Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Junsu Skya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junsu

Feuille de personnage
Métier: Pompier

MessageSujet: Junsu Skya   Ven 11 Sep - 18:18

• NOM: SKYA

Prénom : Junsu

Lieu de Naissance : Amerique (LA)

Physique: Noctis est un beau jeune homme avec des beau cheveux bleu foncés. Il se coiffe un peu bizarement. Ses yeux bridés sont d'un jaune gris extrémement rare. Il a un visage très fin avec des fines lèvres, presque androgyne néanmoins il a les traits d'un vrai homme. Il porte un manteau en cuir en général, mais sinon il a un style très cool et très relax. Il porte souvent peu de vêtements, il aime mettre en valeur son corps musclé avec des habilles moulants mais il ne le fait que très rarement cependant il aime les vêtements larges dans lesquelles il est à l'aise.
    Il mesure a peu près 1m80 pour 70 kilo de muscle.

Métier] Pompier (officiellement, il peut s'approprié n'importe quel métiers)

Psychologie : Le vrai Junsu est une personne très sympatique. Il s'entend bien avec tout le monde, souriant et amical. Cependant il est assez timide envers la gente féminine mais il adore faire rigoler qui que ce soit. Il profite de la vie à chaque minute. Cepdendant, il est desfois nerveux, angoisser, surtout quand il entend des voix. Ces voix, ce sont celles de ses autres personnalités enfouient au plus profond de lui même. Les psychatres en compte 3 majeurs. Le premier étant un pervers sexuelle plutot sauvage et bruyant, parlant très mal et souvent agressif. Le second étant un charmeur, un homme à femme. Il a beaucoup de charisme et est très intelligent, tout pour faire tomber les femmes. La dernière personnalité, étant la sienne, le vrai Junsu qui se croit encore vierge.

Histoire : Junsu est né à Los Angeles d'un père riche et d'une mère japonaise. Il grandit dans la religion de sa mère qui était adepte à une secte pas très connue. Il grandit normalement dans une école prestigieuse, et vers 16 ans, une rare maladie l'atteint. Il avait des troubles de la personnalité, et la cause étant encore inconnue. Ses parents pensaient qu'il s'était drogué et qu'il a régit autrement à la drogue. Il a été diagnostiquer assez rapidement, et ses parents ayant peur, l'ont enfermés dans un asile psychatrique.
    Le jeune homme se sentait malheureux car il pensait n'avoir rien fait car lorsqu'il changer de personne, il ne s'en souvenait pas et c'est bien ça son problème. Il ne sait rien des actions de ses personnalités, et ne peut encore moins les controlés. Il croit même desfois les entendres surtout quand ils sont près a prendre son corps.
    Une de ses personnalité la plus fréquente arriva à s'échapper de sa prison, il est recherché par Interpole car une de ses personnalités avait prétendu être terroriste. Il réussi néanmoins à partir pour une ville complétement inconnue, Junsu reprit connaissance dans un parc.
    Il se savait pas vraiment où il allait puis il eu un grand trou noir. Il se retrouva dans un apparement luxueux en centre ville. Il ne le savait pas, mais en 1 mois, ses personnalités ont fait différentes actions plus ou moins bonnes pour lui obtenir de l'argent et une vie de luxe. Il comprit très vite qu'il était maintenant un pompeir qui avait sauvé un immeuble des feux grâce à un article encadré. C'était ses doubles qui avait, par un plan très bien ficellé, mit le feu à cet immeuble de personnes riche et il les avait sauvé. Ceux-ci, par reconnaissance, lui donna une forte somme d'argent sur laquelle il pouvait vivre jusqu'à la fin de sa vie.

Signes Distinctifs :Le seul signe "distinctif" de Junsu est qu'il a des troubles de la personnalité, mais seulement il ne le sait pas (le vrai Junsu). Ses doubles quant à eux, adore s'amuser, toujours à la recherche de conquête féminine. Ils se font passé pour n'importe qui et arrive à se procurer tout ce qu'ils veulent, un métier par exemple, faisant en sorte d'avoir des vies éphémères. Ils adorent manipuler avec les autres. Ce sont littéralement des fous qui ont, pendant une periode indéterminée allant d'une heure à plusieurs mois, le contrôle du corps de cette homme qui n'a rien demandé à la vie.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?Partenariat...enfin si on appelle ça un partenariat

Quel posteur êtes-vous? Régulier, mais en générale je m'adapte à mes partenaires, plus ils écriveront plus je suiverais. Bon c'est vrai que j'ai des moments où je suis pas inspiré, mais en générale je fais 20 lignes voir plus. Pour ce qui est de mon type de RP, j'ai choisi un perso avec plusieurs caractères pour les exploiter (ou les essayer), comme ça j'ai pas vraiment besoin de double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Junsu Skya   Ven 11 Sep - 20:48

Bienvenu chez les fou Junsu

Bonne qualité de fiche, je valide! Et j'ai hâte de voir ces Rp avec ce petit "problème" de personnalité Wink

Amuses toi bien o/

Junsu

Feuille de personnage
Métier: Pompier

MessageSujet: Re: Junsu Skya   Ven 11 Sep - 20:54

Yeah trop cool, enfin accepté! (je me suis inscrit il y a bien longtemps mais mon compte était pas activé...)

Pour la qualité, je pense que c'était exceptionel, et j'ai aussi hâte de testé ce perso, c'est ma première fois!

En tous cas, merci bien =D
Amélia Black
Avocate Nymphomane

MessageSujet: Re: Junsu Skya   Ven 11 Sep - 21:21

Bienvenue ! J'adore la fiche !
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Junsu Skya   Sam 12 Sep - 3:07

bienvenue.

Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Junsu Skya   Sam 12 Sep - 12:14

Junsu a écrit:
Yeah trop cool, enfin accepté! (je me suis inscrit il y a bien longtemps mais mon compte était pas activé...)

Je passe de temps en temps vérifier si des gens n'ont pas réussit à activer leur compte, je suis contente de voir que ce fut utile finalement ^^
Amuses toi bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junsu Skya   

Junsu Skya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1