Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dutch mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dutch Mercer

Feuille de personnage
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

MessageSujet: dutch mercer   Mer 24 Juin - 23:03

nom: mercer

prénom: dutch

lieu de naissance: New York

physique: dutch mesure 1m98 pour 117 Kg de muscles, il est de couleur noir, crane raser, les yeux marron, il porte un bouc, c'est les seule poils qu'il à sur le corps et une chaîne autour du coup. coter vestimentaire il s'habille de différente façon tout dépend de ce qu'il doit faire sa peut être costard cravate, à jogging décontracte, tenu militaire,... il est musclé, a de la force et c'est s'en servir. sont sexe en érection peut atteindre jusqu'à 27 cm de long et 7 cm de large, son gland fait 8 cm de large plus proéminent que le phallus . ont peut le dire c'est une belle bête Twisted Evil .
depuis sa mésaventure dans le jardin public il à une cicatrice à l'épaule gauche.

signe distinctif: dutch ne se sépare jamais de son "smith et wesson" revolvers puissant et efficace en cas d'embrouille ou un deal qui se passerais mal. il ne se sépare pas non plus de sont couteau de guerre qu'il à eu de son père. il a un tatouage tribale sur l'omoplate droite.

métier: dutch fait du trafique de drogue en tout genre, il a sont bisness. dutch est aussi proxénète il à sont propre réseau de prostitution, il viens de débuter donc il n'a pour l'instant que 3 prostituées dans sont réseau, mais il compte bien l'agrandir. il a aussi une boite de striptease le "Titty Twister" ou il réside également pour pouvoir blanchir l'argent de la drogue.

psychologie: dutch est un homme calme dans la vie et dans les affaires du moment que tout se passe bien. mais sont esprit est très tourmenté, pouvant passer de calme à très violent pour aucunes raison. coté sexe ce qu'il aime c'est les viols, il adore les regarder ce débattre pour essayer de s'en sortir et les entendre pleurer et crier de douleurs. il a un esprit de leader, il n'aime pas trop recevoir d'ordres d'autre personne.

histoire: Dutch est née à New York, plus exactement à Harlem avec sa mère, sont père, et sa petite sœur. il grandi là bas entre les guerres des gangs et le trafic de drogue. allant à l'école puis au lycée comme tout enfant. à l'âge de 12 ans il apprend que sont père doit partir pour la guerre du Vietnam, 6 semaines plus tard un soldat américain frappe à sa porte pour apporter la mauvaise nouvelle comme quoi sont père était mort sur le front. c'est à ce moment là qu'il récupère le couteau de guerre de sont père. déjà il ne veut plus s'en séparer et l'emmène même au lycée. sa mère Se retrouvant seule pour élever lui et sa petite sœur.
Sa mère n'ayant jamais travailler décide de chercher du travail.
quelque temp plus tard elle trouve un travail mais préviens Dutch qu'il devras surveiller sa sœur pendant la nuit. les années passe et à l'âge de 14 ans alors qu'il avait couché sa petite sœur et voulant aller prendre l'air, il voit sa mère par une fenêtre d'une maison à quelques pâter de maison de là ou ils habitaient en train de se faire prendre par trois hommes.
Ils découvre que sa mère est en faite une prostitué.
C'est à partir de ce jour là qu'il commence à tourner mal ne voulant pas poser de question à sa mère sachant qu'il devait à ce moment là être à la maison en train de surveiller sa sœur. à 16 ans il se fait enrôler dans un gang qui s'appelle les "trib" il commence à dealer par ci par là.
Puis un jour alors là copine du chef de sont gang décide d'arrêter leur liaison, le chef de gang décide de l'enlever et de la séquestrer et c'est ce qu'ils font, ils l'enlèvent et l'emmène dans une maison abandonné loin d'habitation et ils l'ont tout violé pendant toute une nuit. c'est là que dutch ce découvre cette passion pour les viols et il n'a que 16 ans. à 21 ans il décide de partir et prend le cap de neiren ville florissante en pleine expansion. sa fait maintenant 10 ans qu'il est là et il ne s'en pleins pas le business marche bien.

comment avez vous connu ce forum? je cherchais un forum hentai rpg j'ai vue celui là qui débuter pourquoi ne pas m'y investir dessus vue que c'est très large d'esprit.

fréquence: quand j'ai le temps, je travail et des fois le soir je suis crevé ou bien je n'est pas d'inspiration, je préfère défléchir à quoi marquer plutôt que de marque n'importe quoi.

qualité: j'essaie de poster avec le moins de faute possible , le plus compréhensible possible et je me relie avant de valider.

nombre moyen de ligne: là franchement je ne sais pas je débute dans le rpg vous le verrez bien, mais si quelques choses ne vas pas n'hésiter pas à me MP.

Dernière édition par Dutch Mercer le Sam 19 Sep - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire de Soren

MessageSujet: Re: dutch mercer   Jeu 25 Juin - 1:22

Bienvenu parmi nous ! Smile
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: dutch mercer   Jeu 25 Juin - 8:44

Bienvenu sur Neiren!
Notre premier vrai dealer dis donc ^^

Je vois que tu débute dans le rpg forum, n'hésites pas à poser des questions si tu en as!
Ta fiche est correcte, tu as ma validation, Thomas Mistral devrais venir confirmer (oui car le matin j'ai pas les yeux en face des trous x) )

Si cela peut te rassurer je n'ai pas vu de fautes d'orthographe vraiment choquante, toutefois je te conseille de mettre des Majuscule après les points et sur les noms propres Wink

Si tu désires un titre sous le nom du personnage, hésites pas, je te le met dès que je le peu.

Wellcome Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame

Feuille de personnage
Métier: membre de la sécurité

MessageSujet: Re: dutch mercer   Jeu 25 Juin - 9:32

Ma foi c'est bon, il y a quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant (lettres en trop ou manquantes ou autre) Mais la fiche en elle-même est correct, je confirme donc notre admin adorée, bienvenue à toi^^
Dutch Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dutch mercer   Jeu 25 Juin - 17:46

merci à tous de votre acceuille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dutch mercer   Jeu 25 Juin - 20:00

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dutch mercer   Mer 1 Juil - 0:31

ooooooh, quelqu'un a mettre en taule *mouhahahahaha*

bienvenu mon cher.

p.s: moi je suis un flic cingle xd
Dutch Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dutch mercer   Mer 1 Juil - 0:51

merci

Je sais que tu est un flic singlé.

J'ai lue tout les profils de joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dutch mercer   Mer 8 Juil - 19:02

Un dealer, ici ?
J'espère que t'as prévu de me reverser ma part sur les marchés illégaux, sinon je te brûle le business, moi è_é
Dutch Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: dutch mercer   Sam 11 Juil - 20:03

mise à jour de ma page
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dutch mercer   

dutch mercer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut