehlal, nous allons pouvoir faire affaire si vous voulez bien rentrer à nouveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente et échange [PV Dutch]   

Vente et échange [PV Dutch]
Page 1 sur 1