Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cachou Cabrera

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 19:43

NOM:
    Cabrera qui vient de ses origines espagnoles.

Prénom : Caramel, oui je vous comprends, à quoi pensaient donc les parents ? Mais voilà la maman était une excentrique. Et Cachou s'est vu donner tous les surnoms de "caca" à "mamelle" alors vous comprendrez à quel point elle abhorre son prénom. Elle s'est rebaptisée Cachou en souvenir de son premier amour qui la dénommait tendrement de cette manière. Si vous vous moquez de ce prénom elle vous tue. Personne ne connaît son ancien prénom mais si jamais pour une raison inconnu il arriva qu'on le découvre et le prononce devant elle, on ne sortira pas vivant de l'endroit ou on se trouve.

Sexe : Résolument féminin mais elle apprécie de s'ébattre avec les deux sexes

Lieu de Naissance : A Caleta de Sebo ville de l'ilôt la graciosa faisant parties des îles canaries dépendant de l'Espagne. Tout ça pour faire joli puisqu'elle n'y a passé que ses huits premières années. Mais c'est aussi pourquoi elle parle aussi bien l'espagnol ce qui a été un atout pour elle.

Physique: ( on remarquera que son avatar évoque plus son physique dans l'intimité )
    Alors ce Physique, allons y. Cachou est assez grande, non elle est grande n'ayons pas peur de le dire. Un mètre soixante-dix huit, elle à très vite grandit, comme de la mauvaise herbe. Plus jeune avec ses guiboles dégingandées les mecs se moquaient de sa poire. Ils en ont vite reçu pour leur grade avec des pieds dans le derrière. Maintenant ça intimide et tant mieux, c'est tout ce qu'elle souhaite. Sa chevelure est longue, brune, ondulé, soyeuse et lui tombe dans le milieu du dos. Dans la vie de tous les jours, elle se fait un chignon très seyant. Dans l'intimité c'est autre chose et ça peut se prêter à des jeux très agréables. Ceux qui ont essayé ne s'en sont jamais plaints.

La véritable couleur de ses Iris est violet foncé, une teinte extrêmement rare dont elle est fière mais qu'elle ne laisse pas voir à tout le monde. Dans son métier, ne soyez pas impatient on y arrive, ce genre de signe distinctif peut trahir. Aussi se met-elle des lentilles de couleur noire et tout le monde est content. Sa peau, très douce, possède une lumineuse couleur dorée qui viens de son ascendance espagnole. De plus elle dégage un naturel parfum épicé de cannelle.

Elle possède une opulente poitrine qu'elle sait mettre en valeur, ca occupe toujours les yeux masculins quand on veut leur faire avaler des couleuvres. Mais pas touche, enfin pas sans son assentiment. Ses tétons sont assez remarquables par la façon dont ils pointent à travers son chemisier dès qu'elle se sent excitée (ne fusse qu'à cause du bon gout des crèmes glacés) et leur grandeur est un plaisir pour la bouche des hommes (ou des femmes).Elle s'habille en journée comme une maîtresse femme qu'elle est, malgré tout elle ne néglige jamais le coté coquin sachant à quel point on lui passera ses demandes plus facilement. Et donc elle ne manque jamais d'avoir des bas résilles sur elle. Elle se vêt d'ailleurs toujours d'une jupe courte, ce quelle peut se permettre vu les longues jambes bien ciselées qu'elle possède. Mais la nuit cette demoiselle, pour elle même ou sa compagnie adore les dessous affriolants.

Signes Distinctifs :
    -Des yeux de couleur violet-
    -Des cicatrices profondes dans son dos
    -Un brulure sur un de ses poignets qui est la marque de "son maître"[/i
    ]

Métier : [i]Dealeuse/trafiquante de drogue et elle mène son petit quartier à la baguette. Tout le monde sait que c'est elle mais personne ne la touche car sa réputation est là, et elle sait donner en nature quand il en est besoin. Puis beaucoup de gens importants se fournissent près d'elle

Psychologie :C'est une canaille. En un mot on ne sait pas qui elle est. Dans la rue, avec ses hommes, autoritaire, dure et sans concession. Elle à du répondant et elle ne fait pas semblant, vous pouvez lui hurler dessus elle n'en à cure. Elle ne baisse jamais les yeux (ce serait sa perte), et vous pouvez la menacer autant par les paroles qu'avec une arme elle ne perd pas son sang froid. Quoi ? Vous pensiez qu'elle en était arrivée à cette place en chantant ?

Et bien non, elle s'est battue, elle à souvent perdu mais à force d'acharnement elle à gagné. Elle ne se drogue pas, ou à de rares occasions dans l'intimité et elle boit peu. Elle ne considère personne de son entourage comme un ami même si elle à pu coucher avec l'un d'entre eux. Elle fait partie de celles qui savent dissocier amour et sexe. L’un ne donnant aucune obligation à propos de l'autre. Ca c'est ce qu'on voit et ce qu'elle montre.

Elle aime le sexe, mais elle ne court pas après, quand l'occasion se présente elle sait l'apprécier. Parfois dans ses transactions elle doit aussi user de cet atout et dans ce cas elle ne recule pas. Mais elle ne le fait que si ça en vaut la peine ou qu'elle sait que son (ou sa) partenaire tiendra parole. Dans l'intimité elle peut se montrer douce, tendre, cajoleuse, grivoise ou brutale. Elle peut dévoiler des parties d'elle-même que d'autres ne verront jamais, mais elle le fait comme si c'était un jeu. Et personne en générale ne se rend compte de cette petite fourberie car après le moment de plaisir elle redevient l'inaltérable Cachou. On pourrait donc en dire beaucoup plus sur Cachou mais là c'est à vous de découvrir

Histoire :Comme vous l'avez lu plus haut au dessus Cachou est née dans un petit îlot tranquille d'Espagne, et il n'y a pas grand chose à raconter sur ses plus jeunes années à part que c'était une adorable et douce petite fille. Alors me direz vous qu'est-ce qui à bien pu se passer pour qu'elle termine dealeuse/traficante dans les rues mal famées aussi agréable qu'une porte qui se ferme. Je vais tenter de vous éclairer un peu même si certaines choses demeurent dans l'ombre.

Ainsi les parents de Cachou étaient très riches mais la maman était très excentrique aussi voulait-elle vivre dans les îles en se nourrissant de poisson. Un peu comme des autochtones. Son mari qui l'adorait cédait à tous ses caprices. Ainsi elle donna respectivement ses enfants caramel, poivre et persil. Oui on peut dire que finalement persil était pire que le prénom d'origine de cachou. Tout alla bien jusqu'au jour ou dans une partie de pêche la maman se noya. Drame, pleure, cris et enterrement. Et le papa qui ne voulait plus vivre dans cet endroit qui lui rappelait tant son aimée. Encore moins voir les enfants qui la lui rappelaient. Ils migrèrent en France, du coté de Chambord, là ou le papa était né. Il les plaça tous dans un internat pour le reste de leurs études. Les voyant vraiment en coup de vent pendant les vacances.

Notre Cachou qui était toute gentille, calme et douce se fit prendre à parti dès le début. D’abord à cause de son nom, ensuite parce qu'elle ne connaissait pas le français et pour terminer à cause de ses grandes guiboles. Oui ça faisait pas mal de choses. Elle pleurnicha, elle appela son père, elle supplia mais il ne céda pas. Il fallait donc ou supporter ou réagir. Et cachou qui au fond d'elle même n'était pas une faible réagit. Elle apprit tout d'abord le français pour savoir répliquer avec cynisme à toutes ses pimbêches. Puis elle fit du sport, des arts martiaux plus précisément, et développa un corps tout à son avantage. A l'aide de sa langue et de son art il fut un jour ou elle ferma le clapet de tout le monde. Et c'est là qu'elle commença à se faire respecter.

Pour les plaisirs ? Et bien c'était un pensionnat de fille aussi se laissa t'elle entraîner par curiosité dans les amours lesbiens. Elle s'amouracha d'une jeune fille qui du quitter l'endroit. Comme elle pensait ne pas pouvoir vivre sans elle, elle fit le mur. Elle s'en alla la retrouver mais la jeune fille en question venait de se fiancer et repoussa Cachou. De l'autre coté son père apprennent sa désertion la renia purement et simplement. Ainsi elle se retrouva à la rue à l'age de quinze ans. Elle avait bien sur son bagou et sa force pour se défendre mais à son âge elle ne pouvait aller très loin sans se faire remarquer. Elle fut remarquée par un certain David, dealer notoire qui trouva en elle sa passeuse parfaite. Il l'aborda, lui proposa gîte et couvert en échange elle serait sa porteuse de drogue. Elle rechigna au début puis finit par accepter voyant qu'elle n'avait pas d'autres ressources. Comme elle était fort belle, qu'elle ne le laissait pas indifférent le jeune et pas vraiment farouche au bout d'un moment ils devinrent un couple. Mais ils devaient se cacher à cause de son jeune age. Il semblait qu'ils avaient de réels sentiments l'un pour l'autre. Ce fut lui qui la rebaptisa Cachou.

Leur affaire marchait bien, ils s'étaient établis une réputation. On savait qu'il ne fallait pas se frotter à cachou sinon elle vous brisait les dents. Et grâce à elle il pu établir des liens avec des réseaux d'Amérique du sud par l'Espagne. L'année de ses dix neuf ans il ne rentra jamais. Le métier était dangereux, il s'était fait prendre dans une rixe. On tenta de la déstabilisée mais elle défendit bravement sa place. De loin un ponte (oui on peut le dire) de la mafia/drogue et pire encore l'avait remarquée. Il avait besoin de quelqu'un comme elle dans un endroit ou il n'avait pas encore réussi à faire sa place : Neiren. Il fit en sorte de lui faire savoir pour qu'elle se déplace jusqu'a lui. Il voulait savoir si elle serait capable de tout. Elle vint. Il lui parla de rituel, de marque, de se donner corps et âme. Une initiation en somme. Elle accepta, et de là vienne ses marques dans son dos, elle vous le racontera peut-être un jour si vous jouez son jeu dans l'intimité. Il posa sa marque au fer rouge au creux de son poignet et il la posséda. Elle devait comprendre qu'elle serait libre de tout mais qu'elle lui appartenait. Que c'était grâce à lui qu'elle se trouverait a sa place. Comme elle n'avait plus rien à perde elle subit tout car après elle savait qu'elle serait loin et ferait à sa guise. Et c'est comme ça que Cachou se retrouva dans les rues de Neiren à étendre son commerce, dans les bars louches et moins louches. Un peu partout, usant de force et de persuasion comme elle en était capable. Et après tout ça croyez moi qu'elle n'a peur de rien surtout pas de vous, ni dans la rue, ni dans l'intimité de sa chambre.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?une pub sur un autre forum

Quel posteur êtes-vous? Je suis régulière, donc vous aurez une réponse dans la journée ou le lendemain. Pour le nombre de ligne je fais selon mon partenaire puisque c'est un morceau qui se joue à deux.

P.S. : Je précise que j'ai attendu un moment avant de faire ma présentation car c'est les vacances, et j'ai du monde à la maison :p

Dernière édition par Cachou Cabrera le Mar 21 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 19:45

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.

Tiens Dutch a une concurrente ^^

Alea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 19:48

Merci !

Ah zut je l'ai raté celui-là j'avais pourtant visionné un peu chaque fiche. Bon sinon je peux la refaire ou modifier certaines choses.
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame

Feuille de personnage
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 21:33

bienvenue à toi Cachou, ta fiche est superbe et bien faite, c'est donc avec plaisir que je te valide. Pense à faire ta demande de logement et demande-nous si tu veux un titre, en tout cas, bienvenue parmi nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 21:50

Chouette ^^

Merci beaucoup, je me suis pas appliquée pour rien :p

Et bien : Petite Canaille si c'est possible.

Je vais voir ça pour le logement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 22:20

...
Superbe fiche, et superbe avatar. Super-bienvenue.

M'occupe de ton rang =)
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 22:22

bienvenue parmi nous et oui je suis aussi dealer mais je fait aussi autres choses Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 22:29

Merci à vous deux ^^

Dutch on se croisera surement.
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 21 Juil - 23:42

possible Razz
Erikawa Akira

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire de la belle Neith

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mer 22 Juil - 0:08

Bienvenue charmante demoiselle Razz

Même si j'ai déjà commencé à faire connaissance avec elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mer 22 Juil - 0:17

Erikawa est sur tous les fronts, c'en est impressionnant... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Lun 27 Juil - 9:11

Bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   Mar 28 Juil - 17:53

Oh oui mais en tout bien tout honneur ^^

Merci Alice

Désolée du retard mais j'ai pris mes vacances plus vite. Et donc je ne serais complétement active qu'a partir du 18 aout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cachou Cabrera   

Cachou Cabrera
Page 1 sur 1