Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lee (terminé)

AuteurMessage
Lee

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire de Soren

MessageSujet: Lee (terminé)   Mer 25 Mar - 23:48

• NOM: Hathaway

Prénom : Lee

Lieu de Naissance : Loveland (Colorado)

Physique: Je suis grande d'un mètre septante-huit pour un poids de cinquante-six kilogramme. Mes cheveux tombent en cascade légère jusqu'aux creux de mes reins et sont de couleur lagon, soyeux. Quand à mes prunelles, elles sont du même vert, en amandes et bordées de longs cils que je souligne d'un coup de crayon charbonneux. J'ai les traits agréables, le nez fin et les lèvres aux arrondis sensuels. Mon menton dénote un caractère volontaire. Mes courbes s'étalent, voluptueuses, sans aucune once de graisse en trop. Ma poitrine est fière et jolie, mon ventre et mes fesses bien fermes, ma taille naturellement fine. Ma peau, quant à elle, est légèrement dorée et satinée. Pour ceux que cela intéresse, mon intimité est vierge de tout poil. J'aime les zones dégagées.

Signes Distinctifs : Un tatouage entre les deux omoplates qui représente une chrysalide.

Métier] Secrétaire de Soren

Psychologie : Je sais ce que je vaux et ce que je veux. J'ai de l'ambition et je me donne les moyens de les assouvir sans m'encombrer d'une fausse morale. Les critiques gratuites, les insultes et même les compliments glissent sur moi comme l'eau sous la douche. Je suis une endurcie, psychologiquement. Il n'est pas né celui qui me fera trembler ou douter, celui qui me soumettra à sa volonté contre mon gré. Je porte un regard sans condescendance sur tout et tout le monde, moi incluse. Je ne crois pas que l'humain soit foncièrement bon ou mauvais. Je crois que dans la vie, il y a les faibles et les forts. J'ai choisi depuis longtemps le camp auquel je veux appartenir.

Caméléon, je m'adapte à toutes les situations et je joue de mes atouts. Je ne connais pas la demie mesure. Ménager les sensibilités n'est pas dans mon caractère non plus. Je ne suis pas une bavarde, loin s'en faut. Je garde pour moi mes opinions comme les indiscrétions dont je suis auditrice ou témoin, m'en servant pour mon bien personnel le moment voulu. Et mon patron me direz-vous ? Je vous répondrais que je ne suis pas là pour le juger mais pour l'assister. Je vous dirais que je le laisse croire ce que bon lui semble si cela peut satisfaire son égo. Tantôt faire-valoir auprès de ses proies professionnelles, tantôt souffre-douleur, peu m'importe. Je plie de plein gré à ses quatre volontés, le laissant croire qu'il domine.

Mais ne vous y trompez pas. Je suis tel un animal, fidèle et loyale à la main qui me nourrit. Ne cherchez pas la petite secrétaire amourachée ou apeurée par son patron. Vous perdriez votre temps ! Le sexe ? Je ne contrarie ni mes besoins ni mes envies dans ce domaine. Je n'ai aucun tabou, aucune limite si ce n'est mon propre plaisir. Je ne suis néanmoins attirée que par les hommes. Je n'ai pas d'idéal masculin à proprement parler mais si vous voulez me séduire, choisissez avec soin vos armes et affûtez-les. Vous en aurez besoin !

Histoire : Je suis née dans une famille "normale", ni plus riche ni plus pauvre qu'une autre. Mes parents étaient archéologues donc très souvent absents du foyer familial et j'ai grandi sous la tutelle d'une grande tante aux idées féministes et excentriques. Entendez par féministes qu'elle était contre le mariage et se refusait à se fixer avec un seul homme quand elle pouvait changer de menu tous les soirs sans avoir à se justifier. D'elle, j'ai appris que j'avais du pouvoir sur les garçons et qu'il ne tenait qu'à moi de l'exploiter en ma faveur, ce que je fis à l'adolescence d'ailleurs.

D'études brillantes en moins brillantes, de soirées studieuses en sorties délirantes, j'ai obtenu mon diplôme en relations publiques avec mention et j'ai pris deux années sabbatiques pour voyager à travers l'Europe et l'Amérique du Sud principalement. Je n'ai toutefois pas perdu mon temps bêtement, acquérant plusieurs langues et j'ai à mon actif, en plus de l'anglais et du français, l'allemand, le néerlandais, l'espagnol et l'italien. J'en avais aussi profité pour me proposer comme stagiaire dans différentes agences ou boîtes. Il m'était toujours dit qu'on ne cherchait personne mais j'étais néanmoins engagée après avoir rencontré les patrons de celles-ci. Il faut dire que les entretiens étaient particulièrement intenses.

En rentrant en Amérique, j'en avais déjà conclu que peu importait ce que j'avais dans la tête puisque j'avais d'autres arguments à présenter. Je me mis à la recherche d'un emploi et entendit parler de l'AGL en des termes élogieux sur sa croissance économique prodigieuse tant que pour la manière peu conventionnelle dont se déroulaient les journées de bureaux. J'estimais n'avoir rien à perdre et tout à gagner à postuler un emploi dans cette société et, après mûre réflexion, optait pour celui de secrétaire du N°2 de l'AGL. Pourquoi ne pas avoir visé le plus haut du panier ? Simple question de choix. Un N°2 pouvait passer N°1 en cas d'absence du big boss ou au cas où il lui arriverait un coup du sort. Or, si le N°1 venait à mourir, il y avait fort à parier que son successeur ne s'entoure pas des collaborateurs de son défunt patron.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Par Soren

Quel posteur êtes-vous? Régulière, motivée et je pense avoir un bon niveau de rp sans aucune prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Lee (terminé)   Ven 27 Mar - 22:39

Bonsoir et bienvenue!

Han la secrétaire de Soren... Je pense que tu sais a quoi tu t'exposes Very Happy

Excellente fiche que je valide sur le champ, pour moi tout est bon 0/
Pour un Rang demande à ton Chef

( Par contre si un jour Alexanders Meurt vaut pas rêver qu'il donne quoique ce soit à qui que ce soit xD a enquêter ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee (terminé)   Ven 27 Mar - 22:41

Mouhahaha.

C'est à moi, ça. Bienv'nue, tout ça, tout ça. Au boulot, maintenant !

Han, un grade personnalisé, où pas ?

(Jolie fiche, bouchon :p Ca change des notes de guitares, c'est sûr ! XD)
Lee

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire de Soren

MessageSujet: Re: Lee (terminé)   Sam 28 Mar - 5:25

Merci Neith. Je suis pleinement consciente des risques et je les assume complètement ! xD

J'attends que vous me fournissiez ce boulot, monsieur !^^

Grade ?... Je me contenterai de celui de secrétaire de Soren.

(Contente qu'elle te plaise teacher ! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee (terminé)   

Lee (terminé)
Page 1 sur 1