Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]

AuteurMessage
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Ven 4 Sep - 16:53

Après avoir traversé une partie de la ville avec Alice tenue en laisse, derrière lui avec obligation de garder les mains dans le dos pour faire ressortir encore plus sa grosse poitrine, ils arrivent enfin devant le club SM. Le vigile les laisses entrer sans soucis, amusé et excité de voir alice ainsi promené. Pour s'amuser un peu, stallion prends le premier prétexte venue, comme quoi elle n'aurai pas dit bonjour convenablement au vigile, et en profite pour relever sa jupe devant l'homme, et lui filer une bonne grosse fessé qui claque bien.

Il faut savoir être sévère avec les vilaines filles ! Sinon elle n'apprennent rien !

Le vigile sourit, excité à la vue de cette paire de fesses rougit par la fessé, puis leur ouvre la porte.

Je penses que vous allez bien vous amusez monsieur ici.

Le pseudo couple entre et traverse le club échangiste pour aller vers les caves, lieu de débauche pour les amateurs de sensation et de sado-maso.
Sans se presser, savourant cet instant, ils descendent les marches en pierre et arrivent enfin dans les caves, une 10 aine de lourdes portes, qui donnent chacune sur une pièce, avec a peu près les mêmes équipements.

De solide anneau au mur et au plafond, à différente hauteur. Sur une immense table en bois, un tas d'attirail de toute sorte, baillons, fouets, cordes, menottes, des sextoys, cagoule, tout les accessoires qui peuvent etre utilisé dans ce genre de lieu. Dans un coix de la pièce une croix de saint andré, a l'autre un espèce de pilori. Stallion découvre tout ces jouets avec plaisir, surtout qu'il a avec lui une petite chienne très excitante qui ne demande qu'a servir !

Il entre, tenant toujours la laisse très tendu pour qu'alice suivre ses moindres mouvements. Une fois tout deux dans la salle, il referme derrière lui avec un petit sourire en coin. Il attrape d'une main une grosse paire de menotte métallique, d'un genre moyenâgeuse, puis attrape alice et l'emmène contre un mur, avant de passer la chaine qui relie les menottes entre un gros anneaux, puis faire prisonnier les poignets d'alice, qui se retrouve les bras vers le haut sans pouvoir les bouger.

Voila, tu es parfaite comme ca, ne bouge pas !

Il dit cette phrase en rigolant, sachant tres bien qu'il lui serai impossible de bouger. Puis il se dirige vers la table, et reviens avec un large paddle en bois. Il prend un modèle avec trous, assez large, dans un bois très lourd, puis stallion s'approche d'alice avec le sourire. D'abord il frotte un peu le paddle sur les gros tétons d'alice, excité de les voir remuer comme ça, de voir ses globes rouler contre le bois. Il se tourne vers son postérieur, puis sans prévenir, lui met une bonne fessé par dessus la jupe, mais a mon nue d'abord... 5 secondes s'écoule, il ne bouge pas, puis attrape sa jupe et la remonte doucement puis alterne quelques caresses sur ses fesses avec de bonne gifle.

Je crois qu'on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Et Alice le vois lever le bras, avec le paddle au bout, puis la descente s'amorce, et l'ustensile en bois s'ecrase sur ses fesses dans un grand claquement.

Tu vois vilaine fille, c'est l'heure de ta punition !!

Et a nouveau il lève le paddle en l'air, et le rabat sur l'autre fesse, dans le même claquement qui résonne dans la piece. Il attrape son visage et la force a le regarder, puis l'embrasse a pleine bouche, elle peu sentir l'excitation de l'homme a sa manière presque féroce de l'embrasser, pleine de désir.

Bon, maintenant, on va te nettoyer un peu, tu es ma petite chatte, mais tu ne sais pas encore faire ta toilette toute seule apparemment !

Et il va dans un coin de la piece, et attrape un tuyau d'arrosoir qu'il déroule doucement jusqu'à alice. Elle le voit plié le tuyau en deux pour retenir l'eau qui ne demande qu'a jaillir. Quand enfin il arrive devant alice menotté, il libère le tuyau et immédiatement, alice sans le jet d'eau s'abattre sur elle. Il attaque direct par le visage, l'eau ruissèle de partout, la pression du jet d'eau lui fouette le visage, elle a l'impression de manquer d'air, a chaque fois qu'elle ouvre la bouche, l'eau ruisselle dedans, et pareil pour son nez...

Regarde moi ca, tu es une vrai crasseuse, tu pus le sperme ! Une bonne douche te fera du bien !

Il lui arrose en abondance le visage avant de passer à sa poitrine, excité de voir le jet d'eau s'écraser sur ses seins, les déformer, puis son ventre, ses jambes. Il s'approche et soulève sa jupe pour lui arroser les fesses, la raie, puis fait de même avec sa petite chatte... En quelques secondes, alice dégouline de partout, l'eau froide sur son corps la réveil, la fouette ! Heureusement la pièce est bien chauffée !

Stallion va remettre le tuyau a sa place, avant de détacher les menottes de sa petite chienne qui tombe à ses pieds, trempée, dégoulinante d'eau, mais propre, lavé de toute impureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Lun 7 Sep - 10:50

Alice se retrouva donc, quasiment en sous-vêtements, les mains derrière le dos, la poitrine proéminente tout juste coincée dans un corset trop petit, en train de se faire balader en laisse dans les rues de la ville, sous le regard lubrique et intrigué des passants.

Elle prenait son rôle de petite chienne très à cœur et gémissait parfois de plaisir en s'imaginant les pensées cochonnes à son égard de ceux à qui elle croisait le regard.

Elle remuait avec application son petit popotin à peine caché par la minijupe plissée et dont le mouvement découvrait parfois la naissance de ses fesses où trônait sa petite culotte blanche en coton, si douce.

Ses talons aiguilles frappaient le macadam au rythme de ses pas, et ses bas blancs tiraient sur ses portes jarretelles au fur et à mesure qu'elle marchait.

Ils arrivèrent alors devant le club SM et son maitre prit un prétexte fallacieux comme quoi elle n'aurait pas dit bonjour au vigile pour allègrement relever sa jupe devant le regard du vigile excité à cette vue découverte.

Il faut dire que sa petite culotte était bien trempée et que de la semence séchée maculait son visage et ses cheveux. Lorsqu'elle sentit la fessée claquer sur ses fesses, elle ne put s'empêcher de gémir de plaisir.

Je suis une vilaine fille. Oooooh !

Puis, Alice et son maitre quittèrent le champ de vision d'un vigile dont le pantalon trahissait l'excitation à la vue des fesses d'Alice pour entrer dans le club. A la grande surprise d'Alice, Stallion se dirigea vers les geôles du sous sol et non vers la salle commune du rez-de-chaussée.

Tant mieux, se dit-elle, un peu d'intimité ne lui ferait pas de mal. Les couloirs s'enchainaient et les seins d'Alice brinqueballaient à chaque ouverture de porte.

Ils arrivèrent finalement dans une pièce assez fruste et moyenâgeuse. Alice observait attentivement la pièce et les jouets qui s'y trouvaient tandis que son maitre attrapa une lourde paire de menottes avec lesquelles il attacha les mains d'Alice au mur du fond.

L'infirmière se retrouva donc les bras en l'air, attachée, à la merci de son maitre. Elle était toute à lui et maintenant il pouvait faire d'elle ce que bon lui semblerait. Les mains ainsi attachées et les bras en l'air donnaient maintenant une vue parfaite sur sa poitrine dont les seins débordaient légèrement de l'emplacement réservé du corset, laissant parfois deviner l'aréole sous le tissu du corset.

A la phrase de perfection de Stallion, Alice minauda:

Pitié, maitre ! Je suis toute à vous !

Elle le vit alors revenir avec un large paddle en bois et Alice remua son petit cul d'envie. Puis, décidant de jouer un peu les vierges effarouchées, elle se mit à gigoter pour imiter une jeune fille apeurée à l'idée d'être fessée, ce qui n'était bien évidemment pas le cas.

Elle se mit alors à gémir et à supplier comme toute jeune fille normalement constituée ferait:

Non ! Pas le paddle ! Ne me faites pas de mal, pitié ! Je ne suis qu'une faible fille face à vous, maitre !

Elle sentit alors le contact du paddle avec sa poitrine et Alice eut un regard apeurée pour faire plaisir à Stallion. Ses seins brinqueballaient de plus belle au contact de l'objet en bois. Puis, elle sentit Stallion passer derrière elle et une main s'abattre sur ses fesses. Elle hurla alors en signe de protestation, toujours dans son rôle de victime:

Non ! Ne faites pas ça ! Vous n'avez pas le droit !

Elle espérait que cela plaise à Stallion et l'excite. Puis, elle sentit alors sa jupe doucement se relever et découvrir sa petite culotte blanche et ses portes jarretelles.

Elle oscilla alors ses fesses, remua comme une petite fille ne voulant être punie et gloussa alors. Une série de caresses sur le galbe de ses fesses entrecoupés de violentes claques s'ensuivit alors et Alice gloussait de plus belle, gémissant et feignant une douleur.

Elle était ravie de ce traitement et adorait littéralement cela. D'ailleurs, sa culotte n'était plus du tout sèche et son intérieur bouillonnait de désir, réclamant ce paddle promis qui tardait à arriver. Mais l'attente était exquise et Alice remuait de plus belle ses fesses.

Lorsque le paddle s'écrasa avec force sur les fesses d'Alice, celle-ci hurla:

GNNNNNN

Tout son corps oscilla en même temps que le coup et le claquement sur ses fesses les rougirent un peu plus. Elle répondit alors à la provocation de Stallion, toujours dans le jeu:

Je suis une vilaine fille ! Punissez-moi ! Je ne mérite que ça ! Je suis une vilaine fille !

Une deuxième claquement se fait entendre et là Alice hurle un gémissement de plaisir immense, lachant enfin son excitation intérieure:

HAaAAAAAAN ! OUIIIIII ! HAAAAAN ! Punissez-moi encore ! J'ai été très vilaine !

A sa grande surprise et avant qu'elle n'ait pu comprendre quoi que ce soit, le voilà qui l'embrasse à pleine bouche, la rendant encore plus liquide. Ses joues s'empourprent alors, prenant la même teinte que ses fesses endolories et elle gémit de plus belle.

Et puis, tout s'arrête. Alice est un peu frustrée de la séparation de ses fesses avec le paddle. Elle ne sait pas trop ce qu'il prépare et gémit encore lentement, redemandant l'ustensile en bois, se demandant quelle bêtise elle pourrait faire pour être à nouveau punie.

Mais au lieu du bois, c'est un torrent d'eau qu'Alice se prend sur le visage. Elle gigote, remue, a du mal à respirer tandis que le jet lui fouette le visage. Elle a bien de la peine à reprendre son souffle, à chercher de l'oxygène la bouche grande ouverte.

Puis, le jet descend, et sa poitrine est déformée sous la pression tant et si bien que le corsage mouillé rétrécit et menace de craquer. Un de ses seins sort alors de son emplacement et dans un mouvement rebondi prend toute son ampleur, n'étant plus entravé par le corset.

Le jet descend encore et passe au ventre, puis à l'entrejambe. La jupe se soulève alors et l'eau froide s'abat sur son sexe. Alice gémit. Le traitement à l'eau froide lui arrache des frissons et elle est obligée de hurler pour se réchauffer.

C'est glacé ! GNNNNNN !

L'eau dégouline de tout le corps d'Alice et les sous-vêtements n'ayant pas trop appréciés ce lavage menace de céder de toute part.

Lorsque ce traitement s'arrête, Alice frissonne et grelotte de partout, puis s'écroule au sol une fois les menottes détachées. Ses bas la serrent de plus en plus et le tissu se contracte sous l'effet de l'eau froide puis de la chaleur de la pièce.

Un de ses seins est donc sorti du corset et trône au dessus de ce dernier.

Alice gémit alors au sol.

Haaaan !
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Lun 7 Sep - 13:55

Alice était maintenant au sol, un de des gros seins sorti du corset, ce qui excita encore plus stallion. De sa chaussure, il écrasa doucement cette lourde poitrine, la fit rouler sous sa semelle. Il l'écrase un peu plus, à la limite de la douleur pour cette vilaine fille, plaquant son seins au sol, l'aplatissant un peu plus à mesure qu'il le presse.

Quand il a fini de torturer son gros nichons, il s'amuse à lui bloquer le visage au sol, sa large semelle lui couvre le visage.

Je vais te nettoyer en profondeur ma petite chienne, je veux que tu soit pure pour ma grosse bite !

Et il rattrape le tuyau qui continuait de couler doucement et s'approche d'elle et la retourne pour qu'elle soit sur le dos avec ses gros seins en l'air. Devant elle, il se met enfin nu. Elle peut voir son corps musclé, son torse et ses larges épaules, mais de la où elle est, elle a surtout une vue superbe sur son épaisse tige bien raide et sa grosse paire de couilles. Stallion doucement se baisse, et place son engin sur le visage de la miss. L'homme se déhanche un peu pour faire racler son membre gonflé de désir sur son visage, par moment pousse un peu plus pour que son gland vienne se coincer dans son sillon, entre ses 2 grosses mamelles.

Il fini par se cambrer un peu, puis d'un doigt pousse son sexe pour que celui ci s'enfonce dans la bouche d'alice, lui arrachant un râle de plaisir. Il se penche en avant et attrape les jambes d'alice qu'il remonte et fait basculer , les pieds de la bimbo venant presque toucher le sol à hauteur de sa tête. Pour être sur qu'elle ne bouge pas, il replace ses appuis de manière à enjamber son visage et ses 2 pieds, pour la coincer dans cette position, le cul et la chatte remonté, offerts à ses envies.

On va te nettoyer un peu mieux, je sais pas quel porc c'est branler dans ta chatte et ton cul avant moi !

Et il attrape le tuyau et commence par diriger le jet sur sa petite fente, bien contre. L'eau dégouline de partout, ruisselle sur son clitoris, sur son anus, jusqu'à ce que stallion enfonce le bout du tuyau dans sa chatte. Quelques secondes se passe, et rapidement de l'eau ressort de tout les cotés, la petite chatte de cette salope remplie, il ressort puis fait pareil avec son cul, l'enfonçant directement, le laissant quelques secondes avant de le ressortir, son cul maintenant lui aussi remplie d'eau... Pendant tout le temps de ce petit jeu, stallion laisse son sexe au chaud dans la gueule d'alice, par moment ses couilles poser sur son nez qui l'étouffe.

Voila salope, tes trous son propre maintenant, je vais pouvoir m'en servir !

Il pose le jet d'eau qui coule encore dans une espèce de grande bassine en verre transparente puis se redresse et de ses 2 mains puissantes viens bloquer les chevilles d'Alice autour de son visage, toujours pliée en 2, offertes... La grosse pine de stallion s'approche de son antre et trouve rapidement son chemin... Son sexe épais pénètre la chatte d'alice, chassant l'eau, alors qu'il la fixe avec un regard vicieux.

Mmm ta petite chatte est toute propre maintenant salope !

Pendant quelques minutes, il la prends comme ca ! Dans cette position la pénétration est profonde et l'homme ne se gène pas pour y aller encore plus fort.

T'aimes ca hein ma pétasse te faire labourer !!!

Et il continue ses vas et viens, de temps en temps, pour venir l'embrasser, il s'écrase complètement sur elle, son sexe enfoncé entièrement dans sa chatte, ses couilles écrasées, il reste quelques secondes comme ça à l'embrasser, mordre ses lèvres doucement, chercher sa langue de la sienne... L'homme se redresse et se remet dans la position initial, son sexe au dessus du visage d'alice, ce qui lui empêche toute visibilité sur ce que font ces mains. Elle ne peut donc pas le voir attraper le paddle , l'élever au dessus de ses fesses offertes sans aucune défense, et le laisser retomber sèchement sur son cul, 3 ou 4 fois sur chaque fesse, jusqu'à voir sa peau rougi par les coups.

Il la laisse donc comme ca au sol et coupe l'eau du robinet, la grosse bassine en verre maintenant remplis. Il passe une grosse chaine dans un anneau au fond de la bassine, avec d'un coté un espèce de gros collier métallique... Il rattrape alice par les cheveux et la fait mettre a 4 pattes avant de la diriger vers cette grosse bassine. C'est une bassine d'à peu près 1 mètre de haut, toute transparente, avec maintenant de l'eau presque a ras bord. Stallion pose le collier sur le cou d'alice, puis attrape l'autre extrémité de la chaine et tire avec force. Alice se voit tiré vers la bassine, sa tête emmené vers le bas, obligé de se pencher en avant... Stallion attrape un petit tuyau qu'il lui enfonce dans la bouche, et elle comprend rapidement pourquoi... ca va lui permettre de respirer une fois la tete dans l'eau.

J'espère que tu aimes la plongée !

Et il fini de tirer sur la chaine jusqu'à ce qu'alice est maintenant la tête profondément enfoncé dans l'eau ! Avec les parois transparente, elle peut voir stallion aller et venir, s'amuser de la voir comme ca, son sexe bandé a fond. Il se place derrière elle, et lui colle une grosse fessé sur chaque fesse avant de pincer ses gros tétons et se coller contre elle. Alice sent son sexe contre sa raie, puis son gland qui descend doucement pour venir s'enfoncer dans sa chatte. Il recommence ses vas et vient, agripper aux cheveux trempée d'alice, bourrant autant qu'il veut la chatte de cette petite salope. Par moment, il s'amuse a boucher de son pouce le tuyau qui permet a alice de respirer, prenant un malin plaisir a augmenter encore plus a ce moment la ses coups de rein. Il s'imagine alice a bout de souffle, entrain de subir ses coups de rein, le suppliant mentalement de la laisser respirer ! Il peut sentir sa chatte se contracter encore plus, ce qui l'excite d'autant plus et l'incite a y aller encore plus fort. Enfin il relâche le tuyau et regarde alice reprendre vie doucement avant de se baisser entre ses jambes pour venir lui butiner la chatte, bouffer son clitoris et sa vulve comme un chien enragé, lécher, laper, l'embrasser, lui faire des sucions plus ou moins forte pour la faire grimper au paradis !

Il attrape enfin un petit martinet et le fait parcourir les jambes d'Alice, du mollet au cuisse pour finir par une fessé cinglante sur son joli cul. Il le fait tout doucement claquer sur son entrejambe, sa petite chatte dégoulinante en rigolant de la voir si excitée.

Il enfonce ses mains dans l'eau pour libérer alice, détacher son collier qui lui retient le visage immergé, et d'une main autoritaire lui attrape les cheveux pour la remonter hors de l'eau. Sa chevelure dégouline sur son corps alors que stallion attrape un de ses seins a pleine mains avant de l'embrasser et forcer sa bouche de sa langue.

T'es une sacrée salope, je suis loin d'en avoir fini avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Lun 7 Sep - 16:47

Alice hurla littéralement lorsque Stallion commença à lui écraser son sein. Elle n'aimait pas du tout et cela lui faisait très mal. Elle hurla et donna des coups de poing dans la jambe de ce dernier.

Arrête ! Ça fait mal ! AIEUUUUUH !

Mais c'est ensuite son visage qui est plaqué au sol et Alice remue tout son corps en signe de protestation, tentant de se dégager du mieux possible.

Mais elle se retrouve alors les quatre fers en l'air à l'envers. Elle se débat, gémit un peu mais son maitre lui place son sexe sur la figure. Alice sent alors le mandrin bien dur sur son visage et cambre encore plus Alice.

Puis, sans qu'elle ne demande quoi que ce soit, elle se retrouve avec le membre du monsieur dans la bouche et pliée en quatre. C'est alors que dans cette position de contorsionniste, elle commence à sentir de l'eau couler sur son entrejambe offert à la vue de Stallion. Elle sent alors tour à tour le tuyau la pénétrer par ses deux trous et hurle. La sensation qu'on la remplit est tout à fait désagréable et ne lui plait pas du tout.

Elle se débat et finalement le tuyau est enlevé quelques minutes après. De la bave coule alors à flot de sa bouche dû au sexe de Stallion ayant pris possession des lieux. Ce dernier retire alors sa verge de la bouche d'Alice.

Elle sent alors qu'il lui attrape les chevilles et elle se sent alors pénétrer, la petite culotte écartée. Elle gémit alors et la position est hautement inconfortable. Elle essaye de bouger mais rien n'y fait et la pénétration, profonde, lui arrache des gémissements de douleur.

Lorsqu'il l'embrasse, Alice croit que son corps va exploser ainsi recroquevillée mais par miracle il tient. Elle essaye de serrer ses muscles internes pour limiter sa souffrance mais Stallion prend alors un malin plaisir à accélérer la cadence lui causant encore plus de sensations.

Là, elle hurle carrément.

GNNNNNNNNN ! en se mordant la lèvre inférieure pour limiter sa douleur.

Elle ne voit bien évidemment rien venir et lorsque le paddle mort la chair rougie de ses fesses, elle hurle de plus belle. Le paddle retombe à chaque fois comme un couperet supplémentaire et arrache à Alice un petit hoquet de plaisir.

Han ! Han ! Han !

La morsure du paddle est carrément extatique pour Alice qui commence à être très humide, oubliant même la position inconfortable dans laquelle elle se trouve.

Et puis, au bout de plusieurs coups, tout s'arrête et il enchaine rapidement. Ni une ni deux, voici la tête d'Alice immergé dans la bassine avec un petit tuyau dans la bouche. Elle aspire l'air comme elle peut comprenant la situation et se retrouve le cul en l'air, et la tête dans l'eau.

C'est assez humiliant...

Alice ferme les yeux sous l'eau et quelques bulles parviennent à la surface du liquide. Puis, elle sent les mains de Stallion sur ses tétons et imagine son membre à l'entrée de son cul.

Elle essaye de garder son calme mais hurle littéralement dans un « gloub » lorsqu'il la pénètre profondément après l'avoir préalablement fessé.

Elle panique alors, ne sachant que faire sous l'eau et le tuyau menace d'échapper de sa bouche et est rattrapé in extremis.

Le rapport est très violent et Alice ne sait pas comment agir, entre les tirages de cheveux, son immersion et la façon violente dont il se sert pour lui labourer les chairs internes.

C'est alors que l'air n'arrive plus dans le tuyau et là, c'est la panique totale. Alice gigote, cogne contre la vitre et croit mourir. Puis l'air arrive de nouveau pour être quelques instants après stoppé net.

Alice panique littéralement et remue dans tous les sens ce qui a pour effet de rendre la pénétration très douloureuse. Elle est carrément apeurée et croit que l'homme veut la noyer. Ses muscles internes se rétractent alors et Alice ne prend plus aucun plaisir dans ce jeu.

Au lieu de cela elle crie et le tuyau lui échappe. Elle boit alors une bonne tasse et croit qu'elle va se noyer mais le jeu s'arrête enfin.

L'air arrive de nouveau et Alice n'a même pas remarqué, dans sa panique, que Stallion s'était retiré. Elle sent alors des coups de langue sur son intimité et elle retient des gémissements. Encore sous le choc de la pseudo noyade, elle ne prend pas en compte toutes ses sensations.

Mais un autre jeu arrive et elle sent la caresse du martinet sur ses cuisses, remonter doucement pour venir s'abattre sur ses fesses.

Alice hurle alors mais juste quelques bulles arrivent à la surface.

Et puis, il la détache et sort violemment sa tête déconfite de l'eau. Elle lui en veut terriblement mais quelque part a aimé ce petit jeu. Elle se dit qu'elle aura sa revanche et très bientôt.

Il l'embrasse alors et le verdict tombe.

Alice, elle ne se laisse pas démonter et annonce:

Ecoute, vicieux psychopathe... La salope va te dominer un peu...

Et elle écrase alors son énorme paire de seins sur le visage de Stallion pour faire diversion. Elle a bien repéré le fouet sur la table, qui est à portée de main.

Pendant que Stallion est absorbée par l'immense poitrine d'Alice, cette dernière se saisit du fouet en cuir, le fait alors claquer à terre et annonce.

Sale petit vicieux ! Si tu ne veux pas que je te fouette, il va falloir m'obéir !

Alice aime quelque part être dans le rôle de la dominante et s'en donne à coeur joie. Elle se saisit alors d'une chaise, s'assoit en face de Stallion et ordonne:

Rampe à mes pieds, esclave, et mets toi accroupi devant ta nouvelle maitresse sinon tu gouteras longuement à mon fouet

Alice lèche alors le fouet en question, d'un geste évocateur. Elle se recoiffe légèrement, rajuste ses sous-vêtements trempées et maltraités et commence à enlever ses chaussures...
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Lun 7 Sep - 17:29

Il s'amusait de voir alice essayer de prendre le dessus comme ça ! Avec son petit ton autoritaire, mmm, et sa grosse poitrine qu'il venait lui écraser au visage, ce que ca l'excitait bordel ! Il l'embrasse, la lèche, s'en régal alors qu'elle attrape un fouet et le fait claquer par terre.

Il la regarde s'éloigner et prendre place sur une chaise face a lui, avec une directive a suivre.

Oui maitresse, ne me punissez pas s'il vous plais !

Stallion se prend au jeux, ravis de la voir prendre vie et sortir de son role de soumise... Il s'accroupit, genoux et coude au sol, et avance vers les pieds maintenant nue d'alice. Elle peut voir ses fesses musclés relevé, sa paire de couilles bien gonflées qui pendent et sa tige raide qui se dresse entre ses cuisses. Il arrive au pied d'alice et se met comme demandé en position accroupie.

S'il vous plais maitresse, dominez moi, faite moi jouir tant que vous le souhaitez !

Il commence doucement a embrasser ses cuisses, remontant jusqu'à l'intérieur de ses jambes, pour maintenant embrasser son sexe encore humide d'excitation. Elle peu sentir ses lèvres sur son clitoris, qui le stimulent, le rende encore plus sensible, alors que stallion murmure, la tête entre ses jambes

Faites de moi ce que vous voulez maitresse, servez vous de moi, amusez vous, je vous en pris !

Et il se remet a lécher son sexe, puis doucement redescend sur ses cuisses, son genou, ses mollets, puis il fini par sucer ses orteilles en la fixant du regard.

Mmm s'il vous plais maitresse, je suis votre chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Lun 7 Sep - 17:41

Alice resta interdite tandis que Stallion lui léchait les jambes et l'entrejambe pour à nouveau descendre. Elle fit claquer le fouet par terre, non loin de ses testicules, en prenant soin quand même de les éviter et annonça:

Est-ce que je t'ai ordonné de me toucher ? Je n'aime pas les esclaves qui prennent des initiatives. Tu seras puni pour ça !

Puis, elle regarda ses pieds et passa un doigt sur ses bas en dentelles blanches. Elle fixa alors Stallion et lui ordonna de rester accroupi dans la position ou il était.

Et puis, en rigolant, elle commença à passer ses pieds sur le sexe de Stallion à l'aide de sa plante. Seul le bas en dentelles séparait la plante du pied d'Alice du sexe de Stallion.

Elle sourit de plus belle et commença à prendre le sexe dressé de Stallion entre ses deux plantes de pied et initia de petits mouvements verticaux.

Elle déclara alors:

Un esclave aussi désobéissant ne mérite que des pieds pour le soulager.

Elle se rappelait qu'il aimait le contact de la lingerie avec son sexe et elle espérait que ce petit traitement et le contact de la dentelle blanche de ses bas avec son sexe lui amenaient beaucoup de sensations.

Puis, elle accéléra le mouvement, et poussa quelque peu la tête de Stallion avec le manche du fouet. Elle le passa sur ses lèvres et força le passage de la bouche pour l'y enfoncer tout en tenant fermement l'autre bout.

Ses pieds, eux, tenaient la cadence et caressaient en rythme et avec élégance le sexe dressé de Stallion. Elle prenait un malin plaisir à stopper le mouvement pour mieux le reprendre ensuite.

Elle frottait par moment délicatement son bas contre les testicules de ce dernier pour ensuite mieux reprendre le travail sur le sexe.

Elle continua de plus belle et ses petits pieds branlaient en rythme le sexe de Stallion. Elle annonça alors :

Voilà ce qu'il en coute de ruiner ma mise en pli !

Ses plantes de pieds serrèrent alors plus fort le sexe dressé de Stallion et elle pouvait sentir le contact à travers la soie de dentelles blanches.

Elle accéléra encore le mouvement qu'elle ne stopperait de toute façon qu'après qu'il ait maculé ses bas de semence...
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Mar 8 Sep - 0:09

Mmmm, stallion voulait bien encore être un esclave désobéissant s'il avait a chaque fois ce genre de punition !

Sitôt les pieds d'alice passent sur sa queue, sa verge sursaute de plaisir, d'envie, et plus elle accélère, plus son plaisir monte. Son gland fini par etre a vif avec ces caresses, la moindre stimulation allait finir par le rendre fou de plaisir ! Et voila qu'en plus, elle le faisait sucer le manche du fouet, stallion, dans son état d'excitation, ne se fit pas prier, toujours en fixant cette bimbo a forte poitrine.

Quand elle soupesa ses testicules gonflés a bloc, la pression monté encore d'un cran, et sitôt qu'alice serra a nouveau son sexe entre ses pieds, il senti l'orgasme monté. Il ne fallut que quelques secondes pour que ses bas et mollets soit maculé de sperme blanchâtre, alors que stallion appuyé sur ses 2 mains reprenait son souffle apres cette éjaculation abondante.

mm, merci maitresse, mais je crois que c'est a mon tour de m'amuser avec vous !

Enfin il se relève ravis de se moment de bohneur, et alice le voit se retourner vers la grande table en bois et écrire avec un gros marqueur sur une pancarte en bois, et revenir vers elle avec des cordes. Il l'attrape et la traine dans le couloir, puis la fait mettre accroupie dos à un poteau et l'attache comme ca, les mains dans le dos, sans qu'elle puisse bouger. La voila cloué a ce poteau, solidement maintenu, et comble du vice, Stallion lui rajoute un petit écriteau qu'il lui accroche autour du cou avec écrit " pompe a sperme " avec comme l'aurai fait des étudiants, des dessins de bites autour de l'écriture.

Et stallion la laisse comme ça, disparaissant dans la pièce. Il la regarde par l'entrebâillement de la porte, attendant que quelqu'un arrive... Ça ne tarde pas, un espèce de gros vicieux se ramène et s'arrête devant alice. De sa main il lui attrape le visage en rigolant. Stallion l'entend lui dire

Pompe a sperme alors ? Grosse pute oui !

Et stallion voit le mec ouvrir en hâte sa braguette et sortir une grosse tige encore molasse. Il attrape alice par les cheveux et malgré les cordages la force a pomper son sexe encore mou jusqu'aux couilles. D'une main il la tient par les cheveux, de l'autre il lui file des petites gifles humiliantes.

Un couple passe et assiste au spectacle, la femme excitée de voir cette pompe a sperme s'agenouille et fait une superbe pipe à son copain qui bande comme rapidement un taureau. Avec la pipe qu'Alice lui fait de force, le gros bande rapidement, et il ne lui faut que 2 ou 3 minutes pour être au bord de la jouissance, a tenir la tête d'Alice pendant qu'il laboure sa bouche. Le gros fini enfin par se reculer, et bite en main, il éjacule de grosse quantité de sperme sur le visage d'alice qui se retrouve souillée du front jusqu'au menton, avec quelques goutes qui roulent et s'écrasent sur sa forte poitrine.

A son tour le couple s'avance vers alice, le gros leur laisse la place, et ce coup si c'est madame qui attrape la bite de son copain et l'astique a grand coup de poignet juste devant le visage d'alice.

Aller mon cœur, décharge tout ! Toi qui as toujours rêver de m'en foutre pleins le visage, profite en, cette salope est la pour ça, une vrai vide couille !

Et elle accélère le mouvement sur la queue de son mec, qui fini par envoyer a son tour la purée. C'est une 2 ieme douche de sperme que se prend alice en pleins visage. Le sperme épais et gluant du mec reste figé sur son front, son nez, ses cheveux alors qu'il râle de plaisir en la traitant de tout les noms. La femme lui fait approcher sa queue de la poitrine d'Alice et fini de l'essuyer sur sa grosse poitrine, étalant un peu de sperme dessus en riant.

Voila une bonne pompe a sperme !

Pour finir en beauté, de sa langue elle leche un peu de sperme sur la joue d'alice, puis lui roule une grosse pelle, prenant bien soin de lui transmettre ce jus d'homme au passage ! C'est la dessus que le couple disparait dans le couloir.

Stallion n'a plus qu'a aller détacher son jouet en se moquant

Mmm tu fais ça a merveille tu vois, tu es vraiment une salope très douée, hein ma petite chienne ! J'aurai pu le faire payer le gros tellement il avait faim de cochonne dans ton genre !

Et il appuie sa phrase d'un clin d'oeuil joueur, laissant planer le doute sur jusqu'où il était pret a aller avec elle. Enfin il la libère avec un large sourire, ravie de la prestation d'alice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   Lun 5 Oct - 12:44

Alice vit alors la semence blanche sortir à flots du sexe de Stallion entre ses pieds et souiller ses bas. Elle sourit et émit un petit gloussement.

Et puis, les rôles s'inversèrent et c'est ainsi qu'Alice se retrouva attachée dans le couloir avec un écriteau autour du cou, assise et soumise au premier venu. Elle sentait le regard de Stallion sur elle et sa culotte commençait à devenir humide. Ainsi attachée, son bustier faisait ressortir son énorme poitrine et le premier venu ne tarda pas.

Ce n'était pas vraiment le genre de type dont Alice rêvait et il sortit alors une demi molle avant de forcer Alice à lui faire une fellation. L'infirmière ne pouvait rien faire à part gémir et subir, et cela lui plaisait assez...

Des petites gifles atterrissaient au rythme des va et vient du gros homme et Alice commençait à sentir le sexe de ce dernier durcir dans sa bouche. Elle sentit aussitôt d'autres regards tournés vers elle et elle aperçut entre deux coups de butoir une femme branler son mari tout en observant attentivement la scène.

Le gros homme accélèra encore la cadence dans la bouche d'Alice venant buter contre le fond de sa gorge soumise et finalement se retira pour décharger tout son sperme. Alice sentit alors de profondes giclées sur son visage et gémit de plus belle pour prouver qu'elle était totalement dominée.

Puis ce fut au tour du couple, dont la femme, Alice percevait son désir refoulé, aurait visiblement aimé être à sa place. Elle branla son homme très vite et Alice se prit alors une deuxième douche sur le visage finissant de recouvrir les parties encore vierges. Elle ne dit rien mais fixait la femme ardemment, sachant qu'elle rêvait d'être à sa place mais n'osait pas le dire à son mari.

Preuve en était que la langue de cette dernière vint lécher un peu de semence sur le visage d'Alice avant de l'embrasser langoureusement.

Elle étala un peu de sperme sur la poitrine d'Alice avant de repartir. Alice lança alors à l'intention de la femme:

Je sais que vous rêvez d'être à ma place ! Vous êtes une salope aussi !

La femme rougit quelque peu avant de partir, laissant la place à Stallion venu la détacher.

Une fois libre, Alice murmura alors:

ça te plait, hein, sale pervers ! Je suis sure que tu voudrais aussi être le jouet sexuel de plusieurs femmes !

Alice se releva alors et entraina Stallion dans la petite pièce puis la fouilla quelque peu. Elle sourit et sortit une laisse qu'elle lui mit autour du cou.

Je vais te montrer le traitement que je réserves aux pervers qui aiment dominer les femmes !

Ce jeu de dominé/dominante plaisait beaucoup à Alice. Une fois la laisse installé, elle força Stallion à se mettre à quatre pattes et déclara:

Voilà, tu seras mon petit toutou ! Et je vais aller te promener !
Elle sortit alors de la pièce et se ballada dans les couloirs. Elle hurla alors:

Ce macho aime voir les femmes souillées ! Regardez ce qu'il a fait de moi, venez le punir !

Des femmes approchèrent alors, toutes de cuir vêtues et regardèrent l'homme en laisse en murmurant:

On va lui apprendre le respect !

Alice leur laissa alors la laisse et vint s'asseoir.

Les femmes commencèrent par insulter copieusement Stallion:

Sale pervers ! On ne t'a jamais appris le respect ?

Et commencèrent à le fesser violemment chacune leur tour tandis qu'Alice se touchait en regardant la scène.

Les trois bourreaux de Stallion avait de gros seins et Alice les avait soigneusement choisi.

Puis elles le forcèrent à s'asseoir avant de présenter leur sexe devant sa bouche le forçant à les lécher chacune leur tour tout en lui tirant les cheveux et le tirer par la laisse pour qu'il n'ait pas le choix.

Une d'elles lança alors:

Alors, tu aimes être dominé, sale macho ?

Puis, elle lui donna quelques claques tout en maintenant sa bouche contre sa toison. La deuxième lança alors:

J'espère que tu lèches bien au moins.

Elle le forcèrent à s'allonger puis l'une après l'autre se mirent à califourchon sur son visage pour qu'il les lèchent encore et encore.

Alice se rapprocha alors et vint s'empaler sur le membre érigé de Stallion d'un coup sec et commença de violents coups de reins.

A présent, on ne voyait plus le corps de Stallion au dessous de ces quatres femmes dont une commença à lui lécher les pieds.

Alice, dans des mouvements de rein toujours violents, ironisa alors:

Alors ça te plait ? J'espère que tu lèches bien !

Le manège continua ainsi et les trois femmes se relayaient au dessus du visage de Stallion tandis qu'Alice imprimait des mouvements de bassin très violents en s'empalant à chaque fois sur le membre de Stallion.

Les trois femmes, une fois qu'elles eurent jouis s'éloignèrent alors et Alice se retira du sexe de Stallion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]   

Petite chienne au club sm [x][pv Alice Ilianov]
Page 1 sur 1