Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tibot Egrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 20:15


  • Nom: Egrett

    Prénom : Tibot

    Sexe : Regarde dans son pantalon... Mouais, ça ressemble à un très gros ver de terre, me semble-t-il.

    Lieu de Naissance : Dans les banlieues londoniennes.

    Physique: Ah bah, c'est un blondinet d'un mètre quatre vingt trois. Plutôt grand, élancer et finement musclé. Bien évidemment, c'est un sportif mais vivant avec peu de moyens, il n'a jamais fait véritablement de sport de haut niveau. Mais le peu qu'il a fait lui a permis d'entretenir un corps musclé, mais un peu trop dissimulé sous des fringues qui n'avantagent pas forcément son corps. Ses yeux sont d'un bleu presque pétillant, montrant qu'il est parfaitement vivant. Bien sûr, ce sont des yeux très expressifs. A force de vivre dans la misère des rues, il ne sait plus vraiment cacher ses émotions. Sinon, c'est une gueule d'ange, un beau gosse qui ne s'entretient pas vraiment. Mal rasé, pas douché, etc, etc...

    Signes Distinctifs :
    Il a un tatouage tribal sur le bras, il n'est pas vraiment définissable. C'est un tribal, hein... qui comprend la signification de ces trucs ?
    Il a aussi pas mal de cicatrices ci et là, toutes de tailles différentes et provenant d'événement tout autant différent.

    Métier :  Administrativement parlant, c'est un chômeur. Mais c'est quelqu'un possédant une âme sensible face à l'art. Ses domaines de prédilections sont ; la musique, chant et guitare, le dessin et... la cuisine, car oui, la cuisine est aussi un art ! Il lui arrive donc de rendre quelques services dans ces domaines ci pour gagner sa croûte.

    Psychologie : Tibot est un animal. Il est habitué à ce qu'on pourrait appeler la dureté de la rue... or, de ce fait, il a souvent des réactions désabusés et possède un grand manque de politesse. Pour lui, la politesse est déjà en soi une connerie et il ne vouvoiera jamais personne, peu importe le costard et la tête de con qui ressort du vêtement en face de lui.
    Bien qu'aux premiers abords il peut sembler farouche, c'est quelqu'un de naturellement bon et pur au fond de lui. Il n'hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin... paradoxalement, il n'hésitera pas non plus à traiter ces derniers de tous les noms si ils font trop chier.
    C'est quelqu'un extrêmement intelligent, possédant un don de compréhension assez impressionnant. On lui explique les choses une fois et c'est amplement compris... a moins que vous fassiez vraiment dans le compliqué. Là, il pourrait se sentir pris pour un con. A vous de voir si c'est ce que vous voulez Laughing

    En d'autres termes, c'est quelqu'un de difficile aux premiers abords. Si quelqu'un prend la peine de creuser un peu au fond, il remarquera que c'est quelqu'un de sensible qui se laisse aisément affecter par divers événements. Mais il ne le dira pas et laissera finalement exploser tous ses mauvais sentiments dans une colère des plus violentes...
    Ah oui, petite précision. Ne le titiller jamais, parce que lorsqu'il s'énerve... ça risque de barder pour votre matricule... Ah, z'avez les meilleurs avocats de la ville à votre service... ? Ah... j'espère que vous avez les meilleurs médecins aussi.

    Sinon, il possède un côté très lubrique... malheureusement, la rue a aussi son lot de belles poufs qui adorent se sentir fouiller. Alors de ce côté là, il a clairement eu le temps de se faire des idées et des expériences plus que professionnelles, lui permettant de devenir parfois un peu abusif si une partie de jambe en l'air venait à tournée au sadomasochisme... mais rien de bien méchant, hein !

    Histoire : Tibot est né dans les banlieues de la ville de Londres. Dans les quartiers plus que difficiles. Ses parents n'étaient pas déjà riches quand ils l'ont conçu, ils le sont encore devenus moins lorsqu'il est né.
    De ce fait, il a toujours vécu dans une misère pas possible, avec un père qui s'énervait pour un rien ( vous vous demandiez d'où il tenait son caractère de cochon ? ) mais bon et d'une mère douce et intelligente qui n'avait jamais pu entreprendre de très grandes études, à cause de la naissance de son fils dont elle désirait s'occuper pleinement.

    Très rapidement, il grandit dans les ambiances de la rue... une teigne à l'école, envoyant chier ses professeurs et tout autre personne qui voulait tenter de lui apprendre quelque chose. Pour lui, tous les vieux étaient des cons. Autant dire qu'il a été précoce niveau crise d'adolescence.
    En grandissant, il fut rapidement confronté à pas mal de problèmes. En premier lieu, les bagarres s'enchaînaient les unes après les autres, tabassant sur toutes les personnes qu'il considérait comme des vrais cons.

    Puis ensuite, c'est les problèmes d'alcool qui sont apparus vers ces quatorze ans. Il a bu une fois un peu trop au cour d'une première petite fête, il a vomi sur une nana qui passait dans un coin et ce fut tellement marrant et euphorique qu'il décida de se remettre dans le bain.
    Puis vint les drogues légères... puis les drogues dures. Il arrêta complètement l'école, se battait continuellement dans la rue. Bien évidemment, vous vous demandez si il a connu autre chose que ça... pas vraiment, quelques fois il est tombé amoureux mais ce n'était que des greluches prétentieuses au gros cul. Si il voulait tirer son coup, il sortait une fois dans un bar et hop, la première nana qui lui plaisait. Point barre, il ne voulait plus d'accroche.

