Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis compte !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre avis compte !   Sam 14 Nov - 20:44

Comme vous n'êtes pas sans le savoir à présent, Neiren fait sa crise d'adolescence. Pour aider le fofo a traverser cette période de remise en question, nous avons besoin de savoir ce que VOUS, membre du forum, attendez de votre domaine de jeu !

Plus de ceci, moins de cela, une révision de tel où tel point.... Tout ce qui sera constructif pour le devenir de Neiren. J'ignore si nous pourrons répondre à toutes les attentes, mais sachez que votre avis sera bénéfique et prit en compte.

Aussi je vous invite à poster à ma suite pour tout nous dire !

[Le flood est interdit sur ce post, merci !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Mar 17 Nov - 22:54

Ce que j'attends de nouveau de la nouvelle version de ce forum? Hum. Réfléchissons. Peut être des lieux plus farfelues comme par exemple : la forêt des lapins dans laquelle nous pourrions tenter de battre le record du meilleur lancer de ce cher animal contre un arbre.

Je vois bien des concours d'avatars ou de blagues. Des soirées à thèmes où nos personnages devront se déguiser ou imiter un animal.

C'est des idées vite faits qui me viennent à l'instant.

Alea
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Mer 18 Nov - 12:50

J'rejoint la miss sur les lieux. J'pense que des endroits plus farfelus s'ront plus sympa. Pas des tonnes, mais au moins quelques un, style:

-foret d'lapins
-boite de nuit "lapinos", avec une précision sur la description de l'ambiance (décor lapin par ex)
-Donner un vrai nom au parc d'attraction! et propose des activités ou manèges

J'pense que de toute façon, les membres comme nous sont les mieux placé pour savoir ce qu'il manque. J'pense donc que c'est une bonne initiative de nous d'mander.

Pour les concours, à me souviens au tout début qu'il y avait un concours pour la fête d'la musique,. Comme il y a eu 0 participants, Neith n'en a plus r'fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   

Votre avis compte !
Page 1 sur 1