Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement pour une Indoue tout juste mutée.

AuteurMessage
Aslana

MessageSujet: Appartement pour une Indoue tout juste mutée.   Mer 27 Mai - 12:40

- Quel est votre métier ?
Mon métier? Je travaille à l'AGL pour Monsieur Feuer. En tant que membre de l'équipe scientifique du département MRALO

- Avez-vous un grade ?
Si vous entendez par là ma position sociale, je suis une amployée, assimilée cadre. Vous ne voulez tout de même pas que je vous dise mon salaire exacte!!

- Êtes-vous Célibataire?
Pour l'instant oui. Même si je sais que mes parents me cherchent activement un époux, au pays. Ils peuvent chercher s'ils veulent, mais pas question que je me marie avec.

- Quel type de logement désirez-vous?
J'apprécierais assez un pavillon, avec une cour intérieur. Quelque chose d'assez mignon... peut être avec une fontaine. Pour l"intérieur je veux quelque chose de confortable mais pas d'ostentatoire. Avec des couleurs chaudes... orange, jaune, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Appartement pour une Indoue tout juste mutée.   Mer 27 Mai - 18:12

*La recherche de la jeune femme est prise sous le coude d'une agence immobilière de la ville. Les premières propositions arrivent enfin au bout d'une semaine*

Agent immobilier: - Mademoiselle Aslana, Nous avons trouvé de magnifiques pavillons, mais il semble que cela soit onéreux et très spacieux pour une personne seule. Cependant, nous vous avons trouvé une petite maison, très bien entretenu elle n'a eu qu'une seul propriétaire. Elle est à étage, et possède une véranda et une petite cour intérieure à défaut d'avoir un jardin. L'espace est d'environ de 75m² , c'est largement plus grand qu'un appartement même T3. Le quartier est fréquenté, entendez par la qu'il y a des magasins non loin. Qu'en dites-vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Aslana

MessageSujet: Re: Appartement pour une Indoue tout juste mutée.   Mar 2 Juin - 18:42

Une cour intérieure... un quartier fréquenté... 75m²! Tout ça me semble absolument parfait et bien mieux que ce à quoi je m(attendais. Quand me serait il possible d'emmenager mes affaires?
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite

Feuille de personnage
Métier: DRH

MessageSujet: Re: Appartement pour une Indoue tout juste mutée.   Mar 2 Juin - 22:15

*L'agent sourit et tend les clés*

Ici madame. Bienvenu chez vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://neiren.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement pour une Indoue tout juste mutée.   

Appartement pour une Indoue tout juste mutée.
Page 1 sur 1