Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 12 Aoû - 10:48

Une semaine s'était passée depuis la dernière fois où Alea avait rencontré Dutch Mercer. Une semaine bien remplie dans tous les sens du terme. L'infirmière aimait de plus en plus la ville de Neiren. Les habitants de cette cité semblaient tous très tactiles avec leurs confrères et consoeurs et ce n'était pas pour lui déplaire.

Les jours s'étaient enchainés et la jeune femme n'avait pas osé téléphoner à son partenaire préféré. Pourquoi? Elle n'en sait trop rien. Peut etre la peur d'être déçue, que tout ceci n'ait été qu'un rêve. Car lorsqu'elle se souvient de leur partie de jambes en l'air, tout son corps en frissonne d'avance et s'humidifie très largement... Personne n'a eu autant d'emprise sexuelle sur elle depuis ses premiers rapports. Cela l'effrait un peu il faut l'avouer. Elle n'est pas amoureuse de lui par contre, détrompez-vous si cette chose vous a effleuré l'esprit. Elle préfére de loin la liberté!

La jeune infirmière avait rencontré Alice, sa consoeur. Elle aussi semblait garder un très bon souvenir de Dutch. Elle ne lui avait pas demandé des détails. Mais avait fini par se décider qu'il était temps qu'ils se retrouvent pour une nouvelle nuit de débauche de haut niveau.

Elle tourna sa carte entre ses doigts puis finit de s'habiller. Aujourd'hui, elle portait une mini jupe en cuir noir, un tee-shirt noir minimaliste qui s'arrête juste au niveau de son nombril, au décolleté vertigineux. Par dessus, elle porte une veste en lin blanc. Elle ne porte pas de talons aiguilles mais des bottes noires lui arrivant jusqu'aux genoux.

Sa tenue est provocante mais le jeune homme le mérite. Elle s'approcha du club. Elle y entra sans encombre. Il était environ vingt et une heures du soir. La soirée ne faisait que commencer. Alea n'eut pas le temps d'examiner les lieux qu'on lui tira violemment sur le bras.


"Vous êtes danseuse? Vous voulez bien me faire une danse privée? Allez ma jolie..."

Elle tourna son regard verdoyant vers l'opportun qui n'était autre qu'un homme chauve, gras, d'une quarantaine d'années qui ne l'attirait nullement. Il osa poser sa main sur sa poitrine. Elle l'attrapa et la lui tordit.

"Tu es sauvage! J'adore!"

"Vous faites erreur, monsieur!"

"Mais oui, c'est ce qu'elles disent toutes!"

Il l'attira à lui et commenca à lui remonter sa jupe, dévoilant ainsi son string noir minimaliste. L'homme puait l'alcool à plein nez. Son odeur la dégoutait. Elle se débattait mais cela semblait plus tôt l'exciter qu'autre chose.


"Laches-moi sale porc! Ce n'est pas toi que je suis venue voir!"

"Mais oui, mais oui. Je sais que je suis l'homme tes rêves."

Alors qu'il continuait de la maintenir d'une main contre son torse, de l'autre, il dégraffa son pantalon afin de lui montrer son sexe érigé qui faisait bien piètre figure en comparaison du propriétaire du club. Elle se débattait toujours en vain et finit par crier :


"Au secours!! Au secours!!"

Elle se taperait ainsi la honte mais peu importe. Une douleur vive apparut sur sa joue. L'homme venait de la gifler... Où était Dutch?


Dernière édition par Alea Anemonius le Dim 16 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 12 Aoû - 18:44

C'était un jour comme les autres, Dutch n'avait pas de deal prévue aujourd'hui, il se trouvé dans son club qui avait ouvert ces porte à dix huit heure comme chaque jour, les danseuses était arriver à l'heure, les clients arrivèrent un quart d'heure après l'ouverture du club.

Il était habillé de ranger noir, avec un treillis civile noir aussi et d'une chemise blanche par dessus son pantalon et ou les trois premiers boutons de son col était défait laissant voir sa chaine ainsi que ces pectoraux.

Dutch quand à lui était dans son bureau avec ces homme de mains contemplant par la vitre sans teint son vaste club qui commençais à se remplir, quelques danseuse avait commencer leur show regardé par les regards lubriques des clients déjà installé.

Quand il vit rentrer une de ces vieilles connaissance de Neiren, il alla à sa rencontre pour le saluer, c'était un homme grand, blanc, la quarantaine qui portait un grand impers marron qui lui descendait jusqu'aux chevilles, lui serrant la main il l'invita à son bureau pour qu'il puisse parler tranquillement sans pour autant qu'il ne rate le spectacle, si il avait envie de regarder.

Dutch s'assois sur la chaise de son bureau et son inviter s'assois en face de lui de l'autre coter du bureau et il commence à parler:


Alors cher amis depuis le temps que deviens tu?
Ou sont donc mes manière tu veut quelques choses à boire?



Oui je veut bien un whisky merci.
Et bien le temps passe depuis que nous avons fait notre bisness ensemble.
Seulement j'ai un petit soucie en ce moment.



Alex vas me chercher un verre de whisky pour notre invité et une vodka pour moi s'il te plais.
Allons bon qu'est ce qui ne vas pas?



Tu te rappel de ma fille Vanessa?
Elle à fait ces dix sept ans il y à quelques jours, mais elle n'est plus aussi gentil que quand elle était petite, elle répond à son père, elle sort avec des garçons, beaucoup trop même je trouve et j'ai entendu dire que tu punissais des gens contre payement?
Si c'est le cas je voudrais que tu la remette sur le droit chemin, qu'elle finisse ces études et trouve un travaille décent.
Qu'elle n'est pas à violer la loi pour trouver de l'argent.



Alex revenant avec les verres d'alcool les posa sur la table et se recula.
Dutch pris son verre et bue un gorger avant de continuer.


Je fait ce genre de choses mais c'est très cher et sa peut la déstabiliser un peut, la choquer même et sache que l'ont est plusieurs dessus, je te préviens parce que tu est un amis.
Ou est elle?



Peut importe les conséquence t'en qu'elle se focalise par la suite seulement sur ces études.
Elle est dans la voiture.



Bien si tu le veut vraiment, emmène là dans la salle que Henri t'indiquera, fait la passer par derrière, il faut que sa reste discret, si tu veut regarder la séance tu le peut, sinon attend ici ou dans le club mais sa peut durer longtemps.



Dutch ce leva de sa chaise et alla contemplé encore une fois son club par la vitre sans teint qui c'était remplis depuis tout à l'heure, mais il vit de l'agitation juste à coter de l'entrer.
Un poivrot qui n'aurais jamais du rentrer et qui allait le regretter, il avait empoigner une femme rousse par le bras, il ne voyait pas qui pouvait être cette femme puisqu'il la voyait de dos.
C'est quand il le vit lui mètre une claque que Dutch réagi demandant à Alex et Michael deux de ces hommes de main de le suivre, il ouvrit la porte de son bureau suivie des deux autres qui était aussi baraque que lui, la foule s'écartant à leur passage d'un pas décider.

Arriver à hauteur de ce poivrot, Dutch lui pris le bras et le serra lui faisant lâcher prise libérant la rousse qu'il vue s'éloigner du coin de l'œil, le prenant par la même occasion par le cou l'étranglant un peut il le souleva et lui dit:



On est un club respectable ici monsieur.



Et il le fit descendre à grande vitesse lui faisant manger avec le dos la chaise en boit sur la quel il était assis, explosant en miette sous le poids et le coup violent de Dutch, il le lâcha et dit à ces hommes:



M'était moi sa dehors.



Il se retourna vers la rousse pour lui présenter des excuses vis à vis de son club et il fut stupéfait de voir Alea en mini jupe en cuir, tee short moulant dévoilant son ventre et laissant un large décolleter avec une veste blanche et de glande botte remontant jusqu'au genoux, il lui dit:



Alea que je suis content de te voir, tu aurais du m'appeler avant de venir.



La prenant par le bras pour ne pas trop la brusquer, il s'était dit en rapide que de la prendre directement dans ces bras et l'embrasser aurais fait trop clicher et il n'avait passer qu'une nuit ensemble, mais quel nuit.

La tenant toujours par le bras il l'invita:



Viens suis moi je vais te faire visiter mon club.


Dernière édition par Dutch Mercer le Dim 30 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 12 Aoû - 20:34

Peu d'hommes l'avaient gifler dans sa vie. Quand elle y pensait, elle ne se souvenait pas de la dernière fois où cela était arrivé. Et le mollusque qui était contre elle, contre son gré, avait décidé qu'il était temps qu'elle se rappelle de la douleur humiliante qu'on ressentait suite à ce genre de coup. Les yeux verts de la jeune femme le fusillèrent mais il ne changea pas de comportement, bien au contraire. Sa gifle l'avait excité.

Il se collait encore plus à elle, frottant son entrejambe contre sa cuisse ce qui avait le don de la dégouter. Pourquoi était-elle venue ici? Elle aurait dû aller se coucher. Ah je vous jure, certains jours étaient vraiment plus désagréables à vivre que d'autres.

Mais on vint rapidement à son secours ce qu'elle apprécia grandement. Dutch ainsi que deux molosses humains venaient d'arriver. Son amant préféré attrapa le sous-homme par le bras et lui fit suffisamment mal pour le faire lacher. Alea fit quelques pas afin de s'éloigner. Malgré elle, la jeune infirmière était secouée intérieurement. Elle ne supportait pas la violence gratuite surtout si celle-ci se faisait sans son consentement.

Le gugusse fut projeté sur sa chaise. Celle-ci explosa sous l'impact ce qui la fit frémir de peur. Elle se souvenait de la tendresse et de la douceur de son ancien partenaire, elle était surprise de sa réaction même si il fallait l'avouer, cela l'excitait quelque peu. Elle adorait voir ses muscles bouger.

La jeune femme le fixait avec intensité. Elle ne s'occupait plus du reste du club, elle se sentait en sécurité en sa présence. Lorsqu'elle croisa son regard, elle lui sourit doucement. Il s'approcha et passa son bras autour du sien. Elle y avait pensé mais avait préféré y renoncer de peur qu'il ne se souvienne pas d'elle...Grave erreur.


"Je me suis dis que tu méritais bien une visite surprise de ma part. En tout cas, je te remercie de ton aide. Je suis encore un peu secouée... J'ai l'apparence de tes danseuses apparemment. Compliment ou insulte à ton avis?"

Elle lui sourit malicieusement. Elle aimait le sentir près d'elle même si elle mourrait d'envie de l'embrasser fougueusement et plus évidemment.

"Avec plaisir. Je veux bien à boire si tu as."

Ils entreprirent donc la visite de son club. Les regards pesaient sur eux mais elle s'en moquait royalement. Elle le fit lacher son bras et passa celui-ci autour de ses hanches afin d'être plus à l'aise pour marcher. Au fur et à mesure des pas, sa main migra vers son fessier musclé qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 12 Aoû - 23:49

Entendant la réponse d'Alea il lui répondit:


C'est un compliment, c'est un boulot très dur et fatiguant, je les respectes beaucoup.


Les respecter ne l'empêcher pas de temps en temps, quand des nouvelles jeune femmes venait pour venir danser et se faire un peut d'argent, qu'il les suivent jusqu'à chez elle et les viole sauvagement pour assouvir son envie primaire.

Il vue qu'elle lui souriait et en fit de même la guidant jusqu'au bar sentant le bras d'Alea se mètre autour de ces hanches et venir tâter de sa main son fessier, arriver au bar il la regarda dans les yeux et lui fit un plus large sourire pour lui montrer qu'il avait compris la raison de sa visite, mettant son bras sur ces épaules il demanda au barman:


Deux vodka Julio s'il te plais.


Attendant les boissons il commenta son club à Alea.
En désignant du doigt tout un pan de la salle en lui disant:


Alors là tu as toute les estrades pour les danseuses, leurs coulisse se trouve derrière, si tu veut aller visiter dit le moi.
Là ou nous sommes c'est le bar ou nous avons une énorme variété d'alcool en tout genre.



Le barman ramenant les verres de vodka sur le bar, Dutch pris les deux verres en main et en présenta un à Alea en montrant avec le siens la porte de son bureau.


Tiens Alea, et là bas c'est mon bureau d'où je peut tout surveiller.


Profitant de l'occasion il lui dit:


Trinquons à nous.


Faisant choquer les verres et buvant sont verre d'une traite, il lui demanda:


Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Jeu 13 Aoû - 11:46

Elle lui sourit doucement. Il était vrai qu'être gogo danseuse ne devait pas être drole tous les jours. Devoir supporter les mains baladeuses d'hommes gras et moches. Oui, Alea les admirait.

Ils marchèrent jusqu'au bar, la jeune femme avait sa main sur ses fesses et son bras autour de ses hanches dans un geste parfaitement possessif qu'elle revendiquait. Dutch posa son bras autour de ses épaules, les rendant encore plus proche physiquement. Il passa commande. D'une voix sensuelle, elle murmura :


"Je vois que tu n'as pas oublié ce que j'aime."

En effet, la vodka était sa boisson préférée. Mais ce n'était qu'un détail que son amant aurait bien pu oublier depuis longtemps. En attendant que leurs breuvages arrivent, son partenaire lui expliqua ce qu'elle voyait. Elle suivait ses indications du regard. En effet, elle serait ravie de voir les coulisses. L'infirmière attrapa son verre, sans le boire, jouant juste avec.

"C'est de là que tu as vu ce qui se passait. Je te remercie. Les mecs peuvent être vraiment collants par moment."

Elle fixait le bureau du regard. Elle avait bien envie de tester le fauteuil de celui-ci. Elle accepta de trinquer avec plaisir.


"A nous. A nos retrouvailles."

Elle but une bonne partie de son verre. L'alcool lui brula délicieusement la gorge. Des questions? Oui, en effet.


"Est-ce toi qui l'a crée ou as tu juste acheté ce club? Tu recrutes comment tes danseuses? Elles ont quel âge en règle générale? Quelles nationalités? C'est bien payé comme boulot? Je veux bien aller voir ton bureau plus amplement ainsi que les coulisses. C'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroits et je suis très curieuse."

Elle lui esquissa un sourire sensuel. Elle finit son verre, le déposa sur le bar. Elle posa sa main libre sur son torse qu'elle caressa doucement. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sensuellement sur les lèvres. Tant pis pour les ragots qu'ils pourraient créer. Elle avait envie de lui, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Ven 14 Aoû - 14:57

En effet il avait bien fait de poser la question puisque Alea avait des dizaines de questions et lui répondit sentant tout de même l'alcool lui monter à la tête:


J'ai acheté le bâtiment qui avant était un entrepôt à l'époque et j'ai moi même dessiner avec un architecte toute les pièces de ce club, je ne voulait pas qu'il soit banal comme les autres.

Pour recruter les danseuses je leurs fait passer un entretiens dans mon bureau, pour analyser leurs motivation et font leur preuve par la suite sur l'estrade.

L'age réglementaire, ici j'en est de dix huit ans à trente cinq ans de toute nationalité beaucoup entende parler de Neiren cette ville fleurissante qui propose beaucoup de travail, sa afflux de tout les pays.

Elle son payé à la soirée, elle travail un jour sur deux, ce sont des soirée de douze heures, de dix huit heure à cinq heure du matin, je les paye cent vingt euros la soirée, plus les billets que les clients leurs glisse entre les cuisses et un pourcentage sur les shows priver, plus je sais qu'il y en as qui le font, vont chez les clients plus tard et propose leurs corps pour plus de billets.


Elle lui dit qu'elle voulait visité les coulisses et son bureau étant très curieuse, il lui fit un sourire et la regarda boire son verre et venir lui caresser le torse et venir l'embrasser sur la bouche mélangeants leurs langue ne se souciant pas de ce que pouvait penser les clients, il était dans son club il faisais ce qu'il voulait, ces mains descendaient aux fesses d'Alea pour les caresser et se rappeler de leurs nuit de la semaine dernière, commençant à avoir un début d'érection.

Arrêtant de l'embrasser il lui dit:

Suis moi.

Lui mettant son bras sur les épaules et l'emmenant vers les coulisses des danseuses ouvrant une porte garder par deux videurs, traversant un mini couloir, poussant une autre porte qui débouché sur les coulisses, elle pouvais voir des danseuses se préparer devant leurs table de maquillage dans différente tenue qui allait dans tout les cas être enlever sur scène, une immense garde robe avec toute sorte de tenu des plus humble comme des tailleurs ou des robes de bourgeoise d'époque jusqu'au tenu aguichante de prostituer et ce que l'on pouvais voir dans les film porno.
Se déplaçant dans dans les coulisses bras dessus bras dessous avec Alea, les danseuses aperçu Dutch et lui dit pratiquement toutes en même temps:

Bonsoir Monsieur Mercer.

Toutes avec le sourire au lèvre, il se dit que sa n'allait peut être pas plaire à Alea de voir toutes ces femmes lui dire bonjours ainsi, mais il faisais comme si de rien était et leurs répondit:

Bonsoir les filles, je vous présente Alea

Une des filles sortie:

C'est une nouvelle?


Dutch eu un sourire et dit :

Non non c'est une amie, une très bonne amie.

Tout en lui caressant le bras.
Il continua la visite en passant entre les tables de maquillage avec Alea et un peut plus au font de la salle une vitrine se rapprochant tout les deux dans la vitrine l'ont pouvaient voir des godes de différentes tailles, couleur, texture, et des godes ceintures, la Dutch expliqua à Alea:

Il y a des soir spécial ou certaine danseuses, celle qui le veulent bien, je n'oblige à rien, à faire des spectacle plus hot que d'habitude et elle se serve de ceci, bien sur c'est bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Ven 14 Aoû - 20:45

La jeune femme l'écouta avec attention. Ainsi il avait crée lui même le club. Le test des danseuses l'intrigua mais elle décida de ne pas poser plus de questions supplémentaires à ce sujet afin de ne pas réveiller une certaine jalousie. Elle comprenait parfaitement l'afflux d'arrivantes sur Neiren puisqu'elle l'avait subi également. Si la ville ne semblait pas aussi attrayante, elle ne serait jamais venue et l'aurait raté. Ce qui aurait été un crime en soi pour sa libido.

Alea ne jugea pas l'appat du gain des danseuses de Dutch. Chacun devait gagner sa vie après tout. Elle l'embrassa ensuite sensuellement sur la bouche après avoir fini son verre. Les mains de son ex amant vinrent se poser sur son fessier, elle en frémit d'envie. Leurs langues se caressèrent sensuellement. Ils finirent par se séparer.

Elle le suivit avec plaisir, elle espérait enfin se retrouver seule avec lui mais il fallait d'abord qu'ils finissent la visite du club. Un peu de patience donc. Elle passa son bras autour de ses hanches tandis que le sien vient s'enrouler autour de ses épaules.

Ils arrivèrent dans les coulisses. Telle une enfant à qui on offrait à ses yeux tout ce qu'il avait rêvé, l'infirmière posait ses yeux sur les costumes avec une certaine envie. Les robes de bourgeoises attirèrent plus son attention. Elle a toujours adoré les vêtements d'époque qu'elle juge bien plus sensuels que les vêtements modernes.

Ils continuèrent d'avancer et tombèrent sur les danseuses. Alea les regarda avec soin. Certaines étaient vraiment très jolies, son côté bisexuelle se réveillait devant les tenues minimalistes que portaient quelqu'unes d'entre elles. La jeune femme aurait adoré les leur arracher. Dutch la présenta. Elle les salua d'un signe de tête, un sourire chaleureux sur les lèvres.

Elle fut surprise de leurs questions. Son sourire augmenta, elle se retint d'éclater de rire par respect. Cela faisait juste deux fois en une soirée qu'on la prenait pour une danseuse. Elle rougit quelque peu sous l'appelation "très bonne amie". Alea se serra un peu plus contre son ancien amant tandis que sa main lui caressa doucement son fessier parfait.

Ils visitèrent un peu plus les coulisses. L'infirmière fixa avec attention la vitrine qui lui faisait face. Elle écouta ses explications puis dans un souffle sensuel, elle prononça :


"Je vois. Tu dois bien te rincer l'oeil ces soirs là. En tout cas, ton attirail est tout à fait à mon goût. C'est bien plus professionnel que les bananes."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait volontairement fait allusion alors leur dernière nuit d'amour. Elle s'approcha un peu plus de lui et prononça sur un ton tout à fait sérieux :


"Tu crois qu'on peut en emprunter un?"

Elle lui déposa un baiser dans le cou. Les danseuses les observaient. Afin de marquer sa possession, elle lui caressa de nouveau les fesses. Il lui appartenait ce soir et il était hors de question que cela change.


"Je meurs d'envie de visiter ton bureau. Ton club est vraiment agréable à voir. J'y reviendrais de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 16 Aoû - 16:59

Quand Dutch entendit la question d'Alea, il n'en fut pas surpris après la nuit qu'il avait passé, il se doutait bien qu'elle devait en avoir elle même chez elle et lui répondit:


Vas y choisi en un.


Sentant par la suite les douces lèvres d'Alea sur son cou et sa main qui revenait caresser son fessier devant les danseuses qui devait regarder dans leurs direction.
Elle pris donc un des godes qu'il y avait dans la vitrine mais Dutch n'y fit pas attention, il lui avait dit de choisir.
Quand il l'entendit Alea lui dire que son club était agréable à voir et qu'elle y reviendrait de temps en temps, il était fier de lui intérieurement, ce souvenant tout de même avoir réfléchie de longue nuit à savoir comment crée un club de striptease respectable ou même les femmes ce sentiraient les bienvenue, ayant entendu sa, il savait qu'il avait réussis ce qu'il voulait faire passer comme message: "mesdames vous êtes aussi les bienvenue" en dehors des danseuses bien sur .

Alea lui dit aussi qu'elle avait très envie de voir son bureau, donc après avoir fermé la vitrine, il la repris par les épaules et l'emmena vers la porte qui redonner sur le mini couloir et prendre la porte qui se trouvé à gauche menant directement à son bureau sans passer par la salle principale.

Sachant qu'elle avait le gode à la main les clients se serais excité de plus belle croyant que c'était un jour spécial et aurais voulut qu'elle y participe vue sa beauté.
Malheureusement il ne savait pas encore si elle accepterais de faire ce genre de spectacle dans son club et si elle le proposé elle même, il accepterais sans hésiter.

Poussant cette fameuse porte de gauche dans ce mini couloir qui menait dans un couloir qui remonter sur les escaliers menant à une porte celle de son bureau, une fois rentré, il ferma derrière à double tours pour être sur de ne pas être dérangé, laissant Alea regarder son bureau plus en détail, il alla fermer les deux autre portes celle qui menait à l'arrière du club et celle qui menait dans la salle principale.

Maintenant étant sur de ne pas être dérangé il se rapprocha d'Alea, lui pris le poignet et la fit se tourner vers lui, il la regarda quelques secondes dans les yeux mettant son bras dans son do pour la plaquer contre son torse, sentant sa poitrine se comprimer sur son torse musclé, il remonta son bras dans son do et vint lui caresser la nuque et lui maintenir la tête pour l'embrasser langoureusement, ces lèvre lui manquait depuis l'embrassade au bar, lui caressant de sa langue la sienne forçant un peut le passage de sa bouche pour lui mètre le plus de langue possible.

Arrêtant de l'embrasser un moment il lui demanda:


Alors tu voulait voir mon bureau ou voulait tu seulement être seule avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 16 Aoû - 18:22

Il lui laissait le choix. Voilà qui était adorable de sa part. Alea avait déjà repéré celui qu'elle voulait à l'intérieur d'elle. Sa taille n'était pas hors norme, environ dix huit centimètres à vue de nez, sa largeur, six centimètres maximum. Ce qui l'avait interessé le plus c'était ses différents niveaux présents sur la verge. Rien que d'y penser, elle en mouillait d'avance. (cf : http://img300.imageshack.us/img300/8219/product5021s157198gall.jpg )

Elle l'attrapa donc et ils se dirigèrent vers le bureau de Dutch. Ils allaient enfin pouvoir être seuls. Elle avait hate. Ils marchèrent dans un mini couloir et arrivèrent par un passage dérobé. L'infirmière examina la nouvelle pièce qui lui faisait face pendant que son compagnon fermait toutes les portes afin qu'ils soient tranquilles.

L'endroit était charmant. Un vrai nid d'amour. La jeune femme se demandait s'il avait déjà fait l'amour sur son bureau où si elle serait la première à s'allonger sur le meuble magnifique? Rien que d'y penser, son antre s'humidifia. Elle y déposa son gode dessus.

Dutch vint vers elle et la plaqua contre son torse. Elle lui sourit doucement ravie d'enfin pouvoir le caresser de tout son saoul. Ils s'embrassèrent langoureusement, passionnément, mélangeant leurs langues dans un baiser enfiévré qui présageait une très bonne soirée à venir. Elle éclata de rire à sa remarque et lui répondit sur un ton sensuel :


"A ton avis? Si tu savais à quel point tu m'as manqué."

Elle l'embrassa de nouveau tandis que sa main libre vint lui caresser la nuque, les épaules puis descendit le long de son dos pour atteindre ses fesses qu'elle malaxa doucement. Elle prolonga son baiser quelques secondes puis murmura :


"Tu as le bonjour d'Alice au fait. J'ai eu le plaisir de la rencontrer et de la connaitre."

Par connaitre, elle entendait coucher avec mais cela son amant l'avait compris parfaitement. Elle s'écarta quelque peu et sa main libre vint caresser son torse, s'approcher de son pantalon. Elle caressa son entrejambe puis continua :


"T'ai-je manqué?"

La fermeture céda sous ses doigts experts. Elle introduit sa main dans son pantalon et se mit à lui caresser sa verge. Ah qu'elle lui avait manqué. C'était son pénis préféré entre tous sur Neiren. Ayant envie de le prendre en bouche, elle approcha son visage de son entrejambe après avoir dégagé le baton de chair de son pantalon. Elle passa sa langue sur toute sa longueur visible, donna des petits coups de langue sur son gland puis finit par le prendre entièrement entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Lun 17 Aoû - 12:55

Quand Dutch entendit sa réponse il lui répondit:

Toi aussi tu ma manqué, toi la seule femme qui à réussis à prendre mon sexe en entier dans tout tes orifices.

Alea revenais l'embrasser, il donna sa bouche et se caressé la langue mutuellement, il sentie aussi sa main venir lui caresser la nuque, le dos et descendre jusqu'à ses fesses musclé pour être malaxer, elle s'arrêta et vins lui murmurer à l'oreille.

Ce que Dutch entendit l'excita, ce rappelant ce qu'il avait fait endurer à Alice dans le jardin public, il avait un début d'érection, mais quand plus elle lui face passer le bonjours de par le biais d'Alea le surpris grandement.

Avait-elle apprécié son traitement ou avait-elle pour cacher sa gène de s'être fait violer, dit cela à Alea pour éviter en retour de me vexer et que je passe la voir à son travail.
dans tout les cas il allait un de ces jours lui rendre une petite visite.

Apparemment Alea avait pris connaissance des charme d'Alice aussi, si bien sur il avait compris le sous entendu, mais peut importe.

Pendant qu'il se disait tout cela dans sa tête Alea n'était pas rester sans rien faire, Dutch sentit sa main libre caresser son torse et descendre venir caresser par dessus le pantalon son membre qui commençais à gonfler.
la regardant faire, il entendit lui poser la question fatal, est qu'elle lui avait manqué, il lui répondit sans hésiter:

Indubitablement Alea, comme je te l'est dit tout à l'heure tu est la seule femme à pouvoir prendre mon membre entier dans tout les orifices, une femme comme toi je ne peut pas la laisser partir.

Laissant dans sa voie un sous entendu de possession à savoir que même si elle ne voulait plus le voir, il savait ou la retrouver et abuser d'elle, sachant maintenant de quoi elle était capable.

Sentant la main libre d'Alea lui ouvrir la braguette de son pantalon et venir caresser sa verge qui continuer à gonfler sous ces caresses experte, Dutch lâcha le poignet d'Alea et il la vit s'accroupir, venir ce mettre en face ce son bassin et sortir son membre de son pantalon.
Elle lécha d'un bout à l'autre le tube de chair encore moue , sentant sa langue experte parcourir son barreau, des coups de langue sur son gland s'en suivie et il là vit ouvrir la bouche et engloutir entièrement son membre dans sa bouche la remplissant, lui déformant les joues.
Il se sentait bien au chaud dans se bouche et commençais à grossir, sentant son sexe se déployer dans sa bouche, sentant sa gorge enserré son gland, il la laisser faire elle savait ce qu'elle faisais et elle savait aussi qu'il allait la remercier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mar 18 Aoû - 9:19

La jeune femme fut ravie d'entendre qu'elle lui avait manqué. Elle lui sourit malicieusement. Ainsi, elle était toujours la seule à pouvoir l'engloutir complètement? Un sentiment de fierté l'envahit tandis que son antre s'humidifia intensément, mouillant son string, rien que d'imaginer avoir de nouveau son partenaire au fond de ses entrailles. Il ne pouvait pas la laisser partir? Etait-ce une marque d'affection voire de possession? Voilà qui était adorable. Elle aimait sentir que quelqu'un tenait à elle bien plus qu'elle ne pouvait le supposer.

D'ailleurs, afin que cela arrive rapidement, l'infirmière s'accroupit et défit la braguette du jeune homme. Elle libéra son bel oiseau de son calecon et se mit à le lui caresser doucement, avec tendresse. Elle fut émue de le revoir. Oui, Dutch lui avait beaucoup manqué.

Elle donna quelques petits coups de langue sur son gland, puis lécha sur sa longueur sa verge à peine bandée. Elle allait la faire grossir, elle ne se faisait pas d'illusion la dessus. Elle continua et finit par la prendre totalement en bouche. Son pénis en fut excité, elle pouvait sentir ses palpitations contre sa langue, celui-ci se déployait, creusant ses joues, l'obligeant à l'engloutir encore plus. Plus sa verge grandissait, plus Alea était excitée.

Afin de permettre à son amant d'être plus à l'aise, la jeune femme s'arrêta de le prendre en bouche et se mit à lui baisser complètement son pantalon, son calecon suivit. Elle eut ainsi une vue imprenable sur son intimité. Une expression gourmande s'afficha sur son visage. Afin d'être plus à l'aise, elle enleva sa veste blanche, ne gardant que son tee-shirt noir et sa jupe en cuir tous les deux très minimalistes.

Elle donna un petit coup de langue sur ses testicules, elle remonta le long de sa verge hors norme, donna un coup de langue sur son gland qu'elle se mit à sucoter tendrement sans prendre le reste de l'organe dans sa bouche. Elle pouvait sentir son excitation. Ses yeux en brillaient de passion. Elle finit par le prendre entre ses lèvres, elle se pencha en avant afin de l'enfoncer toujours plus en elle, pour le prendre complètement, maintenant qu'il était parfaitement en érection, elle allait avoir besoin de l'aide de Dutch. Celui-ci ne se fit pas attendre et son pénis fut au fin fond de sa gorge. Elle lui prodigua deux gorges profondes puis se retira.

Elle se releva et s'assit sur son bureau, les jambes écartées. Elle l'attira à elle et replia ses jambes autour des siennes afin de le plaquer contre elle et murmura, tandis que ses mains venaient lui caresser les fesses :


"Je t'ai manqué... Montres-moi donc à quel point cher Dutch chéri. Tu hantes mes nuits depuis la dernière fois que je t'ai vu. Je me demandes si je n'ai pas rêvé certaines choses tant tu me sembles merveilleux. A coté de toi, mes autres partenaires font si pale figure... J'ai besoin que tu me rappeles à ma mémoire tes dons merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mar 18 Aoû - 14:51

Son membre n'arrêtait pas de grossir et de durcir dans la bouche chaude d'Alea, sentant ces coup de langue sur sa hampe, puis il la vit le retirer de sa bouche et baissé son pantalon et son boxer jusqu'à ces chevilles, Dutch était maintenant plus à l'aise, en regardant le visage d'Alea il vue qu'elle avait les yeux et le sourire d'une gourmande, ce qui l'excita encore plus faisant tressauter son mandrin d'où dégorger déjà quelques goute de liquide séminal.

Il la vit enlever sa veste pouvant voir de là ou il était son décolleter en profondeur, remarquant même la pointe de ces seins qui commençaient à déformé son petit teeshirt, puis il se laissa faire les jambes un peut écarté, il sentit d'abord la langue d'Alea sur ces testicules remontant par la suite tout sa hampe jusqu'à son énorme verge, elle mis un coup de langue sur son gland ce qui fit sursauter le membre qui était maintenant dur comme le roc, se mettant par la suite à suçoter son gland calé entre ces lèvres sentant sa langue le titiller,le plaisir était intense et lui faisais donner des coup de rein incontrôlée de temps à autre.