    Lorsque les problèmes d'alcool, de drogues et de sexe commencèrent à s'intensifier trop violemment, ses parents prirent des mesures. Malgré leur moyen financier, il le mit en internat dans le but de le guérir de tous ces problèmes et de lui faire découvrir de nouvelles choses. Ils ne voulaient pas que la chair de leur enraille vivent comme eux.

    Au début, il vous aurait dit «  ça pue la merde »... aujourd'hui, il vous dira que c'est peut-être l'une des meilleures choses qui ait pu lui arriver. Là-bas, il a découvert sa passion pour la musique, apprenant à chanter et jouer de la guitare. Il apprit à dessiner, dessinant des personnes de l'immeuble qu'il fréquentait : éducateurs, secrétaires, pensionnaires... puis il découvrit ce qu'il désirait faire dans la vie, là où tout son talent prenait vraiment de l'ampleur : la cuisine.
    L'internant possédait une cuisine assez grande. Obligé, me direz-vous quand on doit nourrir plus de cinq personnes. Mais chaque mercredi, c'était lui qui menait les cuisiniers et ces derniers avouaient qu'il avait l'âme des meilleurs chefs. Durs, parfois con, mais ce qu'il faisait était juste et miam... les pupilles gustatives étaient titillées à souhait.

    Avec tout cela, il suivit des cours de cuisine. Probablement pas avec les meilleurs qui soit, mais il était probablement l'un des meilleurs que ses profs avaient pu voir arriver chez eux.
    Lorsqu'il atteignit la vingtaine, il décida de trimer pour monter son propre restaurant. Ce qu'il réussit à faire à merveille. Des gens venaient régulièrement et le bouche à oreille fit que celui-ci grimpa rapidement en flèche. Il put déménager et emménager dans un nouvel établissement, plus grand pour accueillir plus de monde...
    Rapidement, il put se mettre un joli pactole dans son compte en banque, pouvant s'adonner à des envies qu'il avait. Malgré cela, il ne quitta jamais les banlieues qu'il avait si longtemps côtoyer.

    Mais un jour, il péta en quelque sorte un câble. Personne ne sut vraiment pourquoi. La pression, la solitude... qui sait, lui-même n'était pas sûr de savoir pourquoi. Un jour, il fit ses valises et décida de partir au hasard, pointant du doigt la première chose qu'il vit sur une carte : Neiren...

    Et voici notre hurluberlu de vingt-six ans dans une drôle de cité dont il n'avait jamais entendu parler.


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?
Quelqu'un qui m'a refilé l'adresse.
Quel posteur êtes-vous?
Régulier. Niveau nombres de lignes, en fonction du jeu en face, je peux facilement faire plus de 50 lignes... le maximum étant plus de 150 ( mais les circonstances étaient là ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 20:48

Bienvenu !

Superbe fiche, une histoire que j'ai apprécier de lire ^^
Je te valide sur le champ!

Si tu désires un rang n'hésites pas à me demander

Wellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 20:53

Merci, ravi que l'histoire plaise !

Quant au rang, " Gueule d'ange " si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dutch Mercer

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 20:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 20:56

Et voila une chose de faite ! ^^

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 20:57

Merci

Et re-merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 21:49

Hummm un chômeur ?

PAR-FAIT ! Il coûtera rien à AGL. Twisted Evil

Bienvenue, le jeune !

edit : ton avatar est un poil trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 21:52

Je peux me tromper, mais le pseudo Jorlünd doit t'évoquer quelque chose ? =)

Jolie fiche en tout cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 22:24

@ Soren
Éventuellement quelques vitres cassées si votre entreprise ne me revient pas Razz

Merci
Et pour ce qui est en tout petit, c'est réglé !

@ Gaby

Et toi, celui de Marcus ? Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 22:44

Ouais, bien sûr que ça m'évoque quelque chose ! cheers
Content que tu ai mis les pieds ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Mer 8 Juil - 22:45

Bouahaha Laughing
J'espère m'amuser et fissa ! Very Happy Mes doigts qui me démangent étrangement depuis que j'ai fini la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 9:15

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 11:57

Shocked

Euh, merci.

C'moi ou elle a des seins plus gros que ma tête...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 17:54

Nan nan c'est pas toi.... Et elle a un appétit sexuel equivalent à la taille de ses seins, c'est impressionant @_@
Revenir en haut Aller en bas
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 18:03

Nan d'une pipe !
Je préfère avoir de l'appétit pour un burritos !

Quoique... * regarde avidement Alice avec le filet de bave de la lèvre inférieure *

Câââââlin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 18:05

Ne mets pas les mots "pipe" et "Alice" dans la même phrase, sinon tu risque de te faire sauter dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 18:06

Est-ce vraiment mal de se faire sauter dessus ?
Au pire des cas, y a les airbags Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 18:09

Tibot Egrett a écrit:
Est-ce vraiment mal de se faire sauter dessus ?
Au pire des cas, y a les airbags Laughing

La tranche de rire que je viens de me payer en lisant ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Tibot Egrett
Gueule d'ange || Tube de Soren
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'appliquer de la vaseline à Soren... :P

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Tibot Egrett   Jeu 9 Juil - 18:11

* s'incline très bas *

Merci merci ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tibot Egrett   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibot Egrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: