Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satoshi 'Kuradana' Tokugawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Tokugawa

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Métier: Actionnaire quasi-majoritaire de AGS.

MessageSujet: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 17:58


[*]NOM:
Tokugawa

Prénom : Satoshi

Sexe : Masculin

Lieu de Naissance : Osaka, Japon

Physique:

Au premier abord on ne peut que remarquer l'intensité de son regard. Là où certains ont le regard vide, le sien reflète plus que n'importe quoi l'âme de Satoshi Tokugawa. En effet il se targue d'être une des seules personnes sur Terre à avoir véritablement les yeux noirs.

Presque aussi noirs que ses cheveux qui légèrement orientés sur sa droite sont comme sa "marque de fabrique".
Il est relativement grand (1m87) et a une corpulence assez mince (70kg). Loin d'être un grand sportif, il apprécie de faire un tour de vélo de temps à autre pour se dépenser mais en a rapidement assez. Il préfère entraîner son esprit avec des logiciels d'échecs notamment.

Il apprécie les tenue habillées et est presque toujours en costume. Ce qu'il mettra en dessous dépendra essentiellement de la saison : Du col roulé hivernal, à la petite chemise des beaux jours. Il aime beaucoup ce qui est esthétique tel que les montres, les (beaux) stylos ou encore parfois les chapeaux qu'il achète sans pour autant les porter.


Signes Distinctifs : Il fume. Ses nombreuses arnaques et son goût de l'argent lui ont valu le surnom de Kuradana (traduit " La Magouille " en français ).

Métier] Actionnaire quasi-majoritaire de la société.

Psychologie :

Satoshi Tokugawa est avant tout un pragmatique organisé. Dynamique, jovial, bon vivant, entreprenant, il prend tout à fait au sérieux les réalités de l’existence dont il n’entend perdre aucune opportunité. Il a du savoir-faire, du bon sens, une logique pratique qui lui permet de prendre les problèmes concrets à bras-le-corps et de les orienter au mieux de ses intérêts.

Empirique et raisonnable, soucieux de prospérité économique, il sait tirer de ses expériences des leçons simples, utiles et rentables. Il sait mettre de l’ordre dans son ressenti des choses, discipliner son vécu, hiérarchiser ses envies et besoins, réguler son activité en fonction de normes précises. Confiant, sûr de lui, il se sent à l’aise dans le monde des réalités matérielles dont il fait le tremplin de vos ambitions.

Expansif, enjoué, plutôt optimiste, il se donne les moyens de pouvoir jouir sainement et en abondance des bonnes choses de la vie sans jamais perdre de vue ses intérêts pratiques. Chacun de ses actes est utile, productif, organisé, orienté vers une finalité précise.

Il sait ce qu'il veut, et il se donne les moyens qu’il faut pour l’obtenir. Ambitieux, plein d’autorité, impérieux, soucieux de son impact social, il entend pleinement jouer le rôle qui est le sien dans la société à laquelle il appartient.

Il est toujours prêt à prendre l’initiative pour échanger, négocier, coopérer avec autrui, se rendre utile pour se mettre en valeur. Ses talents de pédagogue, d’avocat, de diplomate ou encore de meneur d’hommes n'existent que parce qu'il possède au plus haut point l’art du langage : Il sait avec aisance et clarté communiquer ses volontés, expliquer vos intentions, convaincre ses interlocuteurs du bien-fondé de se vision du monde. Ses jugements sont impérieux, frappés au coin du bon sens.

Travailleur, gestionnaire, volontaire, doué du sens de l’organisation, il s'impose comme homme d’expérience et est très doué pour mettre du classement, de la logique et de l’ordre dans tout ce qu'il fait. Il veut être reconnu pour ses compétences concrètes, pour son aptitude à se plier à la règle du jeu social, à se rendre utile si ce n’est indispensable.

Satoshi Tokugawa se détermine en fonction de motivations profondes, d’intimes convictions qui ne doivent rien à la situation présente ni à ce qui lui est proposé. Quelque chose de radicalement réfractaire en lui-même l'incite à affirmer sa singularité, à exhiber son originalité, à émerger de la masse.

Aux laborieuses analyses et déductions expérimentales il préfère la fulgurance de ses intuitions, qui lui permettent de simplifier les problèmes les plus complexes et de rendre clair l’obscur. S'estimant détenteur de certitudes absolues qu'il assume en toute indépendance, il impose ses vues pénétrantes et parfois visionnaires sans craindre de surprendre, choquer, déstabiliser.

Fort d’une cérébralité abstraite, froide et synthétique, il n’hésite pas à innover, à forger de nouveaux concepts qui font autorité. Il se réserve toujours la possibilité de changer radicalement de point de vue, d’assumer des choix indépendants en toute autonomie, quoi que cela lui coûte. Il exprime à sa manière ultra-individualisée son sens des valeurs universelles.

C'est un volontariste intransigeant qui s’implique intensément dans des choix qui lui semblent essentiels. Il n'a pas peur de prendre en son âme et conscience et en toute indépendance des décisions fermes, tranchées, définitives.

Quand il a mis au point un programme, élaboré une stratégie, rien ne saurait le faire changer d’avis ni le faire dévier de sa route et de son but, quels que soient les événements et les circonstances. Rigoureuse, efficace, impérative, sa cérébralité froide et organisée a en principe réponse à tout et sait trouver les solutions les plus convaincantes aux problèmes les plus embrouillés.

Précis, systématique, ultra-logique, il ne laisse rien au hasard, imposant sa volonté sans complexe. Il n’hésite pas à s'impliquer puissamment pour affirmer ses convictions et principes les plus profonds et les moins vérifiables. Individualiste, élitiste, inflexible en ce qui concerne sa réalisation personnelle, son aplomb phénoménal lui permet d’oser quand il le décide toutes les ruptures, toutes les remises en question les plus radicales.

La sexualité est pour lui l’occasion d’exprimer sa confiance en lui-même, son appétit pour les jouissances matérielles et charnelles ainsi que ses penchants un rien dominateurs. Jovial et euphorique, il ne rate aucune opportunité lui permettant de satisfaire sa libido. Il aime épater ses partenaires, et il lui arrive souvent de leur donner de véritables cours de Kama-Sutra, tant il est convaincu que quand on a acquis un bon savoir-faire, il faut le faire savoir !

Sa sexualité obéit par ailleurs à certaines règles : Pour lui, il y a ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Enfin, le plaisir de la conquête qui lui permet de briller et l’intérêt de mettre une croix de plus à son tableau de chasse comptent presque autant que le sexe en lui-même.

Histoire :

Satoshi est le premier d'une fratrie de 5 enfants, ce qui lui a appris à tout partager. Il a toujours été très proche de ses 3 frères et surtout de sa soeur, de 2 ans sa cadette. Il aurait pu être un excellent élève si seulement il n'était pas aussi paresseux. Il s'en sortait donc toujours d'extrême justesse, mais étant intelligent il n'avait pas besoin de beaucoup travailler pour rattraper son retard. Il a poursuivi ses études de cette façon jusqu'à l'année de son bac qui fût l'une des plus douloureuses pour lui...

C'est l'année où le premier amour de sa vie s'enfuit avec ( le hasard fait parfois bien les choses) un autre Satoshi...
Depuis ce temps-là il ne réussira plus à aimer totalement une fille. La même année il perdit sa soeur, déjà gravement malade... C'est depuis cette époque qu'il fume et qu'on lui prête cet air si sombre et mystérieux, qui est une composante à part entière de lui. Si ces blessures sont aujourd'hui cicatrisées, on n'oublie jamais vraiment ce genre de souffrances.

Il a donc eu son bac avec une mention bien et (de nouveau ironie de la vie) seulement 10 en Histoire, filière vers laquelle il s'orientera par la suite. Il finit donc par décrocher une agrégation de professeur en Histoire, développant une thèse sur les guerres antiques chinoises.

Curieusement, après avoir passé quelques années dans l'enseignement, il comprit que l'enseignement n'était pas fait pour lui... Il s'est alors démené, chose rare dans sa vie il faut bien le dire, pour obtenir un diplôme d'une célèbre école qui forme les Directeurs de prestigieux établissements au Japon mais également à travers le monde...

Ce diplôme en poche, il proposa sa candidature dans le Pensionnat où il avait enseigné auparavant, croyant en ses chances.

Il assuma ses fonctions tant bien que mal mais craqua et décida de partir se refaire une santé ailleurs, dans un lieu plus tranquille... Mais très attiré par l'argent il s'appropria l'héritage familial pour investir et jouer en bourse. C'est ainsi qu'il acheta 49% des actions de AGS. Rêvant d'en prendre un jour le contrôle, la Direction a toujours refusée jusqu'ici de lui céder le dernière part de "gâteau" ce qui équivaudrait bien-sûr à la propulser à la tête de la société. Attendant patiemment son heure, il ne lésinera pas les moyens pour prendre possession de la société tant convoitée, sa soif de pouvoir et d'argent ne connaissant aucune limite.


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Un peu par hasard. ^^'

Quel posteur êtes-vous? Je fais de mon mieux pour répondre aussi vite que possible. Je poste entre 20 lignes et le double-post selon mon partenaire de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 18:36

ma foi tout cela m'a l'air bon, il y a largement le nombre de ligne demandé (même si la psychologie, tu te répète un peu Laughing ). Seul petit détail: fait attention à ton histoire et au petit côté futur grand maître, ce qui ne pourrait pas correspondre au forum.


En tout cas, tu es pré-validé, Neith te le confirmera très bientôt,


Bienvenue et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Métier: Secrétaire de Soren

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 18:53

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 19:08

Bonjour et bienvenue sur Neiren ^^

Fiche excellente, rien à redire. Agréable à lire, les lignes vont au delà des espérances du Staff. Tu es donc validé en tant que Citoyen ^^

Pour l'histoire du "futur maitre de AGL", je pense qu'il veut dire "potentiel" il précise lui même qu'il ne lui manque pas grand chose, mais que ce n'est pas acquis. En clair, tant que Satoshi ne décide pas tout seul d'obtenir ce qu'il lui manque (rp parlant), tout va bien pour ma part ^^
Cela ouvre même des portes sur des "compromis" qui peuvent être très intéressant même Wink

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Satoshi Tokugawa

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Métier: Actionnaire quasi-majoritaire de AGS.

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 19:19

Je vous remercie de votre accueil et oui c'était dans l'optique qu'a décrite Neith que j'ai créé ce personnage. Je n'ai quand même pas le culot de me pointer comme une fleur et de rafler la mise alors que je sors d'à peu près nulle part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Dojoun
Véritable Futanari!
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 19:32

Bienvenue !

J'adore ta bannière, super sympa Wink
Amuses toi bieng ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexanders Feuer
Good of AGL
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Métier: Patron Psycopathe

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 19:34

Intéressant, vraiment, sans aucune ironie bien entendu.

Bienvenue à Neiren cher Actionnaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean MacPiers
Eminence Grise
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 20:43

Bienvenue à Neiren.
Magouillez autant que vous le voulez, mais ne magouillez pas avec les mauvaises personnes.
Pensez y.

Sinon, tout psychopate mis à part ^^ bienvenue, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 21:00

bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erikawa Akira

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Secrétaire de la belle Neith

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 21:06

Bienvenue à toi inconnu oO

Tu me rappeles quelques choses x)

Disons que les Tokugawa adorent le pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Tokugawa

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Métier: Actionnaire quasi-majoritaire de AGS.

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Ven 20 Nov - 21:08

Hein ? Le pouvoir ? Non...

Si je m'attendais à te voir ici Akira !

Merci à tous pour l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Sam 21 Nov - 2:27

Bienv'nue, tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Sam 21 Nov - 12:59

Dernière petite question, désires-tu un titre sous ton pseudo?

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Sam 21 Nov - 18:15

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Erikawa Akira

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Secrétaire de la belle Neith

MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   Dim 22 Nov - 17:32

Satoshi Tokugawa a écrit:
Hein ? Le pouvoir ? Non...

Si je m'attendais à te voir ici Akira !

Merci à tous pour l'accueil. ^^

Je suis un grand habitué des forums de ce genre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satoshi 'Kuradana' Tokugawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi 'Kuradana' Tokugawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vailidée]☆ ☆ Satoshi Tokugawa ☆ ☆
» Capitaine Toji > Satoshi
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» News IMHO
» Ohno Satoshi (feat. ohno satoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: