Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mar 25 Aoû - 15:03

Après l'avoir prévenue qu'il allait bientôt jouir, il lui lâcha les jambes la pistonnant quelques coup encore et il la sentie ce retirer de l'empalement de son gourdin, voyant ces jambe tremblantes sous le coup de la jouissance qu'elle venait d'avoir apparemment, mais Dutch cette fois ci était tellement dans l'acte et dans sa cadence effréné qu'il n'avait pas remarqué qu'elle avait jouis.

Il voyait qu'elle avait du mal à ce déplacer sur le bureau, les jambes tremblante, il sentit la main lui caresser la verge, puis Alea lui demanda de ce tourner ventre contre le bureau, ce qu'il fit s'en discuter voulant voir ce qu'elle voulait faire pour la suite, mais le faite qu'elle disent qu'elle serais très douce ne présager rien de très rassurant.

Maintenant ventre contre le bureau il ne pouvait pas voir ce que faisais Alea et cela inquiété, quelques instant comme sa et Alea lui demanda de ce mettre à genoux, ce qui l'arrangea parce que son membre commençais à être écraser entre la table et son ventre, Dutch s'exécuta et se mis à genoux et Alea le fit se plier mettant sa tête et ces épaule contre le bureau mettant ces fesses en évidence.

Il compris que le gode qu'elle avait choisis n'était en faite pas pour elle, mais pour lui, dans d'autre circonstance il aurait refusé, mais cette Alea avait quelques choses de spécial en elle et sa pouvais être la seule à pouvoir le faire sans qu'il ne désapprouve, pourquoi il ne pouvait pas l'expliquer, mais y réfléchirait à tête reposer plus tard.

Dutch ferma les yeux et tenta de se détendre, sentant par la suite un doigt d'Alea humide parcourir sa raid, frôlant son anus et le caresser pour l'amadouer doucement, puis il sentit son absence un court moment puisqu'il le sentit revenir à l'assaut s'insérant d'une phalange de son doigt fin, contractant son rectum à l'introduction découvrant une sensation qu'il ne connaissait pas mais qui n'était pas désagréable, sentant son autre main lui caresser le dos pour l'apaiser peut être.

Alea lui dit qu'il n'avait rien à craindre et qu'elle savait ce qu'elle faisais, qu'elle avait toujours rêvé de voir comment un homme réagirait en ce prenant un gode dans les fesses, elle allait pouvoir réaliser ce rêve avec Dutch.

Il sentit Alea enlever son doigt de son anus et revenir le caresser avec une substance chaude qui devait être sa salive ou sa mouille, caressant son anus et le pourtour, cette sensation était bizarre et très excitante à la fois, son membre ne débandé pas, sentant encore une fois son doigt s'introduire mais plus profondément cette fois ci, écartant les parois étroite de son intestin, le sentant tourner à l'intérieur, Dutch poussa un soupire de satisfaction.

Le doigt d'Alea quitta encore une fois son petit trou et revint caresser sa verge qui était toujours aussi dur et dressé, pointant maintenant le bout du gode à l'entrer de son anus qui était bien plus gros que son doigt, Dutch respira profondément essayant de détendre son rectum, il sentit Alea commencer une légère pression sur le gode qui rentra sans trop de difficulté, sans doute du à sa lubrification minutieuse d'Alea, passant son rectum et l'insérant jusqu'au premier palier, sentant son anus s'élargir un peut plus pour arriver à passer cette première verge qui ce trouver sur le gode, tout en poussant un gémissement de plaisir:

mmmMMMAAAAH ...

Dutch commençais à sentir un fourmillement ce répandre dans ces hanches et son anus chauffé, son rectum avait broqué le gode à l'encolure du premier gland, il découvrais de nouvelle sensation encore jamais découverte de sa part.

Il entendit Alea lui proposer d'arrêter si sa ne lui allait pas, mais maintenant qu'elle avait commencé autant aller jusqu'au bout, même si c'est la seule fois, au moins il aura essayé, puis il sentit le gode continuer son avancer, lui dilatant l'anus de plus en plus, écartant ces parois intestinal et s'enfoncer plus profondément, poussant pendant l'introduction un gémissement de plaisir rauque:

aaaaAAAAAH ...

Mais c'est quand le deuxième palier arriva, lui dilatant l'anus plus que le premier palier qu'il poussa un grand râle de satisfaction:

rrrrrRRRRRAAAAAAAH ...

Il sentie une décharge électrique lui parcourir le long de la colonne vertébrale après avoir passé cette encolure plus grosse, son rectum bloquant encore une fois le gode, Dutch ce sentait déjà bien dilaté une bouffer de chaleur lui irradiant le corps, mais c'était à Alea de s'amuser avec il lui dit:

Tu peut continuer mais je serais mieux sur le dos au cas ou je jouis que tu puisse boire ma semence et t'amuser avec mon gourdin devant les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mar 25 Aoû - 20:41

Les gémissements de plaisir de Dutch la firent frissonner de toute part. Mon dieu que cela l'excitait. Elle devrait le faire plus régulièrement avec d'autres amants afin qu'ils sachent eux aussi quelle sensation cela procure d'avoir un pénis dans les fesses. Elle songea à un charmant et irrésistible mécanicien... Humm... Oui... Elle chercherait à le revoir mais ne pensons pas à l'avenir, le présent est déjà riche de plaisirs.

Alea continuait donc à lui enfoncer doucement le sex toy dans son anus. Le voir se dilater avait le don de la rendre bouillante. Son antre le vivait bien. Sa première sodomie n'avait pas été aussi facile. Son amant la surprenait. Deux "étages" furent passés. Il n'en restait plus que deux et il l'aurait complètement en lui. Il n'avait pas répondu à son offre d'arrêter, elle avait pris donc cela pour un accord de poursuite. Elle fit bouger le jouet dans son anus afin de le préparer un peu plus à la suite et lui procurer d'autres sensations, lui caressant également de la main ses testicules afin de le relaxer.

La voix de son partenaire lui parvint. La jeune femme sourit doucement et passa sa langue d'une manière fort gourmande sur ses lèvres. Elle avait hate de recevoir à boire. Elle continua quelques doux va et vients avec son jouet puis finit par le retirer.


"Retournes-toi. Allonges-toi sur le dos. Je n'ai pas envie de perdre une seule goutte de ton jus merveilleux."

Elle attendit qu'il s'éxécute puis se positionna à côté de lui sur sa gauche. Elle fit remonter une de ses jambes, celle la plus prêt d'elle, afin d'avoir accès à son antre secrète. Elle passa un doigt dessus afin de lui caresser l'anus doucement. Elle lécha le sex toy afin de le lubrifier quelque peu, en regardant droit dans les yeux son amant puis finit par le ramener au niveau de son anus. Elle le fit rentrer jusqu'aux deux premiers paliers d'un coup. Elle poussa un peu afin qu'il en mange encore plus. Lorsqu'elle sentait que cela résistait, elle le retirait un peu et le renfoncait d'un coup.

Ses yeux ne quittaient son regard que pour mieux observer sa verge. Elle lui donnait tant envie. Alea continua quelques va et vients, réussissant à rentrer le gode jusqu'au troisième palier. Elle s'arrêta, le tournant à l'intérieur pour qu'il le sente parfaitement. Elle se baissa et approcha ses lèvres de son baton de chair d'amour. Elle lui donna un petit coup de langue sur le gland. Sa main tenait toujours le faux pénis afin qu'il ne ressorte pas.

Elle engloba son baton chocolaté et se mit à le sucer tandis que de sa main, elle s'activa au niveau de son anus, allant de plus en plus vite dans son anus. Ses lèvres glissaient au même rythme, avides de recueillir son sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 26 Aoû - 15:28

Le gode étant arrivé au deuxième palier, Dutch sentit Alea commencer à faire le petit vas et viens avec celui ci , lui faisant découvrir la plaisir du frottement interne, sentant son intestin enserrer le gode et son rectum se refermer et se dilater au rythme des aller et venu des palliés du gode, Alea venant de son autre main malaxer en plus ces testicules, c'était merveilleux poussant un gémissement de plaisir continue sous les aller et venu du phallus artificiel.

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaah!

Quand Dutch par la suite la prévenue de son désir, elle fit encore quelques vas et viens avec le gode pour le plaisir de Dutch et le siens sans doute à pouvoir réaliser ce fantasme, puis elle le retira demandant à Dutch de ce placer sur le dos, ce qu'il fit.

Elle se plaça sur sa gauche et lui leva la jambe gauche, ce qui lui donnait accès à son anus, passant un doigt dessus en le caressant doucement, pendant ce temps Dutch maintenant pouvait voir le visage d'Alea, tout en continuant de lui caresser l'anus, il voyais son regard lubrique sur lui et léché le sex toy de sa langue ce qui excita encore plus Dutch, puis elle vint le ramener au niveau de son anus et d'un coup Dutch sentit le gode rentrer de moitié, arrivant jusqu'au deuxième pallié, sentant ces parois intestinal se faire pousser par le joué, son anus ce dilater, son rectum ce contracter, enserrant le sex toy, bloquant sa progression, sur le coup Dutch se cambra recevant une nouvelle décharge électrique qui partait de son anus et ce répartissais dans le reste de son corps, sentant Alea continuer de forcer le joué à rentrer un peut plus, continuant très doucement sa progression, Dutch lui dit:

AAAAh doucement AleAAAA!!! PAS PLUS ... PAS PLUUUUS... RROOOOHH...

Dutch sentit que Alea avait comprit que c'était trop pour lui et elle le ressortie un peut et comme la première entrer, il sentit le joué réinvestir rapidement son anus, lui donnant une nouvelle décharge électrique dans le corps, se cambrant à nouveau, sentant une nouvelle sensation de douleur et plaisir mélangé, son membre tressauta de plaisir lui aussi dégorgeant du liquide séminal qui coula le long de son sexe en érection ce qui donna à Alea la confirmation qu'il appréciait son traitement.

AAAAH plus doucement, tu me fait mal AAAOOOH!!!

Disait Dutch extérieurement, mais Alea savait très bien que cette douleur mélanger de plaisir laisserais très bientôt seulement que le plaisir et quel plaisir que bien d'homme et de femme ne connaitrons peut être jamais de peur d'avoir mal ou trouvant sa sale, Alea savait aussi que si il voulait vraiment qu'elle arrête il suffisait qu'il la pousse un peut et se retirer le jouer, un homme de la carrure de Dutch ne se laisser pas faire comme sa.

Dutch pendant une court moment repensa à ces victimes qu'il prenait sauvagement sans leur consentement, est ce que ces victimes avait la même sensation que lui en ce moment quand il les prenais sauvagement?

