Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre Hamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 2:01

NOM : Hamer

Prénom : Ambre


Sexe : Féminin


Lieu de Naissance :
Paris

Physique : Ambre Hamer était une Parisienne, et comme toutes les Parisiennes issue de la bourgoisie, elle était élégante.
Un physique longiligne pour 1m70, si la jeune femme manquait désespérément de poitrine à son goût la nature l'avait doté d'une taille fine et de hanches généreuses.
Ambre avait les cheveux raides et châtain clairs dégradés à mi-longueur, un visage allongé et des pommettes naturellement rose bonbon. C'est du moins ce qui semblait contraster avec sa peau plutôt pale.
Mais par dessus tous ce qui la caractérisait c'était ses grands yeux bleux, tellement grands et profonds qu'ils criaient l'innocence à trois kilomètres.
Ambre Hamer était une romantique jusqu'au bout des ongles, manucurés d'un discret vernis transparent.
On la prenait souvent pour plus jeune qu'elle ne l'était. Souvent les gens qui ne la connaissait pas s'adressaient à elle comme si elle n'avait pas encore la majorité, pourtant elle allait sur ses 24 ans bien trempés.

Signes Distinctifs :
A toute romantique sont coté onirique. La jeune femme était en générale facilement reconnaissable par ses tenues accessoirisées d'objets incongrues. Il n'était pas rare par exemple de la voir avec une barrette en forme de fleur exagérément sophistiquée accrochée sur le coté droit de sa chevelure. Toujours dans les nuages elle gratifiait aussi souvent ses proches de réflexions étranges pour le reste du monde.

Métier : Sa mère était médecin, son père était avocat. Il aurait été impensable qu'elle ne fusse pas elle-même préparée pour un métier de haut standing. (Un patrimoine, si généreux soit il, n'est rien si la personne à qui il est destiné n'est pas capable de l'entretenir). Ambre avait fait des études de commerce et de marketing, elle espérait aujourd'hui se faire engager à AGL, la plus importante société d'Europe.

Psychologie : Naturellement, Ambre vivait dans son monde. Étrangement peu souciante d'une chose aussi futile que la réalité. Elle était fraiche comme de la rosée, qui aurait imaginé que derrière ce visage si innocent ces rêves inaccessibles puissent avoir quoi que ce soit d'impures ?

Histoire :
Le premier souvenir d'Ambre Hamer c'était son cheval de bois à bascule peint à la main qui lui venait directement de son arrière grand mère Eloïse, épouse de Richard Hamer, les parents de Pierre André son propre père. Du plus loin qu'elle se souvienne ses parents s'étaient toujours glorifiés de leur vie respectable et bien-séante.
Un matin de juillet, la jeune Ambre âgé de 5 ans et curieuse comme toutes les enfants avait demandé à ses parents comment on faisait les bébés. Il lui avait alors été répondu que les filles naissaient dans les roses tandis que les garçons naissaient dans les choux. Elle garda cette croyance jusqu'à son entrée au collège. Le désenchantement avait été brutal le jour ou son professeur avait fait un cours d'anatomie sur les organes génitaux : Ambre confuse, avait levé la main pour demander à quel moment les bébés se retrouvaient sous terre pour pousser dans leur enveloppe végétale. La classe toute entière avait explosé de rire et ce moment restait encore aujourd'hui la pire honte de sa vie. Elle n'en avait jamais parlé à ses parents et aucun sujet ayant attrait à cette partie anatomique n'avait jamais plus été évoqué dans la maison familiale. Le jour ou son corps avait décidé qu'elle était devenue une femme, c'était l'infirmière de son collège qui l'avait aidé.

S'il était malvenue dans la maison des Hamer de parler de ces sujets tabous, il était en revanche commun de discuter de Socrate ou de Kant. Depuis son plus jeune âge, l'histoire de la pensée humaine lui avait été enseignée et ses parents l'avaient traîné dans les musées dès qu'elle avait été capable de lire les inscriptions qui accrochés à coté des oeuvres. Mais demandez à une enfant de 6 ans de retenir les noms des plus grands peintres espagnol, vous vous rendrez vite compte de la difficulté. Ce soir là Mr Hamer demanda à sa fille quels étaient les noms des peintres qu'elle avait vu dans la journée. Il avait ce regard pétillant d'un homme offrant un cadeau à son enfant : ses yeux n'attendait qu'elle pour briller de fierté. Ce jour là elle en fut incapable et c'est un regard de profonde déception qui apparut sur le visage de son paternel. Puis vain la colère : à compter de ce jour Ambre due réciter le nom de ces peintres tous les jours jusqu'à ce qu'ils entrent dans sa mémoire à long terme. C'est ainsi qu' El Greco Velascez et Goya devinrent les peintres emblématique de son éducation.

Ce qu'il y a de bien quand on a des parents mondains c'est qu'ils ont des amis tous aussi mondains qui eux mêmes ont des enfants. Ambre avait toujours été entourée de ces enfants trop parfait tous comme elle, préservés du monde extérieur et de ses dangers. Ces futurs élites de la nation qui font la gloire de leurs parents et qui se suivent dans ces plus grandes écoles. Tel était l'univers extérieur de la jeune femme. A l'intérieur, elle étouffait. L'air qu'elle n'avait pas dans la réalité elle le prenait dans ce monde bien a elle ou toute chose n'avait pas une place bien précise et où le thé ne se servait pas obligatoirement avec le gâteau que vous amis anglais vous ont envoyés de leur cottage. Le jour où elle avait dit à ses parents qu'elle désirait partir à Neiren pour y vivre sa propre vie, Pierre André son père avait cru à une mauvaise blague. Il n'était pas question qu'elle s'éloigne autant de la maison familiale. Mais pour la première fois de sa vie, Ambre avait fait preuve de courage et leur avait expliqué que c'était comme ça et pas autrement. Si AGL n'avait pas été la plus grande société d'europe, il est probable que jamais vous n'auriez eu en face de vous le jolie minois de cette jeune femme propre sur elle.

[HRP :

Comment avez vous connu ce site : Grâce à "tour de jeu" Annuaire de jeu par forum en ligne".

Quel posteur êtes vous : Régulier tan que je suis investie. L'orthographe sera surement loin d'être irréprochable mais j'espère que la qualité d'écriture restera bonne. Le nombre de ligne dépendra du contexte. ]


Dernière édition par Ambre Hamer le Sam 15 Aoû - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 2:12

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stallion Igano
Amateur de gros seins
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 2:28

Bienvenu chez les pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 9:08

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Alea
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 12:18

Bonjour et bienvenu sur Neiren! ^^

Je serais ravie de valider ta fiche, si toutefois l'histoire était un peu plus étoffée.
Préviens nous quand ce détail est réglé et je te passe aux validations Wink

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 18:19

Merci !

L'histoire est mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 18:20

Ah, une petite nouvelle à tripoter Razz

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 21:36

bienvenue à toi jeune fille^^

vu que ton histoire à bien été refaite, je te valide avec plaisir, fais ta demande de logement dans la section appropriée^^

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Ambre Hamer   Ven 14 Aoû - 23:50

Je confirme la validation!

Bienvenu Wink

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Hamer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Hamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Démissions définitives-
Sauter vers: