Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PUB : Monde Fantastique

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PUB : Monde Fantastique   Mar 28 Juil - 10:05

Voila que je poste une pub pour un de mes forums coups de coeur, et non pas des moindres : celui sur lequel j'ai fais mes premiers rp ! Un forum simpliste et tranquille, où l'histoire tient sur un ticket de métro coupé en deux.

"Bienvenue dans Monde Fantastique, un forum de Rôle Play, où les portes des mondes magiques se sont ouvertes sur le notre, cela faisait 1000 ans que ce n'était pas arrivé. Passez un bon moment avec nous et à vos claviers....."

Pas plus, pas moins. Et croyez moi, c'est suffissant ! Parti de là, tout est permis, vraiment tout ! N'importe quel type de personnage peut arpenter les rues de Samroun ! En deux ans, j'y ai vu passer des anges, des démons, des guerriers du futur, des deiux scandinaves, des vampires, des elfes, des nécromanciens, des hybrides et j'en passe..... Tout est possible vraiment, le tout avec peu de contraintes.
Malgré tout, MF manque cruellement d'audience, ce qui motive ce message de pub. Venez donc rejoindre les rues de Samroun, sachant qu'il y en a pour tout les niveaux de rp, vraiment !

Revenir en haut Aller en bas

PUB : Monde Fantastique
Page 1 sur 1