Par la suite elle pris le barreau de Dutch en bouche l'enfonçant doucement, Dutch sentait la langue d'Alea le long de son membre jusqu'à arriver en buter au font de sa bouche, puis elle se redressa plaçant bien sa gorge et il sentis son mandrin continuer son avancer dans la gorge d'Alea sentant les cannelures et l'étroitesse de sa gorge, l'aidant un peut en mettant sa main derrière sa tête pour lui faire comprendre de continuer, mais il voyais et sentait bien qu'elle n'avait pas besoin de son aide ,elle y arrivais bien toute seule.

Ayant engloutis tout son membre, son nez plaquer sur son bas ventre et ces testicules à son menton, bavant abondamment elle resta deux à trois secondes et ressortie le membre de sa gorge, des filet de bave relier toujours sa bouche à ce monstre, quand elle le relacha la première fois Dutch ne put s'empêche de lâcher un soupir de satisfaction:

AAAAaaaah !!!

Puis il la sentie ré-engloutissant son membre dans sa gorge et pendant l'introduction Dutch l'encourageais:

AAAh ouais vas y Alea tu est la meilleur.

Arrivant à lui gober entièrement et elle le lâcha, vint s'asseoir sur le bureau, écartant les cuisses laissant voir son magnifique string soir sous cette petite jupe en cuir, il profita de cette instant de répit pour enlever de ces chevilles son pantalon et son boxer qu'il laissa par terre, il se rapprocha d'Alea qui le voulait prêt d'elle et il sentis ces jambe derrière les siennes comme pour ne pas qu'il s'échappe.

Ce qu'elle lui dit l'enchanta et l'excita beaucoup, elle voulait maintenant qu'il lui face rappeler les bons souvenirs de la semaine dernière, pas de problème maintenant qu'il bandait comme un taureau, elle devait subir l'assaut du taureau.

Il vint l'embrassé à pleine bouche, tout en relevant son teeshirt au dessus de ces seins et venir lui caresser de ces deux mains, les soupesant , les pétrissant de ces grandes mains, faisant rouler entre ces doigts ces tétons qui était déjà dressé, puis il vint avec sa bouche pour les léchés, les sucer, les gober, donnant des coup de langue tout en étant attentif aux gémissement d'Alea qui avait l'air d'apprécier, doucement de ces mains il ouvris la fermeture éclaire se sa jupe en cuir et lui fit glisser le long des jambe la laissant tomber par terre.

Délaissant ces seins pour descendre tout en lui léchant le ventre et il s'agenouilla pour être à hauteur de son entre jambe, un jolie string noir l'empêché d'avoir accès à ces orifices il caressa de sa langue et de ces mains les cuisses pour commencer, la faisant languir, passant ces doigts sur son minois par dessus le tissu sentant sa fente et son string trempé de cyprin, il revins caresser ces cuisses et vint cette fois ci titiller sa fente de sa langue toujours par dessus le tissu, il entendait le son de sa respiration aller de plus en plus vite impatiente peut être, surexciter sa c'est sur, il commença à la voir donner de petit coup de rein incontrôlée dû à l'excitation.

Il décida enfin à passer un doigt dans la rais de ces fesses et de choper la ficelle qui lui sert de string pour pouvoir l'écarter sur le coter sans pour autant lui enlever, mettant cette ficelle sur une de c'est fesse et enfin dévoiler son anus et son antre d'amour dégoulinant surplomber de sa petit toison de feu, il ne fit que souffler dessus pour commencer envoyant de l'air chaud sur son entre jambe, puis il caressa d'un doigt ces grandes lèvres tout doucement faisant le contour de sa fente sans jamais la toucher, sa glisser bien grâce à sa cyprin qui continuer d'affluer, qui allait jusqu'à son anus et qui commençais à inonder son bureau.

Mettant une main sur sa toison il l'étira un peut décapuchonnant son clitoris qui était gonfler et maintenant à sa merci, il l'effleura du bout de la langue pour l'inciter à sortir un peut plus, par la suite il mis sa langue en bas de sa fente et remonta léchant ces petites lèvres donnant un coup de langue sur son bouton à chaque fois que sa langue arrivait à sa porté, il ce délecter de sa cyprin salé et pour le pas en perdre un goute il allait même léché son petit anus qu'il sentait palpiter sous ces coup de langue.

Une idée de jeux lui vint à l'espris ce qui l'exciterais, j'en suis sur, la belle Alea, ce relevant mettant son énorme braquemart tendu sur son ventre il lui dit:

Alors Alea tu la veut vraiment?
Mais ou sa?
Dans quel trou?
Je veut te l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mar 18 Aoû - 21:50

Le jeune homme apprécia son traitement. Alea aimait l'entendre soupirer. Sa sincérité la faisait frémir mais aussi très largement s'humidifier. Elle continua donc jusqu'à l'engloutir complètement à deux reprises ce qui avait le don de la rendre folle.

Elle finit par le délaisser afin de passer à autre chose tout aussi agréable à vivre. Elle le regarda se déshabiller puis vint le plaquer contre elle, le bloquant de ses jambes pour qu'il ne décide pas de la laisser tomber.

Dutch vint l'embrasser passionnément pour son plus grand plaisir. La jeune infimière lui répondit avec la même passion, enfouissant sa langue dans sa bouche pour venir caresser sa jumelle presque tendrement. Elle se laissa faire, trop ravie qu'il vienne chouchouter sa poitrine. Ses tétons se dressèrent d'envie dès la première caresse appliquée par le jeune homme. Ses lèvres quittèrent les siennes pour venir embrasser ses boutons rosés. Elle soupira d'aise lorsqu'elle senti sa langue sur ceux-ci. Ses tétons durcirent d'envie tandis que son antre de plaisir s'humidifiait de plus en plus, son excitation grandissant.

Son amant préféré devint entreprenant. Sa jupe fut défaite et vint rapidement rejoindre en un tas soyeux le sol. Ses seins furent délaisser, sa langue sur son ventre la fit frémir. Alea se pencha légèrement en arrière pour qu'il ne puisse en perdre aucune miette. Elle le regarda s'abaisser et frémit à l'idée qu'il allait enfin s'occuper de son vagin. Sa langue sur ses cuisses la fit soupirer doucement, elle le voulait ailleurs évidemment et Dutch le savait très bien.

Il finit par lui caresser du bout des doigts à travers son string son antre de plus en plus dégoulinante. Elle frissonna et soupira de plaisir mais aussi de frustration. Il lui caressa ensuite les cuisses la faisant un peu plus frémir, puis sa langue titilla son antre toujours à travers le string. Elle soupira de plaisir, avide qu'il enlève ce morceau de tissu de plus en plus gênant. Sa respiration devenait de plus en plus rapide, afin de l'inciter à venir plus loin en elle, des petits coups de rein étaient donnés.

Lorsque ses doigts s'approchèrent de son anus, elle soupira doucement, son corps frissonnant de toute part. Elle se souvenait très bien de la dernière fois qu'il les avait possédé, rien que d'y penser, elle en dégoulinait d'amour. Sa ficelle fut écartée, révélant ainsi ses deux antres. Son souffle sur son vagin la fit soupirer de plaisir, elle se pencha un peu en arrière afin d'apprécier cette caresse.

Il lui caressa les grandes lèvres mais ne vint pas s'insérer en elle afin de s'en délecter, elle ferma les yeux. Le savoir si près d'elle tout en étant si loin la faisait frissonner, la rendant de plus en plus ardente. Sa langue sur son clitoris la fit gémir de plaisir. Enfin, il commencait les choses sérieuses. Ses mains s'aggripèrent sur son bureau. Sa langue devint plus exploratrice, caressant sa fente, son anus, la faisant gémir longuement de plaisir tandis que son antre, elle, s'humidifiait encore plus. Ah qu'il lui avait manqué!

Le jeune homme finit par se relever. Elle ne referma pas les jambes, elle réouvrit juste les yeux afin de le fixer avec ardeur. Alea sourit à ses questions. Elle posa un doigt sur sa bouche et fit mine de s'interroger longuement, prenant presque une moue enfantine, celle qu'à l'enfant qui ne sait pas choisir entre deux gourmandises qu'il raffole plus que tout. Les secondes s'écoulèrent puis elle prononça :


"Je dirais dans mon vagin. Mon anus n'est pas encore assez accueillant pour s'offrir à toi dignement, il va falloir que tu le chouchoutes un minimum. Et oui, quelle question! Comment tu peux penser une seule seconde que je ne te veux pas en moi?"

L'infirmière lui sourit sensuellement tandis que ses doigts effleuraient son baton chocolaté, le caressant dans toute sa longueur pour se souvenir à quel point, il était long. Elle en frissonna d'envie. Doucement, d'une main experte, elle le dirigea ensuite vers elle et le fit entrer dans son antre de plaisir. Celle-ci, malgré qu'elle soit bien lubrifié, restait serrée vu la largeur du sexe de son amant mais cela ne la dérangeait nullement, bien au contraire. A l'aide de ses jambes, toujours autour de ses cuisses, elle le fit se rapprocher avec lenteur, appréciant la pénétration de chaque centimètre de chair dans ses entrailles. Elle soupira de plaisir et murmura :


"Voilà qui est parfait. Mon antre avait faim d'elle, la voilà quelque peu rasassiée... Mais juste un peu."

En effet, vu l'étroitesse de son vagin, la barre de Dutch n'était pas encore entrée complètement en elle... Mais soyez assuré que dans les prochaines minutes, cela sera le cas. Elle contracta ses muscles internes, n'hésitant pas à s'avancer un peu vers lui pour le faire rentrer toujours plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 19 Aoû - 13:25

Alea avait choisi son minou protestant que son anus n'était pas encore assez accueillant pour s'offrir à lui dignement, dans sa tête Dutch se disait que si il avait été dans d'autre circonstance, cagoulé, et sur qu'elle ne le reconnaisse pas, il se serais fait plaisir à lui prendre l'anus de force, il adorais prendre l'anus de ces victimes non préparer, mais là c'était Alea et il tenait à cette jeune femme.

Elle le voulait mais Dutch ne bougeait pas elle prit donc les devant et Dutch sentit la main d'Alea caresser la longueur de son membre dressé et il la sentit empoigner son membre et le dirigé à ces grandes lèvres vaginal et l'enfoncer doucement en elle, Dutch sentit une petite résistance et l'étroitesse de son vagin pourtant bien lubrifier elle le fit avancer et s'enfoncer petit à petit en elle à l'aide de ces jambes rentrant le gland et quelques centimètres de sa hampe.

L'entendant soupirer de plaisir, Dutch sourie à ce qu'elle venait de lui murmurer il lui répondit:

Ta petite chatte à faim?
Je vais lui donner à manger alors.


Il sentit Alea contracter et décontracter ces muscles interne enserrant son mandrin et s'avancer vers le bord du bureau vers lui pour enfoncer un peut plus ce barreau de chair, Dutch ne pouvant plus résister pris en guise de prise les épaules d'Alea et doucement il enfonça son mandrin dans son minois forçant le passage à mis parcours puisque rare était le personne ayant un sexe aussi long et épais que lui et sa faisais une semaine que Alea ne c'était pas fait prendre aussi profondément, sentant que sa devenait plus étroit, il forçait un peut plus mais réussissais à rentrer, ne voulant pas s'arrêter t'en qu'il ne se retrouver pas bloquer ou qu'il est entièrement empaler Alea de sa queue épaisse.

Arrivant vers la fin de son empalement, il ne rester que quelques centimètres à lui rentrer, mais sa devenais vraiment très étroit ,la pénétration était ralentie et pour réussir à l'empaler complètement il donna un premiers coup de rein de la soirer d'ailleurs et rentra les quelques centimètres restant , plaquant son bas ventre sur son clitoris et ces testicules caressant ces grandes lèvres et ces fesses.

Il dit à Alea:

Dit moi personne ne lui à donner à manger jusque là pendant la semaine?
elle avait vraiment très faim la pauvre animal.


Dit-il d'un aire plaisantin, restant quelques secondes en elle toujours en prises à ces épaules il commença à ressortir de toute sa longueur mais ne pouvais pas ressortir complètement étant prisonnier des jambes d'Alea qui l'empêcher de plus reculer, il entama donc de long et lent vas et viens il lui laisser sortir de grand râle de plaisir à chaque réintroduction du au travaille d'Alea qui s'évertuer à faire travailler ces muscles interne pour donner toujours plus de plaisir à Dutch, voyant ces seins ce balloter avec les coup de reins qui s'accéléra de plus en plus maintenant que sa fentine c'était élargie un peut plus, ces coup de boutoir était plus sec, faisant claquer ces testicules sur ces fesses à chaque fois qui l'emboiter à font élargissant encore et toujours le passage.

Baiser dans ce bureau donner l'impression d'être des exhibitionnistes avec cette vitre sens teint, donnant l'impression que les gents derrière la vitre nous regardait baiser, l'ont pouvaient ce demander si ils nous regardaient nous ou les danseuse qui ce reflétait dans cette glace, pour exciter Alea il eu une idée et lui dit:

Regarde Alea ils peuvent tous voir ton corps nue et ma grosse mantule t'embrocher comme une chienne.

Prenant maintenant l'initiative de lui prendre les jambes et de les amenés sur mes épaules, de lui caresser les jambe et descendant vers son bassin, le prenant entre mes mains et le rapprochant du bord du bureau pour m'enfoncer de plus belle dans son antre d'amour dégoulinant toujours autant de cyprin, Alea allongé dos au bureau les jambes en l'air, Dutch pouvait voir ces deux magnifique seins balloter sous les coups de bassin qui n'avait pas l'air de faillir.

Alors Alea ta petite chatte à encore faim?
Il me reste beaucoup de barre chocolaté noir et de chocolat blanc à lui faire manger.


Dernière édition par Dutch Mercer le Jeu 20 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Mer 19 Aoû - 21:16

"Merci mon seigneur."

Elle lui dédia un sourire malicieux. Elle avait hate qu'il lui donne à manger en effet. Elle s'avanca quelque peu afin de le prendre un peu plus en elle, contractant ses muscles internes, les relachant quelques secondes plus tard pour les rendre plus élastiques dans le but d'être un parfait fourreau pour son partenaire.

Ses mains sur ses épaules la firent frissonner. Dutch s'appuya contre celles-ci afin de pouvoir rentrer en elle. Sa verge frottait contre ses parois, elle en frissonnait de plaisir, soupirant d'aise. Ah qu'il lui avait manqué et encore ce n'était pas fini. Son amant avancait encore et encore mais ce n'était pas fini. Son antre s'humidifiait d'excitation, supportant très bien la légère douleur provoquée par l'insertion hors norme de la verge tant aimée.

Afin de finir son entrée, son partenaire lui donna un coup de rein qui la fit hoqueter de plaisir, enfin! Enfin, il était complètement en elle, Alea en soupira de plaisir. L'infirmière hésita. Que devait-elle lui répondre? L'honneté étant un de ses principes, elle répondit :


"Si. Un certain Erikawa et un certain Stallion. Mais ils ne me comblent pas autant que toi. Donc elle s'est retrouvée en manque, la pauvre. Heureusement que nous nous revoyons. Et toi? As-tu comblé d'autres demoiselles?"

La jeune femme lui sourit doucement. La question l'interessait, dans sa poitrine, une pointe de jalousie vint la titiller à l'idée qu'une autre femme puisse gouter à son baton chocolaté préféré. Dutcj restait figé en elle pendant quelques secondes puis finit par commencer à reculer mais la jeune amante le gardait contre elle... tout du moins pour le moment... Des lents et longs va et vients commencèrent. Afin d'en profiter au maximum, Alea s'allongea complètement sur le bureau. Elle en soupirait de plaisir, son corps frissonnait doucement. Elle jouait toujours de ses muscles afin de lui donner autant de plaisir qu'il lui en donnait.

Son antre mouillait de plus en plus et devenait de plus en plus élastique, il accéléra donc les va et vients la froudroyant ainsi de plaisir, des rales rauques quittaient sa gorge à chaque entrée en profondeur. La voix du jeune homme l'excita. Elle regarda en arrière. Elle n'y avait pas pensé. L'idée de se faire surprendre l'avait toujours exciter, surtout si elle était dans un ascenseur.


"Je suis sure qu'ils sont morts de jalousie. Nous sommes de véritables bombes sexuelles... et ils ne méritent pas qu'on couche avec eux. Donnons leur du spectacle, tu ne crois pas?"

Plus elle parlait, plus elle était excitée, son vagin s'en retrouvait évidemment encore plus humide facilitant ainsi le passage de la verge de son amant. Le jeune homme fit passer ses jambes le long de ses épaules, ainsi, il n'était plus bloqué par celles-ci et il pouvait aller encore plus loin dans sa zone de plaisir. Elle se laissa faire, frissonnant doucement lorsqu'il lui caressa les cuisses.

Les va et vients continuaient, allant de plus en plus vites, de plus en plus passionnément au fond de ses entrailles. Alea soupirait de plus en plus, sa respiration s'accélérait devenant saccadée par instants. Elle lui sourit doucement et répondit :


"Oui... Oh que oui... Je suis une très grande gourmande, n'oublie pas. Ma gorge commence à avoir soif également. Et mon anus, lui, commence à crier famine, l'impatient!"

Les va et vients continuaient. Elle se rappela un détail. Elle savoura quelques coups de rein bien placés puis murmura :


"En tout cas, dès que je vois une banane, je pense à toi. C'est devenu mon fruit préféré, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Ven 21 Aoû - 0:23

Répondant à la première question d'Alea:

Oui il la fallut que je réoriente une jeune fille du nom d'Arianne.

Commençant ces vas et viens il répondit à la deuxième question d'Alea:

Bien, d'accord Alea donnons leurs un spectacle qu'ils n'oublions pas de sitôt.

Dutch apprécié que Alea joue le jeu de son scenario, elle savait très bien qu'il y avait une vitre sans teint, mais en jouant le jeu sa exciter l'un et l'autre des partenaires.
Accélérant les vas et viens et ayant changé la position des jambe d'Alea, il pouvais encore un peut plus s'enfoncer dans son antre de plaisir.

Ce que Dutch entendit par la bouche d'Alea l'excita grandement et il allait nourrir tout ces orifices un à un, répondant par la suite à la phrase d'Alea:

Mon fruit préféré reste et restera l'abricot en référence au tien qui a un jus succulent.

Puis sur ces mots retira son membre d'un coup sec vers l'arrière, ce baissa et vint léché goulument l'abricot d'Alea qui dégorgeais abondamment de cyprin, aspirant sa mouille et ces petite lèvres dans sa bouche pour les choyer de sa langue, suçant également son petit bouton, introduisant sa langue dans sa petite fente, fouillant à l'intérieur.

Maintenant qu'il jouer tout les deux le jeu d'être vue par tout les spectateurs de la salle Dutch se devait de montrer de quoi il était capable, et Alea allait être surprise de son changement de comportement.

Venant même lui léché la rondelle pour l'exciter un peut plus, fouillant de sa langue ces entrailles testant en même temps l'élasticité de son anneau rectal qui apriori était devenue très étroit depuis la semaine dernière ou il l'avait utilisé pour son plus grand plaisir.

Arrêtant dans son élan, voyant le visage d'Alea déçu que sa ne continue pas encore un peut, il se redressa et vint l'embrasser langoureusement lui faisant gouter par la même occasion le gout de sa cyprin mélangé à ces effluve anal, lui soupesant et caressant son seins gauche de sa mains droite.

Finissant de l'embrasser il lui dit à voie haute comme si les spectateurs pouvait entendre ce qu'il disait, ce qui était impossible bien sur puisque son bureau était insonoriser:

Aller puisque les gens attendent un spectacle, met toi à quatre patte sur le bureau avec tes fesses vers eux qu'il voie bien tes orifices dégoulinant d'excitation.
mesdames et messieurs voici Alea qui vas vous montrez ces talents d'avaleuse de membre or norme par ces orifices.
Merci de l'applaudir.


La voyant se mètre à quatre patte sur le bureau il lui dit:

Écarte les jambes ma petite.

Dutch monta lui aussi sur le bureau, mettant son genoux gauche aligné avec le genou gauche d'Alea et son autre jambe pratiquement perpendiculaire au corps d'Alea mettant son pied au niveau de son genou droit ce qui laissait ainsi au gents de pouvoir voir facilement la pénétration, on pouvait voir souvent cette position dans les films porno pour permettre au camera man de filmer ce qui l'intéressait.

Pour Dutch sa lui permettait aussi de pouvoir reculer assez loin son bassin pour engager son membre dans son vagin.

Maintenant en place il demanda à Alea:

Écarte tes lèvres que les gens comprennent que tu veut mon gros gourdin dans ta petite motte et ainsi leurs montrer tes petites lèvres de gourmande!

Dit-il d'un ton désignant comme un ordre, qu'elle n'avait jamais entendu de la bouche de Dutch.
Dutch était à font dans le jeu de rôle qu'il venait d'inventer pour Alea, la voyant amener une main à son entre jambe et écarter son sexe, Dutch en profita pour placer son énorme gland turgescent au niveau de ces petite lèvres maintenant écarter et s'en attendre et sans prévenir Alea, la prenant par les hanches il s'enfonça dans sa fentine d'un coup de rein violent rentrant les trois quart de son gourdin, sentant pendant l'introduction violente les parois vaginal se resserrer sous la surprise, poussant un cris de plaisir:


RRRRAAAAAAHHHHHHH!!! ouais les gars elle est bandante vous voudriez être à ma place?

S'exclamât-il comme si il parlait avec le public, étant vraiment dans son rôle.

Vous allez l'entendre crier et gémir de plaisir la cochonne.

Commençant à ce mètre en branle en faisant de petit vas et viens rapide, lui pistonnant son vagin sans ménagement toujours bien accroché à ces hanches de rêves, finissant avec ce traitement d'introduire la totalité de son mandrin dans sa motte, Dutch ce sentait maintenant bien au chaud dans son antre d'amour, espérant qu'elle apprécie son jeu de rôle parce qu'il ne voyais pas son visage et ne pouvait donc pas voir si elle apprécié mais, entendait tout de même des gémissements, sentant ces parois interne se contracter sous ces assaut, il continua ce traitement pendant de très longues minutes, appréciant grandement son coté dominateur qui l'excité de plus en plus, sentant sa verge ce gonfler encore plus dans son antre chaud et dégoulinant.

Enfin ces coups de rein devinrent plus ample donc moins fréquent mais toujours aussi violent, remontant ces main tout en lui donnant de grand coup de boutoir, ces testicules venant claquer sur le bas ventre d'Alea à chaque réintroduction, ces main sentait les seins d'Alea balloter sous ces coup de reins venant les caresser un peut et remonter à ses épaules, sa main droite resta sur son épaule lui caressant de son pouce le coup et sa main gauche vint lui caresser sa crinière de feu, l'empoignant par la suite pour lui tirer et faire remonter sa tête entendant un crie de surprise et de protestation, n'y faisant pas attention maintenant bien accrocher il accéléra encore plus ces coup de reins ample violent et rapide, à ce moment là Dutch avait un regard sadique, heureusement que Alea ne le voyais pas ainsi, se remettant à crier cette fois ci au public imaginaire:

Regardé tout le monde la jeune Alea qui vas jouir sous vos yeux.


Dernière édition par Dutch Mercer le Ven 21 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Ven 21 Aoû - 12:21

Arianne... humm... Ce nom ne lui disait rien mais une pointe de jalousie avait été réveillée en elle suite à ce simple prénom. Dutch était à elle! Alea se promit de se renseigner sur cette fameuse Ariane. D'ailleurs, elle trouvait particulièrement jolie ce prénom. Dutch devait aimer les femmes en A... Alice, Alea, Ariane... Qui sera la prochaine? En tout cas, il n'avait fait aucun commentaire sur ses propres relations. Elle en fut quelque peu vexée.

Mais oublia vite cet état grace aux va et vients de son partenaire. Celui-ci d'ailleurs acceptait leur petite mise en scène. Elle en sourit malicieusement. Elle avait toujours adoré les pièces de théatre, d'ailleurs, elle s'était toujours promis de s'envoyer en l'air un jour où elle assisterait à une représentation. Elle se promit de vérifier que sur Neiren il y ait bien ce genre d'endroit.

Les va et vients continuèrent ainsi que ses gémissements. Elle lui parla rapidement des bananes, petit souvenir en commun plus que mémorable. Alea fut flattée de son compliment. Un abricot... Oui, c'est vrai que de temps en temps, cela était très agréable à déguster. Dutch se retira brusquement alors qu'elle allait se plaindre, il vint lécher son antre de plaisir. Elle soupira langoureusement. Elle ferma les yeux afin d'apprécier ce cunnilungus d'exception puis répondit :


"Tu as raison. Un abricot est toujours bon à déguster. J'en ai gouté un pas mal récemment. Mais je préfère les bananes, elles sont bien plus endurantes."

A quoi faisait-elle allusion? A Alice évidemment.

La langue de son amant vint caresser son anus pour sa plus grande joie. Elle soupira doucement. Elle avait hate de l'avoir dans ses entrailles de ce coté même si la pénétration risque d'être ardue à l'heure actuelle.

Le jeune homme finit par arrêter ses soins pour son plus grand regret. Elle rouvrit les yeux et répondit avec passion à son baiser langoureux. Sa main sur son sein la faisait frissonner. Le baiser prit fin et le jeu continua. Elle lui sourit sensuellement tandis que ses antres s'humidifiaient à l'idée de s'"exposer" même si ce n'était pas vraiment le cas. Elle se mit donc à quatre pattes. Elle lui obéissait tranquillement.

Telle une bonne élève, elle écarta les jambes. Mon dieu que ce petit jeu l'excitait. Elle le sentit s'approcher d'elle. Son souffle devint court tandis que tout son corps frissonnait. Elle ne pouvait pas voir ce qu'il faisait. Elle devait donc attendre et subir ses assauts si mémorables. La jeune femme écouta son nouvel ordre. Elle approcha ses mains de son antre dégoulinante et écarta délicatement ses grandes lèvres.

Alors qu'elle avait toujours ses doigts au niveau de son antre, elle sentit son gland toucher celle-ci, puis subitemment, il fut en elle. Alea lacha un petit cri de surprise. Sa violence venait de la surprendre. Elle l'écouta attentivement et ne put s'empêcher de sourire tandis que ses mains venaient de retrouver le solide contact du bureau. Ses va et vients la firent gémir de plaisir. Leur rapidité et leur violence permirent qu'il rentre complètement en elle.


"Mmmmmmmmmmmmmmmmm"

Ses va et vients continuèrent, elle poussait de plus en plus de longs rales de plaisir tandis qu'elle faisait contracter ses muscles internes pour lui permettre de coulisser en elle parfaitement. Ses coups de boutoir changèrent de rythme devenant plus amples, la faisant gémir de plus en plus. Son corps frissonnait de plus en plus. Son souffle devenait de plus en plus court. Lorsqu'il l'attrapa par les cheveux, l'infirmière poussa un cri de protestation. Il n'avait jamais agi comme cela par le passé. Où était sa douceur? Mais malgré cela, elle éprouvait toujours autant de plaisir. Les va et vients continuèrent. Elle l'écouta à peine. Il avait évidemment raison. Son antre devenait de plus en plus bouillante. Son souffle devenait saccadé.


"Ahhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Dans un grand cri, la jeune femme venait de jouir. Ses jambes se mirent à trembler sous le coup des émotions qu'elle ressentait. Se souvenant de leur jeu, elle prononça :

"N'ayez crainte, messieurs, dames, ceci n'annonce nullement la fin de notre représentation. Mon corps crit encore famine et soif. Surtout que vous allez voir comment j'avale sa semence. Vous vous demandez également à quoi va servir le jouet près de moi. Un peu de patience. "
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Sam 22 Aoû - 3:24

Même pendant que Alea jouissait, Dutch ne ralentissait pas ces mouvement de vas et viens, lui lâchant quand même les cheveux pour la laisser jouir à son aise, voyant ces jambes trembler, amenant sa main gauche, celle qui tenait c'est cheveux sur la hanche d'Alea tout en continuant à la pistonner.

Après l'avoir entendu jouir et trembler des jambes, elle continuer de jouer le jeu et il l'entendit clamer au publics imaginaire que ce n'était pas fini et fit référence au gode qu'elle avait emprunté dans la vitrine, Dutch n'y pensait plus, il dit à Alea:

Tu as bien fait de leurs dire et en même temps de me rappeler que tu m'avais emprunté sa.

S'arrêtant de donner ces coups de boutoir, restant bien embrocher dans sa minette il se pencha touchant de son torse musclé le dos d'Alea qui avait encore quelques spasme de son moment de jouissance, récupérant le gode ma fois original, assez long , violet ressemblant à un phallus extraterrestre qui devait donner de très bonne sensation vue les multiples verge qu'il y avait tout le long.

Dutch ce retira de la petit minette d'Alea doucement, dégustant les sensations de sa verge qui raclait ces parois vaginal, son membre recouvert de cyprin allait l'aider pour la suite du spectacle, le gode dans la main droite vint caresser le dos d'Alea, descendant tel un serpent ou une piste de ski en "S" passant dans la raid de ces fesses, caressant ces lèvres vaginal les écartant un peut à laide de sa main libre Dutch inséra le gode progressivement, par palier qui était géré pas les verges en série du gode qui partait du plus petit au plus grand.

Le gode rentra facilement bien sur, déjà dû à la cyprin d'Alea, à l'élargissement qu'elle avait reçu juste avant de la part du membre de Dutch, mais malgré sa le gode devait être spécial puisqu'il voyait sur le visage d'Alea que sa ne la laissé pas indifférente.

La laissant apprécier le gode qu'elle avait maintenant entièrement dans son antre, Dutch se releva sur le bureau et vint positionner ces pieds de par et d'autre des genoux d'Alea, venant s'appuyer d'un bras sur son épaule et de l'autre guider son membre tout tendu et excité à l'idée de la prendre et la sodomiser devant des spectateurs même imaginaire, je le rappel Dutch adorais la sodomie.

Faisant maintenant coulisser son braquemart entre les fesses ferme d'Alea pour en caresser et lubrifier cette étroit passage qu'il allait prendre un malin plaisir à forcer un peut pour le remplir entièrement et lui donner à manger comme il convient, mais pour l'instant il savourait le contacte des douce fesses d'Alea sur son phallus érigé, puis il se pencha sur la tête d'Alea et lui dit en murmurant comme pour ne pas que les spectateurs puisse entendre:

Tiens toi prête Alea.


Puis ce relevant il cria fort comme pour s'adresser au public:

Le spectacle continue oui.

Dirigeant de sa main droite sa matraque, amenant sa verge sur l'anneau palpitant d'Alea, il commença à pratiquer une pression constante, maintenant son mandrin dans l'alignement et sa verge dans le creux de son anus il le lâcha et vint écarter la fesse droite d'Alea pour l'aidé à rentrer le monstre qui tenter de rentrer, sentant la résistance de ces sphincter lâcher au bout d'un moment rentant son membre petit à petit repoussant ces parois anal pour se frayer un chemin pour se mètre au chaud tout en lui donnant à manger.

Ayant rentré la moitié de son phallus, il commença à faire de petit vas et viens ample forçant quand même l'introduction à chaque réintroduction, transpirant à grosse goute sous l'effort sentant le gode derrière la fine barrière de chair qui les séparé, sentant aussi ces parois anal lui enserré le sexe parfaitement, tout en continuant il lui dit:

Alors alea ton petit cul à encore faim ou avait-il les yeux plus gros que le ventre en voulant manger cette grosse barre chocolaté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Sam 22 Aoû - 13:09

Les va et vients continuaient malgré son orgasme, ceci n'était pas fait pour lui déplaire, en effet, elle n'était nulle rassassiée de son compagnon et était évidemment partante pour un second voire troisième round.

La jeune femme leur parla du gode. Une petite idée avait germé dans sa tête lorsqu'elle avait taté le joli fessier de son partenaire. Mais il lui restait juste à arriver à lui faire accepter cette idée et ce n'était pas gagné... Alea devait donc être très patiente.

Son compagnon continua encore ses coups de boutoir puis finit par s'immobiliser en elle. Il alla récupérer le gode, monsieur avait décidé qu'il était temps qu'elle joue avec. Elle en frissonna de plaisir. Avec lenteur, il se retira de son antre de plaisir. Elle pouvait sentir sa vierge sur toute sa longueur quitter doucement son fourreau, cela avait le don de l'exciter.

Elle sentit ensuite quelque chose lui caresser le dos, il lui fallut à peine une seconde pour comprendre qu'il s'agissait du phallus artificiel. Elle frissonna lorsqu'il s'approcha de ses fesses puis poussa un long soupir de plaisir lorsqu'il pénétra à l'intérieur de ses entrailles humides. L'objet coulissa en elle sans encombre, les aspérités présentes sur celui-ci la faisaient frissonner de toute part. Dutch bougea derrière elle. Que faisait-il? L'infirmière avait une petite idée derrière la tête à ce sujet et cela l'excitait grandement. Etre comblée par les deux trous... humm... un pur délice récemment apprécié en compagnie de Stallion et un de ses amis.

La verge de son amant vint caresser la raie de ses fesses. Elle avait bien compris ce qu'il voulait. Elle contractait ses muscles internes de son anus afin d'avance de faciliter son introduction du fait que son antre n'avait pas été préparée. Son souffle sur son oreille la fit doucement frissonner. Se tenir prête! Avec plaisir!

Elle l'écouta parler aux spectateurs puis son baton de chair vint forcer le passage de son anus. Elle soupira de plaisir sensuellement, jouant de ses muscles pour lui permettre de coulisser parfaitement. Sa verge rentrait petit à petit, ses parois internes se frottaient contre celles-ci... un pur régal qui la rendait humide au niveau de son vagin comblé par le gode. Pour le moment, elle ne l'avait pas encore en elle. Ses va et vients la firent gémir de plaisir. Elle avait hate de le sentir complètement et frissonnait rien qu'à cette idée. Alea sourit à sa remarque et répondit sur le même ton coquin :


"Il a encore faim! Il y a encore de la place. Il veut être complètement rempli le saloupiaud! Il ne sera satisfait que quand cela sera le cas... Faut dire que tu lui as manqué... et que c'est si bon...."

Ses muscles se détendaient toujours. Chaque va et vient l'emmenait un peu plus profondément en elle ce qui la satisfaisait pleinement. Par moment, ils devenaient plus lents, à d'autres plus rapides la faisant gémir différemment à chaque fois. Il y avait encore du travail. L'infirmière bougeait son bassin pour lui permettre de mieux s'enfoncer dans ses chairs tandis que des rales commencaient déjà à sortir de sa bouche tant elle appréciait ce traitement. Elle aimerait juste que le gode bouge un peu et cela serait le paradis. Son vagin s'en humidifia. D'une voix coquine, elle demanda :


"Dis moi mon chéri... Pourrais-je jouer avec toi également? Ou ne suis-je que ton jouet ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Sam 22 Aoû - 15:41

Écoutant la réponse d'Alea, Dutch en rigola intérieurement, c'était vraiment une grande gourmande cette Alea.

Continuant ces coups de boutoir s'enfonçant de plus en plus dans ce conduit étroit, accélérant et ralentissant ces vas et viens de temps à autre pour lui donner plus de plaisir il lui dit:

Alors ont vas lui donner ce qu'il demande une barre de chocolat entière.

accentuant maintenant ces coups de reins pour s'enfoncer plus en profondeur, sentant Alea y mètre du siens pour l'aider à rentrer ce membre monstrueux en bougeant son bassin, poussant de gémissement et des cris de plaisir, ce qui excité encore plus Dutch.

Dans l'action, Alea lui demanda si elle pouvait elle aussi jouer avec lui plus tard et Dutch lui répondit tout en continuant de la culbuter s'enfonçant toujours plus profondément dans son cul:

Bien sur Alea que tu pourra t'amuser avec moi, ton tour viendra.

Après ces mots, il décida de changer de tactique pour s'enfoncer en elle, retirant entièrement son membre laissant Alea avec un trou béant et de si réintroduire presque entièrement et poussant un peut plus vers la fin pour l'élargir encore, recommençant ce traitement pendant cinq minutes entrecouper pendant quelques secondes de coups de reins continue pour changer les plaisir.

Au bout d'un moment il avait réussis à rentrer son gourdin en entier, écrasant bien son bassin sur les fesses d'Alea, apprécient la douce chaleur de ces entrailles sur tout son phallus, il resta embroché pendant pratiquement une minutes et le ressortie entièrement tout doucement, laissant et contemplant l'anus dilater l'Alea, lui demandant par la suite tout en lui caressant le dos et les fesses:

Ont vas changer de position ma puce, allonge toi sur le bureau et sur le coté, ce sera plus confortable pour nous deux.

Il la vis s'exécuter, s'allongeant sur le bureau et sur le coté, Dutch ne tarda pas à la rejoindre, s'allongeant lui aussi sur le coté, dans son dos, mettant son bras droit sous la tête d'Alea pour qu'elle puisse la reposer dessus et lui tournant le buste pour qu'il puisse voir son visage et ces seins, cette position est communément appelé la petite cuillère, Dutch recula son bassin et présenta sa verge à l'entrer de son anus partiellement refermé et dit à Alea:

Allé Alea à toi de lui donner à manger maintenant, guide cette barre chocolaté et dit à mon bassin ce qu'il doit faire, il obéira à tes ordres à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Sam 22 Aoû - 17:54

Ainsi elle pourrait jouer avec lui, elle en gémit de plaisir tandis que son antre devint encore plus humide. Dutch changea de tactique pour engloutir complètement sa verge dans son anus. En effet, il se retirait complètement ce qui avait le don de la frustrer mais bien vite, il revenait au plus profond d'elle-même, elle poussait alors un long soupir de satisfaction.

Sa verge finit par la remplir complètement, son anus était rarement contenté comme actuellement. Elle adorait cela. Elle l'enserrait de ses muscles internes pour qu'il la sente encore plus. Il finit malheureusement par se retirer. Elle gémit doucement. Son anus était dilaté outrageusement mais il avait connu pire.

Changement de position? Parfait. Elle lui obéit tranquillement. Son compagnon vint la rejoindre lui permettant ainsi de poser sa tête sur son bras musclé. Elle y déposa un léger baiser. Ils se regardèrent quelques secondes puis elle l'écouta avec attention. Un sourire heureux apparut sur son visage.

Elle approcha sa main sur sa verge et la caressa doucement. Ses doigts descendirent jusqu'à ses testicules qu'elle caressa avec tendresse. Elle le faisait patienter, faisant mine de réfléchir. Puis ne résistant plus à la tentation, la jeune femme attrapa son pénis complètement et fit entrer celui-ci dans son anus avec douceur. Celui-ci s'était refermé quelque peu mais il s'élargit complètement rapidement grace à son excitation.

Elle fit passer son bras libre autour de ses hanches pour qu'il soit au plus près d'elle tandis que sa propre main vint se poser sur son fessier pour le faire bien rentrer en elle. Alea bougea du bassin afin de se retirer un peu puis revint rapidement afin de sentir la peau de son compagnon contre son dos.


"Un vrai régal."

Afin que le plaisir soit parfait, elle apporta la main de Dutch jusqu'au gode, toujours présent dans son antre de plaisir et le fit attraper l'objet afin qu'il s'amuse à le faire bouger en elle. Lorsque le gode commenca à coulisser en elle, l'infirmière poussa un long soupir langoureux de satisfaction. Pendant ce temps-là, elle continuait à faire glisser son anus le long de son bassin très lentement afin d'apprécier chacune de ses caresses.

"Voilà qui est parfait. Tu peux accélerer un peu, j'aime quand tu rentres d'un coup au plus profond de mes entrailles."

Les va et vients continuaient, accélérant de plus en plus. Par moment, les doigts de son amant venaient caresser son clitoris gonflé de plaisir. La jeune femme avait fermé les yeux afin de profiter de ce moment de douceur qui redeviendrait très vite, elle le savait, passionné. Une pensée lui traversa l'esprit :


"Dis moi. Nous sommes complètement seuls ou on risque d'avoir des invités bientôt, en plus de nos spectateurs, je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 23 Aoû - 17:08

Quand Dutch lui proposa de prendre un peut les commandes dira-t-on, alors qu'ils se regardait l'un l'autre dans les yeux un sourire heureux apparue sur les lèvres d'Alea.

Sentant la main gauche d'Alea venir caresser sa verge et toute sa hampe jusqu'à ces testicules comme pour vérifier et analyser l'épaisseur , le diamètre et la raideur de ce qu'elle devait mètre dans son petit trou, alors qu'elle devait la connaitre maintenant, elle devait la sentir sursauter d'excitation entre ces doigts,Dutch quand à lui la regardait faire, voyant sur son visage un aire interrogateur comme si elle réfléchissait à la manière de la rentrer, attendant patiemment l'ordre pour pouvoir la pénétré, excité comme jamais de retourner dans sa petit grotte se remettre au chaud.

Enfin il la vit se décidé à commencer, sentant la main d'Alea prendre son membre sur la hampe tout près du gland, le positionnant sur son anneau rectal, la main tirant sur son manche, Dutch compris qu'il devais avancer ces hanches, ce qu'il fit mais très doucement sachant que c'était Alea qui tenait les rennes, étant à l'affut de la moindre pression de la main d'Alea lui disant de s'arrêter.

Son rectum c'était quelques peut refermé, il le sentie un peut résister sous la grosseur de la verge, puis le sentie cédé sous la pression, enserrant sa verge suivie du reste du phallus toujours dirigé par Alea qui avait maintenant lâché son membre quelques peut rentrer pour venir passer son bras derrière le dos de Dutch et venir poser sa main sur son fessier.

Dutch sentie de la main d'Alea une pression sur ces fesses qui devait signifier qui pouvait continuer la pénétration, sans attendre étant sous les ordre d'Alea il continua la pénétration petit à petit savourant chaque centimètre de son phallus s'enfoncer dans ce conduit étroit et chaud qui l'enserre, poussant un soupir de satisfaction mais ne s'arrêtant pas de s'introduire en elle puisque la main d'Alea continuer de maintenir la pression de la main sur ces fesses, arrivant en buter, son bas ventre et ces testicules collé à ces douce fesses ferme.

Maintenant bien emboité la pression de la main d'Alea sur son fessier ayant stoppé il ne bougeais plus, savourant la chaleur intestinal sur son mandrin, il sentie les hanches d'Alea s'activer, se retirer un peut et revenir rapidement s'emboiter entièrement dans un claquement de chair, sentant la douceur de son corps venir lui caresser le torse, les abdominaux, le bas ventre, les testicules et les cuisses à chaque réintroduction de la par d'Alea.

En entendant les paroles d'Alea, Dutch ce pris tout d'un coup pour un homme objet, un gode monstrueux sur patte ce disait-il, puisqu'en regardant bien elle se masturbé l'anus avec sa bite, allant au rythme qu'elle veut, à la profondeur qu'elle veut, bougeant elle même les hanches pour s'empaler, comme si Dutch était une poupée grandeur nature doté d'un énorme phallus qu'elle ce mettait dans les fesses.

Dutch la regardait prendre son plaisir les yeux fermer grimaçant un peut poussant des gémissement et des petit cris, elle vint prendre la main gauche de Dutch qui était libre et l'emmena jusqu'au gode qui ce trouvait dans sa minette lui demandant sans dire un mot de le prendre en main et de l'activer en elle, ce qu'il fit s'en attendre toujours sous ces ordres, prenant le gode en main, le sortant presque entièrement remplis de cyprin et lui réintroduire entièrement alternant petit vas et viens rapide, lent vas et viens ample, le sortant pour le remettre très vite, le tournant même à l'intérieur, apparemment satisfait puisque Alea poussa des soupires de satisfaction, tout en continuant de bouger son bassin pour s'empaler sur le gros manche de Dutch.

Entendant les ordres d'Alea il pouvait maintenant activé son bassin, ayant bien écouter attentivement les ordres, il ressortie en partie son membre de son anus et lui réinséra d'un coup de rein violent, l'enserrant encore plus durant l'introduction, recommençant t'en qu'elle ne lui disait pas d'arrêter tout en continuant aussi à bouger le gode qu'elle avait dans son antre de plaisir, en profitant aussi que son bras qui était sous sa tête lui servant d'oreiller de sa main droite il pouvais atteindre son seins droit qu'il commença à titiller, caresser, jouer avec son téton et de la bouche elle aussi libre venir lécher son seins gauche suçoter là aussi son téton, Alea était assaillie de plusieurs front à la fois.

Accélérant de plus en plus ces coups de boutoir, l'entendant gémir, crier et haleter de plaisir, elle lui posa une question qui le fit redoubler d'excitation, n'arrêtant pas tout ce qu'il était en train de faire, relevant seulement son visage délaissant quelques instant son seins gauche qu'il sucer un filet de bave le reliant de sa lèvre inférieur au téton d'Alea il lui répondit:

Pour l'instant ... AAAh nous ne sommes... mmmh que deux ... mais, je peut ... aah en parler à mes hommes pour voir si ils... AH ouais ... sont intéressé

Revenant sucer par la suite le seins d'Alea qu'il avait délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 23 Aoû - 18:12

Lorsque le jeune homme se mit à bouger le gode à l'intérieur de ses entrailles, la jeune femme se mit à gémir de plaisir. Elle appréciait ses va et vients dans son antre et aussi dans son anus. Il lui obéissait. Il était même un peu trop passif à son gout.

Elle lui demanda donc de s'insérer "brutalement" dans ses entrailles et Dutch s'éxécuta. Son premier coup de rein la fit frémir de toute part et lui coupa le souffle. Le deuxième provoqua en elle un profond gémissement. Ah qu'elle aimait lorsqu'il rentrait au plus profond d'elle. Associer au va et vients à vitesse différente dans son vagin, son plaisir croissait.

Sa bouche sur son sein la fit frémir. Elle gémissait de plus en plus. Sa main lui caressait les fesses afin d'être au plus profond d'elle-même. Elle aimait sentir son ventre caresser son dos à chaque introduction. Alea soupira et murmura :


"C'est parfait ainsi. Mais tu peux varier les plaisirs. Mon cul est à toi. Fais-en ce que tu veux."

Les va et vients continuèrent. L'infirmière mouillait de plus en plus tandis que ses tétons s'hérissaient pour demander à son amant de revenir les butiner. Elle lui demanda ensuite s'ils allaient être dérangé. Sa réponse l'excita grandement. Elle soupira de plaisir et passa sa main sur sa nuque afin de le caresser doucement.


"S'ils sont aussi bien membrés que toi alors je ne suis pas contre qu'un ou deux viennent nous rejoindre. Sauf si tu désires m'avoir pour toi tout seul."

La jeune femme s'imaginait très bien la scène. Un homme dans ses fesses, un homme dans son antre dégoulinante et une verge dans sa bouche, un vrai régal. Même si il fallait l'avouer, elle espérait juste ne pas se faire maltraiter au passage.


"Tu peux retirer le gode, je préfères le contact de tes doigts. Alternes lents et rapides au niveau de tes va et vients, je veux sentir ton baton chocolaté."

Le sex toy coulissa le long de son antre, quitta ses lèvres. De la mouille coula le long de celui-ci, allant jusqu'à son anus et sur sa cuisse. Elle alla en récupérer avec ses doigts et les suca doucement. Alea alla de nouveau en récupérer et fit glisser ses doigts le long des lèvres de son amant afin de l'exciter. En attendant qu'on vienne les rejoindre, s'il acceptait, la jeune femme espérait qu'il chouchoute encore un peu son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Dim 23 Aoû - 21:15

Il la sentit revenir mètre sa main sur son fessier pour inciter Dutch à s'enfoncer encore et toujours plus en elle, mais elle devait en avoir marre de devoir le diriger, car elle rendit son autonomie à Dutch en lui disant une choses qui l'excita au plus haut point, que sont cul lui appartenais et qu'il pouvais faire ce qu'il voulait.

Sur ces mots il reprit une cadence de vas et viens plus violente et plus rapide, venant s'enfoncer toujours à font dans son anus sous les claquement de chair plus rapproché et prononcé, elle avait l'air d'apprécier puisqu'elle vint caresser la nuque de Dutch, sa devait être mieux pour elle, mais aussi pour lui qui n'attendait plus que sa, de pouvoir s'activer à sa guise dans son petit conduit étroit.

Écoutant la suite de ces paroles il ne dit rien la laissant imaginer et fantasmer à sa guise jusqu'à ce que sa arrive, trop lui en dire alors qu'il ne savais même pas si ces hommes accepterais, mais à mon avis vue de quel manière ils la regardaient tout à l'heure il n'y aurais pas de problème.

Il entendit Alea lui dire qu'elle en avait assez du gode et lui demanda de l'enlever ce qu'il fit le déposant sur le bureau, le gode était recouvert de cyprin, elle voulait ces doigts à la place, Dutch mis deux doigts dans son antre qui rentèrent très facilement tellement elle dégouliné, venant aussi de son pouce titiller son clitoris qui était gonfler à l'extrême.

Dutch ralentis ces vas et viens qui devinrent plus ample ressortant de moitié son gourdin pour le remettre violemment, toujours accrocher de sa main droite à son seins, il avait arrêté de sa bouche de s'occuper de son seins gauche et Alea en profita pour lui amener de sa cyprin à la bouche ce qui l'incita à redoubler d'ardeur, il assignat quelques autres coups de reins ample et violent et finir par ce retirer de ces fesses et de son antre.

s'allongeant à coter il lui dit:

Puisque ton cul m'appartient , vient t'empaler dos à moi les jambe écarté que les spectateurs voient bien ton visage et ma grosse barre chocolaté te motoculter l'anus.

Essoufflé n'attendant pas qu'elle bouge toute seule, il la pris par les hanches et l'amena sur lui dos à lui, son dos était claqué sur son torse.
De ces bras il rejoint ces jambe pour que du bras droit il lui tiennes les jambes relevé, lui soulevant le bassin en la tenant par sous les genoux, de son autre main il guida son gourdin et une fois sa verge placé sur son anneau rectal, il vint prendre la jambe gauche d'Alea et mainetant une jambe dans chaque main il lui écarta le plus possible.
Lâchant le soutiens de ces bras sur les jambes d'Alea, elle s'empala entièrement de tout son poids sur ce barreau dressé, faisant pousser un cris de plaisir à Dutch sous l'introduction violente.

Dutch plaça ces main au niveau des fesses d'Alea pour la soulever d'une part, mais aussi pour lui écarter les fesses pour pouvoir s'enfoncer plus profondément en elle, lui soulevant et rabaissant le bassin avec ces bras, lui ne rester pas inactif et en plus la pistonné violemment faisant claquer les chairs qui ce résonné dans toute la pièce le rythme était impressionnant, Dutch transpirais abondamment sous un tel effort, sentant l'anus d'Alea ne plus opposer aucune résistance tellement il la martelé, il chauffer de plus en plus.

Mais sous un rythme déchainé comme celui là il sentit sa jouissance ce rapprocher et il prévenue Alea qui devait être au paradis:

Je ne vais pas tenir longtemps si tu veut t'amuser avec le gode c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   Lun 24 Aoû - 21:29

[Je suis un peu naze donc j'espère que cela sera quand même bien ^^]

Ses doigts dans son vagin, sa verge dans son anus, son pouce sur son clitoris... Que rêver de mieux? La jeune femme frémissait de toute part, gémissant de plus en plus.

La vitesse de ses va et vients changèrent, devenant plus amples, plus profondément en elle. A chaque fois qu'il revenait au fond de mes entrailles, la jeune femme poussait un long soupir rauque, sa respiration devenant soudainement saccadée. Alea lui emmena de sa cyprine à ses lèvres. L'effet voulut fut escompté. Il s'enfonca violemment dans son anus pendant encore quelques magnifiques va et vients qui la faisait vibrer de toute part.

Dutch finit par se retirer. La jeune infirmière soupira de déception. Elle ne voulait pas que cela s'arrête, pas maintenant!

Mais ce qu'il dit la rassura bien vite sur la suite des événements. Ils changèrent donc de position. Telle une poupée, elle se laissa faire, faisant juste attention à ne pas se blesser au passage. Ses jambes furent emprisonnées par les mains de son amant, ainsi, elle ne pourrait pas bouger d'elle-même le long de son baton de chair. Son anus fut pénétré sèchement lui faisant lacher un petit cri de surprise. Les va et vients reprirent... rapides, secs, passionnés... Leurs corps transpiraient de plus en plus. Son anus était plus que dilaté, son antre de plaisir dégoulinait de mouille. L'orgasme n'était pas loin. Afin de l'exciter encore plus, elle contractait ses muscles internes pour pouvoir mieux le sentir, mieux l'englober.

Les va et vients continuaient. Elle soupirait langoureusement à chaque fois qu'il se retrouvait au plus profond de son anus. Lors d'un dernier coup de rein, l'infirmière soupira longuement, ses jambes se mirent à trembler. Elle venait d'avoir un orgasme. La voix de son partenaire lui parvint. Jouer avec le gode... Oh que oui!

Elle se retira donc, ses jambes tremblaient, elle avait un peu de mal à marcher mais ce n'était pas grave. Elle s'approcha de lui, lui caressa doucement la verge de la main puis murmura :


"Retournes-toi. Je te promets que je serais très douce."

Elle attrapa le gode tandis que Dutch lui obéissait, surement un brin inquiet. Elle lecha le sex toys afin de le mouiller abondamment. Elle s'approcha des fesses de son amant et le fit se plier. Elle mouilla son doigt. Elle le fit glisser entre ses deux globes de chair. Son doigt frola son entrée secrète, la titillant juste doucement. Elle relècha son doigt et commenca à le faire doucement entrer à l'intérieur. Son anus était tout serré, cela l'excitait grandement. Une première phalange rentra. Afin d'aller en douceur, elle retira son doigt et lui caressa doucement le dos afin de le caliner.

"N'aie crainte mon chéri. Je sais très bien ce que je fais. J'ai toujours rêvé de voir comment réagirait un homme lorsqu'il se prendrait un gode dans son joli, petit anus."

Afin qu'il soit plus lubrifié, la jeune femme fit glisser le pénis artificiel le long de ses lèvres afin qu'il se recouvre de mouille. Elle appliqua également un peu de son jus sur son anus, rentrant de nouveau son doigt à l'intérieur, le faisant tourner lentemennt. Sa main vint lui caresser sa verge afin qu'il ne perde pas son niveau d'excitation. Elle appuya le bout du gode à l'entrée de ses fesses, prenant tout son temps. Elle ne lui rentrerait pas complètement, tout du moins pas maintenant, elle voulait juste voir sa réaction.

"Je peux arrêter si tu le souhaites. Tu seras toujours mon amant préféré sans cela."

Elle lui laissait le choix. Pourquoi? Parce que tout simplement, elle avait envie de continuer de passer la soirée avec lui et d'autres à l'avenir. Puis doucement, le gode pénétra un peu à l'intérieur de l'anus du jeune homme, forcant le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chaleureuse[Pv Dutch][x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: La ville " Neiren " :: "Titty Twister"-
Sauter vers: