Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arianne Lechamps(fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 4:31

NOM: Lechamps

Prénom : Arianne

Lieu de Naissance : Paris

Physique: Arianne est une très belle femme. Elle a une poitrine très construite et de belle fesse. Elle a des cheveux qui vont jusqu'au épaule et un peu plus, et de couleur rose. Lechamps a de belle jambe de gazelle et des bras mince et lisse. Elle a un nez pas très pointu et une belle bouche. Elle mesure un totale de 1 mètre 70. Ensuite, son habillement est différent quand qu'elle travail et quand qu'elle sort à la discothèque. Durant la journée, La comptable a une chemise blanche avec les trois boutons du haut détaché. Ensuite, elle a une sorte de manteau noir pas attaché et une paire de pantalon noir. Quand qu'elle est hors de son travail, elle s’habille très relaxe et normal. Elle porte une belle casquette verte et bleu marine avec des lunettes vertes à verre bleu. Ensuite, elle porte un chandail blanc en V avec vert alentour du V et un petit nœud rouge au pique du V. Après porte Des gants bleus qu'on peut voir les doigts et une mini jupe bleu marine encore. Pour finir, Arrianne porte des souliers Verts avec des lacets blancs.

Signes Distinctifs : Elle a un tatouage au bas du dos. C’est une rose qui est tenu dans le bec d'un roitelet.

Métier: Comptable

Psychologie : Lechamps a disons deux personnalités, une pour le travail et l'autre après. Durant le travail elle est sérieuse et obéissante. Elle obéi au ordre donner par ses supérieures et reste sérieuse, elle n'est pas capable de rire durant le Travail. Mais quand qu'elle sort la nuit, c'est une autre fille. Elle adore les fêtes et les discothèques. Ariane s'amuse durant ce temps la. Elle boit, elle danse et rie. Il y a bien sure une chose qui ressors des deux coté, l'amour. Elle tombe facilement amoureuse d'un gars à cause qu'elle le trouve mignon et elle peut même dire oui si un gars demande de faire l'acte avec. En quelque sorte, elle est aveuglée par l'amour.

Histoire : Ariane est né dans la ville lumière, Paris. La ville avec la grande tour Eiffel et un nombre de visiteur incalculable. Elle vivait dans un appartement avec ses parent et allais à l'école. À l'école, Elle avait souvent des notes plus hautes de quatre-vingt dix pour cent et elle était une élève model. Grace à son père et a sa mère, elle a pu aller à une école privé qu'elle a oublié le nom durant toute son enfance. Le champ a continué son étude en comptabilité au cégep où qu’elle a vécu ses meilleurs moment toute sa vie. C’est où que son coté fête est ressorti de ses caractéristiques pour passé de bonne années. Durant ses deux ans, elle a fait pour la première l’acte et la boire pour ensuite vomir à cause qu’elle était soûle. Deux belles années de sexe et de fête venaient de finir quand qu’elle reçût un message de la part d’AGL. Dans leur message, ils disent qu’il cherchait une comptable pour leur grande entreprise et que la comptable devait venir au grand Building AGL dans une semaine pour prouver sa capacité dans se poste. Sur-le champ, elle se prépara a partir. Elle appela ses parents et ses amies pour leur annoncer la bonne nouvelle. Alla sur Internet pour louer un appartement ou même acheter une maison. Ensuite, elle contacta un camion de déménagement. Finalement, Arianne fit ses valise et parti vers Neiren. Tous les préparatifs pris 5 jours. Après deux heures de route, elle arriva enfin dans cette ville qu’on parle partout sur la terre. Avec l’argent qu’elle avait accumulé, elle a pu avoir un appartement dans le quartier résidentiel. Elle est la seule dans l’immeuble, mais le propriétaire dit que les autres devraient arriver bientôt. Lechamps s’en fichait, elle n’aurait pas de personne pour la déranger durant qu’elle allait s’installé. Durant toute la sixième journée, elle s’installa en même temps d’être tresser. Enfin rendu au soir, elle laissa le reste de ses boites dans son appartement et décida d’aller danser un peu pour relaxer. Elle allait être évaluée demain. La comptable parti de son appartement vers la discothèque. Voici d’où qu’elle commence. Est-ce que vous allez être dans son histoire? A vous de décidez.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Darkdream of a angel

Quel posteur êtes-vous? Très active, min ligne:10, max: 30

Dernière édition par Arianne Lechamps le Lun 13 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame

Feuille de personnage
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 9:23

ma foi, c'est un bon début de fiche, maintenant il ne te reste plus qu'à la finir^^

au fait "Elle mesure un totale de 5 pied 6", en français ça donne quelle taille?^^"
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 16:46

Bienvenue à toi,

Ce n'est pas pour te casser le morale mais relis toi avant de posté rien que dans le physique, il y à pleins de fautes de frape.

Après sa ma l'ère d'un personnage intéressant reste a finir la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 17:06

je le sais qu'il y a des fautes, d'habitude, je corrige tout après. pour la grandeur, je suis habituer de l'écrire de cette facon. il faut que je l'écris en mêtre?
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 17:18

Bienvenu parmi nous ! Fiche sympa, j'attends la suite Razz

* Génie des maths à l'œuvre Cool *

5.6 = 1M70 ~

Voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 17:19

Merci beaucoup de m'avoir donner la grandeur et merci pour les Bienvenu
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 17:20

Ya pas de quoi ! Smile
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Lun 13 Juil - 21:54

Wellcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 11:14

Bienvenue ici cheers
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 11:33

Bonjour ! Et bienvenue !

Fiche correcte, je te valide Wink
Désires-tu un rang sous ton pseudo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 15:02

Je ne sais pas. pour l'instant, je vais rien mettre
Lee

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire de Soren

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 15:25

Bienvenue parmi nous !

Une augmentation salariale de prévue pour bientôt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 15:25

Je ne sais pas. Surment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 21:58

Celui qui décide ici, c'est moi. Et avant que je ne vous augmente, bande de larves, va falloir bosser è_é

SIIIIIIIMCAAAAAAAAAAAAAAAAAA *ç*

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   Mar 14 Juil - 23:44

Merci et pour l'augmentation, on pourras en parler dans ton bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arianne Lechamps(fini)   

Arianne Lechamps(fini)
Page 1 sur 1