Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saki Dojoun

AuteurMessage
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

MessageSujet: Saki Dojoun   Mer 8 Juil - 21:11

NOM:
DOJOUN
Prénom : Saki

Lieu de Naissance : France

Physique:

En "premier plan" , Saki est une femme. Elle est très grande et élancée, 1m 75 pour dire, une sacré girafe ! Cela lui donne une allure plutôt gracieuse et longiligne efféminant à souhait sa ligne. Quand on regarde de plus prêt, la miss a un sourire ravageur, un visage caractériel mais très joli, des mains très grande et fine et si elles étaient un peu osseuses ont pourrais dire des grandes mains d\'homme mais ce n\'est pas le cas, heureusement ses doigts sont plutôt fin. Ses jambes ne sont fine comme certaines femmes, elle sont galbés et un peu musclé, la miss s'entretient souvent, et comme sa génétique veux qu'elle ai la même facilité qu'un homme à réguler son poids et sa musculature... c'est tout du bonheur pour vos petits yeux de mâle faible.
Saki une poitrine très généreuse, vous pouvez tâter, c'est du 100% bio, un 95 E pour être exact, et sachez bien que pour garder la forme avec, la miss s\'entretient beaucoup. Elle arbore une chevelure ébène mi-long, mais elle se teint en général en prune foncé, donnant des reflets violets à sa coiffure.

En second plan... Saki risque de vous réveillez des surprise, enfin vous verrez bien en lisant son histoire.

Coté vestimentaire? Saki adore ce qui est classe et chic. Des tailleurs sexy avec de petites cravates, de la lingerie noir et rouge de quoi faire ronronner un chien ! D'ailleurs elle vend des lingeries très sophistiquée a sa clientèle échangiste et Sm. Parfois elle en fait des ventes privé sur le Net.

(image entière de Saki:)
Spoiler:

Signes Distinctifs :

Hermaphrodite, et pas un bien loupé en plus. Saki porte un tatouage représentant le ying et le yang dans le creux au bas de son dos.
Elle porte toujours des vêtements kitch, et des lunettes de soleil très large. Ah oui, autre chose, elle fume.

Métier Tenancier/cière du club échangiste/sm

Psychologie :

Comment définir Saki ... Elle a un fort caractère, ce n'est pas une femme qui se laisse faire, un coup de boule est si vite partit ! Oui notre miss à un caractère plutôt masculin à première vu mais en réalité il s\'agit d\'un savant mélange d\'hormones féminines et masculines.. voyez plutôt : obsédé comme un homme mais coquine comme une femme, libre comme un homme mais possessif comme une femme quand vous avez conquit son cœur, elle aime les belles voitures et le sport tout comme elle adorer pleurer sur titanic. Simple dans sa vie comme un homme tel que ne pas se prendre la tête... sauf sur ses tenues vestimentaire et son physique, comme une femme.
Bref !
Vous avez comprit a quoi vous avez affaire, quelqu'un qui est plutôt difficile à cerner par certain moment.

Histoire :

« Docteur, c'est un garçon ou une fille ? »
« Madame je.... et bien... »
« Docteur? »
« Ce n'est ni l'un ni l'autre .... »
« Mais... c'est un monstre... »

C'est dans cette ambiance que né Saki, Hermaphrodite. Une « erreur » génétique que les médecins pensent être lié aux médicaments bourrés d'hormones que prenait la mère et ses multiple tentative de fécondation In Vitro. Ni garçon, ni fille...
A 3 ans les médecins constatèrent que le pénis de l'enfant semblait se développer plus facilement sur le vagin. A 6 ans ce fut confirmé, le sexe féminin de Saki ne se développait plus à l'inverse de l'autre sexe. Afin que son corps se développe comme un garçon, des médecins proposèrent à la mère un traitement à base d'hormones masculines. Elle accepta sans poser de question bien sur, et puis ces traitement avaient réussit à la mettre en enceinte elle avait donc foi en cette nouvelle médecine.

A 12 ans, Saki ressemblait à un garçon oui ... Mais un garçon extrêmement androgyne, il fascinait beaucoup les filles de son collège. Malheureusement à 13ans, il entra dans la période de puberté, un peu tard certes, mais le voilà qui s'affine encore plus, sa poitrine se développa également. Grâce à l'intervention d'un médecin sérieux, le traitement de Saki fut stopper afin que l'hermaphrodite n'ai pas de complication durant sa période de croissance, car déjà, à son âge, Saki mesurait 1m65! Et ne parlons pas de son sexe masculin qui, boosté aux hormones, avait atteint une taille inhabituel pour l'âge de l'enfant...
Crise identitaire en pleine crise d'adolescence, un corps de femme avec un sexe d'homme incomplet (Saki n'a pas de testicules), Saki s'isole et ne se fera aucun ami durant cette période de son existence... « Une femme avec une bite? Ça me donne envie de vomir! » « Transsexuel ! » « Tu m'donnes la gerbe! »

L'hermaphrodite arrêta tôt l'école. Enchainant les petits boulots, elle se trouva à 18 ans un taff stable de serveuse dans un bar un peu mal fréquenté. Mais qu'importe l'ambiance n'était pas trop mal. Un soir, un couple d'échangiste parla ouvertement d'un club qu'ils fréquentaient, disant qu'il y avait de tout, une ambiance très sulfureuse mais kitch sans aucune vulgarité, un club ou les gens portent des costumes et lingeries gothiques sexy, ou des gens venaient pour avoir des relations sexuel, d'autre pour tester la femme du voisin, mais d'autre venaient juste pour regarder, ou pour exhiber leur femme ou leur mari juste pour le plaisir des compliments, et d'autres venait juste pour l'ambiance de bal costumé sulfureux. La serveuse, fut intriguée et attiré par cette ambiance « gothique sexy ».
« Il y a vraiment de tout » ? Murmura Saki. Le couple, loin de se douter de la nature de la serveuse, l'invitèrent gentiment à venir un soir gratuitement. Elle accepta.

Le soir venue, Saki arriva dans l'entrée noire et discrète du club, on ne voulu pas la faire entrer car elle était vêtu normalement. Heureusement, le couple avait rendez-vous à la même heure. La femme mena Saki dans des loges pour se changer, c'était très propre, Saki fut étonnée de voir les clichés vulgaire de ce genre de pratique voler en éclat. Mais... Quand elle du se mettre à nu, un tension paraissait.

« Qui a t-il? Tu complexes ma chérie? Tu as vu comme tu es belle, tu ne devrais pas »
Marissa était très gentille.
«  Marie... Je ne suis pas normale. »
« Comment ça?  Tu es un transsexuel ? Ce n'est pas grave ça! »
«  Oui... »

C'est donc en se faisant passer pour un transsexuel que Saki eu ses premières expérience sexuelle dans ce club. Jamais l'hermaphrodite n'a couché par amour.. pensant que personne ne pouvait l'aimer. Un jour elle avoua à Marissa qu'elle était plus qu'un transsexuel. Ce fut très bien prit, et Saki se sentait soulagée et commença de mieux en mieux à assumer son double sexe... Double sexe? Tiens.. C'est vrai que son sexe féminin n'était pas développer ... et si..
Avec ses économies, Saki s'offrir une opération de dernière génération afin de terminer ce que la nature n'avait pas achevé... Maintenant, Saki a réellement un double sexe et elle se sens encore mieux qu'avant, femme complète, mais avec un supplément! Dit-elle avec son sourire en coin.

Son caractère change aussi, elle devient plus à l'aise, sans gêne, très « branché ». Sexuellement, elle venait uniquement au club pour assouvir ses envies. Plaisant énormément au couple de retraité qui tenait le club pour sa bonne humeur, son physique agréable et sa particularité, ce couple fit une demande à la jeun femme, celle de leur succéder. N'ayant pas d'enfant, sachant que personne dans la famille ne voudra tenir le club, ils espéraient voir Saki prendre les rênes.

Un jour, Mr Madrozia, le propriétaire, mourut d'un cancer généralisé. Sa femme ne se sentait pas de tenir le club seule, Saki lui vint en aide et la voilà nommé directrice.

Attention Messieurs Dames, Saki est très attaché à l'esprit de ce Club... Baiseurs vulgaire, passez votre chemin ou vous aurez de drôle de surprises....

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Quelqu'un d'ici *suspeeeence °° *

Quel posteur êtes-vous? Très lente. Mais si le sujet m'inspire beaucoup, je peux poster plus souvent Wink

Dernière édition par Saki Dojoun le Jeu 9 Juil - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Mer 8 Juil - 21:56

Bienvenue !
C'est qui qui t'as fais viendre, c'est qui ? On lui dira merci comme ça ! Very Happy
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 0:48

Je garde mes sources sure mon petit chou
*regard pénétrant*

Tu es bien trop curieux ..hmmm...
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 1:18

Un Hermaphrodite Oo

J'ai hâte de lire l'histoire pour tout savoir !

Dernière édition par Neith le Jeu 9 Juil - 1:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 1:19

je pense avoir une idee de qui c'est XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 10:26

*devient rouge luisant sous le regard*

Me mattez pas comme ça m'sieur-dames, ça me fous mal à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 10:59

Bienvenue en tout cas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 11:07

@_@

WOAW l'infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 13:28

Merci pour tout ces bienvenus ^^

*lève un sourcil*

Mon pti choux Gabi, tu sais que tu ne connais rien au sexe.... je peux t'apprendre 2 fois plus qu'une nana normale

*rit sous cape*

Huhuhuhu

J'ai terminé ma fiche!

*se demande qui voudra bien Rp avec un Herma...*
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 13:35

Bienvenu !

Fiche d'un personnage original, j'espère que tu trouveras des gens prêt à Rp avec toi ^^
Je te valide.
Désires-tu un rang ?
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 13:55

Bienvenu(e)
ça fait longtemps que j'avais pas vu un herma sur un forum ^^
Personne intéressant Smile

Personnellement, je suis ouvert d'esprit alors... quand tu veux et où tu veux...

Sauf dans mon arrière-train Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 14:43

Saki Dojoun a écrit:
*se demande qui voudra bien Rp avec un Herma...*

Une nympho Embarassed Embarassed Embarassed :lol!:
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 15:34

Tibot Egrett a écrit:
Bienvenu(e)
ça fait longtemps que j'avais pas vu un herma sur un forum ^^
Personne intéressant Smile

Personnellement, je suis ouvert d'esprit alors... quand tu veux et où tu veux...

Sauf dans mon arrière-train Razz

Merci!

Ah j'fais celons les goûts de mes partenaires, j'ai fais expret de faire un "vraie" Herma pour avoir justement des relations Hétéro et pas uniquement Yaoi/Yuri. 'Fin j'avoue que c'est space mais j'me suis inspiré des Futa japonaises pour rester dans un cadre attirant ^^

Si tu veux tester... Wink

@ Alice : J'ai lu un peu tes Rp, je suis pas trop dans ton style, mais pourquoi pas un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 15:42

Saki Dojoun a écrit:
@ Alice : J'ai lu un peu tes Rp, je suis pas trop dans ton style, mais pourquoi pas un jour

Ooooh Sad Sad Sad Sad

Je peux changer de style... Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Tibot Egrett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 16:16

C'est sûr que ce genre de personnages reste toujours assez attirant... enfin, ça ne regarde que moi Rolling Eyes

Saki Dojoun a écrit:
Si tu veux tester... Wink

Quand tu veux, mais bon courage avec mon personnage Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 17:53

Moi je veux pas qu'on m'apprenne.
Enfin si j'veux bien, mais aprés ma mère va me tomber dessus et m'envoyer au Diable pour les prochains millénaires à venir, alors c'est chaud. Crying or Very sad

Pas avant le mariage..... No
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 18:44

@ Alice: Ah, désolé je voulais pas te vexer, et puis je n'ai pas dis "jamais" non plus ma p'tite Wink . J'aime beaucoup les Rp sensuels donc j'avoue que le coté très "domination" et insultes ne sont pas trop ce qui m'excite le plus, c'est tout, sinon tu écris bien ne t'inquietes pas sur ce sujet.

@ Tibot: Ok! T'as une idée pour débuter ?

@ Gabriel : Mon petit chou, ta mère n'est pas censé le savoir.. surtout que pour elle je dois être le diable incarné Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 18:49

C'est ça, c'est ça.... Le Diable ici c'est moi, machin/machine. Tu me fera un café avec deux sucres aprés ta présa, tu sera gentil/le, hein. Twisted Evil

[On a pas officiellement de club SM... Tu veux qu'on le rajoute dans le centre x ? Si oui, donne moi les détails en mp ^^]
Tibot Egrett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 18:51

Autant que lorsque je regarde un lapin !
Sinon... mh, je peux simplement te dire que nos personnages ne risquent pas de se rencontrer dans un club SM, puisqu'il ne fréquente pas ce genre d'endroits donc exit ce lieu et tout autre qui pourraient s'en rapprocher.
Dans la rue, la seule chance pour qu'ils parlent serait qu'il lui demande son chemin ( depuis qu'il est là, la seule chose qu'il fait c'est se perdre Razz )
Après, c'est un type qui gueule facilement pour montrer son désaccord... il pourrait être du même avis et de là naîtrait le Rp et tout le blabla...

Bref, je pense que ça peut te donner quelques idées, à toi de voir après si tu veux faire dans le carrément original ou un si début banal peut amplement te suffire ^^.

@ Soren

T'es aussi terrifiant qu'un hamster dans sa cage Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 18:52

EH OH !
Les hamsters c'est flippant, hein ! T'as jamais matté un épisode d'Hamtaro, toi.....

Moi non plus, remarque. Rolling Eyes
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 19:11

Soren a écrit:
C'est ça, c'est ça.... Le Diable ici c'est moi, machin/machine. Tu me fera un café avec deux sucres aprés ta présa, tu sera gentil/le, hein. Twisted Evil

[On a pas officiellement de club SM... Tu veux qu'on le rajoute dans le centre x ? Si oui, donne moi les détails en mp ^^]

Nan mais genre, t'as cru que j'allais te lécher les bottes mon gros? Cool
La seule chose que je peux te servir à la limite c'est [censuré]

( J't'envois un Mp pour ça et j't'explique pourquoi j'ai choisit ce métier Wink )
Tibot Egrett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 19:40

@Soren

Si tu regardais, là tu me ferais peur Razz

@Saki

Mh, mh ? Qui fait quoi alors ? ^^
Saki Dojoun
Véritable Futanari!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   Jeu 9 Juil - 21:33

J'sais pas encore. Je suis quelqu'un qui poste hyper doucement (pleins de fow à coté, et des amis, la vie quoi mdr). Je vais y réfléchir, mais une petite rencontre d'apparence banale pourquoi pas, mais je ne sais pas trop encore comment tourner la chose si je veux "attirer" ton personnage Wink

Ah, j'ai posté sur la fiche l'image en entier de Saki pour les curieux (nan on vois pas ses sexes! bandes de vicelards! Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saki Dojoun   

Saki Dojoun
Page 1 sur 1