Si c'était le cas elle devait donc prendre du plaisir au bout d'un moment, même si sont traitement restait barbare, c'est là qu'il se rappela d'Alice, qui au bout d'un moment avait changer de comportement, c'était peut être dû à sa cette douleur mélanger au plaisir qui à la fin ne donnait plus que du plaisir, un plaisir immense.

Dutch revint très vite à la réalité quand Alea continuer sans relâche de faire des aller et retour violent avec le gode dans son anus, à force de persévérer Dutch sentis la verge du troisième palier lui dilater encore plus le rectum, lui faisant poussé un cris de plaisir électrique, puis il sentit Alea tourner le gode à l'intérieur de lui, sentant dû à son design incurver les parois de son intestin être caresser et distendu dégagent un autre plaisir inconnue jusque là.

Arrêtant de tourner le jouer, il sentait la pression de sa main sur le gode pour ne pas qu'il sorte et il sentit aussi l'air chaud d'un souffle sur son membre, sur ceux il ouvrit les yeux et vue Alea penché entre ces jambes au dessus de son gourdin tendu et commencer à donner des coups de langue sur la verge, léchant au passage le liquide séminal qui y ruisselait, chaque coup de langue faisais tressauter le membre de Dutch, ce qui confirmait qu'il était tout prêt de la jouissance.

Il sentit la langue et les lèvre d'Alea lui englober le bout du phallus et commencer à faire des vas et viens en l'aspirant au fond de sa gorge, suivi par les aller et retour du sex toy qui allait de plus en plus vite prenant un rythme de folie, ces deux plaisirs à la fois allait le faire craquer en peut de temps, son souffle devenue irrégulier, les plaisir sur sa verge faisais contracter son anus qui enserrer le gode qui allait à une allure folle en lui le dilatant, caressant son intérieur, ce qui faisais durcir encore plus son membre dans la bouche d'Alea, cette bouche qui le caressait de ces lèvres, de cette langue et qui allait au plus profond de sa gorge étroite.

Tant de plaisir et son mandrin tressauta dans sa gorge, donnant de petit coups de reins incontrôlée et ce fut le relâchement final, déversant une quantité impressionnante même pour Dutch de sa semence sans doute dû au plaisir emmagasiné durant ce traitement, poussant un râle de jouissance:

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAH...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Ven 28 Aoû - 10:39

La jeune femme continuait sans relache ses va et vients, allant de plus en plus vite afin qu'il ait le plus de sensations possibles. Lorsqu'il gémissait de plaisir, elle s'humidifiait grandement. Lorsqu'il gémissait de douleurs, l'infirmière ralentissait quelque peu afin de lui faire oublier celle-ci même si un sourire quelque peu malsain restait présent sur ses lèvres. Puis, elle le renfoncait plus loin et reprenait son rythme rapide allant toujours de plus en plus loin.

Son antre dégoulinait de mouille. Elle n'avait jamais eu autant un homme à sa merci et cela l'excitait grandement. Elle continuait donc son travail, frémissant de toute part. Le sex toy glissait de mieux en mieux. Elle se demandait si Dutch accepterait d'avoir une vraie verge en lui. Elle avait toujours trouvé très excitant les hommes bisexuels mais ce n'était pas l'actualité.

Afin de mieux le satisfaire, tout en continuant son action de ramonnage, elle engloba sa verge de ses lèvres, la sucant avec gourmandise. Par moment, elle faisait glisser sa langue tout le long de sa hampe afin de ne pas délaisser la moindre partie de son anatomie. Elle quitta son sexe pour venir déposer des petits baisers sur ses testicules pour ensuite mieux reprendre ses effets de sucion le long de son baton de chair.

Elle allait de plus en plus loin afin de le prendre complètement en bouche. Elle aimait l'avoir complètement dans sa cavité. Elle avait hate de sentir son jus sur sa langue... Rien que d'y penser, elle s'en humidifiait. Elle continua ses va et vients puis commenca à ralentir de plus en plus, accélérant par contre ses va et vients buccaux.

Sa verge se mit à tressaillir. Telle une gourmande avide, elle continua et le sperme de Dutch vint frapper au plus loin de sa gorge. Sa respiration en fut quelque peu coupée mais elle avala tout avec plaisir, gardant néanmoins quelques gouttes sur sa langue afin d'en garder le gout encore un peu plus longtemps. Son sperme était assez compact et délicieux à souhait. Elle continua quelques va et vients et finit par retirer le gode. Elle le déposa sur le bureau.

Elle lécha le gland de son amant afin de le nettoyer à la perfection, elle caressa ensuite son baton de chair avec la main afin de le garder en état d'érection parfaite tandis qu'elle se hissait jusqu'à ses lèvres. Sur sa langue restait encore quelques traces de sperme, elle embrassa le jeune homme à pleine bouche et immissa sa langue dans celle-ci. Son sperme se mélangea à leurs salives dans un baiser passionné. C'était assez perverse mais cela l'exictait grandement. Elle se retira et murmura :


"Alors. Que penses-tu de cette expérience? A refaire? Ou à bannir? Tu comprends maintenant pourquoi j'aime tant la sodomie? Dis-moi, j'espère être récompensée des efforts que j'ai dû réaliser pour t'emmener au nirvana. J'ai encore soif et faim moi... Surtout que tu m'as promis qu'on aurait des invités... j'en suis toute chose."

Sa main continuait à le caresser. Par moment, ses doigts s'égaraient pour venir titiller son anus dilaté. Ses lèvres, elles, vinrent embrasser son cou, le mordillant avec un certain amour. Elle avait hate de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 30 Aoû - 15:20

Durant sa jouissance Dutch sentit Alea déglutir pour avaler son sperme abondant, toujours le membre en bouche, elle continué de faire quelques vas et viens à l'aide du gode dans l'anus de Dutch et finalement le retirer, laissant un vide dans ses intestins et son trou un peut dilaté.

Dutch sentit la langue d'Alea léché consciencieusement son gland devenu très sensible, passant dans chaque recoin sans doute pour bien nettoyer sa verge, sentant la main d'Alea lui caresser la hampe, la voyant ensuite revenir jusqu'à son visage et venir l'embrasser, ce baisé avait un gout salé, sen doute dû au sperme qui était rester dans la bouche d'Alea ce dit-il, mais sa ne le dérangeais pas, c'était le siens.

Dutch entendit la douce voie d'Alea lui murmurer quelques question et il répondit par la suite:

Cette expérience était fantastique Alea, tu pourra recommencer mais pas en présence de mes hommes, il faut que je reste à leur yeux un patron dur et s'en pitié qui risquerais de les virer à tout moment.
par contre en présence d'autres femmes je ne vois pas de problème.

Oui je comprend pourquoi tu aime t'en sa, c'est un tout autre plaisir, auquel beaucoup non pas accès par peur ou par dégout.

Oui Alea tu as bien travaillé, tu à mérité une grosse récompense, je vais t'en donner un partie maintenant.


Dutch sentait la mains d'Alea continuer de lui caresser son gourdin, ces testicules et qui venais de temps en temps sur son anus qui était en train de ce refermer, il avait repris une moitié d'érection, il sentit aussi ces lèvres sur son coup l'embrasser en écoutant sa réponse.

En terminant de lui répondre il mis sa main sur sa hanche et remonter tout en la caressant, frôlant son seins, caressant son cou et son visage pour le redresser pour la ré embrasser à pleine bouche mélangeant encore leur langue dans une baisé fougueux.

Quand, sans s'y attendre, ils furent dérangé par un bruit extérieur, un des hommes de Dutch qui frappait à l'une des portes, celle qui donnait sur l'arrière du club, sur ceux Dutch arrêta de l'embrasser et se leva, laissant un peut au dépourvue Alea qui attendait sa récompense, mais c'était peut être la suite de sa récompense qui ce trouver derrière la porte.
Ne prenant même pas la peine de se rhabiller il alla jusqu'à la porte, la déverrouilla et l'entrouvris à peine laissant juste son visage dépasser, regardant son homme de main.

Patron, ont à un travail à faire.

Ah c'est vrai je l'avait complètement oublié, attendez moi à l'entrer j'arrive.

Ok patron.

Voilà ce que Dutch et son homme de main se dirent en chuchotant pour ne pas que Alea puisse l'entendre, Dutch referma la porte à clé, son érection avait disparu, il revenu prêt d'Alea, toujours allonger sur son bureau, magnifiquement mise en valeur sous le faible éclairage du bureau, arrivé à hauteur du bureau et il l'embrassa sur le front donnant l'impression à Alea que quelques choses n'allais pas, il se plaça à hauteur de sa tête, la regardant dans les yeux et lui dit:

J'ai quelques choses à faire Alea, qui met tombé dessus avant que tu arrive.
Tu peut venir avec moi si sa t'enchante ou m'attendre ici, mais si tu viens tu risque de voir une parcelle de ma personnalité que tu n'a pas encore vue et qui risque de te faire peur ou te dégouter.
C'est un des jeux que je pratique et que tu voulais voir ce qu'il en était tu te rappel?
C'est ce que je vais pratiquer maintenant, alors si tu veut voir viens avec moi.
Que décide tu?


En attendant la réponse d'Alea, Dutch se rhabilla.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 30 Aoû - 16:19

La jeune femme l'écouta attentivement. Bien sûr! Elle ne comptait pas l'humilier devant ses sbires. Cela se passerait juste entre eux d'eux en tête à tête. En présence d'autres femmes? Un pincement de jalousie vint lui titiller le coeur. Elle lui sourit doucement pour masquer son trouble. Il était hors de question qu'elle le partage avec une autre femme tout du moins en sa compagnie mais cela, Dutch devait l'ignorer afin que son côté possessif ne le fasse pas fuir. Une grosse récompense... Une partie maintenant... Elle en fut toute humide.

Elle garda le silence n'ayant rien à dire à cela. Elle continuait à l'embrasser tout en chouchoutant de ses mains sa verge tant aimée. Plus elle la caressait, plus celle-ci grossissait et plus elle en était émoustillée.

Lorsqu'il frola son sein, celui-ci se mit aussitôt à se dresser pour l'inciter à l'embrasser mais son amant préféra satisfaire ses lèvres dans un baiser passionné dont l'infirmière se fit un plaisir d'y répondre. Leurs langues vinrent se caresser avec gourmandise. Ah qu'elle aimait ses baisers, ils avaient le don de la rendre folle de désir.

Un toc sur la porte la fit revenir à la réalité. Ils n'étaient pas dans une chambre d'hotel à l'abri du monde extérieur mais bien dans le club de Dutch et en bon patron, il se faisait régulièrement dérangé par ses hommes. Leurs baisers furent interrompu. Alea le regarda se diriger vers la porte, fixant avec intensité ses fesses parfaites. Elle n'entendit pas ce qu'ils se disent, cela eut le don de la frustrer, la curiosité étant un de ses vilains défauts.

Il revint vers elle. Mais cette fois-ci, ses lèvres vinrent profiter de la douceur de son front. Elle en fut surprise et le regarda sans comprendre. Ils arrêtaient là? Voilà qui était fort surprenant. Elle le savait bien plus gourmand. Il plongea son regard dans le sien et prit la parole. Un problème. Peur, dégout. Rester dans le bureau ou l'accompagner. Un de ses jeux. Elle hocha la tête, oui, elle s'en souvenait. Il avait été très vague à ce sujet. Elle garda quelques secondes le silence afin de réfléchir puis finit par se lever à son tour du bureau.

Elle se dirigea vers ses sous-vêtements qu'elle enfila rapidement, puis ses vêtements. Elle s'approcha de lui et l'enlaca. Elle posa un baiser au creux de son cou et répondit :


"Je viens. Tu crois que je vais rester là à t'attendre? Tu te trompes. Je ne suis pas une plante verte qu'on utilise que lorsqu'on en a envie. De plus, ton jeu m'intrigue donc je viens et advienne qui pourra!"
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Jeu 3 Sep - 23:00

Alea avait finalement accepter son offre de venir avec lui pour voir ce qu'il faisait à par géré ce club et surtout allait en savoir un peut plus sur les jeux dont il lui avait parlé la dernière fois qu'ils c'étaient vue, la voyant elle aussi se rhabiller, Dutch l'attendait, il savais bien qu'elle ne résisterait pas pour venir voir ce qu'il faisait en dehors des moments ensemble, comme elle l'avait dit, elle était très curieuse.

Une fois prête, il la pris par la main et lui indiqua la porte à prendre, la déverrouillant et lui ouvrant pour la laissé passer, il la suivit passant lui aussi la porte, la refermant à clé derrière lui, pour que personne ne puisse les suivre, la reprenant par la main et la guidant dans un couloir avec une bonne dizaine de portes de chaque coté, arriver à auteur d'une qui était déjà ouverte il se tourna vers Alea, la regarda dans les yeux et lui dit:

Bon je vais te laisser dans cette pièce, d'ici tu pourra tout voir derrière la vitre sans teins comme dans mon bureau, dans la pièce d'à coté ou je serais bientôt, il y a des micros amplificateurs pour que les spectateurs, si il y a, qu'il puisse entendre ce qui se passe, il y a déjà quelqu'un dedans qui vas assister au jeux, mais ne t'inquiète pas, je le connais il ne te touchera pas, installe toi bien et regarde.

Lui donnant un dernier baiser sur les lèvres avant de la laisser rentrer dans la pièce et de refermer la porte derrière elle, en se retournant Alea pouvais voir que l'ameublement de la pièce était très simple, une table en bois avec en son centre un paquet de mouchoir, des chaises confortable, et un distributeur de boisson, elle pouvait voir la personne qu'il y avait dans le même pièce qu'elle, assis sur un des sièges, sa tête poser sur ces bras en croix sur la table, elle ne pouvais pas voir son visage, en regardant par la vitre teinter elle pouvait voir une salle un peut plus grande que celle ou elle se trouvait avec seulement un canapé à son centre avec assis dessus une jeune adolescente de un mètre soixante pour quarante cinq kilo, sa chevelure blonde arrivant au épaule, un visage angélique avec des pommettes, habillé d'une jupe verte lui arrivant à mis cuisse et d'un haut blanc moulant de petit seins.

Dutch et deux de ces hommes de mains Alex, métis typé mexicain, un mètre quatre vingt trois pour cent un kilo de muscle, des cheveux long et noir attaché en queue de cheval, des yeux marron habillé en jeans et débardeur du club, et Henri blanc de un mètre quatre vingt dix pour cent treize kilo de muscle, les cheveux blond et court, des yeux bleu habiller de la même façon qu'Alex rentrèrent dans la pièces ou ce trouvais la jeune adolescente, celle ci ce retourna et vit les trois hommes massif rentrer et refermer la porte à clé derrière eux, Dutch vint s'asseoir à coter de la jeune adolescente et commença à lui parler en posant des question:

Salut Vanessa, tu doit te demander comment je connais ton prénom?

Vous connaissez mon père.

C'est bien sa, je vois que tu réfléchis, tout ce passe bien au lycée ou tu est en ce moment?

Oui très bien, mais pourquoi ces questions?

C'est moi qui pose les question jeune fille, tu as eu des aventures, des petit amis?
Lui demanda-t-il en posant une main sur sa cuisse.

L'air troublé hésitante elle lui répondit:

Non ... enfin oui en quelques sorte...


Comment sa en quelques sorte?

Mais qu'est ce que vous voulez à la fin, ce sont des questions indiscrète que vous posez là, vous commencer à m'énerver, oui je suis devenu une femme, c'est sa que vous vouliez savoir?

Remontant sa main le long de sa cuisse Dutch lui dit:

On vas vérifier sa alors

Dutch vit le visage de la jeune fille pâlir sur le coup de sa réponse et de sa main qui remonté sa cuisse atteignant le tissu de son sous vêtement, Alex et Henri étaient en face d'elle la regardant d'un aire lubrique, ne bougeant pas les bras croisé, ils attendait les ordres de Dutch.

Il commença à frotter sa petite fente à travers le tissu de son sous vêtement, la petite Vanessa commençais à être très apeuré et ne comprenais pas ou voulais en venir Dutch mais quand sa main atteint cette zone de son anatomie elle lui dit pour protester:

mais qu'est ce que vous faite arrêté!

Elle amena ces mains à son entre jambe pour se protéger, mais Dutch savais comment ci prendre, ce trouvant à la gauche de Vanessa il passa son bras droit entre le dos de Vanessa et le canapé et le bras gauche de Vanessa passa au dessus de l'épaule de Dutch ne pouvant plus s'en servir, elle ne lui rester plus qu'une main et Dutch repris ces attouchement avec la main droite qui était passer dans le dos de Vanessa, retroussant la jupe dévoilant un magnifique petit string rose.

Arrêter je vous en pris... non...

Vanessa de sa main droite tenté désespérément de repousser la main de Dutch mais celle ci était repoussé à chaque fois, suivis la première fois par:

Laisse toi faire!

De sa main gauche Dutch en profita pour retrousser le haut moulant de Vanessa dévoilant une petite poitrine en poire très mignonne, le visage de Vanessa devenue rouge de honte, Dutch se régalé intérieurement de la voir autant déstabilisé, pour accentuer sa gène il lui dit:

Ne soit pas gêné devant mes hommes, ils en ont vue d'autre, tu tais déjà fait prendre par plusieurs de tes camarades?

Commençant à avoir les larme au yeux elle répondit:

Non je vous en supplie... arrêter, je n'est rien fait pour en arriver là...


Au contraire Vanessa si tu en est là c'est de ta faute, il parait que tu n'est plus très studieuse c'est temps ci, tu sort beaucoup et tu te rebelle contre ton père.

Papa ? C'est papa qui vous a demandez de faire sa?

Je t'ai déjà dit que c'est moi qui posais les questions petite!
A nous trois ont vas te rassasier de la bite jusqu'à la fin de tes études


A ces paroles le visage de Vanessa devenue blanc, les caresses de dutch sur son entre jambe par dessus le tissu commençais à faire effet, Dutch regarda ces hommes et leurs dit:

Aller les gars montrer lui ce que vous avez pour elle.


Sur ces mots Alex et Henri se déshabillèrent, dévoilant des corps musclé et leurs membres déjà en érection devant cette adolescente, celui d'Alex fait vingt trois centimètres de long et sept centimètres de diamètre alors que celui d'Henri fait vingt centimètres et huit centimètres de diamètre, quand Vanessa vue sa, elle eu un air horrifier avec des yeux montrant la peur, Dutch enchaina:

C'est sur Vanessa ils sont mieux monté que tes petit camarades lycéens, mais ont vas bien s'occuper de toi.

Sur ces mots Dutch sortie son bras de derrière le dos de Vanessa et dit à ces hommes:

Aller y, elle est à vous, je me prépare.

Dutch se déshabilla, Vanessa quand à elle tenté d'échapper à ces deux acolytes mais très vite elle fut retenu et coincer sur le canapé, les bras retenue pas Alex au dessus de sa tête et Henri qui lui maintenais les jambes écarté, lui arrachant le string laissant dévoiler un petit minou surplomber d'un fin fil de poil blond, dégrafant sa petite jupe et remontant son haut sur ces bras.

Une fois sa fait, sans plus de préparation Henri lui écarta largement les jambes, positionna sa verge devant son antre cracha dessus et commença à s'introduire en forçant le passage, Vanessa gesticuler mais rien de pouvais empêcher ce qui devais arriver, il eu du mal à rentrer son gland mais une fois rentrer il commença à donner de grand coups de boutoir.

aaaaAAAAH NON VOUS ME FAITE MAL... AAAAAH C'EST TROP...


Henri n'y aller pas de main morte, ne faisant pas attention au plaintes de Vanessa qui maintenant pleurer à grosse larme, criant et gémissant de plus en plus fort, Henri s'enfoncé de plus en plus lui défonçant les parois vaginal, les déformant même sous la violence des assauts.

Alex lui maintenant toujours les main de Vanessa d'une main mis sa tête sur le coter et la força à prendre son gourdin en bouche, s'enfonçant jusqu'au font du palet et lui baiser la bouche comme si c'était un orifices de l'entre jambe, les cris de Vanessa était maintenant étouffé et toussé et bavait excessivement n'étant s'en doute pas habitué à avoir ce genre de chose en bouche.

Au bout de quelques minutes de ce traitement Alex et Henri changèrent de place, Alex s'assis sur le canapé et souleva la petite Vanessa et l'empala sur son phallus face à lui, maintenant qu'elle était bien roder par Henri il y avait moins de résistance du coter de son minou, Alex donnais des coups de reins violent et sans pitié venant frapper les fesses de Vanessa avec ces testicules, Henri quand à lui bloquer maintenant les bras de Vanessa et lui avait mis son membre en bouche, lui forçant la gorge en la maintenant par la cheveux lui indiquant le rythme et la profondeur qu'il voulait, plus d'une fois elle manqua de s'étouffer.

Dutch qui regardait ce spectacle avait pris une bonne érection, c'était à lui de jouer, maintenant qu'elle était assise et empalé sur Alex il pouvait avoir accès à ces fesses, il s'approcha et fit coulisser son bâton de chair sur la raie de Vanessa, Henri lui retira le sexe de sa bouche et Dutch demanda à Vanessa:

Dit moi Vanessa tu t'es déjà fait prendre par derrière?

Vanessa criant et pleurant de plus belle tourna la tête et vit l'énorme barreau qui lui caressais la raie et lui répondit:

Non par pitié je n'est jamais fait sa, vous aller me tuer si vous faite sa...

Et bien je vais l'inaugurer ma petite parce que ici tu ne peut rien refuser...


Reculant un peut il cracha un filet de bave sur le petite anus de Vanessa et présenta son gland sur l'anneau rectal non préparé, lutant quelques minute pour lui enfoncer le gland de force et enfin pouvoir commencer de long et lent mais violent vas et viens dans son petit cul vierge, étroit à souhait forçant ces intestins, sur ceux Vanessa cria de plus belle encore de douleur tordant son corps sous la douleur des pénétrations, changeants de position régulièrement, mais Dutch restait dans son anus toute la séance, Alex et Henri se relayaient dans son minou, ce traitement dura deux bonne heures sans pause lui labourant les orifices sans relâche, Alex et Henri lui jouir sur le corps et dans la bouche plusieurs fois et Dutch quand à lui se vida dans ces intestins, n'ayant réussi qu'a lui rentrer la moitié de son braquemard dans son anus, elle fut laissé sur le canapé les orifices dilaté, recouverte de foutre, pleurant et gémissant de douleur, son corps ayant des spasmes.

Durant la séance Alea avait put entendre l'homme qui se trouvait avec elle pleurer en entendant les cris de la jeune fille.

Pour finir Dutch lui dit:

Alors maintenant tu vas te concentrer sur tes études ma petite Vanessa sinon ont viendra te rendre visite, mais peut être plus nombreux...

Sortant par la suite de la salle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Ven 4 Sep - 13:55

Ils quittèrent rapidement la salle où ils se trouvaient. Main dans la main, ne se lachant que pour la laisser passer. La galanterie de Dutch lui plaisait énormément. Les portes défilaient devant ses yeux. Alea ne retrouverait pas son chemin s'il devait l'abandonner actuellement et il devait le savoir parfaitement. Ils débouchèrent devant une porte ouverte. Elle ne serait pas seule. Elle hocha la tête, un peu déçue de se séparer de lui.

Ils s'embrassèrent rapidement puis la jeune femme pénétra à l'intérieur de la salle. La porte se referma derrière elle. L'infirmière s'installa rapidement sans vraiment faire attention au mobilier. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'homme présent puis fixa rapidement son regard verdoyant sur la vitre sans teint.

Une jeune fille était présente et celle-ci semblait mal à l'aise. Dutch avait parlé d'un jeu... Pourquoi était-elle présente? Son amant vint rapidement la rejoindre accompagné de deux armoires à glace qui la firent frissonner légèrement d'appréhension. Un interrogatoire commenca. Rapidement celui-ci se tourna vers une partie de jambe en l'air. La jalousie rongea le coeur de l'infirmière, elle n'appréciait guère voir son partenaire jouer avec une de ses congénères même si elle n'avait pas le droit à sa douceur alors qu'elle si.

Alea regarda les deux hommes de main se déshabiller. Elle apprécia d'un oeil expert la longueur de leurs sexes même si elle commencait doucement à être de plus en plus mal à l'aise par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.

Impuissante, la jeune femme assista au viol de la pauvre adolescente. Elle n'en fut nullement excitée. Elle mordilla ses lèvres nerveusement. Elle ne voulait pas regarder mais n'arrivait pas à se détourner de la scène, comme fascinée par l'horreur qui s'en dégageait. Les deux gardes n'y allaient pas de mains mortes, allant bien au fond de ses entrailles à un rythme effrené. La douleur devait être intense. Ses entrailles en étaient toute chamboulées.

Comment Dutch pouvait-il accepter cela? Mais ce n'était pas fini. Son amant venait de se déshabiller et vint participer à son tour au spectacle. Un gémissement quitta sa gorge. Elle finit par fermer les yeux, tremblant de toute part. C'était bien trop violent à son gout... horrible et franchement glauque. Elle jeta un regard vers l'homme qui assistait à la scène aussi impuissant qu'elle. Etait-ce le père de la gamine? La jeune femme commencait à le supposer.

Le cauchemard s'arrêta. Alea en soupira de satisfaction. Une envie de vomir l'avait cueilli mais elle résisterait. Elle ne bougeait pas de son siège. Elle remarqua l'absence de son amant dans la salle. La porte de la pièce où elle se trouvait s'ouvrit. Elle tourna son regard vers Dutch et ses hommes, ceux-ci s'étaient rhabillés. Elle ne dit aucun mot, elle le fixait juste. Au bout de plusieurs secondes, elle finit par se lever et murmura arrivée à sa hauteur :


"Il faut que je te parle mais en tête à tête."

Elle attendit qu'ils furent seuls. Elle ne l'avait pas touché, ni prit dans ses bras. Elle réfléchissait toujours au comportement qu'elle devait adopter avec lui. Le frapper ne servirait à rien à part déclencher sa violence sur elle... Lui crier dessus ne serait pas mieux... Partir... non... Son corps le refusait... Elle le fixait donc et prononça :

"Qui es-tu? Où est l'homme qui me fait l'amour avec passion et douceur? Comment peux-tu être aussi violent avec une adolescente? Je suis un peu perdue, désolée."

Alea s'approcha de lui et lui attrapa la main. Elle lui caressa doucement la peaume à l'aide de son pouce et poursuivit :

"Je crois que je vais arrêter d'être curieuse avec toi. Je n'ai pu envie de voir tes jeux mais je ne veux pas te perdre. Donc je vais oublier ce que j'ai vu et me souvenir de l'affection que je ressens pour toi, qu'en dis-tu?"

Elle se hissa doucement et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, se blotissant contre son torse. Elle avait besoin de sentir sa douceur, de se prouver qu'il ne sera jamais comme cela avec elle... Qu'elle était unique pour lui. Un brin taquine afin de détendre l'atmosphère, elle prononça après l'avoir embrassé une dernière fois :

"Maintenant, je suppose que tu es rassassié... Tu ne dois plus avoir envie de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Lun 14 Sep - 23:08

Une fois sortie de la salle Dutch et ces hommes allèrent ce doucher, pendant la douche Dutch pensait à ce qu'allait dire Alea, sur ce qu'elle venait de voir, soit elle l'accepter comme cela, soit elle allait le quitter, c'était le risque.
Enfin douché et se séchant, il demanda à ces hommes:

Alex, Henri! dite moi, il y a Alea cette magnifique femme rousse, vous voyez de qui je parle, qui accepterais de faire une partie à quatre.
Sa vous direz de participer?


Alex l'air interrogé dit à Dutch:

Je ne vois pas de qui tu parle mais si tu dit qu'elle est magnifique on te fait confiance, je suis partant.

Henri pris par la suite la parole:

Ouais moi aussi ce n'est pas cette gamine qui ma rassasié, j'en suis aussi.

Les deux hommes de mains de Dutch était partant, finissant de se rhabiller Dutch leur dit pour finir:

Hey mais soyer doux avec elle c'est ma protégé, d'ailleurs si elle ne part pas suite à ce qu'elle à vue et j'espère qu'elle ne partira pas, j'ai ma petite idée sur le scénario à mettre en place pour s'amuser, approchez vous je vais vous expliquer ...

Comme ont peut le voir Dutch et ces hommes ce tutoie quand ils sont entre eux, mais quand ils sont devant d'autres, ils font comme si Dutch était un grand patron de multinational en l'appelant monsieur et compagnie.

Le plan mis en place si Alea voulait toujours rester, ils sortirent dans le couloir et vinrent rejoindre Alea et cette homme au grand imper, quand Dutch ouvrit la porte Alea n'était pas très souriante même plutôt fâché, c'était mal partie mais il l'avait prévue le cas, il la voyait le fixer et au bout de quelques secondes se lever et venir lui dire qu'ils faillaient qu'ils parlent en tête à tête, Dutch dit à ces hommes de s'occuper de l'homme à l'imper et de le ramener à sa voiture.

Attendant un peut, il était maintenant seul, la regardant dans les yeux il l'écouta attentivement, puis lui répondit:

Je comprend toute tes questions qui reste confuse, mais je devais te montrer cette face cacher de moi même pour continuer et te montrer comme tu est spécial pour moi très spécial, maintenant si tu veut partir je comprend et te ramènerais jusqu'à la sortie.


La voyant par la suite prendre sa main et le caresser le paume avec son pouce, Dutch quand à lui en continuant de l'écouter fut soulagé de l'entendre dire qu'elle voulait rester au près de lui, et il lui répondit:

c'est d'accord je ne te montrerais plus ce genre de choses, je savait que tu comprendrais.

La voyant s'approcher et l'embrasser, lui aussi s'y mettais mélangeant leurs langues dans un tendre baiser pendant de longue minutes puis elle s'arrêta pour lui parler.

Dutch lui fit un grand sourire et lui répondit:

Moi être rassasier? pas en face d'une femme comme toi Alea, la gamine n'était qu'un amuse gueule et puis n'oublie pas que tu as une récompense à recevoir pour le traitement de tout à l'heure.
Au fait j'ai une pièce spécial à te montrer.


La prenant par la main, ils continuèrent dans le couloir, s'arrêtant à une porte il l'ouvrit et laissa entrer Alea dans la pièce encore dans le noir, il la voit hésiter un instant et fini par rentrer, rentrant avec elle juste derrière il referma la porte et alluma la lumière, une lumière tamisé laissant dévoilé une pièce entièrement rouge, sur les murs en guise de tapisserie des rideaux rouge tendu, une moquette blanche qui ressortait rose avec la lumière, un gigantesque lit avec des draps en satin rouge et des coussin de même couleur et deux fauteuils rouge eux aussi répartie dans la pièce, avec une odeur de lavande.

Dutch pris Alea par les hanches en se serrant contre elle et lui murmura à l'oreille:

J'espère que sa te plais?

Commençant à l'embrasser dans le coup tout en lui caressant le ventre remontant jusqu'à sa poitrine en passant sous son teeshirt et titiller ces mamelons de ces doigts, les pinçant doucement, les faisant rouler entre ces doigts, les sentant durcir sous ces caresses.

Dutch commençait à avoir un début d'érection et Alea devait sentir son membre grandir et durcir au niveau de sa fesse gauche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: La ville " Neiren " :: "Titty Twister"-
Sauter vers: