Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

stage de compta [x] [ pv saki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: stage de compta [x] [ pv saki ]   Lun 17 Aoû - 2:27

Il était presque 22h, quand stallion se décida a franchir le cap et rentrer dans ce club. Toute la journée, l'idée lui avait trotter dans la tête...

Et s'il faisait d'une pierre deux coups ! Après avoir essuyé des refus toute la journée pour son stage de compta, il allait tenter ce qui était pour lui le coup du siècle : Proposer sa candidature pour faire la compta du club. Dans sa petite tête pleine de fantasme, il se voyait déjà en journée faire ses opérations comptable alors qu'une bombasse à gros seins lui sucerai la bite sous le bureau, et le soir venu, en tant qu'employé, profiter des espaces vip, gogo danseuse et autre amusement...

Il mit son plus beau costume, une chemise assez chic et sa plus belle paire de pompe. Une fois devant le club, il hésite un peu, fait les 100 pas discrètement devant en essayant de voir ce qu'il se passait dedans, puis enfin il prend son courage à deux mains et entre. Les videurs le laissent passer avec un sourire poli et un bonjour monsieur. C'est sur, le costume ça aide bien, il avait raison a l'université.

Pas habitué a ce genre d'ambiance, il essaye de ne pas trop mater les nanas, ne pas trop s'éparpiller, rester concentré sur son objectif, décrocher un stage ! Bien sur, s'il dit au barman qu'il veut parler au patron pour un stage, il va se faire rembarrer direct, il va devoir feinter un peu pour avoir rendez vous avec le dirigeant.

Le sourire aux lèvres et l'air sur de lui, Stallion s'accoude au bar et appelle poliment le barman.

Dites moi, j'ai rendez vous avec le patron, vous savez ou je pourrai le trouver ?

Le barman le regarde avec un grand sourire en se disant que ce mec est un peu à l'ouest, ou pas très bien renseigné, car le patron, c'est en faite une patronne... Bref, il lui sert un verre et l'installe dans un arrière salle assez sympa, le genre de petite pièce que les couples pouvait avoir sur simple demande pour s'isoler un peu.

Et voila notre stallion assis dans cette pièce, a attendre ce qu'il pense être le patron, répétant mentalement son speach pour essayer enfin de décrocher un foutu stage de compta !

Une petite pièce ronde, couverte d'une épaisse moquette rouge, avec des canapés confortable tout le long du mur, et au centre, une petite estrade avec une barre pour les danseuses. Des miroirs tout le long du mur qui finisse de donner cette ambiance chaleureuse a la pièce.

Il ne s'attendait pas a passer un pseudo entretien dans ce genre de salle, mais pourquoi pas tout, il fallait qu'il s'habitue a son nouveau cadre de travail... En tout cas, c'est l'espoir qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

MessageSujet: Re: stage de compta [x] [ pv saki ]   Mar 25 Aoû - 0:12

A vrai dire, un mec en costard ici, sans thème dans la soirée, c'est un très indiscret. Mais remarquable, dans le sens ou c'est toujours agréable de voir un beau gas taillé dans un costume. Même si l'essentiel des sous-vêtements (on va pas dire vêtement, il n'y en a plus) était de la lingerie gothique, l'habillement du nouveau entré dans la cage aux fauves attira les regards. Des regards curieux, affamés, gênés ou autres.
Le nouvel arrivant se dirigea vers le bar, il semblait savoir ce qu'il cherchait. Et vu s tenue ce n'était pas se mêler aux gens présent dans le club. Même si il en avait l'envie, ou pas, il cachait plutôt bien ce qu'il ressentait devant tout ces froufrous, ces femmes à demi-nues, ces sous vêtements vaporeux, sulfureux... Bref. Le barman le dirigea vers une salle inoccupé, la bas il sera au calme, loin de toute tentions ou toute déconcentration. Il est vrai que l'endroit était un peu inattendu pour un entretient d'embauche. C'est donc ici qu'il attendait...

Et ce qu'il attendait se trouvait un étage en dessous. Saki, en train d'inspecter le matériel qu'utilisent les clients adeptes des caves. Plusieurs godemiché étaient mal désinfecté, en colère noire, la nouvelle petite femme de ménage passa un sale quart d'heure, et au vu de sa réaction.. plus jamais elle ne recommencera.
Saki soupire et pose les mains sur les hanches avant de lui sourire de manière très perverse... Saisissant un jouet à sa porté, la patronne désireuse de traumatiser son employé pas sage fut interrompu dans son geste par .. le barman.

-Hem... Patron...nne. Quelqu'un à est venu pour l'annonce.

Il y eu un silence, la femme de ménage s'enfuit, mais son tortionnaire ne semblait pas motiver pour la rattraper... La peur suffisait pour punir. Sans répondre au barman, Saki reposa le jouet et se dirige vers la salle ou l'attendait le jeune homme.

Stallion, dans cette pièce originale, observait la pièce. C'est alors que derrière lui, quelqu'un entra sans aucune discrétion. Posant les mains sur ses hanches, le sourire aux lèvres, Saki se présenta avec sa voix sensuelle afin de le faire se retourner.

- Bonsoir.

Et aussi lui ouvrir la vue sur une femme, enrobée si gracieusement dans des vêtements des plus... Sophistiqué et érotique. Un corset emprisonnait sa taille et ses seins semblant très volumineux. De couleur bleu et brodé de dentelle noir, deux petites ouvertures tenue fermées par des lacets noirs laissaient percevoir la chair de sa taille élancée. Ses mains étaient revêtues de gants assortis, en soie, ils affinaient les longs doigts de la jeune femme.
Et... plus bas... Un shorty accompagnant dans les même tons le corset. Plutôt serré et petit, il laissait très bien voir le galbe des fesses. Une paire de deux boutons noirs devant le shorty étaient une petite curiosité.
Le reste.. De longues jambes serties de bas grillagés soutenus aux cuisses par un délicieux porte-jarretelle en dentelle.

un patron tout à fait normal non?

- Saki Dojoun. Je dirige ce Club. Vous êtes?
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: Re: stage de compta [x] [ pv saki ]   Mar 22 Sep - 20:27

Stallion se retourne au sont de la voix féminine... Et la, la surprise... Il reste bien quelque seconde, la bouche ouverte a regarder cette espèce de canon. Elle avait tout pour plaire, des gros seins comme il en rêvait, une tenue plus que sexy, un petit cul avec des formes parfaites... Il lui fallut quelque seconde pour réaliser dans quelle position idiote il était, bouche ouverte, béat.

D'un coup, reprenant le contrôle, il se redresse et ferme la bouche avant de fixer cette femme dans les yeux.

Bonjour madame, je m'appelle Stallion Igano, et je cherche actuellement un stage en comptabilité.

Et il se lève et tends timidement sa grande main pour la saluer.

Pendant qu'il parlait, son regard ne pouvait s'empêcher de descendre observer tout ce "matériel", ces belles formes sensuelles, faisant des vas et vient perpétuel entre ses yeux et le reste du corps.

En faite je viens vous proposer mes services, je cherche un stage en comptabilité alors je me demandais si vous auriez besoin de mes services ? Je serai ravi et fière de travailler pour une société comme la votre !

Pour faire bien, il décidé d'en rajouter une couche

En tout cas, votre club est vraiment superbe, jamais je n'aurai imaginé une femme à la tête de tout ça, j'imaginai plutôt un petit vieux pervers, mais finalement, je vous préfère largement

Stallion se rassit rapidement, se rendant bien compte que debout, le fin pantalon de costume laissait facilement deviner certaine de ses émotions les plus primaires. Il avait déjà eu beaucoup de mal a se retenir de mater les belles créatures du club, mais la, se retrouver en tête a tête avec une femme comme ça, a la fois le surexcitai et le mettais dans un état de gène énorme. Elle le vit rapidement devenir rouge pivoine a chaque fois qu'elle croisait son regard entrain de fixer sa belle poitrine ou sa tenue outrageusement sexy.

Et pire encore, quand il voulait détourner un peu le regard, c'est les miroirs autour d'eux qui lui renvoyait encore l'image de cette femme, sous d'autres angles, lui laissant découvrir son postérieur joliment emballé, ses longues jambes et sa lingerie a la fois raffinée et provocante.

Une vrai torture pour un obsédé comme lui ! Actuellement, il n'avait qu'une hâte, retourner vite dans sa garçonnière et se laver de toutes ses idées obscènes a sa manière....
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: stage de compta [x] [ pv saki ]   Ven 25 Sep - 23:22

Il y eu comme un "blanc", en effet, la bouchée ouverte comme une carpe le jeune homme semblait ne pas être préparé à ce genre d'apparition. Il faut dire qu'il y avait de quoi non? Qui s'attendrait à voir débarquer son potentiel futur patron en jarretelles et corset sexy! Pas grand monde bien sur.
Sa tenue vestimentaire ne semblait vraiment pas la gêner, après tout, on assume de travailler dans ce genre d'endroit ou pas.
La gêne de ce jeune homme, qui avait plus l'air de s'être perdu que de chercher un stage, amusait un peu la patronne, mais dans un sens moqueur. Elle comprenait que cela pouvait le mettre mal à l'aise. Il fini par fermer sa bouche, se leva et se présenta d'une traite, comme si les mots s'étaient envolés soudainement. Saki sourit, il lui tendit même la main, pourquoi pas, c'était un geste très poli après tout.

- Enchantée , Stallion.

Elle le laisse continuer pendant que sa main rejoignit la sienne. C'était un salut quelque peu masculin, mais après tout cela ne gênerait aucunement un hermaphrodite complètement assumé. Le regard fuyant sur ses formes avait du mal à rester sage. Un peu habituée, elle ne dit rien ainsi elle ne risquait pas de le mettre mal à l'aise encore plus. Et puis... sa réaction était humaine (sans vouloir se jeter des fleurs sur son physique).
Lorsqu'il en rajouta une couche, elle eu un sourire en coin.

- Un vieux pervers ? Il va falloir faire table rase des clichés mon jeune ami.

Il se rassit rapidement, le teint rouge pivoine. Saki s'assit à ses cotés, peut être que de ne plus voir ses fesses rondes dans les glaces l'aiderait à se détendre... ou pas, car du coup elle était plutôt proche de lui.

- Et bien, commençons par les traditionnelles questions voulez-vous? Vous dites que vous seriez ravi de travailler pour une société comme la mienne, je suis curieuse de savoir pourquoi.

Elle croisa les jambes et s'appuie sur un bras, cela ressemblait presque à un tableau érotique. Saki lui sourit gentillement.

- Il faudra me précisez vos compétences et ambitions également.

Dit-elle pour finir.
Saki le fixait, il avait une belle mine ce garçon, plutôt mignon, voire beau gosse même. Son profil physique était donc déjà classé dans son esprit, mais cela ne suffirait pas, voyons ce qu'il va répondre...
Stallion Igano
Amateur de gros seins

MessageSujet: Re: stage de compta [x] [ pv saki ]   Mar 27 Oct - 19:56

Gêné de la voir s'assoir si proche de lui, puis de prendre cette pose suggestive, d'une certaine manière, comme si elle s'offrait a lui. Mais autre chose lui minait l'esprit, la question que tout les futurs employeurs posent, à laquelle il est toujours très dur de répondre...

Pourquoi cette société !! Il n'allait tout de même pas lui répondre que ce genre d'endroit le faisait fantasmer, tout comme le genre de femme qu'on pouvait y trouver, ouverte, sexy, entreprenante, ça le changeais de ses conquêtes habituelles. L'argent était aussi une mauvaise réponse, puisque les stagiaires ne sont même pas payé, mais dédommagé... il se lance alors dans une tentative d'explication.

Disons madame, que c'est pour l'expérience que votre club pourra m'apporter ! Sur divers plan d'ailleurs, aussi bien professionnel que personnel.

Une seconde question toujours compliqué à répondre, ses compétences et ambitions ! Bigre, il n'avait pas pensé à tout ca, lui était la pour le fantasme d'une pipe sous bon bureau, ce genre de cliché qui fait rêver les jeunes... Mais comme ambition, c'était finalement assez limité, donc a nouveau il improvise !

Mon rêve serai de venir votre bras droit, assister à la vie du club, y prendre part activement, autant pour la compta que pour le reste, un bon comptable doit connaître l'entreprise pour laquelle il travaille, ses besoins vitaux, les besoins dont un peu se passer.

un large sourire se dessine sur ses lèvres, il n'est pas mécontent de sa prestation, il avait réussi a faire abstraction de cette belle créature presque étendue a coté de lui pour sortir un speetch qu'il trouvait plutôt convaincant, reste a savoir si son auditoire avait la même opinion !
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: stage de compta [x] [ pv saki ]   Mer 28 Oct - 2:18

Le jeune homme semblait moins troublé par ses formes, ainsi il aura le loisir de mieux se concentrer sur ses réponses, et Saki l'attendais au tournant. Sachant pertinemment que son établissement était le repaire de tout les fantasmes les plus délectables et les plus secrets. Moulte candidats se pressent à ses portes, se dandinant pour obtenir ses faveurs mais... leur perversité luisant dans leur yeux faisaient en sorte que l'entretient se terminait souvent par un coup de pied au cul. Et Saki ne chausse pas du 36.
Tout cela pour dire, quelle ne sera pas dupe. Et ne pense pas que ce jeune homme soit une exception à la règle. Mais il avait parfaitement le droit de postuler ici parce qu'il aime les fantasmes non? Saki n'était pas si fermée que ça. Il devait juste se défendre.

Ainsi il débute son argumentaire. La jeune femme l'écoute avec attention. Il se défendait bien le bougre, était-ce de l'improvisation? Ou était-il vraiment préparé? Impossible de le savoir tant ces mots sont sortis de manière spontané de sa bouche... esquissée par des lèvres bien appétissante qui plus est. Elle le laissa terminer tranquillement, par politesse et pour ne pas le stresser plus qu'il ne l'était.

- Il est certain qu'en travaillant dans ce genre d'entreprise, il y a de l'expérience professionnel et surtout personnelle...

Elle sourit et se penche un peu vers lui, désireuse de se faire comprendre mot pour mot:

- Je ne suis pas une femme dupe. Je sais très bien que mon club fait fantasmer tout ceux qui espèrent travailler ici. Néanmoins, c'est un droit de vouloir bosser dans un lieu qui fait rêver n'est-ce pas?

Elle recule un peu en lui souriant toujours. La main sur laquelle elle ne reposait pas son poids vint effleurer la braguette du jeune homme.

- Je pense que je me suis fait comprendre.

Sa main remonta sur son buste.

- Comprenez par la qu'au moindre écart...

Saisissant sa cravate elle tira dessus pour mener le visage de Stallion en face du sien, à quelques millimètres d'espace entre eux.

- Je me ferais un plaisir de vous "punir". Et croyez bien que je suis une femme pleine de surprise Mr Stallion Igano.

Surement qu'il ne se doutait pas à quel point. Elle ne lâcha pas la cravate et le fixa dans les yeux. C'était aussi un moyen de le tester, si il travaillait ici il sera surement prit au dépourvu par des femmes ou des hommes très entreprenants ou agressifs.
Il fallait avouer également que cette proximité soudaine, n'était pas pour lui déplaire, et déjà l'odeur du jeune homme vinrent stimuler le coté féminin de la patronne. Elle baissa les yeux quelques secondes avant de les remonter lentement et de le fixer de nouveau.

- Vous avez un physique d'Apollon, je dois avouer que ça joue en votre faveur pour travailler ici ...

Et pourquoi donc? Pour plusieurs raison et une très personnelle qui trottait dans sa tête...
Tout à coup, elle bougea. Sans lâcher la cravate, Saki le poussa un peu et l'enjambe. Genoux sur le sofa, au dessus de lui, elle tenait fermement le tissu.

- Et si une cliente se jette sur vous? Que faites-vous? Cela risque de vous arriver...

Elle était très amusée d'attendre la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage de compta [x] [ pv saki ]   

stage de compta [x] [ pv saki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1