Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Mer 1 Juil - 0:40

Kelly se réveilla de bonne humeur un dimanche matin, journée exceptionnelle de la semaine durant laquelle elle ne travaillait pas dans le grand bâtiment, le coeur de la ville. Écartant les rideaux malgré son corps peu couvert, elle huma la bonne odeur de l'air frais qui s'engouffrait par la fenêtre. Le premier détail qu'elle remarqua fut alors l'éclat du soleil dans le ciel de dix heures, ce qui lui fit penser à la superbe opportunité d'aller se promener. Une visite au centre-ville et une bonne séance de magasinage ne lui ferait certainement pas de tort. Elle prit donc sa douche, se vêtit d'une robe d'été rouge, coiffa ses cheveux d'une queue de cheval ravissante, se maquilla légèrement de fard à paupières, de mascara et de blush, puis sortit de son appartement sans, évidemment, oublier de barrer la porte.

Elle éplucha de nombreuses boutiques dont les vêtements coûtaient la peau des fesses, jusqu'à réaliser que plusieurs magasins allaient bientôt fermer leurs portes. Elle prit donc le chemin de son appartement, de gros sacs entre les bras, regardant le soleil brûlant devant elle. La jeune femme était encombrée par les sacs pleins, mais pas du tout exténuée de son aventure au centre-ville, au contraire. C'est donc en ignorant ses efforts précédents que, passant devant le sex-shop du quartier, Kelly ne fut qu'attirée par les objets disposés dans la vitrine. Ni une ni deux, elle entra.

Après avoir poliment salué le caissier, la jeune adulte explora les rayons de costumes, de jeux et de nourriture, tous créés par des excentriques dans le but de pimenter les couples. Souriant à la vue de nombreux objets, Kelly finit par explorer plus attentivement le rayon des costumes, vêtements séduisants et autres pièces de linge. Avide, elle s'empara de plusieurs morceaux et fonça tout droit vers les cabines d'essayage qui semblaient l'appeler, du fond du magasin. Un peu honteuse d'être aussi narcissique, la jeune femme se félicita quand même d'être aussi attirante, se pavanant devant son reflet, munie de sous-vêtements ou de corsets tous plus alléchants les uns que les autres.

Cependant, son petit spectacle solo prit fin assez abruptement lorsqu'elle vit les lumières s'éteindre d'un coup, et la porte claquer dans la sonnerie de la clochette qui y était suspendue. Inquiète et sans se soucier de toute la peau qu'elle exposerait au monde en sortant de son mètre carré, elle sortit. Elle vit alors une femme qui dépassait tous ses standards de la beauté, probablement alertée elle aussi par la fermeture de l'établissement. Son regard se posa d'abord sur la poitrine exubérante de la belle créature, puis ensuite sur son visage. Cette personne était probablement le fantasme et l'idéal de plusieurs milliers d'hommes !

J'hallucine, ou le magasin vient de fermer ? demanda-t-elle, un peu pour elle même. Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Jeu 2 Juil - 10:04

Dimanche ! Quelle belle journée pour faire du shopping. D'autant plus que le sex-shop du coin devait recevoir aujourd'hui même sa nouvelle collection de sous-vêtements coquins. Et ça, Alice ne devait le manquer sous aucun prétexte.

C'est donc d'humeur joyeuse qu'elle se dirigea vers son lieu d'achalandage favori en pensant à tout un tas d'ensembles coquins qu'elle pourrait y acheter. Elle avait la fièvre acheteuse et d'autant plus quand il s'agissait de string, de culotte ou de soutien gorge. Elle espérait fortement qu'ils aient reçus ses fameuses guêpières et les costumes dont elle raffolait tant !

Bon, Alice n'était définitivement pas matinale et c'est en toute fin de journée qu'elle se décida à y aller.

Le paradis du fantasme était un magasin où Alice prenait plaisir à s'y promener parmi les nombreux rayons.

Elle entra dans le magasin et instantanément tous les regards masculins présents la dévisagèrent du regard. Elle n'osa même pas imaginé ce qui passait par la tête de ces messieurs. Où plutôt si, et cela la mit encore un peu plus en condition d'achat.

Elle se dirigea vers le rayon lingerie et nouveautés et prise d'une frénésie, elle choisit plusieurs ensembles pour ensuite aller les essayer dans la cabine prévue à cet effet.

Elle y resta deux bonnes heures, se contemplant dans le miroir et essayant toutes sortes d'ensembles, en dentelles, en soie, coquins, plus conventionnelles. Elle posait devant le miroir et minaudait en sous-vêtements devant la gigantesque glace.

Elle adorait mettre en valeur son corps, d'autant plus qu'elle savait pertinemment être le fantasme de tous les hommes de cette planète. Elle jouait, fantasmait, s'imaginait être une princesse et essayait tous les ensembles lui passant par la main.

Tant et si bien qu'elle n'entendit absolument l'annonce de fermeture du magasin, et enfermée dans sa cabine, le veilleur ne la vit pas.

Elle décida alors de se rhabiller et prit sous le bras son tas de sous-vêtements pour se diriger vers la caisse.

Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le magasin était plongé dans le noir et sûrement fermé pour la nuit. Quelle guigne ! Qu'est-ce qu'elle allait faire toute la nuit ? Un sex-shop était certes un endroit attirant mais de là à y passer la nuit entière, seule en plus, cela ne plaisait pas vraiment à la bimbo.

C'est alors qu'une voix la sortit de sa torpeur et Alice dévisagea la jeune fille qui lui faisait face. Alors, elle n'était pas la seule à s'être faite avoir par la fermeture express du magasin.

Elle se rapprocha d'elle et la salua:

Bonsoir ! Je pense que j'ai encore passé trop de temps dans la cabine d'essayage... Ils ont fermé le magasin et nous avec. Je m'appelle Alice et vous ? demanda-t-elle avec un grand sourire.

La jeune fille qui lui faisait face était somme toute sexy. Ce qui la frappa au premier abord était la taille de la demoiselle, bien plus grande que l'infirmière. Elle paraissait en outre radieuse et avait ce qu'il fallait ou il fallait, c'était une certitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Jeu 2 Juil - 18:08

Kelly finit par réaliser qu'elle était presque nue devant cette femme qui, apparemment, n'avait pas oublié de revêtir ses plus beaux habits. Jetant des regards sur les godemichés et autres objets sexuels qui rayonnaient d'une étrange lumière, la jeune femme eut évidemment toutes sortes d'idées en tête, impliquant bien sûr Alice. Cependant, elle n'allait tout de même pas lui sauter dessus !

Je m'appelle Kelly. J'ai beaucoup de mal à croire qu'il ait oublié de vérifier les cabines d'essayage ! Enfin, il n'y a rien à y faire. On devra attendre la réouverture du magasin. De toutes façons, même si on ouvrait la porte, il doit y avoir un système d'alarme là-dedans...

Son regard se posa à l'extérieur des vitrines qui les séparaient de la rue. Les rayons de la lune et des lampadaires réfléchissaient à l'intérieur du magasin.

Je pense que je vais me mettre quelque chose sur le dos, dit la jeune femme. Je ne voudrais pas que les gens dehors s'arrêtent pour me mater. Excusez-moi, je parle beaucoup trop !

Kelly s'éclipsa à nouveau dans la cabine d'essayage et chercha dans les morceaux choisis un costume susceptible d'exciter l'autre demoiselle, ou simplement de couvrir le corps presque nu qui s'exposait aux rayons lunaires, protégé par de la vitre. Le seul morceau qui n'était pas un ensemble de sous-vêtements coquins se trouvait être une robe très courte noire et un tablier blanc, rappelant le costume d'une femme de ménage. Elle l'enfila, prenant bien soin de dégager une bonne partie de sa poitrine et de ses cuisses, puis pointa une nouvelle fois son nez dehors, émerveillée à nouveau par la jolie femme devant ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Jeu 2 Juil - 19:22

La demoiselle en sous-vêtements excitait quelque peu Alice en se promenant ainsi. D'ailleurs, la belle infirmière y alla de son fantasme en pensant que les femmes étaient autrement plus sadiques que les hommes.

Il était vrai que mettre Alice dans un sex-shop consistait à peu de choses à mettre un tigre affamé dans une boucherie. Les deux avaient un appétit insatiable.

Alice fit un petit sourire lorsque Kelly se présenta et ne put s'empêcher de la reluquer discrètement. Puis la jeune femme partit dans les cabines d'essayage en laissant l'infirmière nymphomane seule.

Alice était toute émoustillée d'être pour une nuit dans ce sex-shop avec Kelly. Surtout que ce magasin avait la particularité d'avoir des accessoires et des costumes sadomasochiste à ne plus savoir quoi en faire.

Le regard d'Alice se porta directement sur un martinet et l'infirmière, haute gourmande et fétichiste de la fessée, ne put s'empêcher d'avoir envie que Kelly la domine et fasse d'elle son esclave, en l'habillant de tenue de cuir par exemple ou en la fouettant sauvagement.

Mais comment lui demander cela sans passer pour une folle ? Tel était le dilemme d'Alice.

Perdue dans ses pensées coquines, elle ne vit pas le temps passer et ce fut avec un cri de surprise qu'elle accueillit à nouveau du regard une Kelly qui avait revêtue un costume hautement excitant.

La soubrette était une valeur sure et Alice dévora littéralement Kelly des yeux.

L'infirmière sembla hésiter quelques instants puis se lança:

Vous êtes magnifique Kelly.

Puis s'apercevant qu'elle était toujours vêtue de ses habits du dimanche, Alice demanda:

Vous pourriez me choisir des vêtements et des accessoires à moi aussi ? Ceux qui vous excitent le plus par exemple ?

Puis elle minauda en se tortillant un peu nerveusement:

Dans ce rayon par exemple... en indiquant le rayon réservé au sadomasochisme.

Puis elle conclut de façon faussement innocente mais hautement suggestive:

Nous pourrions commencer en disant que je suis votre esclave ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Jeu 2 Juil - 20:07

Kelly, quelque peu occupée à ajuster les porte-jarretelles qui lui serraient les cuisses, fut ramenée au monde extérieur en entendant le compliment que lui fit la belle infirmière. Elle releva la tête, un sourire coquin sur les lèvres, et répliqua d'une voix doucereuse:

Certainement pas autant que vous.

Elle réussit finalement à empêcher les porte-jarretelles de lui meurtrir la peau encore plus, et s'attela ensuite à la tâche de considérer la femme de rêve qui lui faisait face. Se sentant déjà excitée à la vue de la généreuse poitrine de son interlocutrice, Kelly se mordit la lèvre inférieure pour contenir son désir.

Cependant, elle n'eut pas trop à se retenir puisque l'infirmière lui demanda bientôt de sélectionner quelques habits fétichistes pour pimenter un peu la nuit. Était-ce un rêve ? Alice, une si belle femme, demandait à Kelly de lui faire ce qu'elle voulait, de la commander. La femme n'en croyait pas ses oreilles, mais elle sourit en entendant les requêtes sirupeuses d'Alice.

Se dirigeant dans le rayon, elle s'empara d'une robe de cuir sans manches et très courtes. La brandissant devant son "esclave", elle dit après un clin d'oeil:

Vous voir vêtue de cette robe m'exciterait beaucoup. Ensuite, il faudra trouver des moyens de me satisfaire un peu plus pour que je daigne m'occuper de votre plaisir.

Sur ce, elle se retourna pour prendre un godemiché qui avait déjà été déballé, probablement pour permettre aux clients et clientes d'en tâter la texture ou de vérifier d'autres détails. Elle le montra à Alice en souriant d'une façon espiègle.

J'ai très hâte de m'amuser avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Jeu 2 Juil - 20:17

Le compliment de Kelly fit glousser Alice de plus belle qui avait beaucoup de mal à retenir son excitation. Les portes-jarretelles de Kelly semblait la faire quelque peu souffrir et Alice se dit que c'était une bonne idée d'en acheter pour elle mais une taille en dessous pour qu'elle souffre elle-aussi.

Elle mit cette note dans un coin de sa tête et sourit de plus belle à la jolie Kelly.

Puis, elle suivit sans rien dire son interlocutrice et partenaire d'une nuit dans le rayon tant convoité. Alice ouvrit de grands yeux en découvrant tout ce que recelait le rayon en question et commençait sérieusement à fantasmer de plus belle.

Puis Kelly lui tendit une robe courte, serrée, sans manche en cuir. Alice gloussa de plus belle et la prit délicatement des mains de sa future maîtresse d'un soir.

Elle répondit d'un ton révérencieux:

Votre plaisir est un ordre.

Elle se déshabilla alors, enlevant son uniforme d'infirmière qu'elle laissa glissa nonchalamment le long de ses cuisses. Un ensemble en dentelles blanches fut ainsi dévoilée aux yeux de Kelly. Le soutien gorge maintenait avec une certaine difficulté l'imposante poitrine d'Alice.

Puis, de manière sensuelle, tout en dévorant du regard Kelly, elle entreprit d'enfiler la robe de cuir qui résista un peu au niveau de la poitrine. Après quelques efforts, Alice était vêtue d'un magnifique cuir noir qui moulait parfaitement ses formes généreuses.

Elle découvrit alors Kelly qui avait empoigné un godemiché de très belle facture. L'impatience de Kelly n'avait d'égale que l'impatience d'Alice.

Cette dernière sourit et se demanda s'il fallait commencer à satisfaire sa maîtresse. Le jeu avait commencé alors Alice se dit que oui, c'était le moment.

Elle se mit alors à genoux et commença à embrasser et lécher les pieds de Kelly, puis remonta doucement le long des chevilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Jeu 2 Juil - 23:33

Cette fois, Kelly ne se retient pas du tout de regarder la belle Alice comme elle se découvrait afin d'enfiler la robe de cuir. Elle ne pouvait être qu'excitante en arborant cet ensemble de dentelle blanche, et la dominatrice se mordit une nouvelle fois les lèvres pour tenter de camoufler le sourire attiré qui s'étampait automatiquement sur son visage.

Juste avant qu'Alice n'entame son langoureux massage, Kelly se débarrassa des portes-jarretelles ainsi que des collants qui la serraient beaucoup plus. Se sentant maintenant plus libre et à l'aise, elle poussa quelques petits soupirs de plaisir, totalement excitée par la langue que l'infirmière baladait sur les frêles jambes de la femme. Puis, elle ordonna:

Continue. Bientôt, ma belle, tu seras aussi comblée que moi.

Elle écarta les jambes, souhaitant fortement recevoir un cunnilingus digne de ce nom, après quoi elle couvrirait la belle infirmière de cajoleries violentes.

Attends un peu, je voudrais me mettre à ta hauteur, dit elle.

Elle s'étendit au sol, ne s'appuyant que sur ses coudes. Ensuite, elle descendit sa culotte de dentelle rouge jusqu'à la mi-cuisse. Rien n'était plus excitant que de voir la belle Alice à son service. Elle s'empara du godemiché, prête à s'en servir dès que le moment serait opportun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Ven 3 Juil - 9:53

Alice léchait les jambes de Kelly avec de plus en plus de douceur, remontant lentement sur les mollets. Puis la maîtresse décida qu'il était mieux pour elle de s'allonger. Alice s'arrêta alors et attendit que la belle se mette par terre, appuyée sur les coudes.

Son excitation ne faisait plus de doute, preuve en était qu'elle baissa sa ravissante petite culotte de dentelle rouge pour la positionner à mi-cuisse. A priori, Alice comprit immédiatement qu'elle voulait un cunilingus mais l'esclave décida de faire languir un peu sa maîtresse.

Elle se mit de nouveau à genou et leva la jambe droite de Kelly pour lécher le dos du membre inférieure de la belle, doucement, langoureusement en poussant des petits cris de plaisir. Elle s'attarda longuement sur le dos du genou, embrassant, suçant, léchant du mieux qu'elle pouvait cette zone érogène.

Elle remonta alors le long de la cuisse, mordillant la culotte rouge de manière suggestive et remontant encore. Elle s'attarda aussi sur l'intérieur de la cuisse et remontait de plus en plus doucement.

Une fois que sa langue avait presqu'atteint l'extrémité des lèvres extérieures du sexe de Kelly, Alice se stoppa nette, la faisant languir de plus belle. Elle reposa la jambe droite de Kelly, délicatement au sol puis se chargea de la jambe gauche.

Le même traitement y fut appliqué. Elle souleva la jambe gauche, lécha doucement, remontant élégamment le long du mollet, s'attardant sur le dos du genou, puis sur l'intérieur de la cuisse. Puis elle joua quelque peu avec sa culotte pour enfin venir lécher l »extrémité gauche du sexe de Kelly.

Mais attention sans jamais toucher les grandes lèvres. Non, une fois la jambe reposée délicatement sur le sol, Alice entreprit de lécher en cercle le contour des grandes lèvres de la belle sans jamais toucher l'endroit si sensible.

Elle léchait autour tandis que ses mains entreprirent de masser l'intérieur des cuisses, doucement, tendrement. Alice mettait du coeur à l'ouvrage et attendait le moment où sa partenaire l'implorerait de venir lécher la partie si sensible de l'anatomie féminine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Ven 3 Juil - 19:06

Languir n'avait jamais été aussi agréable. Kelly avait déjà eu de nombreuses relations sexuelles, peut-être même des centaines, et ses partenaires s'amusaient souvent à la faire attendre le moment où elle serait vraiment cajolée, entre les jambes. Des fois, c'était vraiment déplaisant et beaucoup trop long. D'autres, c'était fait avec une expertise sensuelle et époustouflante. Alice faisait présentement partie de la deuxième catégorie.

La respiration de Kelly s'intensifia comme la femme était excitée comme une puce par la langue humidifiant ses jambes blanches comme neige. Elle finit par pousser de véritables soupirs, puis des gémissements, façon vocale d'extérioriser l'excitation, un peu comme la sueur ou la mouille.

Prise d'une douceur soudaine, quittant un peu son rôle de maîtresse, elle caressa les longs cheveux d'Alice, comme pour l'encourager à continuer. L'infirmière était presque arrivée au sexe de la belle, lorsque cette dernière réalisa que sa soumise recommençait avec l'autre jambe. Elle sourit à l'idée de l'ironie du geste, mais laissa faire.

Enfin, Alice arriva aux parois vaginales, ce que Kelly apprécia grandement. Elle l'exprima par des gémissements. Cependant, elle ne pouvait plus trop contenir son envie et son désir.

Assez attendu, Alice, lèche-moi comme je sais que tu peux le faire. Si tu te comportes mal, je te punirai...

Elle sourit, pour rappeler que tout cela n'était qu'un jeu, après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   Lun 6 Juil - 9:55

Tandis qu'Alice léchait de plus belle les jambes de Kelly, cette dernière poussa des gémissements langoureux et vint caresser tendrement les cheveux de la belle infirmière.

Alice continua, léchant en cercle autour de la zone tant sensible de Kelly sans jamais la toucher, jouant avec le moment fatidique comme elle savait si bien le faire.

Et puis, Kelly l'implora.

Alice eut un petit sourire coquin et lécha d'abord les grandes lèvres de toute sa langue, puis elle poussa à son tour quelques gémissements pour encore plus exciter Kelly.

Finalement, elle commença à sucer délicatement les lèvres intérieures, alternant les coups de langue avec des petits baisers.

Et puis, sans prévenir, elle plaqua l'intégralité de sa bouche sur le sexe de Kelly. Ses mains vinrent soulever les fesses de cette dernière afin de les masser à la base tandis que sa bouche avait atteint un rythme plus élevée.

Elle léchait avidement, formant des cercles autour du clitoris de Kelly et d'un coup, sans prévenir, elle fit pénétrer sa langue dans l'antre humide et chaude de la belle Kelly, léchant son intérieur de manière experte, s'attardant sur le moindre recoin.

Sa bouche, elle, aspirait les lèvres de Kelly tandis que sa langue fouillait son intimité. Elle espérait que ce traitement plaise à la petite soubrette et ses mains, non avares de caresses, s'attardaient tendrement sur les fesses découvertes de la belle.

Elle mit alors tout son coeur, et sa langue, et sa bouche, et ses mains, à l'ouvrage dans un unique but: le plaisir de sa maîtresse.

Elle poussait, elle-aussi, quelques petits gémissements, afin de pimenter le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]   

[x] Visite trop tardive ? [PV; Alice]
Page 1 sur 1